les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Clinique du docteur Derscheid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
michel
Admin


Nombre de messages : 7021
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

MessageSujet: Clinique du docteur Derscheid   Ven 11 Sep 2009 - 11:50



A proximité de cette clinique en forêt de soigne, les tueurs ont abandonné (chemin du sanatorium) une série d'objets après l'attaque de l'armurerie Dekaise.

Cliché pris par K.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
K



Nombre de messages : 7245
Date d'inscription : 15/02/2009

MessageSujet: Re: Clinique du docteur Derscheid   Mer 20 Jan 2010 - 15:35

maintenant que Mr. Romeyer à confirmé la version de Mr. Sartillot
que les TBW ont continué leur chemin après la bataille du Koldam
ont peut envisager:
ou
1.: cache a Hoeilaert chez Rauwens \ pendu ?
2.: deposé un blessé au derscheid pour soins
3.: vidé le coffre et les papiers de Kaise et transvasement armes vers une autre vehicule
4.: Vol d'un moto ou?
5.:rien du tout:refroidissement du moteur sans eau,attente de la nuit puis continuations vers drève du tumuli avec en cours de route cache des armes volé ds le foret de Soignes.

etc

on va pas me raconter que qqs voyou est retourné au derscheid 2 semaines après pour vider sa poubelle.

il y a t'il qu' un arme retrouvé qui a été positivement reconnu par De kaise après tout ces années?
Revenir en haut Aller en bas
K



Nombre de messages : 7245
Date d'inscription : 15/02/2009

MessageSujet: Re: Clinique du docteur Derscheid   Mer 20 Jan 2010 - 15:39

doc du parlement:

Citation :
-Question du président:

-"Il a été découvert en février 1986 que Bouhouche avait vendu à la Belgian Law Enforcement Agency deux carabines de la même marque que celle volée chez Dekaise . C'est sur cette base quie vous avez entamé l' enquête sur la relation entre Bouhouche et les clubs de tir pratique.

­Réponse de M. Schlicker:
-"Je sais qu'en février 1986, nous devions être en plein dans la recherche des armes volées à Mendez, c'était le grand sujet de préoccupation parce qu'on essayait de trouver le mobile du meurtre de Mendez.
Je sais qu'on était en train de tourner tant et plus.

aucune autre trace?
Revenir en haut Aller en bas
CS1958



Nombre de messages : 2325
Age : 58
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 26/05/2011

MessageSujet: Re: Clinique du docteur Derscheid   Dim 12 Juin 2011 - 10:39

Clinique Dr Derscheid-ANBCT
Chaussée de Tervuren
1410 Waterloo


La Clinique Docteur Derscheid assure une prise en charge multidisciplinaire et personnalisée de malades adultes souffrant de pathologies subaigues et chroniques relevant de branches filles de la médecine interne, de la réadaptation locomotrice, de la psychiatrie chronique ou gériatrique.






DERSCHEID Jean-Marie Eugène Léon Charles (docteur) (dossier 000.515.308) Né à Sterrebeek le 19 mai 1901. Domicilié 2 Kleine Geeststraat à Sterrebeek. Membre du réseau ABC de Jean Nys depuis septembre 1940. Le professeur Derscheid fut d'une assistance précieuse à Allan Cowan (A003). Le réseau ABC, fondé par Jean Nys, partait de Belgique et arrivait à Marseille auprès d'un agent britannique. Il est aussi en contact, depuis avril 41, avec Louis Lambert de Moll qui a monté la ligne LLL (Louis Lambert Lourdes, liquidée avec TEGAL) qui va jusque Limoux en Aude. Non satisfait de ABC et de LLL, il charge Emile Toussaint de former une filière vers le Sud, mais est alors contacté par Clara Strens via Louisa Deloge, et se lance dans le renseignement vers ZERO. Agent de Portemine depuis juillet 41.
Arrêté par la GFP le 18 octobre 1941 et détenu à St-Gilles, Il fut envoyé en Allemagne le 29 janvier 1942, emprisonné à Aix-la-Chapelle, à Essen, à Bochum, et à Esterwegen-Papenburg, de mars à octobre 1943. A Brandenburg en novembre 1943 et à Berlin en janvier 1944, où il fut condamné à mort et ramené à Brandenburg à la mi-mars 1944. Un collègue ornithologiste japonais du monde scientifique, Hatchi-Suka, avait fait usage de son influence auprès de l'Empereur Hiro-Hito pour persuader les Allemands d'épargner Derscheid, mais Himmler avait ordonné l'exécution des prisonniers politiques. Il fut exécuté à Brandenburg par décapitation le 13 mars 1944. Une urne contenant ses cendres fut trouvée par les libérateurs russes à la fin de la guerre et transportée dans le caveau familial à Sterrebeek. Adjudant de réserve au Corps Médical 7e Division d'Infanterie.Auxilliaire ARA 2e Classe le 01 novembre 40 au réseau ABC, Adjudant ARA le 01 août 41, Lieutenant ARA le 17 octobre 41. Résistant Armée Secrète recruté par Wautrequinet Urbain Gaston ; il base les codes vers Londres en kiswahili et Lingala (langues du Congo Belge).


