les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eric

MessageSujet: Bonjour   Jeu 7 Sep 2006 - 10:08

Bonjour Michel et bonjour à tous.
Je me suis intéressé à ce site car j'ai été fortement choqué par cette histoire des "tueurs du BW". J'habitais et travaillais dans cette région pendant cette période. Je connais ou connaissais certaines personnes (dont je tairai les noms) intervenues dans cette sombre histoire (victime, témoin ou enquêteurs)
Je félicite Michel et les correspondants (sans qui ce site n'aurait aucune valeur) pour ce débats très intéressants. Je remarque qu'il n'y a pas que les victimes de ces tueurs qui pensent encore à ces mauvais moments.
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin

MessageSujet: Re: Bonjour   Jeu 7 Sep 2006 - 12:17

Eric a écrit:
Bonjour Michel et bonjour à tous.
Je me suis intéressé à ce site car j'ai été fortement choqué par cette histoire des "tueurs du BW". J'habitais et travaillais dans cette région pendant cette période. Je connais ou connaissais certaines personnes (dont je tairai les noms) intervenues dans cette sombre histoire (victime, témoin ou enquêteurs)
Je félicite Michel et les correspondants (sans qui ce site n'aurait aucune valeur) pour ce débats très intéressants. Je remarque qu'il n'y a pas que les victimes de ces tueurs qui pensent encore à ces mauvais moments.

Bonjour Eric,

Nous vous souhaitons la bienvenue sur ce forum.

Non il n'y a pas que les victimes qui pensent encore à cette affaire même si beaucoup ont oublié. Et le danger, c'est l'oubli ou l'indifférence...

HERARES

MessageSujet: Re: Bonjour   Ven 8 Sep 2006 - 17:53

Bonjour Eric
HERARES
raygil

MessageSujet: Re: Bonjour   Sam 9 Sep 2006 - 16:37

Eric, bonjour et bienvenue.
Comme vous habitiez la région à l'époque, pourriez-vous nous dire ce qui se disait lorsque les gens en parlaient ? Auriez-vous quelques informations autres que celles connues officiellement ?
Eric

MessageSujet: Re: Bonjour   Dim 10 Sep 2006 - 7:25

lgderic a écrit:
Pour Eric: d'abord bonjour ...
Si tu sembles connaître certaines choses .... ou affabulation !? Es ce que que la région de Vilvoorde - Zemst - Hoofstadt (surtout Hoofstadt) est dans l'ordre de tes connaissances ou souvenirs? particulièrement vers les années 1985 - 1986 ou antérieurement

Bonjour,
Je n'habitais pas dans cette région, j'étais du Brabant Wallon et travaillais sur BRAINE L'ALLEUD
Eric

MessageSujet: Re: Bonjour   Dim 10 Sep 2006 - 7:39

raygil a écrit:
Eric, bonjour et bienvenue.
Comme vous habitiez la région à l'époque, pourriez-vous nous dire ce qui se disait lorsque les gens en parlaient ? Auriez-vous quelques informations autres que celles connues officiellement ?

A cette époque, les gens évitais d'en parler, excepté des "c'est quand même malheureux ce qui s'est encore passé". Beaucoup de gens se souvenaient, quelques mois après un fait, avoir vu quelque chose de particulier. Je me souviens d'une personne qui était certaine d'avoir vu la femme blonde (dont j'ai oublié le nom) de la filière boraine, dans un taxi à BRAINE L'ALLEUD avant les tueries du Delhaise. Cette personne a reconnu cette femme en la voyant, longtemps après à la TV mais n'a jamais osé aller faire une déclaration peur de devoir témoigner. A l'époque je me souviens, surtout pour BRAINE et NIVELLES que beaucoup de personnes avaient vu de petits détails qui auraient pu être important pour l'enquête mais ces personnes n'osaient pas aller le signaler, peur de déranger ou peur que le détail soit trop petit...
michel
Admin

MessageSujet: Re: Bonjour   Dim 10 Sep 2006 - 20:51

Eric a écrit:
A cette époque, les gens évitais d'en parler, excepté des "c'est quand même malheureux ce qui s'est encore passé". Beaucoup de gens se souvenaient, quelques mois après un fait, avoir vu quelque chose de particulier. Je me souviens d'une personne qui était certaine d'avoir vu la femme blonde (dont j'ai oublié le nom) de la filière boraine, dans un taxi à BRAINE L'ALLEUD avant les tueries du Delhaise. Cette personne a reconnu cette femme en la voyant, longtemps après à la TV mais n'a jamais osé aller faire une déclaration peur de devoir témoigner. A l'époque je me souviens, surtout pour BRAINE et NIVELLES que beaucoup de personnes avaient vu de petits détails qui auraient pu être important pour l'enquête mais ces personnes n'osaient pas aller le signaler, peur de déranger ou peur que le détail soit trop petit...

La femme en question s'appelait Josiane de Bruyne (épouse Estiévenart). Si votre témoin dit vrai, il s'agirai d'un élément très important. Mais Madame De Bruyne est décédée depuis de nombreuses années...

Eric

MessageSujet: Re: Bonjour   Mer 13 Sep 2006 - 7:40

Je vais tenter de contacter ce témoin et lui demander plus de détail.
Patricia

MessageSujet: Bienvenue   Mer 13 Sep 2006 - 20:55

Bienvenue à vous Eric,

Vous connaissez la raison pour laquelle j'interviens sur ce Forum étant donné que je suis concernée personnellement par cette affaire.

Toutes personnes susceptibles de m'aider à trouver des témoignages seront les bienvenus.

Je suis pour le moment à 7000km de la Belgique et aurai plus de temps d'intervenir dès la semaine prochaine.

Patricia
http://tueriesbrabant.skynetblogs.be
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour   Aujourd'hui à 21:06

Bonjour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1