les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 DAMSAINT Henri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
B.R.



Nombre de messages : 1874
Date d'inscription : 01/02/2007

MessageSujet: DAMSAINT Henri   Dim 29 Juin 2008 - 17:18

PV 1695 du 10/05/1988
Verbalisants: NOEL jean-Luc - PJ Nivelles
Objet:Renseignements et transmis d'un rapport du nommé DAMSAINT Henri de Suède
En cause de: FERRARI CALMETTE Jean Francis Adolphe Lucien,né à BEZIERS (F) le 21/06/42,dlié Rhode-St-Genèse.

La PJ obtient en mai 88 par Dansaint,des infos sur le BW et Calmette.Dansaint désigne Calmette comme auteur de l'agression Vernaillen.Menassa serait son bras droit.Il habite 4 rue de la Levure à Ixl.Entendu,Calmette nie mais reconnaît avoir été en contact avec Faez Al Ajjaz par Latinus.C'est par ce dernier qu'il a connu SMETS S.E. Il connaît Menassa.Il était le proprio de l'appart qu'il louait à Ixl.Il sait que Menassa est Libanais mais ignore si Menassa est un ex-agent de la S.E. libanaise comme déclaré par Dansaint.L'audition de ce dernier confirme les dires de Calmette. Il n' a pas été déterminé si l'intéressé faisait ou non partie de la Sûreté Libanaise. Ci-dessus copie de la lettre de Damsaint Henri au Procureur, ainsi que son rapport.

Monsieur le Procureur,

Suite à notre entretien téléphonique du 22 courant, je vous fais parvenir une synthèse d’éléments qui à mon avis devrait permettre de relancer l’enquête du Brabant Wallon dans un sens positif.
Tout en étant en contact avec certains enquêteurs de Charleroi, je n’ai jusqu’à ce jour communiqué aucun dossier et n’ai pas l’intention de la faire de façon à vous laisser toutes initiatives et liberté d’action.
Quelque soit votre position concernant cette démarche, je tiens à vous en assurer l’entière discrétion ainsi que pour les contacts éventuels qui pourraient en résulter. Cette discrétion s’étend également aux « amis ».
Je reste à votre entière disposition pour tous renseignements complémentaires et en espérant que ces informations puissent vous être utiles, je vous prie d’agréer, Monsieur le Procureur, mes salutations les plus sincères.
Signé : Damsaint Henry

Principaux suspects dans B.W.
1)Jean Claude Darville, 399 av. Louise Bruxelles. Identification et enquête préliminaire (non officielle) effectuée par B.S.R. Bruxelles (1e chef Machiels)
Ancien mercenaire au Zaïre.
A fait partie de groupe action pour différents services étrangers. A voyagé dans de nombreux pays, notamment Afrique, Iran, Amérique du Sud et Brésil où il a une plantation dans la province du Matto Grosso à proximité de celle de Jean Scramme. Relations les plus proches : Robert Darville, armurier Bruxelles et Tête d’Oeuf non identifié actuellement. Serait le principal organisateur des groupes action du B.W. Serait l’exécuteur du couple de bijoutier à Anderlue. Aurait été aperçu par des témoins lors d’une marche nocturne para-militaire à proximité du plan incliné de Ronquière en compagnie de plusieurs personnes dont une femme et un enfant de + 12 ans (qui serait sa femme et son fils). Cette piste n’a jamais été employée comme elle aurait dû l’être. Jean Claude Darville reste (sauf preuve du contraire) le suspect n°1 du B.W.
2)Andriano Vittorio, ancien membre du SAC région Marseille Toulon. Aurait joué un rôle plus important qu’il ne le dit dans cette organisation.(Suivant les dires d’anciens membres du Sac, celui-ci aurait été un chef d’antenne et aurait présidé plusieurs conférences). Il serait intéressant d’approfondir ce point en faisant une demande au S.R.P.J. et renseignements généraux de Marseille et Toulon. (à faire également concernant Jean François Calmet, ancien OAS même région). Lors d’une perquisition au domicile de Vittorio, des masques de carnaval semblables à ceux utilisés lors des agressions du B.W. ont été retrouvés. Il serait intéressant de s’inquiéter, si une analyse labo poussée a été effectuée sur ceux-ci. (trace de particule de poudre, graisse d’arme, cheveux et particules diverses).
3)Amand Michel, rue Edouard de Cuyper, Wol.St.Pierre, patron du café « Le Raisin ». Aurait loué plusieurs box de garage dans le contexte du B.W. à Woluwé St Pierre, sous des noms différents. Connaît Nardella (qui serait le fournisseur et le maquilleur de voitures employées dans le B.W.) A.M. aurait participé aux actions du B.W.
4)Nardella, garagiste, déjà soupçonné précédemment dans le B.W. Connu dans le milieu comme maquilleur de voitures. Aurait fait partie de l’organisation « Ordine Nuevo » Aurait eu de nombreux contacts avec les brigades rouges. Aurait participé à certaines actions du B.W.
5)Jean François Calmet, 4 rue de la Levure Ixelles. Dirige une société de gardiennage. (notamment City 2). Ancien OAS connu dans les régions de Toulon et de Marseille. Serait l’auteur principal de l’agression du major Vernaillen et de son épouse (faite avec la voiture de Faez All Ajiaz). Aurait organisé le détournement des lingots d’or en provenance de Zurich à Zaventhem avec l’aide de Bouhouche. Aurait organisé et participé à la libération de Haemers.
6)Melasa, 4 rue de la Levure à Ixelles. Ancien agent de la sûreté libanaise. Serait l’adjoint de J.F. Calmet.
-Il semblerait suite aux découvertes de ces derniers jours que plusieurs grosses affaires de ces dernières années n’en face qu’une seule avec les mêmes auteurs et les mêmes méthodes.
-Suivant certaines informations, il serait intéressant d’approfondir l’enquête concernant les deux victimes du Colruyt de Nivelles (Fourez et Dewit) et d’essayer d’établir s’il n’existerait pas de relation entre ces personnes et d’autres connues dans le contexte des enquêtes actuelles. Suivant ces informations, Fourez et Dewit auraient eu un rendez-vous avec les personnes qui les ont abattus.
-Suivant les affirmations de Bultot et autres, la liaison entre toutes ces personnes était établie par l’intermédiaire de Denise Tyac, maîtresse de Haemers qui exerçait sa « profession » à Leuw St Pierre. A noter également que la maîtresse de Lacroix (complice de Haemers dans les agressions de Sécuritas relâché faute de preuve) habitait également à Woluwé-St-Pierre. (C’est à son domicile que les armes ont été retrouvées).
-Vu le caractère « semi officiel » des enquêtes effectuées par Machiels de la BSR de Bruxelles, une certaine prudence est à recommander. Pour ces contacts éventuels : 1e chef Machiels BSR Bxl . Tél 513.18.05 ext :439 de préférence 11h45 ou 16h30.
-Suivant les éléments d’enquête actuels, il n’y a plus aucun enquêteur qui croie à la participation des bandes de De Staercke et Estievenart (sauf Vittorio) dans les tueries du Brabant Wallon. (Il en est de même pour l’opinion publique et les médias).
-Concernant Amand Michel et Denise Tyac (Leuw St Pierre) voir également Machiels.
-Concernant Haemers et Lacroix, voir P.J. Bruxelles, Stroobants.
-Le climat politique en Belgique semblerait favorable actuellement à une reprise de l’enquête du B.W. dans ce sens.
-Suivant certaines informations J.C. Darville aurait également participé à l’agression du fourgon postal de Vervier. Voir portrait robot comparatif.
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin


Nombre de messages : 7025
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

MessageSujet: Re: DAMSAINT Henri   Dim 29 Juin 2008 - 18:06

Qui était donc ce Henri Damsaint? Il cite certains noms peu connus du grand public.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
B.R.



Nombre de messages : 1874
Date d'inscription : 01/02/2007

MessageSujet: Re: DAMSAINT Henri   Dim 29 Juin 2008 - 18:10

michel a écrit:
Qui était donc ce Henri Damsaint? Il cite certains noms peu connus du grand public.
En effet, ll a l'air bien au courant. Mais je ne sais pas qui il est. J'espère en savoir plus par des réactions à ce post.
Revenir en haut Aller en bas
MUCHA



Nombre de messages : 18
Localisation : BRABANT WALLON
Date d'inscription : 12/10/2007

MessageSujet: Re: DAMSAINT Henri   Lun 30 Juin 2008 - 14:36

Pour info: CALMETTE Jean Francis ceinture noire de karaté donnait des cours dans un club qu'il avait créé à Forest (chaussée d'Alsemberg ) à côté de la Place Albert, vers 1975 - 1976.
Bon nombre de gendarmes s'entrainaient chez lui, l'endroit était (et est toujours ) occupé par un garage.
Certains gendrames arrivaient même en uniforme à l'entrainement...
Revenir en haut Aller en bas
EVE



Nombre de messages : 566
Age : 95
Localisation : BANDANEIRA
Date d'inscription : 12/03/2007

MessageSujet: Re: DAMSAINT Henri   Mar 1 Juil 2008 - 13:17

BOB : Menassa = Marc ???????

Jean claude Darville : un lien avec Robert ??

Calmette avait il des liens avec Ross Mc Whirter ? ( un des boss de la Wackenhut http://tueriesdubrabant.winnerbb.com/organisations-f48/wnp-wackenhut-t761.htm )
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin


Nombre de messages : 7025
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

MessageSujet: Re: DAMSAINT Henri   Mer 10 Déc 2008 - 15:28

Le Damsaint en question aurait vécu en Suède entre 1983 et 1994.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
swansongunsung



Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 09/03/2008

MessageSujet: Re: DAMSAINT Henri   Mar 17 Nov 2009 - 13:25

Je écris aujourd'hui sur ce PV 1695 du 10/05/1998 au sujet d'Henri DAMSAINT de SUEDE, et le role de Bob BEIJER, ici

http://bendevannijvel.com/forum/viewtopic.php?id=549&p=5

en mentionnant "tueursdubrabant" (PV fourni par Bob BEIJER) comme la source originale de ce PV.
Revenir en haut Aller en bas
swansongunsung



Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 09/03/2008

MessageSujet: Re: DAMSAINT Henri   Mar 8 Déc 2009 - 14:46

C'est très frustrant que personne ne semble connaître quoi que ce soit sur Jean-Claude Darville.

Jean-Claude Darville a bel et bien existé (et vit toujours). L'adresse qu'on lui a donné ci-dessus était juste en 1988. Et son casier judiciare est certes compatible avec celui d'un mercenaire.

Est-ce que tout le monde pense que ses infos ne sont pas sérieuses? Que Damsaint fabule, par exemple?

Ou est-ce que beaucoup de gens, sur ce forum, ne s'intéressent pas à lui parce qu'ils pensent "cet homme est tout à fait inconnu, alors il ne peut pas être impliqué dans les tueries, ou consideré comme suspect no 1 par certains flics"
Revenir en haut Aller en bas
swansongunsung



Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 09/03/2008

MessageSujet: Re: DAMSAINT Henri   Ven 11 Déc 2009 - 11:11

Dans la lettre d'Henri Damsaint ci-dessus on peut lire, au sujet de Jean-Claude Darville

Aurait été aperçu par des témoins lors d’une marche nocturne para-militaire à proximité du plan incliné de Ronquière en compagnie de plusieurs personnes dont une femme et un enfant de + 12 ans (qui serait sa femme et son fils).

J'ai enfin pu trouver une référence indépendante à une femme et un enfant (fils) dans la région de Ronquières, qui participaient dans une marche paramilitaire.

Source: Les Tueurs (Dupont, Ponsaert)

Les bois de Ronquières ont attiré les tueurs du Brabant. Les enquêteurs ont recueilli les témoignages de deux personnes convaincues d’avoir assisté au déversement des armes à quelques centaines de mètres en aval du plan incliné de Ronquières. Ces témoins donnent des précisions. Les armes étaient emballées dans plusieurs sacs en plastique et ceux qui les ont lancées dans l’eau étaient vêtus de tenues militaires. Ces gens avaient organisé des marches d’entraînement en y faisant parfois participer une femme et son petit garçon, qu’on a même entendu se plaindre d’ampoules au pied.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Bultot



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 11/01/2007

MessageSujet: Re: DAMSAINT Henri   Mar 22 Déc 2009 - 16:12

En ce qui me concerne, ce rapport est totalement faux. Je n ai rien d autre a dire sauf que ce genre de rapport a jalonné ma vie depuis plus de 25 ans et que ça commence a bien faire.......je connais bien sûr Robert Darville, mais c est absolument tout !
Revenir en haut Aller en bas
Jean Bultot



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 11/01/2007

MessageSujet: Re: DAMSAINT Henri   Mar 22 Déc 2009 - 16:30

Le rapport me mentionnant comme informateur sur madame Tyac est un faux absolu. Je suis curieux d avoir la mention de ce PV. Il parait qu on ne prête qu aux riches....bon sang...je devrais déjà être millionnaire !!
Revenir en haut Aller en bas
dim



Nombre de messages : 1619
Date d'inscription : 28/10/2008

MessageSujet: Re: DAMSAINT Henri   Mar 22 Déc 2009 - 17:23

Citation :
je connais bien sûr Robert Darville
Et Jean-Claude Darville, ça vous dit qqchose?
Revenir en haut Aller en bas
swansongunsung



Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 09/03/2008

MessageSujet: Re: DAMSAINT Henri   Mer 23 Déc 2009 - 10:26

Damsaint est décedé en Dominique Républicaine.

J'ai téléphoné à l'ex-gendarme Guido Machiels (ex-gendarme, parce qu'il est actuellement chez la Police Judiciare Fédérale à Bruxelles) il y a quelques jours. Il se souvenait de l'enquête sur Jean-Claude Darville mais ne voulait plus rien dire au sujet de ces "vieilles histoires". Il a refusé ma proposition d'un rendez-vous à Bruxelles.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Bultot



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 11/01/2007

MessageSujet: Re: DAMSAINT Henri   Mer 23 Déc 2009 - 11:21

Je ne connais pas Jean Claude darville
Revenir en haut Aller en bas
dim



Nombre de messages : 1619
Date d'inscription : 28/10/2008

MessageSujet: Re: DAMSAINT Henri   Mer 23 Déc 2009 - 12:13

dommage...

personne? des ex-Atrébates/Dolo sur le site?
Revenir en haut Aller en bas
le taupier



Nombre de messages : 23
Localisation : dans le sud
Date d'inscription : 03/12/2009

MessageSujet: Re: DAMSAINT Henri   Mer 23 Déc 2009 - 14:31

dim a écrit:
dommage...

personne? des ex-Atrébates/Dolo sur le site?

mouais...
Revenir en haut Aller en bas
dim



Nombre de messages : 1619
Date d'inscription : 28/10/2008

MessageSujet: Re: DAMSAINT Henri   Mer 23 Déc 2009 - 14:46

super! Jean-Claude D, avec ou sans peignoir, ça vous dit qqchose (son nom était sur la liste Forgeot)? et Robert D?
Revenir en haut Aller en bas
le taupier



Nombre de messages : 23
Localisation : dans le sud
Date d'inscription : 03/12/2009

MessageSujet: Re: DAMSAINT Henri   Mer 23 Déc 2009 - 15:21

dim a écrit:
super! Jean-Claude D, avec ou sans peignoir, ça vous dit qqchose (son nom était sur la liste Forgeot)? et Robert D?

Tout cela ne date pas d'hier .
Si vous avez une liste avec des noms précis, merci de me la communiquer en MP et je fouillerai le grenier de ma mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
swansongunsung



Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 09/03/2008

MessageSujet: Re: DAMSAINT Henri   Mer 23 Déc 2009 - 17:32

Voici un extrait du livre de Hans Holmér (Chef d'Enquête sur le meutre d'Olof Palme, premier ministre suédois, le 28/02/1986). Ce livre contient une description d'un certain Jean-Claude "Davril" (jamais formellement identifié). Si on fait la comparaison entre Jean-Claude "Dravil" et notre Jean-Claude Darville, les ressemblances sont frappantes.

Lars Ekström som är förste ambassadsekretare på svenska ambassaden i Bryssel kontaktar spaningsledningen och berattar att han dagen efter mordert fått kontakt med en informatör som tidigare bistått den belgiska polisen. 1 November hade informatören sammanträffat met "Jean-Claude", en fransktalende f d legosoldat som åtar sig olika uppdrag mot betalning och som bl a skall ha lett några attentat mot varuhus. Han går alltid beväpnad met en revolver av kaliber .357 Magnum och bor, då han inte vistas i Belgien, i Brasilien. Tjallaren säger att Jean-Claude nu befinner sig i Sverige och att han haft till uppgift att döda en europeisk statsman. Han har samröre med den franska terroristorganisationen Action Direct och med RAF i Västtyskland. Hans verksamhet skall vara finansierad genom handel med diamenter bl a i Sydafrika. Han är 40-45 ar, 170-175 cm lång och kraftig. Han har ölmage, är blind på ett öga och bär ett yvigt helskägg. Han är kort sagt som klippt ur en agentroman. Tålmodiga efterforskningar leder bara fram till att Jean-Claude möjligen heter Davril i efternamn. Han förblir något av en fantasifigur.

TRADUCTION LIBRE

Lars Ekström est le premier sécretaire de l'ambassade suédoise à Bruxelles, contact gestion des réconnaissances. Il disait qu'il avait été contacté, le jour après le meutre, par un indicateur qui avait aidé les services judiciaires belges dans le passé. L'indicateur avait rencontré "Jean-Claude" un ex-mercenaire francophone qui entreprenait diverses taches moyennant paiement, y compris mener des attaques contre des grandes surfaces. Il était toujours armé avec un revolver .357 Magnum et habitait, parce qu'il n'était pas domicilié en Belgique, au Brésil. L'indicateur disait que Jean-Claude était actuellement en Suède pour tuer un homme d'état. Il avait des liens avec le groupe terroriste français Action Directe et avec la RAF en Allemagne. Ces activités était financées par la commerce en diamants, entre autres, en Afrique du Sud. Il a 40-45 ans. Taille 170-175cm et il est malin. Il a un gros ventre, il est borgne et il porte une grande barbe. Il a l'air, alors, d'un agent digne d'un roman. Suite à nos enquetes nous concluons que Jean-Claude porte peut-être le nom "Dravil" et il reste un personnage plutôt mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
billbalantines



Nombre de messages : 1380
Date d'inscription : 23/03/2007

MessageSujet: Re: DAMSAINT Henri   Sam 26 Déc 2009 - 22:49

swansongunsung a écrit:
Voici un extrait du livre de Hans Holmér (Chef d'Enquête sur le meutre d'Olof Palme, premier ministre suédois, le 28/02/1986). Ce livre contient une description d'un certain Jean-Claude "Davril" (jamais formellement identifié). Si on fait la comparaison entre Jean-Claude "Dravil" et notre Jean-Claude Darville, les ressemblances sont frappantes.

Lars Ekström som är förste ambassadsekretare på svenska ambassaden i Bryssel kontaktar spaningsledningen och berattar att han dagen efter mordert fått kontakt med en informatör som tidigare bistått den belgiska polisen. 1 November hade informatören sammanträffat met "Jean-Claude", en fransktalende f d legosoldat som åtar sig olika uppdrag mot betalning och som bl a skall ha lett några attentat mot varuhus. Han går alltid beväpnad met en revolver av kaliber .357 Magnum och bor, då han inte vistas i Belgien, i Brasilien. Tjallaren säger att Jean-Claude nu befinner sig i Sverige och att han haft till uppgift att döda en europeisk statsman. Han har samröre med den franska terroristorganisationen Action Direct och med RAF i Västtyskland. Hans verksamhet skall vara finansierad genom handel med diamenter bl a i Sydafrika. Han är 40-45 ar, 170-175 cm lång och kraftig. Han har ölmage, är blind på ett öga och bär ett yvigt helskägg. Han är kort sagt som klippt ur en agentroman. Tålmodiga efterforskningar leder bara fram till att Jean-Claude möjligen heter Davril i efternamn. Han förblir något av en fantasifigur.

TRADUCTION LIBRE

Lars Ekström est le premier sécretaire de l'ambassade suédoise à Bruxelles, contact gestion des réconnaissances. Il disait qu'il avait été contacté, le jour après le meutre, par un indicateur qui avait aidé les services judiciaires belges dans le passé. L'indicateur avait rencontré "Jean-Claude" un ex-mercenaire francophone qui entreprenait diverses taches moyennant paiement, y compris mener des attaques contre des grandes surfaces. Il était toujours armé avec un revolver .357 Magnum et habitait, parce qu'il n'était pas domicilié en Belgique, au Brésil. L'indicateur disait que Jean-Claude était actuellement en Suède pour tuer un homme d'état. Il avait des liens avec le groupe terroriste français Action Directe et avec la RAF en Allemagne. Ces activités était financées par la commerce en diamants, entre autres, en Afrique du Sud. Il a 40-45 ans. Taille 170-175cm et il est malin. Il a un gros ventre, il est borgne et il porte une grande barbe. Il a l'air, alors, d'un agent digne d'un roman. Suite à nos enquetes nous concluons que Jean-Claude porte peut-être le nom "Dravil" et il reste un personnage plutôt mystérieux.
Avec un physique pareil, il ne doit pas passé inaperçu...
Un souvenir...?
Revenir en haut Aller en bas
swansongunsung



Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 09/03/2008

MessageSujet: Re: DAMSAINT Henri   Lun 11 Jan 2010 - 13:22

Extrait de l'article "OLOF PALME-BRABANT WALLON - LA MEME GACHETTE?" de Christian Souris dans Pourquoi Pas (03/12/1986).

Or, en Suède, le phenomène des attaques de transports de fonds semble être de la meme veine que celui de Belgique. Même facon d'agir. Même maniere d'abbatre le convoyeur. Même type d'arme utilisé: toujours un 9mm. Et les témoins, une fois de plus, font état chaque fois de la présence d'un jeune homme, costaud à l'abondante chevelure blonde. On le trouve, entre autres, lors de l'aggression d'un fourgon Securitas à Malmö, et le portrait robot qu'on a dressé de lui rassemble étrangement à celui du << grand blonde >> qui surveillait avec interêt le domicile d'Olof Palme.

En 1986 les responsables des attaques, en Belgique, sur les fourgons Securitas n'étaient pas connus. Il s'agissait, bien sur, de la bande Haemers..
Revenir en haut Aller en bas
K



Nombre de messages : 7282
Date d'inscription : 15/02/2009

MessageSujet: Re: DAMSAINT Henri   Lun 11 Jan 2010 - 14:33

Deux fourgons braqués à Göteborg?
sur "Djordjevic"

Citation :
Le truand préparait-il d'autres mauvais coups? En a-t-il commis? L'enquête en Belgique ne fait que commencer. Hier soir, selon nos infos, deux pistes filaient vers la... Suède et plus spécialement Göteborg où Djordjevic pourrait avoir braqué deux fourgons blindés (avec utilisation d'explosifs).




Gilbert Dupont

© La Dernière Heure 2006

ce mr.est depuis longtemps avec Haemers?

Suede semble bien connus par la bande. Ils aiment les Suedoises?
Revenir en haut Aller en bas
K



Nombre de messages : 7282
Date d'inscription : 15/02/2009

MessageSujet: Re: DAMSAINT Henri   Lun 11 Jan 2010 - 16:39

deuxieme question:
finalement on trouve du tout ds les articles sur l'assassinat d'Olaf Palme

du 9mm
explosive
3.xx non utilisées
fabrications :Arsenal française?

qui connait plus et officiel?
Revenir en haut Aller en bas
K



Nombre de messages : 7282
Date d'inscription : 15/02/2009

MessageSujet: Re: DAMSAINT Henri   Lun 11 Jan 2010 - 16:45

hitchcock:criss - cross assasinats

ds un documentaire sur Hitch on montre un film ds lequel 2 assassins s'echangent leurs meurtres

suppossons : un tueur suedois geant qui vient faire des tours sanglants ici contre un Belge qui vient rendre une visite à Olaf???
pas Mal non disait la Jane F.
Revenir en haut Aller en bas
HERVE



Nombre de messages : 11298
Date d'inscription : 08/12/2009

MessageSujet: Re: DAMSAINT Henri   Dim 7 Mar 2010 - 0:18

Citation :
Or, en Suède, le phenomène des attaques de transports de fonds semble être de la meme veine que celui de Belgique.


Très souvent, il s'agit de fourgons SECURITAS.

Cela me fait penser à André Moyen (décédé en 2008), anciennement actif dans le service de renseignement militaire belge et ex-directeur de la Sécurité et de la Formation à la société suédoise SECURITAS GROUP 4.

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1502/Belgique/article/detail/162125/2008/02/07/Deces-de-l-ancien-numero-deux-du-contre-espionnage-belge.dhtml

J'ai souvent pensé qu'il devait y avoir des complicités à un haut niveau au sein de ces sociétés de transport de fonds, formées aux méthodes et techniques de services secrets ...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: DAMSAINT Henri   Aujourd'hui à 0:10

Revenir en haut Aller en bas
 
DAMSAINT Henri
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Message de Jésus via Henri de Belgique 5 fév.2008
» CHARPENTIER Henri-François-Marie - Comte et général .
» RIVIERE,Henri,Laurent.Capitaine de Vaisseau.
» Saint Henri II Empereur d'Allemagne, commentaire du jour "Jésus se mit à faire des reproches aux villes où..."
» Henri Troyat, "Les Eygletière", des nouvelles "Le carnet vert", "Les mains" et autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: PRESENTATION DES TUERIES DU BRABANT :: Who's who :: Autres-
Sauter vers: