les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Lammers, Eric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
michel-j



Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 17/01/2009

MessageSujet: Re: Lammers, Eric   Mer 30 Mai 2012 - 23:11

Donc; dans le doute on guillotine tout le monde ?

Je sais ce que valent certaines accusations... je connais aussi la portée fracassante de certains anathèmes "dites du mal; il en restera toujours quelque chose".

Vous êtes vous déjà intérogé sur l'enfer que pourrait devenir votre vie si une bonne femme rejetée (peu importe la raison; des milliers de couples se défont chaque année !) et haineuse ?

Je viens d'être "témoins" d'un tel drâme... et pas du tout dans un milieu défavorisé, voire carrément sordide... non non ! De la belle et bien "bonne" bourgeoisie... La femme désireuse de changer de région a aussi laissé entendre que son mari aurait pu tripoter le gamin... des centaines de milliers d'euros de frais d'avocats plus tard (de part et d'autre) c'est en fin de compte le père qui a "hérité" de la garde de l'enfant... que la mère ne peut plus voir désormais qu'en présence d'un adulte garant de la protection du môme...*

Je sais que j'ai souvent la dent dure envers le système... mais pour une fois un juge a exigé une reprise d'enquête... au grand dame de quelques flics "bien sous tous rapports" qui se sont fait sévèrement assaisonnés... car toutes les personnes voyageant vers les pays défavorisés ne sont pas adeptes du pédotourisme... et c'est même parfois tout le contraire... quand on se donne la peine de verifier.

Je lis AUSSI la presse, Billballantines... Mais j'ai surtout un très vilain défaut... celui de ne pas croire tout ce qui s'y écrit, et pas forcément dans les tabloïds répertoriés...

Mais je serais curieux de savoir... combien de personnes citées dans ce forum vous êtes vous donné la peine de rencontrer... notamment celles mises à l'index ?

Avez vous pris la peine de demander l'avis des Lammers père et fils sur les accusations portées contre eux ?... Vous auriez peut-être dû... car pour ce qu'ils ont REELLEMENT fait; ils ne cachent rien car ils ont... payé le prix fixé par la loi.

Je ne me fais pas l'avocat du diable... je dis simplement que si l'on veut trouver une piste, ce ne sont pas les faisceaux des projecteurs trop facilement allumés qu'il faut suivre... surtout sachant qui les braque !
Revenir en haut Aller en bas
michel-j



Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 17/01/2009

MessageSujet: Re: Lammers, Eric   Jeu 31 Mai 2012 - 8:48

billbalantines a écrit:







A l'inverse de Michel-J dans un post précédent, je serais prudent quant à l'innocence de Lammers pour la pédophilie.
Car son père lui même a été inquiété pour avoir tripoté une gamine.

Cette prudence qui vous honore ne peut-elle s'appliquer dans les deux sens ?... Savez-vous que "l'acte pédophile" reproché à E. Lammers est limité sur le papier à un geste équivoque ?... Impardonnable sur un enfant, je vous le concède... Mais l'accusation ne retient pas de viol dans le "scénario" fourni par la mère... d'où la perplexité du tribunal et cette relaxe... A plus forte raison pour une plainte déposée APRES la rupture du couple.

L'affaire a été évoquée dans la presse, mais j'ignore la suite judiciaire réservée.

Curieuse "prudence" que d'évoquer des accusations aussi grâves ( En tant que relaxé de cette accusation, Lammers est en droit d'attaquer en justice quiconque lui impute ces "faits".

Pour le reste la détention de matériel pédo-pornographique sur son ordinateur devrait quand même susciter question chez ceux qui défendent sa cause.

Pour ma part (même si j'avoue ne pas être particulièrement passionné par les débordements pédophiles... car j'ai une toute autre vision de la lutte contre ce fléau, à plus forte raison contre les possibilités de récidive d'une tare que l'on sait inguérissable) je n'ai JAMAIS entendu parler d'un P.C restitué à un supposé pédophile après examen du disque dur. Les seules indications portées à ma connaissance font mention d'un classement de l'appareil dans les pièces à conviction...

