les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

GLADIO

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Willy-Nilly

MessageSujet: Re: GLADIO   Jeu 5 Juil 2018 - 17:17

@Manicon. ...et donc pour discréditer un auteur, il suffit de le/la qualifier de 'complotiste' et 'antisémite'?Ce serait trop facile, non? Vous préférez RTL à Thierry Meyssan?
Et, selon vous, 9/11 ne serait donc PAS un complot?
Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne

MessageSujet: Re: GLADIO   Jeu 5 Juil 2018 - 18:52

Complotiste c'est pas forcément mal.
Quand la cible est un facho, je dis bonne chance aux complotistes.
Être antisémite est bête, injuste et ringard.
Bien sûr que le 9/11 était un complot.
J'ai entendu dire qu'une organisation islamiste était derrière.
Ça aurait pu être les nazis si nous ne les avions pas ratiboisés.
Bonne soirée quand même, Willy-Nully
Willy-Nilly

MessageSujet: Re: GLADIO   Jeu 5 Juil 2018 - 21:23

C'est à Manicon que je m'étais adressé.
Etienne

MessageSujet: Re: GLADIO   Jeu 5 Juil 2018 - 23:42

Je sais. Je m'en fous.
J'essaie de vous éclairer un peu.
Mais vous capturez la lumière comme un trou noir. A mon avis il est trop tard pour vous.
Bon crépuscule.
Cheshire cat

MessageSujet: Re: GLADIO   Ven 6 Juil 2018 - 0:41

Manicon a écrit:

Oula... Personnellement je ferais très très attention lorsque je lis quelque chose venant du Réseau Voltaire!!!
C'est un site de complotistes étiquetés extrême-droite, antisémites assumés dont le fondateur n'est autre que Thierry Meyssan!
Le chef des Stay-Behind dit à peu près les mêmes choses que (notament) Lekeu ; http://www.lalibre.be/actu/belgique/l-ex-chef-du-reseau-stay-behind-livre-ses-secrets-mais-aucun-nom-5665cbb235708494c958d0f7

Il y a forcément des variantes, bien sûr...

Manicon a écrit:
Pour eux, le 11 septembre est un complot.
Complot ; Projet secret élaboré par plusieurs personnes contre une autre ou une institution.
Si ce n’était pas "un complot" je me demande ce que ca pouvait être  Laughing
Manicon

MessageSujet: Re: GLADIO   Ven 6 Juil 2018 - 13:34

Bon, ce n'est pas le bal des pragmatiques ici... on va mettre un peu d'ordre dans tout cela, évitons les incompréhension :

Oui, le 11 septembre est un complot mené par des jihadistes d'Al Qaeda mené contre le symbole de l'occident, le quartier financier de New York, capitale économique des Etats-Unis... Le complot de Thierry Messan est de dire qu'Israël et les faucons noirs ont manipulés des musulmans pour faire un attentat pour avoir une raison de frapper les pays arabes...

Alors, ok... nous sommes sur un forum où on fait parfois des liens entre le docteur cocu-mytho Pinon, la secte Moon, la famille royale et des généraux de l'armée américaine et le complot ci-dessus n'est donc pas nécessairement invraisemblable... Mais quand même! :-D Restons sérieux!

Peut-être parce que je suis naïf, stupide ou simplement que mon cerveau a été broyé par les mass-médias à la soldes des juifs du FBI téléguidés par les francs-maçons de la pyramide de Gizeh; mais oui, je pense que tant qu'à faire, je préfère croire des infos (toutes perfectibles et imprécises soit-elles) de RTL (bien qu'il ne s'agisse en rien de mon média de référence) que de véhiculer les infos bidons et malveillantes de la fachosphère, dont le Réseau Voltaire est un porte drapeau.

Tout est une question de rillettes Bordeaux Chesnel Rolling Eyes
Cheshire cat

MessageSujet: Re: GLADIO   Ven 6 Juil 2018 - 15:53

Manicon a écrit:
(toutes perfectibles et imprécises soit-elles) de RTL (bien qu'il ne s'agisse en rien de mon média de référence)  
RTL propriété de "Rtl Group". Actionnaires : Bertelsmann (75,1 %); Autres (24,1 %)

Bertelsmann SE & Co. KGaA est un groupe international dont le siège est à Gütersloh, en Allemagne.
Après la fin de la guerre, l’entreprise se présenta aux autorités de contrôle des Alliés comme une maison d’édition chrétienne de la Résistance ayant été poursuivie sur le plan politique. Il n'en était rien et bien plus tard il est apparut que le "patriarche" était "membre bienfaiteur" de la SS depuis les années 20; On sait aussi qu'il employaient des "déportés" dans leur imprimerie (qui imprimait les notamment des livre pour les nazis) en faisant de gros bénéfices (forcément). En 1994, elle s'est fermée précipitamment, du fait de la chute du Reich.

La fondation "Bertelsmann" fut financée avec les bénéfices du groupe est se présente comme un "think tank" (réservoir à idée) proeurpéen et des relation transatlatiques. Elle finance des expertises et des conférences, diffuse des argumentaires auprès des journalistes et met en place des réseaux de "bonnes volontés".

Conclusion ; je crains que cerveau ait été broyé par certaines mass-média et je vous conseil de changer de lecture ou de les varier. Celle-là est hautement nuisible et "toxique" à votre intellect. C'est même "une arme de guerre psychologique"
Manicon

MessageSujet: Re: GLADIO   Ven 6 Juil 2018 - 16:58

Donc, si je suis le raisonnement, la ligne éditoriale, du rédacteur en chef au simple pigiste est en totale adéquation avec l'actionnaire principal.

J'ai toujours su que Stéphane Pauwels était de mèche avec les nazis!

Un frisson me parcourt, en regardant l'actionnariat de l'entreprise dans laquelle travaille mon épouse, je comprends qu'elle est à la solde des fonds de pensions américains et d'une société de crédits britannique. Nous allons avoir une grosse discussion ce soir avant le souper!!!!
Cheshire cat

MessageSujet: Re: GLADIO   Ven 6 Juil 2018 - 19:02

Manicon a écrit:
Donc, si je suis le raisonnement, la ligne éditoriale, du rédacteur en chef au simple pigiste est en totale adéquation avec l'actionnaire principal.

Citation :
Un frisson me parcourt, en regardant l'actionnariat de l'entreprise dans laquelle travaille mon épouse, je comprends qu'elle est à la solde des fonds de pensions américains et d'une société de crédits britannique. Nous allons avoir une grosse discussion ce soir avant le souper!!!!
A la solde de l'UE et ce qui est encore pire.... Laughing
Même si son Rédac en Chef c'est ex-journaliste de Varsovie (il a fait ses classes dans la presse soviétique des années 80) ce serait bien si elle pouvait se mettre à l'abris au "leswère" qui est moins "exposé".
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GLADIO   

GLADIO
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12