les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Beaurir, Fernand

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
frederic lavachery

MessageSujet: Re: Beaurir, Fernand   Mar 13 Fév 2018 - 20:12

HERVE a écrit:

http://www.dekamer.be/FLWB/PDF/49/0573/49K0573008.pdf

(...)

Jaspar... n'était-il pas en ménage, à Forest, avec une Chantal citée dans le dossier Toussaint (zoller Institut Bizaar) ? Chantal Pensis ?
Revenir en haut Aller en bas
pami75

MessageSujet: Re: Beaurir, Fernand   Mar 13 Fév 2018 - 22:34

frederic lavachery a écrit:
HERVE a écrit:

http://www.dekamer.be/FLWB/PDF/49/0573/49K0573008.pdf

(...)

Jaspar... n'était-il pas en ménage, à Forest, avec une Chantal citée dans le dossier Toussaint (zoller Institut Bizaar) ? Chantal Pensis ?

Chantal R. (en privé)
frederic lavachery

MessageSujet: Re: Beaurir, Fernand   Mar 13 Fév 2018 - 23:27

Chantal R. (en privé)

Non, mes souvenirs sont revenus : le zoller (rapport Toussaint) Bizaar (bordel de la bande Haemers) relevait le n° de tel de Chantal Pensis et à l'adresse correspondante, avenue Kersbeek (j'ai oublié le n° mais c'était un bel hôtel de maître à droite en venant de la rue Jean-Baptiste Vanpé un peu avant le carrefour de la rue du Bempt, avec jardin sur rue, grilles basses et façade blanche) une plaque d'avocats (ou deux, je ne sais plus) portait les noms de Jaspar et de Pensis.

Cependant, je dis ça de mémoire et ça date de plus de vingt ans. A vérifier dans le rapport Toussaint, pour ceux qui l'ont encore.
frederic lavachery

MessageSujet: Re: Beaurir, Fernand   Jeu 15 Fév 2018 - 23:32

frederic lavachery a écrit:

Chantal R. (en privé)

Non, mes souvenirs sont revenus : le zoller (rapport Toussaint) Bizaar (bordel de la bande Haemers) relevait le n° de tel de Chantal Pensis et à l'adresse correspondante, avenue Kersbeek (j'ai oublié le n° mais c'était un bel hôtel de maître à droite en venant de la rue Jean-Baptiste Vanpé un peu avant le carrefour de la rue du Bempt, avec jardin sur rue, grilles basses et façade blanche) une plaque d'avocats (ou deux, je ne sais plus) portait les noms de Jaspar et de Pensis.

Cependant, je dis ça de mémoire et ça date de plus de vingt ans. A vérifier dans le rapport Toussaint, pour ceux qui l'ont encore.

Aléas des souvenirs anciens : il ne s'agissait pas de Chantal Pensis mais de Carine Couquelet, ce n'était pas un peu avant mais bien avant le carrefour avec la rue du Bempt, les grilles ne sont pas basses et la façade n'est pas blanche. Et pour couronner le tout, la plaque portant le nom de Jaspar n'y est plus ! Mais elle y était il y a une vingtaine d'années. Je n'ai plus le rapport Toussaint, si quelqu'un en dispose, vérifier la présence de C.C. dans les listes zoller. Etait-elle l'avocate de quelqu'un à l'institut Bizaar ?

Roulio

MessageSujet: Re: Beaurir, Fernand   Mer 18 Avr 2018 - 6:58

Le Soir, mercredi 13 novembre 1996 :

DECES DU LT GENERAL FERNAND BEAURIR
Personnage controversé, le lieutenant général en retraite Fernand Beaurir, ancien commandant de la gendarmerie, vient de s'éteindre ce dimanche à Uccle, à l'âge de 75 ans. Réputé proche de Paul Vanden Boeynants, son nom était réapparu à diverses reprises au cours des grandes affaires qui ont marqué les années quatre-vingt.

http://www.lesoir.be/archive/recup/%252Fdeces-du-lt-general-fernand-beaurir_t-19961113-Z0CXT2.html

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'intervention dans "Who's who" précédemment indiquée en page d'accueil du forum était :
http://tueriesdubrabant.winnerbb.com/t1299p325-libert-michel#106896
par HERVE
HERVE

MessageSujet: Re: Beaurir, Fernand   Dim 1 Juil 2018 - 15:15

HERVE

MessageSujet: Re: Beaurir, Fernand   Dim 1 Juil 2018 - 15:20

HERVE

MessageSujet: Re: Beaurir, Fernand   Dim 1 Juil 2018 - 15:31

HERVE

MessageSujet: Re: Beaurir, Fernand   Dim 1 Juil 2018 - 15:41

HERVE

MessageSujet: Re: Beaurir, Fernand   Lun 2 Juil 2018 - 18:20

Selon un lecteur attentif ...

_ _ _

Fernand Beaurir a toujours était proche de Bajart et de VDB.

C'est lui qui a placé Bajart à la tête de Veeweyde.

Ce milieu animalier touchait des dizaines de milliers de personnes et ils avaient l'intention de créer un groupe de pression politique.

_

J'ai connu Bajart en 1973 et il était déjà pote avec Beaurir et Gilet .

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Beaurir, Fernand   

Beaurir, Fernand
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2