D'autre part, "au cas où" (puisque les C.D ont fait l'objet d'une vaste publication) si jamais vous étiez tombé sur une copie de l'affaire Dutroux et que vous la déteniez sur disque dur ou autre support... vous tombez sous le coup de la loi... mais là, de façon tout à fait officielle... en plus d'une accusation (bien bénigne) de recel de documents. Pour le peu que vos investigations aient porté sur d'autres dossier du genre... d'office... pour tout individu "lisant le journal"; vous voilà classé "détraqué sexuel"... au mépris de vos efforts de citoyen responsable pour découvrir des vérités assez horribles... hors cadre professionnel.

Car d'autres ont été condamnés et vilipendés pour cela, je pense à Me Hissel.

Oui, bien sur. Il y a aussi ce prof qui s'est suicidé pour n'avoir pu supporter le scandale... Il est vrai qu'il fut réhabilité à titre posthume par un retour sur aveux d'une ado en mal de reconnaissance... Et cette affaire aux multiples rebondissements (car la magistrature a une sainte horreur de reconnaitre ses carences) du grand-père pseudo-pédo avec lequel l'administration joue comme un yoyo en dépit des retours sur aveux du petit fils.

Et à force de 'mater' ce genre de choses, l'estompement de la norme finit par se produire. Les policiers savent que le passage à l'acte suit souvent ce genre de comportement.

Oui... tout comme l'érection chez tout homme normalement constitué finit en règle général par une copulation... Tout homme viril (et même s'il ne l'est pas, ou plus) est un violeur en puissance.


Donc, le volet 'moeurs' n'est jamais bien loin dans toutes ces affaires.

Exact !... Mais à ce compte... faut-il laisser sous pression permanente TOUTES LES PERSONNALITES citées dans les faits de moeurs qui, elles, n'ont même jamais fait l'objet d'une inculpation EN DEPIT DE TEMOIGNAGES CONVERGEANTS ?... Et pour des fait autrements plus criminels qu'une "main folâtre" non reconnue comme telle ?

La Justice (quant elle existe) voudrait pourtant que tous citoyens soient mis sur le même pied d'égalité... et, accessoirement, que le doute puisse profiter à l'accusé... à fortiori un accusé à tort... puisque relaxé.

Je n'éprouve aucune espèce de pitié envers les tourmenteurs d'enfants... pire à mes yeux que des tueurs puisque leurs victimes souffriront leur vie durant... mais pour porter de telles accusations il faut des preuves solides car nul n'a droit à l'erreur pour de telles atrocités.

Songez à Outreau... et aux innombrables errements que ce pataquès à engendré à cause de l'INCOMPETENCE d'un "professionnel" tout puissant... et d'un système refusant d'admettre sa faillibilité au point de renforcer les injustices.

Dernière observation... Ne trouvez-vous pas étrange qu'une même personne puisse reconnaître avoir tué... mais nie un fait aussi limité en portée qu'un "tripotage"... au risque de se voir condamné beaucoup plus sévèrement sur le doute... et voire sa liberté conditionnelle révoquée ? Et si les recherches réelles s'orientaient plutôt vers un autre type de dérèglement psychologique... comme l'hystérie de la persécution qui frappe certains potentats de parquets ? Rolling Eyes ... Si si ! Interressez-vous au ""palmarès" de cet autre obsédé... du "bien être social"; à condition de ne pas se retrouver indument du mauvais côté de la barrière.

Meilleures salutations


Pas de conclusion définitive dans un sens ou dans l'autre (à plus ample informé).
On ne peut que s'en référer à justice et à ses décisions en principe motivée et vérifiée. A moins de reparler de 'grand complot', mais alors il faut amener des éléments pour étayer...[/quote]

Revenir en haut Aller en bas
K



Nombre de messages : 7282
Date d'inscription : 15/02/2009

MessageSujet: Re: Lammers, Eric   Jeu 31 Mai 2012 - 8:52

.


Dernière édition par K le Mar 28 Oct 2014 - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HERVE



Nombre de messages : 11298
Date d'inscription : 08/12/2009

MessageSujet: Re: Lammers, Eric   Jeu 31 Mai 2012 - 10:18


Il faudrait clarifier aussi toute la question des camps d'entraînement de Khadafi en Lybie (pour former des gens qui seraient envoyés au Liban ???). Peut-être quelqu'un a-t-il des idées plus claires que moi sur cet épisode ... Les liens entre Khadafi et la CIA sont eux aussi ténébreux ...

http://www.bendevannijvel.com/daders/feiten_wnp.html

Maurice Lammers n'a guère contribué à mettre son fils sur le "droit chemin" ... il a même préparé une tentative d'évasion... Si vous en apprenez plus sur Maurice Lammers, cela pourrait nous éclairer. Il serait bien de mieux connaître tout ce milieu polycriminel de la pègre de l'époque (dans lequel Patrick Haemers et son père ont évolué).

La discussion précédente sur l'accusation de pédophilie est intéressante. Je ne sais trop ce qu'il faut en penser.

Les questions de moeurs sont très importantes pour aider les victimes mais il faut être conscient également des possibilités de chantage que ces affaires offrent.

Guillaume Vogeleer a lui aussi été accusé de faits de ce genre (il a tenu de nombreux "bars" dans sa vie) et les accusateurs semblaient avoir de bons arguments.

Revenir en haut Aller en bas
HERVE



Nombre de messages : 11298
Date d'inscription : 08/12/2009

MessageSujet: Re: Lammers, Eric   Jeu 31 Mai 2012 - 12:49


Pour information sur "chouchou" :

http://www.myspace.com/505042268

" À propos de moi : "

Je travaille pour mon compte sur une presqu'île "La Coudalère" durant huit mois. Ma boutique "la Miche en folie"est un endroit ou l'on trouve du pain,du vin et de la bonne humeur! Les quatre mois de fermeture je voyage et fais la fête avec ma bande d'amis! En couple depuis 10 ans avec Valérie Sauret.

Qui j'aimerais rencontrer : Personne j'ai mon quota!!
Statut : En couple
Je suis ici pour : Réseau
Ville natale : Bruxelles
Taille : 173 cm
Type : Europe (caucasien)
Religion : Agnostique
Signe astro. : Balance
Enfants : Heureux parent
Tabac / alcool : Oui / Oui
Études : Ecole supérieure
Ecoles
Athénée Royale"La Brise" 1974 à 1976

Entreprises

Artisanat Gastronomie
Port-Barcares, Languedoc-Roussillon FR
Gérante

Montex Sport center
Woluwe st lambert, Bruxelles BE

Les Cerisiers
Woluwe st Lambert, BE

Le Gypy's
Woluwe st Lambert, BE

Sabena
Bxl, Bruxelles BE
Hôtesse de l'air

(...)

_ _ _


Sur MONTEX ( voir DE JONGHE - VAN BRUSSEL ) :

" Un contact provisoire a été établi entre Achiel HAEMERS et un avocat néerlandais pour la
reprise de MONTEX-SPORT.

La reprise définitive est prévue pour août 1990 et le prix demandé est de 6.000.000 (hors
stock). "

Serge Frantsevitch (Logitech) est plusieurs fois cité en lien avec la famille Haemers et avec MONTEX ... Il est aussi lié à Jacques Monsieur et à ceux qui gravitent autour de Nihoul ... On peut se demander si Choucou ne pourrait pas clarifier les zones d'ombre dans cette "nébuleuse" ...

Revenir en haut Aller en bas
HERVE



Nombre de messages : 11298
Date d'inscription : 08/12/2009

MessageSujet: Re: Lammers, Eric   Jeu 31 Mai 2012 - 15:37


Il serait intéressant de savoir si le Belge Guillaume Vogeleer a réellement eu un rôle dans l'assassinat de Salvador Allende. Cela pourrait le mettre en lien avec la DINA ... mentionnée dans le schéma de Libert (avec un trait vers Latinus ... sans mention de la comtesse de Liedekerke), ainsi qu'avec les Européens ayant soutenu les dictatures d'Amérique du Sud (Stefano delle Chiaie, Elio Ciolini, Klaus Barbie, ... dont beaucoup seront proches de Aginter).

Guillaume Vogeleer aurait aussi été garde du corps de Jacqueline Bisset ... cette affirmation vient sans doute de lui-même ...

Si vous trouvez quelque chose à ce sujet ...

Revenir en haut Aller en bas
HERVE



Nombre de messages : 11298
Date d'inscription : 08/12/2009

MessageSujet: Re: Lammers, Eric   Ven 1 Juin 2012 - 9:23



C'est plus que probablement de Guillaume Vogeleer qu'il est question dans les deux documents suivants:

http://www.scribd.com/doc/94781037/Soldat-de-fortune-Olivier-d-Oiron-1990-extrait

http://www.scribd.com/doc/94780977/Raids-Jimmy-le-Belge

Cela démontre que Guillaume Vogeleer a également été en Asie (il y était déjà en 1992) et le relie d'une certaine façon à Mitsui (dont on parle ailleurs sur le site ... car deux membres éminents du WNP travaillaient pour cette société en Belgique et un troisième a posé sa candidature).


.
Revenir en haut Aller en bas
HERVE



Nombre de messages : 11298
Date d'inscription : 08/12/2009

MessageSujet: Re: Lammers, Eric   Sam 2 Juin 2012 - 11:11


Guillaume Vogeleer ("Jimmy le Belge" a ouvert un "go-go bar" en Thaïlande.

Il disait lui-même qu'il avait participé "de temps en temps" à des opérations de la CIA.

En ce qui concerne les années 1980, il faut se souvenir des accusations de Reagan et Haig contre le Vietnam et l'URSS à propos de l'utilisation "d'armes chimiques" au Cambodge et au Laos (voir le livre de Grant Evans "The Yellow Rainmakers").

Or Jimmy le Belge a ramené du Laos des échantillons végétaux censés porter des traces de mycotoxines. Une opération de désinformation qui a été "démontée" par après.

Pour plus de détails sur cette histoire (protagonistes, divers intérêts et enjeux, etc):

http://www.scribd.com/doc/73932452/The-Yellow-Rainmakers-are-chemical-weapons-being-used-in-Southeast-Asia-1983

http://en.wikipedia.org/wiki/Yellow_rain

Note : je vais me décider à créer un fil de discussion propre à "Jimmy le Belge" car il n'y a guère de lien avec Maurice et Eric Lammers ... si ce n'est éventuellement via la "pègre" bruxelloise.

Revenir en haut Aller en bas
HERVE



Nombre de messages : 11298
Date d'inscription : 08/12/2009

MessageSujet: Re: Lammers, Eric   Sam 2 Juin 2012 - 21:46


L'affaire de la "yellow rain" :

http://en.wikipedia.org/wiki/Yellow_rain

est notamment intéressante car elle met en cause Alexander Haig et Ronald Reagan, les deux personnalités que l'on pourrait le plus mettre en cause pour les Tueries du Brabant.

Alexander Haig et ses liens possibles avec Paul Latinus ; Ronald Reagan et sa correspondance avec Michel Relecom (UNIBRA, Prince Alexandre, EIM, Douglas MacArthur II) ... en sachant que tant Alexander Haig que Douglas MacArthur II avaient des relations approfondies avec la secte Moon (liée au WNP).

Voir que Guillaume Vogeleer a pu jouer un rôle dans cette affaire de "yellow rain" est peut-être lourd de conséquences...