Les TBW ont peut-être pris rendez vous là le matin et laissé leur véhicule de réserve sur le parking du clinique DERSCHEID par exemple pour aller vers Wavre, à l’Armurerie DEKAIZE.

Un stock de cartes "parcage alternatif,refusé par les villes aurait pû être recyclé auprès de parkings privés comme la clinique DERSCHEID par exemple. Ces cliniques les donnent au personnel et aux patients pour ouvrir la barrière du parking.

L'Institut Derscheid va être démoli
MEUWISSEN,ERIC
Lundi 15 mai 2006

La Hulpe Fin de bail pour la clinique
Le bail de la clinique du Docteur Derscheid sise à cheval sur les communes de Waterloo et de La Hulpe le long du Ring Est en pleine forêt de Soignes ne sera pas renouvelé. Ainsi vient d'en décider la Région wallonne. « La raison de cette non-reconduction est simple, explique Laurence Fétu, directrice de la clinique Derscheid et du Champ Sainte-Anne à Wavre. La clinique se trouve en zone Natura 2000 et la Région a décidé de récupérer les lieux pour leur redonner leur aspect d'antan. » Cela signifie qu'à terme les bâtiments de style néoclassique érigés en 1905 (oeuvre de l'architecte Emile Janlet) devront disparaître et que l'Association nationale belge contre la tuberculose (ANBCT), gestionnaire des lieux, devra déménager ses activités. « Le personnel est inquiet. Nous avons organisé une séance d'information pour leur expliquer que le déménagement ne se fera pas du jour au lendemain. Il faut du temps pour déménager un hôpital. Et la Région n'a pas encore fixé de date. » Aujourd'hui, la clinique dispose d'une capacité de 224 lits, dont 90 lits réservés à la psychogériatrie et à la psychiatrie générale. La solution envisagée serait le transfert pur et simple de tous les lits à Wavre. Une partie de ceux-ci trouveraient leur place dans la clinique du Champ Sainte-Anne louée par l'ANBCT depuis octobre 2003. Il s'agira d'y installer d'ici une dizaine d'années 90 lits de la section psychiatrie. Le solde ira au Bois de la Pierre dans le nouveau centre hospitalier qui sera installé dans l'ancien sanatorium du Rocher sur les hauteurs de Wavre. « Les travaux commencent d'ailleurs ce lundi 15 mai, nous a précisé Laurence Fetu. Ce projet est en route depuis longtemps et n'a aucun rapport avec le non-renouvellement du bail. Le centre du Rocher devrait devenir à terme l'un des plus grands centres de revalidation en Belgique. Cela représentera un investissement de 25 millions d'euros. » Pour les milliers de gens qui ont fréquenté le Sanatorium des Pins d'abord, la clinique Derscheid ensuite, c'est assurément la fin d'une époque. Rappelons que, jusqu'au milieu des années 70, on y traita les bronchites chroniques, les maladies des mineurs et, petit à petit, les cardiaques. Aujourd'hui, le centre s'est adjoint les services de cardiologie, de psychogériatrie et de revalidation.

Les cliniques du Docteur Derscheid à La Hulpe et du Champ Sainte-Anne à Wavre ont officiellement fusionné le 1er janvier 2009. L’ensemble s’appelle désormais Centre hospitalier de réadaptation et de psychiatrie du Brabant wallon et emploie 420 personnes au total. A terme, la clinique Derscheid sera rebaptisée Clinique de la Forêt de Soignes et sera exclusivement consacrée à la psychiatrie (90 lits). À Wavre, le Champ Sainte-Anne deviendra la Clinique du Bois de la Pierre et se spécialisera dans les services de réadaptation (224 lits). Avec ses 18.000 m², il s’agira du plus grand centre de réadaptation de Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
K



Nombre de messages : 7245
Date d'inscription : 15/02/2009

MessageSujet: Re: Clinique du docteur Derscheid   Dim 12 Juin 2011 - 13:51

les cartes du parking , je l'avais pensé aussi mais il n'y a aucun trace de barriere pour parking ds cette clinique abandonnée.
par contre l'arrière porte du chateau du roi leo n'est pas loin non plus

p.e avait il un parking là- bas ,euh?
Revenir en haut Aller en bas
Kranz



Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: Clinique du docteur Derscheid   Dim 12 Juin 2011 - 15:31

CS1958 a écrit:

Un stock de cartes "parcage alternatif,refusé par les villes aurait pû être recyclé auprès de parkings privés comme la clinique DERSCHEID par exemple. Ces cliniques les donnent au personnel et aux patients pour ouvrir la barrière du parking.


Rien de tout ça dans les années 90, aucune barrière et parking libre.
Revenir en haut Aller en bas
Kranz



Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: Clinique du docteur Derscheid   Dim 12 Juin 2011 - 15:37

CS1958 a écrit:

Un stock de cartes "parcage alternatif,refusé par les villes aurait pû être recyclé auprès de parkings privés comme la clinique DERSCHEID par exemple. Ces cliniques les donnent au personnel et aux patients pour ouvrir la barrière du parking.


Rien de tout ça dans les années 90, aucune barrière et parking libre.
Revenir en haut Aller en bas
flanby



Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 09/06/2012

MessageSujet: Re: Clinique du docteur Derscheid   Lun 13 Aoû 2012 - 23:52

La solution de l'énigme de la carte est sur http://tueriesdubrabant.winnerbb.com/t67p240-carte-de-parking :


jokerD a écrit:
Bonjour,

... après plusieurs semaines de recherche je viens de trouver l’origine de la fameuse carte de parking!!!
Ce n'est pas de tout une carte de parking mais un calendrier perpétuel, apparemment offert (ou utilisé) par les stations de services ESSO dans les années 50/60 (à confirmer).
Sur la pièce à conviction il manque la couche du "rouge".



Un original a été en vente chez
Code:
DELCAMPE.NET
, mais plus en vente.. (retiré? vendu?.. à qui?).


Bien à vous
D.
Revenir en haut Aller en bas
K



Nombre de messages : 7245
Date d'inscription : 15/02/2009

MessageSujet: Re: Clinique du docteur Derscheid   Jeu 27 Fév 2014 - 8:24

beetgenomen p 24:

un sac du shop Casine , Waterloo :

fautif

Cassine :  Avenue Wellington 24 1410 Waterloo    

tiens du beau monde par là

en face du drève qui mène à Argenteuil


donc c'est pas un hasard que les Tbw son passés par l'arrière de la  clinique du Derscheid  

un membre vivait dans le quartier en face du palais ?
Revenir en haut Aller en bas
K



Nombre de messages : 7245
Date d'inscription : 15/02/2009

MessageSujet: Re: Clinique du docteur Derscheid   Mar 4 Nov 2014 - 8:24

Rien

personne qui connait ce shop? CASSINE
il était au même endroit en 1982 ?
rien

pe un sticker interesse ,nos Johnies , TBW in spe

il y avait aussi un Sticker d'un garage en face du shooting club Jette et un cheque déchiré de 60.000 Euros ,

bizarre cela on vole des armes de peccadilles et laisse les armes de guerre et de valeur ,et déchire un grand cheque qui trainait ds le portefeuille de Dekaize , petite commerce qui a son autorisation depuis trois mois mais commerce déjà avec le monde.


donc aucun membre de Jette ou de Waterloo .

Waterloo allez arcadia
Revenir en haut Aller en bas
K



Nombre de messages : 7245
Date d'inscription : 15/02/2009

MessageSujet: Re: Clinique du docteur Derscheid   Mar 4 Nov 2014 - 8:37

il se peut que il y avait l'adresse suivante aussi en 90+

CHAUSSEE DE BRUXELLES 165 PASSAGE WELLINGTON M 40 BIS 1410 WATERLOO

probalement centre commerciale à une époque

mais en 1982 a Waterloo ? , démarré en 1978
Revenir en haut Aller en bas
Et In Arcadia Ego



Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 30/03/2012

MessageSujet: Re: Clinique du docteur Derscheid   Mar 4 Nov 2014 - 9:26

D'après Gouden Gids, une boutique de souvenirs...

Peut-être un des Tueurs voulait-il ramener un lion à la maison?  clown


  • 2. Cassine                                                            2 recensies  
    Avenue Wellington 24, 1410 Waterloo
    Geschenken - Kleinh.  -   Waterloo  -   Souvenirs   -  Meer bekijken


Revenir en haut Aller en bas
K



Nombre de messages : 7245
Date d'inscription : 15/02/2009

MessageSujet: Re: Clinique du docteur Derscheid   Mar 4 Nov 2014 - 9:33

une 1/2 semelle de chaussures Ambiorix  

chaussures fait main de haute qualité, dixit site Ambiorix
fournisseur breveté de la Cour de Belgique , mais depuis quand


et cela à la porte de derrière de Argentieul  ancienne route dreve de saint corneille , decoupé par la route qui mene au derscheid mais qui continuait jusqu'au dreve de la Sapinière ,
pile poil sur la frontière entre la flandre et la walloonie .

cela devient un jeu de rôle avec des pièces d'échecs vivant

------------

qui a connu cette route à 4 voies Route de mont st jean qui mène de Waterloo  à Bruxelles.

ce 4 voies a du être un trois voies que on pouvait traverser des deux cotes du bois puis dans les années 75 le Foret de Soignes  a été fermée à toute circulation ?

a partir de quelle date on ne pouvait plus traverser les 2x2 voies?

cela obligait les TBW d' utiliser le tunnel près du Derscheid ?.
Revenir en haut Aller en bas
K



Nombre de messages : 7245
Date d'inscription : 15/02/2009

MessageSujet: Re: Clinique du docteur Derscheid   Mar 4 Nov 2014 - 9:35

oui je sais je l'avais déjà noter un peu plus haut il y a 6 mois mais ils existent depuis 1978 dix reg du commerce

http://kbopub.economie.fgov.be/kbopub/zoeknaamfonetischform.html?searchWord=Cassine&_oudeBenaming=on&pstcdeNPRP=&postgemeente1=&ondNP=true&_ondNP=on&ondRP=true&_ondRP=on&rechtsvormFonetic=ALL&vest=true&_vest=on&filterEnkelActieve=true&_filterEnkelActieve=on&actionNPRP=Recherche
Revenir en haut Aller en bas
K



Nombre de messages : 7245
Date d'inscription : 15/02/2009

MessageSujet: Re: Clinique du docteur Derscheid   Mar 4 Nov 2014 - 9:40

http://www.ambiorix.be/fr/notre-histoire
Revenir en haut Aller en bas
K



Nombre de messages : 7245
Date d'inscription : 15/02/2009

MessageSujet: Re: Clinique du docteur Derscheid   Mar 4 Nov 2014 - 9:48

c'est donc facile:  les tueurs du brabant sont des prédateurs qui n'habitent pas loin de Waterloo et qui ont fait les poubelles de Waterloo , Argentieul pour y sortir des chaussures usées ,de bonnes marques

puis comme ils se sont cassé un pied , et ont décidé
de prendre  une belle chaussure de marque AMBIORIX , fait main,
ils s'en foutent du luxe car ils sont spécialistes en cuir eux même pour fabriquer  ,leurs bandouilières en cuir pour y mettre leurs munitions.


vu au fait que ses chaussures sont fait mains il y avait tout les possibilités de verifier les bons de commandes mesure 44  un peu rare à l'époque pour situer le client d'origine d'Ambiorix

rigolant un peu vert

et maintenant il faut expliquer pourqoui à trois reprises pendant les premiers  6 ans on veut mettre Bruno ds le pétrin  pour Wavre ,  il porte des baskets blanc .
mais on l'a abattu dans le jardin de boudewijn
Revenir en haut Aller en bas
K



Nombre de messages : 7245
Date d'inscription : 15/02/2009

MessageSujet: Re: Clinique du docteur Derscheid   Mar 4 Nov 2014 - 10:11

entre le merde qu'on trouvait au DERSCHEid se trouvait dixit H.G. pag24 aussi des papiers que dekaise eni ses clients ne reconnaissaient  pas mais pendant le comm1 , Trousse ne les retrouvaient pas ds le dossier.

il devait y avoir aussi un carte de membre de un TIR à ARLON ce qui augmente draconiquement le cercle vicieux

mais aussi el pais avec article sur della Chiaie


c'est le bazaar presque voulu , organisé comme un jeu

ce dernier article dela Chie  peut via le site el pais pe donner  la date de ce journal .

ces articles ne sont retrouver que une dizaines de jours après par un garcon

sa mère semble avoir donné les cartes banqueres trouvées à une banque lu ailleurs


-----tout laisse à croire que les TBW ne pouvait pas être préparés à  une double interception ni devant dekaise ni devant le koldam donc ces restes du coffre du santana et ont été abandonné là en panique ?

Avant de reprendre le tunnel au derscheid et quelle route vers le tumuli ?

le chauffeur du SANTANA y laisse au Derscheid un ou deux des passagers habitant sous les cocotiers de bled de Waterloo .
Revenir en haut Aller en bas
Et In Arcadia Ego



Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 30/03/2012

MessageSujet: Re: Clinique du docteur Derscheid   Mar 4 Nov 2014 - 10:26

J'ignorais ce 'détail' concernant le journal El Païs retrouvé parmi les indices.

Le fait que l'article parlait de Stefano Delle Chiaie n'est sans doute pas anodin...
Revenir en haut Aller en bas
K



Nombre de messages : 7245
Date d'inscription : 15/02/2009

MessageSujet: Re: Clinique du docteur Derscheid   Mar 4 Nov 2014 - 10:32

c'est connu mais je tombe dessus en lisant sur ambiorix


http://tueriesdubrabant.winnerbb.com/t1545-journal-el-pais?highlight=el+pais
Revenir en haut Aller en bas
Et In Arcadia Ego



Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 30/03/2012

MessageSujet: Re: Clinique du docteur Derscheid   Mar 4 Nov 2014 - 10:33

On retrouve des noms intéressants dans cet article du 12 septembre 1982 (deux semaines avant l'attaque chez Dekaise)...

Archives El Païs:

  • domingo, 12 de septiembre de 1982
    Se estrecha el cerco sobre los autores de la matanza de Bolonia
    AFP Bolonia 12 SEP 1982
    Archivado en:
    Stefano Delle Chiae Italia Ultraderecha Europa occidental Europa Ideologías Política Terrorismo

    Cinco órdenes de detención fueron cursadas ayer contra otros tantos militantes de extrema derecha, tres italianos, un francés y un alemán, implicados en el atentado de la estación ferroviaria de Bolonia, que el 2 de agosto de 1980 se cobró 85 vidas y causó graves heridas a trescientas personas.Entre los ultraderechistas reclamados por la justicia italiana se encuentran Stefano delle Chiaie, Mauricio Giorgi y Pier Luigi Pagliali, el alemán Joachim Fiebelkorn y el francés Olivier Danet. Uno de estos cinco extremistas "es el hombre que llevó en una maleta el explosivo que causó la matanza", según dijo el juez Aldo Gentile, quien asegura poseer pruebas contundentes al respecto y no meros indicios.

    Todos estos hombres, a excepción de Maurizio Giorgi, que permanece en prisión, se encuentran actualmente en libertad. Delle Chiaie, fundador del grupúsculo nazifascista Vanguardia Nacional, fue perseguido por la justicia italiana por sus conexiones con la matanza de la plaza Fontana, de Milán, que en 1969 causó dieciséis muertos, y por el asesinato del juez italiano Vittorio Occorsio.

    Igualmente, Delle Chiaie, que residió en distintas ocasiones en España gracias a la complicidad de sus correligionarios españoles, estuvo en los sangrientos sucesos de Montejurra, en 1976, y poco después participó en la creación de una fábrica clandestina de armas en la madrileña calle de Pelayo. En la actualidad residía en Bolivia.

    http://elpais.com/diario/1982/09/12/internacional/400629611_850215.html
Revenir en haut Aller en bas
Et In Arcadia Ego



Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 30/03/2012

MessageSujet: Re: Clinique du docteur Derscheid   Mar 4 Nov 2014 - 10:35

Joachim Fiebelkorn était à la Légion Etrangère, tout comme Philippe De Staerke.

Ce dernier n'a-t-il pas été contrôlé en compagnie de Renson à proximité de la drève des Tumuli le soir de l'incendie de la Santana?
Revenir en haut Aller en bas
K



Nombre de messages : 7245
Date d'inscription : 15/02/2009

MessageSujet: Re: Clinique du docteur Derscheid   Mar 4 Nov 2014 - 10:44

http://www.managermagazines.be/magazines/limburg-manager/peter-vavedin-ingedommelde-imago-weer-hip-maken-is-eerste-prioriteit


ambioix histoire


tout les commandes doivent etre ds les archives de Tongres

>>aan wie het schoentje past


lit bien aussi que 20% des clients de ambiorix c'est pour la police maintenant

il  se peut donc que en 80 les généraux voulait copier le style royale et qu'il commandait pour leurs chauffeurs et garde personelle les chaussures Ambiorix aussi en 1980 et qu'un des tueurs faisait ses poubelles ou recupère les chaussures chiques de son patron.


donc les TBW ,chasseurs de chaussures Ambiorix et aimant les filtres à sauces , connaissant le super cuistot ROM. et simulant la position COOPER en TIR ; chaussures 44 (1m85-1m90), habitant le bled de Waterleau

c'est l'image parfait d'un chauffeur- bodyguard pendant la semaine et TBW pendant le WE


Dernière édition par K le Mar 4 Nov 2014 - 10:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
K



Nombre de messages : 7245
Date d'inscription : 15/02/2009

MessageSujet: Re: Clinique du docteur Derscheid   Mar 4 Nov 2014 - 10:47

destaerck

ça c'est le chou chou de delta

destaercke a dit lui même qu'il a été choisi comme ....con sur base de son dossier

mais le frere de mendez a reussi avec beaucoup d'argent (donné a un co prisonier) à apprendre que les armes enterrées le soir de alost venait de Bou.

et bou semble avoir travailler au section "Brocante" a un moment ?


alors?
Revenir en haut Aller en bas
Et In Arcadia Ego



Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 30/03/2012

MessageSujet: Re: Clinique du docteur Derscheid   Mar 4 Nov 2014 - 10:57

A nouveau le lien avec l'attentat de Bologne et la stratégie de la tension...

Traduction libre de l'article de El Païs:

  • Cinq mandats d'amener ont été décernés hier à l'encontre d'un certain nombre d'extrémistes de droite, trois italiens, un français et un allemand, impliqués dans l'attentat de la gare de Bologne le 2 août 1980, qui avait causé 85 morts et occasionné des blessures graves à trois cents personnes. Parmi les militants d'extrême-droite réclamés par les juridictions italiennes on trouve Stefano delle Chiaie, Mauricio Giorgi et Pier Luigi Pagliali, l'allemand Joachim Fiebelkorn et le français Olivier Danet. L'un de ces cinq extrémistes "est l'homme qui transportait l'explosif dans la valise qui a causé les morts" a dit le juge Aldo Gentile, qui prétend avoir plus que des indices à ce sujet.

    Tous ces hommes, à l'exception de Maurizio Giorgi, qui est toujours en prison, sont désormais libres. Delle Chiaie, fondateur de la fraction néo-fasciste Avant-Guarde Nationale, a été poursuivi par la justice italienne pour ses liens avec le massacre de la Piazza Fontana, qui avait causé seize morts en 1969 à Milan, et pour l'assassinat du juge italien Vittorio Occorsio.

    De même, Delle Chiaie, qui a résidé à plusieurs reprises en Espagne grâce à la complicité de ses camarades espagnols, était mêlé aux événements sanglants de Montejurra en 1976, et peu de temps après avait participé à la création de l'usine d'armes clandestine de la rue Pelayo à Madrid . (...)
Revenir en haut Aller en bas
Hoho



Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 17/10/2010

MessageSujet: Re: Clinique du docteur Derscheid   Mar 4 Nov 2014 - 11:24

@K : vous etes sur pour le club de tir à Arlon, ce n'est pas plutot Jette ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Clinique du docteur Derscheid   Aujourd'hui à 12:35

Revenir en haut Aller en bas
 
Clinique du docteur Derscheid
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiv DD --------> reprofit-------->besoin de vous
» rdv chrirurgien Dr Forestier à J. Villar (33) le 27/08
» Docteur TIMORES de la Clinique Chirurgicale de l'Europe à Marly
» DÉMENTI DE LA CLINIQUE LES ORANGERS DE RABAT
» besoin d'aide pour une clinique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: PRESENTATION DES TUERIES DU BRABANT :: Les lieux-
Sauter vers: