les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

plaque minéralogique

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Cheshire cat

MessageSujet: Re: plaque minéralogique   Lun 9 Juil 2018 - 19:45

guy mayeu a écrit:
Bonjour Cheshire,

cette balance de précision, ou pèse lettre, vient peut-être de chez Dekaise ? C'est peut-être une possibilité.
Une autre voudrait que l'ustensile en question leur ai servi au pesage de produits stupéfiant.
Au départ c'était, en effet, ce que suggérait le site.
Mais j'imagine mal Dekaise  se shooter au stupéfiant dans son armurerie.
J'imagine tout aussi mal 1. un drogué faire un "casse" dans une armurerie avec son matériel de shoot 2. Qu'il en fume un et 3. qu'il abandonne son matériel ensuite

Citation :
La découverte de ce morceaux de carton provenant d'un calendrier '' esso '', va peut-être en ce sens.
Je n'avais pas lu qu'on avait retrouvé un morceau de carton.
Je ne pense pas qu'on ait mentionné de résidus de produits stupéfiants sur ce carton ou ailleurs.

Citation :
En effet, dans les années 80, les librairies ne vendaient pas comme aujourd'hui des carnet de cartons pré-découpés et servant de filtres à la fabrication de cigarettes amusantes. Les consommateurs avaient donc pour habitude de se munir de tels morceaux cartonné ainsi que de feuilles qu'il fallait alors coller l'une à l'autre afin d'obtenir la longueur désirée.
Je ne suis pas un familier de ce genre de chose étant donné qu'on ne trouvait pas ce genre d'article sur les domaines militaires Laughing
A mon sens ca ne veut pas dire grand choses. N'importe qui d'autre notait ses rendez-vous sur ce genre de calendrier
Citation :

PS : Dany Bouhouche consommait des produits stupéfiants, et pas uniquement dans le but de servir le B.N.D.
En pleine action ca m'étonnerait beaucoup. Il avait besoin de toute sa lucidité....

Citation :

Vous avez écris :  

On peut en déduire que Roland Campine ne s'est pas trompé et que Mardani "Dany" Boubouche était bien dans la voiture

Personne ne l'a cru ou ne voulait pas le croire (et pour divers motifs plus ou moins mauvais puisque il fallait "étouffer" l'histoire)
A commencer par le juge d'instruction qui a eut "la pétoche". Ca aurait été la Juge Ancia (Affaire Agusta) ca aurait également été "une autre histoire". Il serait temps qu'un Juge ait un minimum de courage que penser aux victimes et à ceux qui attendent la vérité
La guerre du Liban est finie depuis 1990 et c'est à dire depuis 28 ans et toujours pas d'investigation de ce côté là.... Laughing
Il est temps...
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire cat

MessageSujet: Re: plaque minéralogique   Lun 9 Juil 2018 - 21:04

guy mayeu a écrit:

- Bouhouche aimait à marqué le souvenir et à conserver des armes chaudes, comme l'homme au fusil, soit l'auteur que Roland Campine désignera comme étant M.B. le fera avec les quatre traits gravé sur le Faul.
Je note.." replanter un arbre" Laughing
Revenir en haut Aller en bas

plaque minéralogique
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4