Revenir en haut Aller en bas
HERVE



Nombre de messages : 11298
Date d'inscription : 08/12/2009

MessageSujet: Re: Lammers, Eric   Ven 18 Jan 2013 - 11:25


Sur Eric Lammers :


http://dokmz.wordpress.com/2009/06/04/neonazi-eric-lammers-aan-belgie-uitgeleverd/

http://www.standaard.be/Artikel/Detail.aspx?artikelId=UR2B13C0&subsection=3

Neonazi Eric Lammers aan België uitgeleverd

donderdag 04 juni 2009 Auteur: Mark Eeckhaut

http://www.standaard.be/artikel/detail.aspx?artikelid=ST2Q6VDH

Neonazi Eric Lammers komt vrij

vrijdag 14 mei 2010


Revenir en haut Aller en bas
K



Nombre de messages : 7282
Date d'inscription : 15/02/2009

MessageSujet: Re: Lammers, Eric   Mer 6 Nov 2013 - 19:38

.


Dernière édition par K le Mar 28 Oct 2014 - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin


Nombre de messages : 7025
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

MessageSujet: Re: Lammers, Eric   Mar 21 Oct 2014 - 21:23

Eric Lammers actuellement. Source : RTBF


_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin


Nombre de messages : 7025
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

MessageSujet: Re: Lammers, Eric   Mer 22 Oct 2014 - 21:14

Lammers (22/10/2014) : On n'avoue jamais dans ce milieu. Je n'avouerai jamais non plus. Et je ne suis pas une balance.

Terriblement ambigü.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
RAFTON



Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 18/03/2014

MessageSujet: Re: Lammers, Eric   Dim 26 Oct 2014 - 23:38

dans le reportages de devoir d’enquête de cette semaine sur eric lammers a 1H27,42sec
eric lammers dis:
'' pour tirer sur des gosses faut être bien crapuleux pour le faire""

la journaliste dis: pourtant en 85, il lui coupe la parole et ajoute '' oui mais comme ont étaient conditionner et il ratrappe sont erreur oui eeeeee ILS l'ont fait... se serai t'il trahis...:-) j'en es bien l'impression A VOIR!!!
Revenir en haut Aller en bas
FAITESVITE



Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 08/10/2010

MessageSujet: Re: Lammers, Eric   Lun 27 Oct 2014 - 0:09

C'est sur qu'il est pas très clair dans ses propos, ll explique aussi qu'il a été formé pour tuer sans avoir jamais tué personne...puis qu'il peut pas effacer le passé que les mort ne se reveilleront pas mais qu'il veut aider à trouver ceux qui n'ont pas de remords et ne se sont pas fait prendre, tout en expliquant qu'il n'est pas près à balancer...
Bref c'est pas très net, mais pas évident de faire la part du vrais, du faux parce qu'il veut dissimuler ce qu'il sait ou au contraire d'une part de mythomanie pour se donner de l'importance...c'est pour çà qu'il faut toujours des faits, des preuves,...
Revenir en haut Aller en bas
dislairelucien



Nombre de messages : 1145
Age : 77
Localisation : B - 6660 Houffalize
Date d'inscription : 14/06/2008

MessageSujet: Re: Lammers, Eric   Lun 27 Oct 2014 - 10:30

Vous semblez mal informé . Allez voir sur Google

Eric Lammers, la dangereuse "bête", est libre
Surnommé "la bête" pour son extrême violence, Eric Lammers avait été condamné à perpétuité en 1991. Mais l'ex-néonazi a reçu l'autorisation de porter un bracelet électronique.../...
12 Mai 2010 07h55

"Le tribunal d'application des peines de Bruxelles (TAP) a décidé mardi d'accorder le bénéfice du port d'un bracelet électronique à Eric Lammers, "une des plus inquiétantes figures du banditisme belge", selon le journal Le Soir. Ancien militant de la mouvance d'extrême-droite Westland New Post (WNP) et du Front de la Jeunesse, Eric Lammers a été condamné à perpétuité en 1991 pour le meurtre de deux diamantaires à Anvers. Il avait été libéré conditionnellement en 2002, avant d'être à nouveau condamné pour recel de cadavre. Refusant d'aller à nouveau en prison, il avait alors pris la fuite vers la Serbie, où il avait été capturé puis extradé vers la Belgique l'an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
michel-j



Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 17/01/2009

MessageSujet: Re: Lammers, Eric   Lun 27 Oct 2014 - 13:03

Curieux...   pas de "jugement de valeur" à l'emporte pièce ???...   La Bête répondrait-elle à un indicatif 666 ???
Revenir en haut Aller en bas
RAFTON



Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 18/03/2014

MessageSujet: Re: Lammers, Eric   Mar 28 Oct 2014 - 0:48

dans le reportage il fait énormément de sous entendu genre "je n'es jamais tuer personnes" avec un grand sourire et les yeux grand ouvert regard narguer il se contredis en effet de nombreuse fois.

en gros le message qu'il fait passer c'est et oui j'ai bien participé a toutes ces atrocités et regarder ou j'en suis maintenant dehors en liberté je vous est bien tous manipuler... ce type est un vicieux psychopathe d'une extrême violence je ne comprend pas comment le teste du polygraphe résulte qu'il ne sois pas impliquer .... car si lui il est innocent concernant les tueries moi je crois encore au père noël :-)
Revenir en haut Aller en bas
RAFTON



Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 18/03/2014

MessageSujet: Re: Lammers, Eric   Mar 28 Oct 2014 - 1:23

RAFTON a écrit:
dans le reportages de devoir d’enquête de cette semaine sur eric lammers  a 1H27,42sec
eric lammers dis:
'' pour tirer sur des gosses faut être bien crapuleux pour le faire""

la journaliste dis: pourtant en 85, il lui coupe la parole et ajoute '' oui mais COMME ONT ETAIENT conditionner et il rattrape sont erreur oui eeeeee  ils l'ont fait... se serai t'il trahis...:-) j'en es bien l'impression  A VOIR!!!

le "COMME ONT ETAIENT" m'intrigue ensuite il se rattrape ont le vois mal a l'aise ont aperçois qu'il c'est rendu compte qu'il a fait une boulette c'est un extrait a voir absolument cette erreur commise me laisse présager qu'il est participer au attaques sanglante
Revenir en haut Aller en bas
Luc



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 02/12/2008

MessageSujet: Re: Lammers, Eric   Mar 28 Oct 2014 - 7:08


Ce "on" et le petit "malaise" qui a suivi m'avait sauté aux yeux également, je vous en avais fait part juste après l'émission.

Revenir en haut Aller en bas
michel-j



Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 17/01/2009

MessageSujet: Re: Lammers, Eric   Mar 28 Oct 2014 - 8:12

Vous devez effectivement croire au père Noël, Rafton...  Very Happy   ou alors, vous connaissez très très mal ce dossier sur lequel vous devriez vous pencher...   comme les coïncidences des dates, par exemple.

Lammers a effectivement tué comme on le lui a enseigné par "cours militaires", à plusieurs reprises; il a été jugé et condamné pour çà. Donc, oui, il "ment" sur ce point...   en sachant que tout connaisseur du dossier ou de son cursus criminel le sait.

Lammers psychopathe ?...   Ben oui... même deux fois plutôt qu'une...  que croyez vous qu'il puisse sortir de prison après des dizaines d'années d'incarcération ?...   Des hommes brisés ou des fauves avides de vengeance. Lammers a "eu de la chance"...   des déviants l'avaient amplement forgé à ce type d'épreuve...   en l'affligeant d'un autre type de psychopathie; celle du tueur nazifiant dépouillé du moindre atome d'empathie...   exactement comme les tueurs de TBW.

Lammers ne POUVAIT pas avoir participé aux TBW...   regardez ses dates d'incarcération.

Lammers connait le nom des tueurs possibles ? De manière certaine, oui, il connait au moins une partie des autres "commandos" formés comme lui aux "missions spéciales"...   mais lesquels ? C'est une autre paire de manches de le savoir...   sauf si le groupe en a débattu "après"...   après les sorties de prison de E. L.
Revenir en haut Aller en bas
g.damseaux



Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 31/07/2014

MessageSujet: :: Lammers Eric   Mar 28 Oct 2014 - 8:52

@ michel-j : entièrement d'accord avec toi, Lammers n'est pas ''dieu'', il n'a pas le don d'ubiquité et la prison est son meilleur alibi.
Restent pour ce groupe de fous, les déclarations concordantes de 3 personnes, selon lesquelles ''ON'' leur a demandé de faire des reconnaissances physiques de l'implantation de grandes sufaces ( GB, Delhaizes, etrc.) Le problème est ce ''ON'' et le mode de transmission de cet ordre, ainsi que la transmission des résultats.... ( C'est le flou le + artistique...seule chose sûre, LIbert ( Cpt dans la hiérarchie WNP) a servi dans cette transmission.
Lekeu prétend avoir vu des plans, ou des schémas, de grands magasins dans les documents du groupe ''G'' au sein de la Gie.( Un ''B'' dans cette structure ) Reste à savoir le motif réel de son départ, avec famille, aux USA....
La tannière aménagée dans Bruxelles avec tunnel d'évasion vers le collecteur de la Senne, bateau pneumatique prévu pour y naviguer, par les 2 (ou 3) ''B'' dont ils justifient la création par une idée de chantage vers les ''grandes surfaces'' et remise de rançon, correspond dans la ligne de temps avec les TBW... Ils nient avoir effectivement fait chanter ces entreprises, mais reconnaissent l'idée de ''chantage''.
Ces éléments mis bouts à bouts sont dérangeants.
Revenir en haut Aller en bas
Hoho



Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 17/10/2010

MessageSujet: Re: Lammers, Eric   Mar 28 Oct 2014 - 10:25

RAFTON a écrit:
RAFTON a écrit:
dans le reportages de devoir d’enquête de cette semaine sur eric lammers  a 1H27,42sec
eric lammers dis:
'' pour tirer sur des gosses faut être bien crapuleux pour le faire""

la journaliste dis: pourtant en 85, il lui coupe la parole et ajoute '' oui mais COMME ONT ETAIENT conditionner et il rattrape sont erreur oui eeeeee  ils l'ont fait... se serai t'il trahis...:-) j'en es bien l'impression  A VOIR!!!

le "COMME ONT ETAIENT" m'intrigue ensuite il se rattrape ont le vois mal a l'aise ont aperçois qu'il c'est rendu compte qu'il a fait une boulette c'est un extrait a voir absolument cette erreur commise me laisse présager qu'il est participer au attaques sanglante
Le problème c'est que ce genre d'erreur peut être simulé volontairement, surtout si l'interview est planifiée et qu'il y a présence de caméra...

Tout le monde l'a remarqué. Mais c'est peut-être aussi juste une manipulation de Lammers vu son caractère... dérangé.
Revenir en haut Aller en bas
RAFTON



Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 18/03/2014

MessageSujet: Re: Lammers, Eric   Mar 28 Oct 2014 - 11:30

michel-j: bonjour, j'ai également vu le reportages donc je sais tous cela, mais ce mec est quand même assez mystique il cache quelque chose et sa se sens a des km il ne dégage aucun soupçon d’honnêtetés quand il se trahi avec se mot "ONT" ok il n’était pas présent lors des attaques de 1985 a braine l'alleud, overijse, et alost, mais il a sans doute participer a certains faits de la première vague mais ce "ONT" très spontané me laisse présager que les tueurs d'enfants sont des amis proche qu'il a longuement fréquenter.
Revenir en haut Aller en bas
totor



Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 11/11/2012

MessageSujet: Re: Lammers, Eric   Mar 28 Oct 2014 - 12:29

*"ON"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lammers, Eric   Aujourd'hui à 0:12

Revenir en haut Aller en bas
 
Lammers, Eric
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eric Baret : De l'Abandon
» Eric Rommeluère, un bouddhiste engagé ?
» Saint Eric de Suède
» Marine Le Pen reconnaissante envers Elisabeth Lévy, Robert Ménard, Eric Zemmour, Philippe Cohen, Natacha Polony, Luc Ferry et Ivan Rioufol
» paul eric blanrue se converti à l'islam par idéologie Gauchiste et anti-sioniste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: PRESENTATION DES TUERIES DU BRABANT :: Who's who :: les suspects-
Sauter vers: