les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 La théorie de Kuros

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Etienne



Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 26/11/2015

MessageSujet: Re: La théorie de Kuros   Jeu 5 Juil 2018 - 13:33

On oubliera pas un autre futur président Lech et ses camarades qui ont mis le feu au pacte et à l'union.
Et Jean-Paul II. Et tous les Allemands qui ont fait tomber ce mur. Rideau... de fer.
Et un peu aussi la CIA.
C'est amusant Trump aussi prend une initiative stratégique en voulant la création d'une armée de l'espace. Et tant pis pour le traité qui le voulait amilitaire.
La différence avec l'époque de Ronald c'est que les Russes ne sont plus dans la course. Ce qui a eu pour effet "bénéfique" un meilleure gestion de leurs investissements. En fait aujourd'hui pour émuler les Russes, il faudrait que les USA dépensent moins.
A la prochaine crise la fédération pourrait redevenir communiste. Cherchez l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire cat

avatar

Nombre de messages : 956
Date d'inscription : 06/08/2013

MessageSujet: Re: La théorie de Kuros   Sam 7 Juil 2018 - 5:51

Etienne a écrit:
Bonjour Cheshire cat,
Vous auriez bien tort de ne pas la prendre si on vous la donne.
Ca tombe bien, je vais justement avoir des gros frais Laughing


Etienne a écrit:
Ceci dit, je ne crois pas à cette prime.
C'est surtout la police qui en parle.
Quelles sont les modalités?
Même le procureur du Roi
http://www.levif.be/actualite/belgique/tueries-du-brabant-la-prime-offerte-par-delhaize-toujours-d-actualite/video-rtl-743721.html
Néanmoins, pour arrêter les tueurs ca va être "chaud" et je leur souhaite bien du courage Laughing
Pas étonnant que les mafieux n'aient rien dit....

Pour moi le point de départ de ces tueries c'est Naïm Khader.
Naïm Khader était le 12ème représentant de l’OLP a être assassiné en Europe.



Il arrive en Belgique en 1966 pour y obtenir un doctorat en droit, puis en droit international à l’UCL. En 1968, à la suite de l'occupation de la Palestine par Israël, il adhère au Fatah et devient bientôt représentant officieux de l’OLP lorsque cette fonction est officiellement reconnue par la Belgique en 1976.

Le 1er juin 1981, il est assassiné de cinq coups de feu, avenue des Scarabées, devant son domicile d'Ixelles. L’enquête judiciaire ne permet pas de désigner les commanditaires de l’attentat. Des accusations sont été proférées envers les services secrets israéliens (le MOSAD) et envers des groupes extrémistes palestiniens.
A mon avis c'est là que ca a dérapé en expédition punitive contre "l'ami des israéliens" (Delhaize et la Belgique).
De plus ce n'est pas la peine qu'ils essaient de s'en prennent aux français "sur le pied de guerre", et de surcroit l'armée française est déjà au Liban

Le père Émile Shoufani a publiquement affirmé qu'il avait été "lâchement assassiné par les siens", dans son discours de réception comme docteur honoris causa à l'UCL. Le procès d’un tueur présumé, en mars 1999, s’est conclu sur un non-lieu. Finalement, l’assassin est retrouvé quelques mois plus tard en Autriche où il avait été arrêté pour l’assassinat d’un responsable du gouvernement de Vienne un mois avant la mort de Khader et un attentat contre une synagogue fin août. Il fut jugé 18 ans plus tard à Bruxelles, après avoir purgé sa peine à Vienne. (on ne cite malheureusement pas le nom de l'assassin)

https://histoires-ixelles.blog/2018/04/15/1981-lassassinat-de-naim-khader/
Voir aussi ; http://objectifxl.be/2018/04/16/une-plaque-pour-naim-khader/



Son frère, Bichara Khader, né en 1944 à Zababdeh, village palestinien à majorité chrétienne situé près de Jénine. Il arrive en Belgique en 1965 pour poursuivre ses études universitaires à l'Université catholique de Louvain (UCL).

Naturalisé belge, spécialiste reconnu du monde arabe contemporain et des questions euro-arabes et euro-méditerranéennes, il a été membre du Groupe des Hauts Experts sur la Politique étrangère et de Sécurité commune (Commission européenne) et du Groupe des Sages pour le Dialogue des cultures en Méditerranée (Présidence européenne).
Revenir en haut Aller en bas
K



Nombre de messages : 8245
Date d'inscription : 15/02/2009

MessageSujet: Re: La théorie de Kuros   Sam 7 Juil 2018 - 11:49

je ne saute pas du coq à l'ane et c'est typique de services de tout mélanger  .

cela ne veut pas dire que ces pistes des évènements parallelles  ne doivent pas resider ds un bon timeline
donc

cela ne me prend que qqs secondes:

Citation :
----------------1999------

La mort de Naïm Khader: le procès, 18 ans plus tard Victime expiatoire de la diplomatie secrète? Un révolutionnaire prêt au dialogue
BORLOO,JEAN-PIERRE; LOOS,BAUDOUIN



Page 10
Lundi 15 mars 1999
La mort de Naïm Khader: le procès, 18 ans plus tard



L'assassin présumé du représentant de l'OLP à Bruxelles, Naïm Khader, est jugé aux assises de Bruxelles cette semaine.
C'est quasiment 18 ans après les faits que sera jugé, dès ce lundi devant la cour d'assises de Bruxelles, l'assassin présumé du représentant de l'OLP à Bruxelles, Naïm Khader. Un délai particulièrement long qui s'explique par une autre peine de prison purgée par l'accusé en Autriche. Il s'agit de Hesham Rajeh, 38 ans, né à Bagdad, en Irak, d'origine palestinienne.
Les faits se sont produits le 1 er juin 1981, vers 9 heures, devant un immeuble de l'avenue des Scarabées à Bruxelles. C'est là que résidait Naïm Khader. Il a été abattu de cinq coups de feu en sortant de chez lui. Deux témoins des faits ont poursuivi le tireur. Ils ont perdu sa trace près d'un café de l'avenue de l'Université. Au cours de sa fuite il s'est débarrassé de plusieurs objets: son imperméable et un parapluie. Plusieurs autres personnes l'avaient aperçu déambulant sur les lieux, avant le passage à l'acte.
Cinq douilles ont été retrouvées sur place. La première expertise balistique précise que les munitions sont de marque Makarov et de calibre 9 mm. Rapidement, un portait-robot est réalisé et largement diffusé, en Belgique et à l'étranger. C'est cette piste étrangère qui se révélera la plus porteuse. En Autriche, les autorités de police de Vienne signaleront qu'un mois auparavant, le 1 er mai 1981, vers 7 heures du matin, un membre du gouvernement de la ville, Heinrich Nittel, a été assassiné. Et les munitions utilisées étaient de marque Makarov 9 mm. Curieuse coïncidence.
UN ATTENTAT À VIENNE
Ce n'est pas tout. Le 29 août 1981, toujours à Vienne, un attentat dans une synagogue fait deux morts. Deux auteurs sont arrêtés, dont l'accusé Hesham Rejah.
L'enquête met en évidence des similitudes entre ces différents attentats. Des similitudes qui seront décortiquées par la cour d'assises, cette semaine. Elles reposent sur des dates - le premier jour du mois -, sur la personnalité des victimes, sur le modus operandi... Les enquêteurs suivent la piste de commandos terroristes.
Rajeh nie avoir participé à l'attentat de Bruxelles. Le portrait-robot ressemblerait à la photo de l'accusé prise au moment de son arrestation, le 29 août. Mais par la suite les témoins de l'attentat belge ne le reconnaîtront pas de manière convaincante.
L'expertise balistique apportera davantage d'eau au moulin de l'accusation. Les travaux d'une deuxième commission rogatoire, en Autriche, permettront de comparer les projectiles retrouvés près du corps de Naïm Khader et ceux de l'assassinat de Nittel. L'expert Dery concluera qu'il y a une certitude pratique que les projectiles ont été tirés par la même arme. Une arme sera trouvée chez un certain Younis, décrit comme un organisateur d'attentats. Il y a une quasi-similitude entre l'arme utilisée à Bruxelles et celle saisie chez Younis , conclut un - expert autrichien. Ce sera le principal argument de l'accusation.
Hesham Rajeh a donc fait l'objet d'un mandat d'arrêt fin 1981, mais Rajeh devait d'abord purger une peine en Autriche, où il avait été condamné à perpétuité, notamment pour meurtre. Il fut finalement extradé en 1995.
JEAN-PIERRE BORLOO
Victime expiatoire de la diplomatie secrète?
A qui profite le crime? Pour tenter de comprendre pourquoi le représentant de l'OLP à Bruxelles a été assassiné, il convient sans doute de remettre en situation la donne diplomatique proche-orientale telle qu'elle se présentait le jour de sa mort, le 1er juin 1981.
Après qu'Israël eut occupé toute la Palestine en 1967, les principaux acteurs du conflit israélo-palestinien se montrent intransigeants. Pourtant, l'Organisation de libération de la Palestine (OLP) entame dans les années 70 un début d'évolution. Ce mouvement perçu en Occident comme purement terroriste remporte en effet des succès diplomatiques, comme en 74, année qui la voit désignée par ses pairs arabes comme seule représentante légitime du peuple palestinien, qui voit aussi son chef Yasser Arafat reçu en grande pompe aux Nations unies. L'année suivante, l'Assemblée générale de l'ONU adopte une résolution assimilant le sionisme au racisme, et en 76, des élections locales organisées par Israël dans les territoires occupés tournent au plébiscite pour cette même OLP.
Celle-ci ouvre même un dialogue «secret» avec les Etats-Unis. Les premiers contacts connus datent de l'époque 73-74, par l'intermédiaire de la CIA. Destinés à l'origine à assurer la sécurité des diplomates américains, ils vont peu à peu se muer en contacts politiques, surtout quand Jimmy Carter arrive au pouvoir, en 77. Plusieurs membres de l'OLP, avec apparemment l'aval d'Arafat, vont eux plus loin: ils rencontrent des Israéliens (d'abord non sionistes puis sionistes de gauche), pour des conversations difficiles, qui progressent à mesure que l'idée - initialement hérétique! - de partager la Palestine en deux Etats gagne du terrain dans les cercles dirigeants palestiniens, au fil des années 70 toujours.
Cela ne plaît pas à tout le monde. En Israël, le Premier ministre Golda Meir niait jusqu'à l'existence d'un peuple palestinien en 1974. Puis, à partir de 77, le premier gouvernement nationaliste de droite, emmené par Menahem Begin, a pris le pouvoir. Avec la ferme intention, vite appliquée, de coloniser davantage les territoires occupés.
LA DISSIDENCE D'ABOU NIDAL
En 1981, le gouvernement israélien rêve en outre d'en découdre au Liban avec l'OLP qui le harcèle à sa frontière nord.
En face, Arafat joue l'ambiguïté, comme souvent. L'OLP est divisée. Les réfugiés ne comprendraient pas l'abandon de «leur» Palestine (Israël), sent-il. Des dissidences se font d'ailleurs jour. La plus radicale? Celle d'Abou Nidal, qui revendique plusieurs attentats contre des Palestiniens jugés trop modérés, donc considérés comme des traîtres. L'OLP le condamne à mort en 1979 mais ne mettra jamais la main dessus.
Naïm Khader sera le douzième représentant de l'OLP abattu par des inconnus depuis 1972. Par qui? Par le Mossad israélien, pour briser les contacts qu'il aurait entrepris avec un diplomate israélien, comme l'affirme un ancien du Mossad, Victor Ostrovsky? Par Abou Nidal, pour le même type de raison? L'un des plus célèbres membres de l'OLP assassinés, Issam Sartaoui, tué en 1983, alla jusqu'à se demander si l'organisation d'Abou Nidal n'était pas au service du Mossad ou, au moins infiltrée par lui...
BAUDOUIN LOOS
Un révolutionnaire prêt au dialogue
Rarement mémoire d'homme aussi engagé suscita tant d'éloges lors de sa disparition. Sur ceux qui l'avaient approché, Naïm Khader avait visiblement exercé une sorte de fascination admirative.
Le temps n'a pu estomper l'image de Naïm Khader, pas plus que celle d'une personnalité peu commune, nous dit Michel Dubuisson, ancien journaliste au «Soir» qui connut bien le Palestinien. Pour les journalistes, il était un homme disponible, prêt à écouter, à entendre l'autre, à apporter un éclairage et qui, s'il n'avait pas toutes les réponses, le reconnaissait. Car, militant de la cause palestinienne, il n'était pas un propagandiste à la langue de bois, tant il croyait en la Palestine, en son peuple et en ses droits. En ce sens, il était un combattant en un temps, le début des années 70 surtout, où les évidences d'aujourd'hui étaient loin d'être acceptées.
Une brochette de témoignages sur Naïm Khader avait été publiée, dès 1981, par Vie Ouvrière. Quelques extraits suffisent à donner le ton.
Ce qui a tué Naïm, écrivait ainsi l'écrivain Pierre Mertens, ce qui l'a offert aux tueurs, ce n'est pas qu'il incarnait un combat révolutionnaire, seulement. C'est que, dans le cadre de cette révolution en cours, il agissait, il s'exprimait en démocrate. Sans sectarisme. Sans repli dogmatique. Prêt au dialogue. Pourquoi eût-il répugné au dialogue, en effet? Il s'y montrait si convaincant! Son intégrité crevait les yeux, comme la connaissance profonde que ce modeste avait des dossiers à défendre. Il les plaidait sans jamais élever la voix. Avec la paisible assurance de ceux qui ont raison. (...) Voilà qui ne pardonne pas. Voilà qui en faisait l'homme à abattre. Puisqu'il n'était que trop crédible.
Certains de ses amis récusaient cependant le qualificatif de «modéré». Sa propension à justifier la lutte armée sans laquelle, disait-il, il n'y aurait aujourd'hui personne pour discuter de nos droits nationaux inaliénables (1980), appuie ce constat.
Naïm n'était pas un modéré - si modération doit signifier compromission et abandon des droits de son peuple, disait ainsi Moaz el-Azem, directeur du bureau de la Ligue arabe à Bruxelles à l'époque. Naïm était essentiellement un homme pondéré, c'est-à-dire un sage qui a su défendre la cause du peuple palestinien avec les armes les plus efficaces, celles de l'intelligence et de la vérité.
Ouri Wesoly, de la revue juive belge «Regards», y expliquait pourquoi la mort de Naïm Khader l'avait touché, bien qu'ils n'étaient pas du même bord. En tant que sioniste, écrivait-il notamment, puisque nous n'ignorons pas, si invraisemblable que cela puisse paraître à certaines heures de désespérance, qu'il faudra bien qu'un jour prenne fin, dans l'honneur et l'équité, ce conflit fratricide qui déchire Juifs et Arabes, Israéliens et Palestiniens. Et que, cela, Naïm Khader le croyait aussi.
B. L.

on y retrouve les balistiques de  DERY

d'ailleurs la meme histoire avec l'assasinat du docteur Wybran ULB où Dery sort de sa retraite et prévient le mossad avant le pj belge

il faut avoir confiance.

le grand jeu triangulaire  mossad ,olp et les cons de ED est de tout les temps

va voir l'histoire de buslick qui part en finlande avec ....en avion

Cessna 210
Revenir en haut Aller en bas
K



Nombre de messages : 8245
Date d'inscription : 15/02/2009

MessageSujet: Re: La théorie de Kuros   Sam 7 Juil 2018 - 12:10

http://webmail.cclj.be/actu/israel/israel-rend-hommage-au-dr-wybran-et-au-couple-rivah

Citation :
YOM HAZIKARON

ISRAËL REND HOMMAGE AU DR WYBRAN ET AU COUPLE RIVAH
Mardi 2 mai 2017

A l’occasion de Yom Hazikaron, l’Etat d’Israël a décidé d’associer les victimes juives du terrorisme en diaspora au souvenir des soldats tombés pour Israël.

Emmi Wybran et les deux filles du couple Rivah

A l’occasion d’une cérémonie émouvante en présence de l’ambassadeur de Belgique en Israël, Israël a rendu hommage au Docteur Jo Wybran et Emmanuel et Miriam Rivah assassinés au Musée juif en 2014.

Emmi Wybran-Sosnowski, la veuve du Docteur Jo Wybran, assassiné le 3 octobre 1989 sur le parking de l’hôpital Erasme, a évoqué la mémoire de ce médecin belge qui a présidé le CCOJB : « Homme de paix, bon, modéré, intelligent, discret, présent pour sa famille, pour la communauté juive, la défense d’Israël comme pour ses patients, quelles que soient leurs convictions religieuses, jusqu’à ce jour du 3 octobre 1989 où quelqu’un en a décidé autrement juste parce qu’il était juif. Et où l’incroyable, l’impensable, l’inimaginable arriva. Il venait d’être abattu sur le parking de l’hôpital », a-t-elle rappelé dans son hommage. « Pourquoi, et pour qui ? Au nom de quoi ? Personne ne trouva de réponses pendant des années. (…) Il a été arraché à la vie à 49 ans. Il fut un exemple pour tous ceux qui l’ont connu et je voudrais terminer en lui disant : merci pour tout ce que tu nous as apporté et inculquer comme valeurs morales, de tolérance, d’humilité et d’humanité », a-t-elle conclu.

Arie Riva, le frère jumeau d’Emmanuel Riva a tenu a évoquer la mémoire de son frère et de sa belle-sœur tués lors de la tuerie du Musée juif de Belgique. « On ne flatte jamais les gens en leur présence, mais on a toujours fait l’éloge d’Emmanuel et Miriam de leur vivant », a-t-il souligné. « Ils étaient aimés et appréciés de tous pour leur générosité, leur gentillesse et leur intelligence. (…) Quand une personne quitte ce monde, ce sont ses qualités et ses bonnes actions dont on se souvient. Et pour Emmanuel et Miriam, notre seule consolation, c’est de savoir qu’ils ont vécu une vie pleine et heureuse ensemble ».


....



dans les deux assasinats on constate que les homme de PAIX sont abattus
Revenir en haut Aller en bas
K



Nombre de messages : 8245
Date d'inscription : 15/02/2009

MessageSujet: Re: La théorie de Kuros   Sam 7 Juil 2018 - 12:25

allez pour ceux qui aiment les salades niçoises:

Citation :
AOUT 1989
een recente inbraak en diefstal bij het reisagentschap Isbel Travel in Brussel, dat gespecialiseerd is in reizennaar Israël. De inbraak gebeurde ’s nachts, in de loop van augustus1989– dus enkele maanden voor de moord op Wybran.De dieven, die geld en reistickets lieten liggen, gingen aan dehaal met pc’s en vijf computerschijven waarop de namen stonden van degenen voor wie de Israëlische ambassade in Brussel de afgelopen drie jaar reizen heeft geboekt”.Volgens het weekblad was het niet uitgesloten dat de inbrekers op die manier de namen in handen kregen van Mossadagenten die onder diplomatieke cover in België verbleven
Revenir en haut Aller en bas
K



Nombre de messages : 8245
Date d'inscription : 15/02/2009

MessageSujet: Re: La théorie de Kuros   Sam 7 Juil 2018 - 13:12

Citation :

6. le decision de mettre des para's dans la rue
pour influencer ou non les elections et mr le president qui venait visiter l'OTAN

j'ai tel au carette  ....

cad lu le site ccc

c'est bien le 16 novembre que Reagan est venu expliquer à l'otan le resultat de ses premieres discussions avec gorby à Washington pour après continuer à Vienne discuter+ avec borby.

ccc ont fait boum sur honeywelle et les paras étaient ds la rue depuis qqs jours


et les autres dates

RIEN ?
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire cat

avatar

Nombre de messages : 956
Date d'inscription : 06/08/2013

MessageSujet: Re: La théorie de Kuros   Sam 7 Juil 2018 - 15:33

K a écrit:

dans les deux assasinats on constate que les homme de PAIX sont abattus
Les fedayins sont de vrais cinglés Laughing
Initialement de petits groupes de palestiniens non entrainés et mal organisés qui menaient des raids contre Israël à partir de la Bande de Gaza, de la Syrie et de la Jordanie. Ils se sont mués en petits groupes de commandos palestiniens. Ils sont à la base de puissantes organisation comme le Hamas ou le Fatah.
le Fatah est un mouvement de libération de la Palestine fondé par Yasser Arafat au Koweït en 1959. Ils assassineront 11 athlètes israéliens lors des Jeux olympiques de 1972 (Munich)
En 1983 Yasser Arafat et ses fedayins prennent le contrôle de l'OLP

Revenir en haut Aller en bas
Cheshire cat

avatar

Nombre de messages : 956
Date d'inscription : 06/08/2013

MessageSujet: Re: La théorie de Kuros   Sam 7 Juil 2018 - 17:10

K a écrit:
cela ne veut pas dire que ces pistes des évènements parallelles  ne doivent pas resider ds un bon timeline

Au contraire, c'est sur cette une mécanique de précision que viennent se greffer les intervenants et la synchronisation des événements doit être parfaite.
Nos grand-pères étaient même de véritables orfèvres en la matière. (Par analogie, cfr aussi le pendule astronomique de Passemant à Versaille. Une baguette de cuivre matérialise même le méridien de Paris.)

Désolé, K, mais Hesham Rajeh a été jugé et acquitté en 1999 par la cour d’assise de Bruxelles.
On connait déjà le frère de Naïm Khader mais je ne pense pas que ce soit par lui que l'info est remonté jusqu'à l'OLP.


Citation :
« Le pire, commente Bichara Khader,est que ces assassinats ont été « attribués » à des dissidents palestiniens de l’OLP, notamment le groupe Abu Nidal, pour éloigner les soupçons des vrais commanditaires.
Autan dire qu'il accuse Yasser Arafat de l'avoir liquidé et je serais du même avis

Citation :

C’est pour cela que j’ai toujours refusé d’assister aux séances des tribunaux belges concernant des « présumés assassins » : pour moi c’était une pantomime car ce qui m’intéressait c’était moins l’assassin qui a poussé sur la gâchette, mais le pays qui a soudoyé cet assassin. C’est le même pays qui aujourd’hui impose aux Palestiniens une existence au « rabais ». Ceux qui ont voulu étouffer son cri de liberté n’ont fait en réalité qui lui donner plus de résonance. »

« Je ne crains pas la mort »

Naïm Khader prônait le dialogue. Il a payé de sa vie des convictions et des engagements qui restent d’une brûlante actualité.

« Je ne crains pas la mort, écrivait-il à son meilleur ami en 1978. Lorsque j’ai décidé d’être l’apôtre de la Palestine, j’en connaissais les risques. Je ne connais pas la peur. »

Trente ans après sa disparition, son rêve de paix reste une chimère. « Naïm redoutait l’enlisement : nous y voici, conclut son frère. Aujourd’hui, 80 % des Palestiniens sont nés sous l’occupation israélienne et ils en subissent les affres : humiliations quotidiennes, transferts forcés, destructions des propriétés et un vrai mur de l’apartheid, qui sous couvert de sécurité, éventre la Palestine et dessine, unilatéralement de nouvelles frontières. Le volontarisme d’Obama ne change rien à la donne. Le conflit pourrit, la colonisation se poursuit sans relâche, à Jérusalem, en Cisjordanie comme au Golan, et cela au vu et au su de la communauté internationale ».

Bichara Khader voit pourtant

https://www.lavenir.net/cnt/dmf20110601_00009015

Chose intéressante, en 1983-84, Arafat et 4 000 de ses partisans quittent Tripoli sur des bâtiments grecs protégés par la marine française. Il installe son quartier général dans la ville de Borj Cédria tout près de Tunis où il vit constamment sur ses gardes.

(edit pour mise en forme)


Dernière édition par Cheshire cat le Sam 7 Juil 2018 - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
K



Nombre de messages : 8245
Date d'inscription : 15/02/2009

MessageSujet: Re: La théorie de Kuros   Sam 7 Juil 2018 - 17:12

general .... generalisation

on est ds le registre de meurtres et là c'est plus facile de tuer un homme qui veut la paix que de s'attaquer à un homme entrainé pour la guerre

d'ailleurs on suit la convention de Geneve , des droits de guerre ou pas .

et les robots de guerre ? , drones ? mines en plastique etc

si on choisit la guerre totale etc

Revenir en haut Aller en bas
K



Nombre de messages : 8245
Date d'inscription : 15/02/2009

MessageSujet: Re: La théorie de Kuros   Sam 7 Juil 2018 - 17:21

je ne suis pas sur la politique du moment "aujourd'hui "

je ne m'égare pas ds les meandres hors TBW

je  mets TBW ds le jus de son temps et j'évite toute hors piste .

Ici je ne cherche que des documents de juin1985-decembre 1985 et je con-state que les textes discutées il y a 2-3 semaines sont déjà oubliés .

alors ? attendre septembre ? (pas le noir)
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire cat

avatar

Nombre de messages : 956
Date d'inscription : 06/08/2013

MessageSujet: Re: La théorie de Kuros   Sam 7 Juil 2018 - 17:43

K a écrit:
general .... generalisation
on est ds le registre de meurtres et là c'est plus facile de tuer un homme qui veut la paix que de s'attaquer à un homme entrainé pour la guerre
Meutre requalifié en "assassina politique", ce sont  les militaires qui vont la faire la guerre et sont donc les premiers à vouloir "la paix des armes". Ce qui implique un meutre par personne(s) interposée(s).
Du banditisme politicien, sans conventions ni usage et coutumes (de la guerre).
L'exemple qui nous est le plus proche c'est "l'affaire Cools" (la "bonne nouvelle" c'est que les politiciens belges ont enfin appris à ne plus s'entre tuer Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
K



Nombre de messages : 8245
Date d'inscription : 15/02/2009

MessageSujet: Re: La théorie de Kuros   Sam 7 Juil 2018 - 17:56

donc en attendant que Godot trouve les date du decision de mettre les tireurs d'elite sur les toits de certains magasins on voit que Bou interesse de prendre les TBW.

l'attaque suivante est probablemnt aussi le dernier  :celle de Alost.
comment on s'y prend ?

0.  il ne connait pas les TBW mais veut se faire de l'argent si il trouve une astuce /info

1 . il ne connait pas les TBW lui même mais a une idée ds quel direction chercher ...
1. bis  :il ne  connait les TBW pas mais veut organiser un copycat comme les TBW

2. il connait qqun qui peut les connaitre  et leur passer une info qui les guidera et qui lui permet de les arreter/ tuer.

3. il connait les TBW un peu et veut  anticiper leurs pensées

4. il connait les TBW bien et veut les aider

5. il organise lui même les TBW  pour des attaques pecuniaires

6. il organise lui même  les TBW pour des chantages

7. il organise lui même les TBW pour des meurtres camouflés

et il faut tenir compte que

A. :pas toutes les armes des TBW sont retrouvés > ils voulaient encore continuer
B. : apres le meurtre de Mendez , Bou est arreté le 26 janvier ?
et c'est Bou lui même qui dit aux enqueteurs : les ...c'est fini..


C  : après Lokeren  . la bande(1)  de Stae. est arreté le ...

......
et on n'entend plus les TBW

et les tireurs ne sont plus sur les toits et les paras sont de retour ds leur regiment quand ?

comment les décideurs l'ont sus ?

bouh. qui declare : les TBW c'est fini   :quand ?


alors pourqoui la farde sur Bouh est si mince en 1997 : comm2 du parlement .

masset page:pag 69

Citation :
Citation :
11.10. Axe de recherche Bouhouche
Citation :


Cet axe de recherche Bouhouche est inventorié au dossier sous la cote F24 et rassemble
un seul carton, le carton CA110.

Ce carton contient très peu de PV qui intéressent notre analyse.
Bouhouche a été inquiété dans le dossier Mendez et il conviendra de s'y rapporter.




alors où sont les interrogations de ARMORY par Goffinon  ? Fich. ?


on est donc 13 ans après Alost et on n'a rien rechercher vers Bou ?

et où sont les interrogations de son accolite ds l'affaire du divorce pour laquelle il faisait des photos à alost ?

ds le dossier DELTA?

disparus  ?

LOST in TRANSLATION?






et
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire cat

avatar

Nombre de messages : 956
Date d'inscription : 06/08/2013

MessageSujet: Re: La théorie de Kuros   Sam 7 Juil 2018 - 19:00

K a écrit:
donc en attendant que Godot trouve les date du decision de mettre les tireurs d'elite sur les toits de certains magasins on voit que Bou interesse de prendre les TBW.

l'attaque suivante est probablemnt aussi le dernier  :celle de Alost.
comment on s'y prend ?
A cette époque il se passe énormément de choses en parrallèle et c'est un vrais "sac de noeuds"....

1. L'émergence des Ecolos (un vrais foutoir)
2. Les brigades rouges, la stratégie de la tension et un certain nombre d'organisations terroristes et/ou para-militaires. Ce qui provoque "un certain nombre de dérappage" (Dont notament en  1972, "Bloody Sunday" où les troupes anglaises se sont mises à tirer sur une manifestation civiles, le dimanche 30 janvier 1972 dans le Bogside à Derry en Irlande du Nord)
3. L'émergence de l'EU
A la suite de quoi on se prépare à devoir aller au combat parce qu'on savait très bien que plusieur options se dessinent :
a) Soit on allait avoir affaire à des émeutes, voire une guerre civile et ca aurait donné une version belge de "bloody sunday".
b)Soit on allait devoir "mater" cette "rebellion" des politiciens et par relation de cause à effet on en revient au point "a)"
c) Soit on laisse faire, il ne se passe rien et on évite le carnage, lol
De plus on est assi sur un tas de missiles à tête nucléaire qui intéressait particulièrement l'émergent "partis politique Ecolo".  Cool Mais toujours aucun rapport avec Delhaize.

4. (Ceci est au conditionel parce que ca relève de la clandestinité)
Je présume que ca a aussi dû "réveiller" les "Stay behind"qui ont "remis un certaines choses en place" en encadrant de loin les CCC, WNP et peut-être d'autres.
Mais les gens du WNP étaient tellement cons qu'ils ont attiré l'attention de la S.de E. qui a sifflé "la fin de la récré" et les as donc "désactivé" (ou c'était "une diversion" pour les CCC)
Avec les CCC, ils faisaient même "une pierre, 2 coups" puisque d'une part "ils occupent le terrain" pour dissuder l'olp de continuer ses attaques, et d'autre part, ils règlaient leurs comptes avec les politiques. Résultat "Gladio - Belgique" est sanctionné et s'est fait "limogé" par les polticiens parce qu'il était aussi "un gros problème politique" qui pouvait compromettre l'émergence de l'EU par la suite.
En l'occurence un organisation clandestine d'opposition et qui était armée, lol

Citation :
pas toutes les armes des TBW sont retrouvés > ils voulaient enore continuer
Ils n'auraient pas pu continuer sans (voir au point 4)
- Gladio à "fait le ménage" et les a fait disparaître d'une facon ou l'autre. On sait aussi que le "boss" a aussi fait "le ménage" dans les archives de Gladio qui étaient planquées en Angleterre
- Elles sont partie au "marché noir" et ce qui explique qu'on en ait retrouvé au Liban
- Les palestiniens les ont volés au CCC  et ce qui explique qu'on en ait retrouvé au Liban

Citation :
et les tireurs ne sont plus sur les toits et les paras sont de retour ds leur regiment quand ?
Les paras n'ont rien à voir là dedans. Ils m'ont élevé et je les connais donc "comme ma poche".  Laughing
Au mieux il y a un lien entre les CCC et les para-commandos (Pierre Carette) et d'où le lien avec les "Stay Behind" (Groupe "M") qui ont pu les recruter parce qu'ils le connaissent. Ce qui leur permet de les former un minum et "à part" des troupes régulières.
Ce qui permettait de ne pas impliquer le réseaux "gladio" et qu'ils soient pris par la suite pour donner "une version officielle de l'histoire"

Citation :
et on n'entend plus les TBW
On n'en a plus entendut parlé parce que les accords de paix "tripartites" on été signé et  le texte d’être officiellement adopté à Damas le 28 décembre 1985. il en reviennent donc à une situation de paix et il ne peuvent plus justifier des opérations "armées".
Voir http://tueriesdubrabant.winnerbb.com/t899p150-pourquoi-avoir-tue-des-enfants#109405
Néanmoins, l'OLP est divisée en plusieurs factions et rien ne me dit qu'ils s'agissent des mêmes puisque la "direction" à varié au fils du temps (et d'où encore "un sac de noeuds", lol, et chercher "qui à fait quoi")
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire cat

avatar

Nombre de messages : 956
Date d'inscription : 06/08/2013

MessageSujet: Re: La théorie de Kuros   Sam 7 Juil 2018 - 20:33

K a écrit:
Sur le site flamand www.bendevannijvel,com , un membre utilisant le pseudonyme de Kuros expose une théorie aussi bizarre qu'intriguante. J'ai demandé à Ella de lire ce qui s'écrivait sur ce forum et de m'en faire un petit résumé.
Il ne faut pas prendre les infos dans la presse comme étant "la vérité des faits"
Il y a "ce qui était publié dans la presse" et dans la plus part des cas ca n'avait rien à voir avec "les vraies infos" qu'on avait au sein de "la grande muette". Bien sûr qu'on ne disait que "ce qu'on voulait bien dire" (et d'où le surnom de "la grande muette") parce que dans la plupart des cas c'était de pures inventions. Et plus les mensonges étaient gros, mieux ca passait et plus les journalistes en redemandaient.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
K



Nombre de messages : 8245
Date d'inscription : 15/02/2009

MessageSujet: Re: La théorie de Kuros   Sam 7 Juil 2018 - 21:30

Citation :
....
23 décembre 1985 : création de la chaîne de télévision Canal J destinée aux enfants de 7 à 14 ans.

26 décembre 1985 : Dian Fossey, éthologue américaine, assassinée par des braconniers
le contact avec les "Gorilles" est perturbé . Ils devienent des Stay Behind

27 décembre : des palestiniens commettent les attentats des aéroports de Rome et de Vienne contre la compagnie El Al faisant 19 morts et 115 de blessés.
28 décembre (Liban) : accord à Damas entre les milices druzes, chiites et chrétiennes.
À l’automne, la Syrie essaie d’établir un accord entre les principales milices (Amal, druzes, FL). L’accord prévoit la fin de l’état de guerre, un gouvernement d’union nationale, la dissolution des milices, une parité parlementaire entre chrétiens et musulmans, un renforcement des pouvoirs du président du Conseil au détriment du président de la République, le retour des réfugiés civils, la réorganisation de l’armée, l’établissement de relations privilégiées avec la Syrie. Les chiites refusent l’accord car la parité va à l’encontre de leur conquête du pouvoir. Les autres parties refusent également.

....



pour comprendre quel scenario est a developper pour alost il faut connaitre

1 . les armes trouvés par des enfants au Dokusberg
2. les armes possiblement en proprieté / cachés par B. à ce moment là

et les comparaitre avec Alost pour autant que c'est definis
Revenir en haut Aller en bas
K



Nombre de messages : 8245
Date d'inscription : 15/02/2009

MessageSujet: Re: La théorie de Kuros   Sam 7 Juil 2018 - 21:38

Citation :
K a écrit:
Sur le site flamand www.bendevannijvel,com , un membre utilisant le pseudonyme de Kuros expose une théorie aussi bizarre qu'intriguante

c'est faux ,  c'est l'admin Michel qui a commencé cette affaire qui a été entendu par plein de journalistes


l'histoire est si scandaleux que j'ai kidnappé cette ligne pour y écrire des mails avec seule réfèrence à des pv  si possible.

donc qui a lu des pv avec description des armes trouvées ds cet osbroekpark ?

seulement ds "de bende " pag82 on fait reference au moyens mis en disposition autour de bruxelles , wezembeek oppem et aussi à alost

tireurs d'élite etc

et a alost on trouve debut octobre deja ds le osbroekpark , une mitrailleuse , 2 fers de boxe et des manteaux avec cape  

Citation :
pas de n° pv et surtout pas correcte ce bazar

et ds ce bouqin ecrit par deux journalistes on trouve pag.175 déjà une deuxième version:


Citation :
kort na braine2 en overijse hadden spelende kinderen aan de rand van het park aan de achterzijde van het warenhuis, een mitrailleur , twee handvuurwapens en bivakmutsen



Dernière édition par K le Sam 7 Juil 2018 - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire cat

avatar

Nombre de messages : 956
Date d'inscription : 06/08/2013

MessageSujet: Re: La théorie de Kuros   Sam 7 Juil 2018 - 22:14

totor a écrit:
Cheshire cat a écrit:
Etienne a écrit:
Bonjour,
Vous croyez à cette explication?
Je ne pense pas qu'un gendarme puisse concourir.
Ils devaient servir dans la probité.
Vu la facon ont s'est fait "jeter" en 1993, j'avoue, je n'aurais plus aucun scrupule à empocher la prime de Delhaize Rolling Eyes

Comment ça on s'est fait jeter ?
Le "Cadre" à recu une lettre du Gouvernement (c'est à dire du Ministère de la Défense) pour savoir à quelle condition on voulait continuer à servir dans l'armée. Question avec plusieurs propositions et un seule réponse possible...
Mon choix était fait d'avance... Laughing

On a été trahis par le Gouvernement. Ils nous ont vendu a la coalition Wallo-flamingante. Ils déjà essayés de s'ériger en Etats wallon et Flamand en s'alliant aux nazis. Cette fois ils se sont alliés a une orgnisation politico-criminelle nommée "Union européenne". C'est pour ca que les "Stay-B" se sont "réveillés" et que le Gouv a abolis le service militaire  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etienne



Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 26/11/2015

MessageSujet: Re: La théorie de Kuros   Dim 8 Juil 2018 - 0:08

Bonjour Cheshire cat,
Je ne pense pas qu' on puisse considérer l'UE comme une organisation criminelle.
Quels seraient les articles de nos lois qu'elle aurait enfreint?
Je comprends votre ressenti sur la Belgique moderne dans laquelle la culture des Bruxellois est niée et dans laquelle les germanophones des cantons rédimés ne peuvent gérer eux-mêmes leur "non-région".
Un jour viendra où les frontières de régions seront aussi celles de communautés et où tous les Belges seront égaux, où les tutelles, dictatures feutrées, n'existeront plus que dans livres d'histoire post-primaires.
A ce moment-là, nous pourrons envisager de partager.
Revenir en haut Aller en bas
K



Nombre de messages : 8245
Date d'inscription : 15/02/2009

MessageSujet: Re: La théorie de Kuros   Dim 8 Juil 2018 - 12:38

une des armes trouvées ds le osbroek par des enfants semble été volée ds une armurie en USA qqs années avant

où j'ai lu cela ?
Revenir en haut Aller en bas
guy mayeu



Nombre de messages : 1348
Date d'inscription : 30/08/2016

MessageSujet: Re: La théorie de Kuros   Dim 8 Juil 2018 - 13:12

Bonjour K,

vous avez écris :  

Citation :
et a alost on trouve debut octobre deja ds le osbroekpark , une mitrailleuse , 2 fers de boxe et des manteaux avec cape  

La mitrailleuse et l'endroit ou le tout est trouvé, cela fait un petit peu  ''plan b '', juste en cas ou la fuite se passerai mal. . .Mais la présence de manteaux avec capes, sous entends l'accompagnement de complices. . .

Vous avez écris :  

Citation :
une des armes trouvées ds le osbroek par des enfants semble été volée ds une armurie en USA qqs années avant

où j'ai lu cela ?

Ce n'est pas Hilde Geens ?


Cordialement,
_________________________________________________________________________________

Qui a donné l'ordre de laisser Alost sans défense ce jour là ?
Revenir en haut Aller en bas
K



Nombre de messages : 8245
Date d'inscription : 15/02/2009

MessageSujet: Re: La théorie de Kuros   Dim 8 Juil 2018 - 14:03

possible mais je lis un peu ici et là et pour le moment je ne sais plus


on voit que ds le bouqin de dupont et ponnssaers les deux journalistes se contredisent .


j"ai toujours dit qu'il faut au moins "3 versions" avant d'avoir une idee à 50% de ce qui s'est passé .


en tout cas ils ont parmi les armes utilisées ,parlé de " ingram " ce qui m'était complètement inconnu il y a deux ans car "alost" j'avais laissé à coté du à cet l'histoire de ce Kuros . Trop de farceurs de mauvais gout et clowns de carnaval là à alost .

si cela se confirme  ils ont utilisé cet arme pour finir certains victimes donc ils ont tiré au coup par coup et je ne sais pas si cela est possible avec un ingram .

mais cela a l'avantage d'avoir un chargeur avec beaucoup de balles  sans devoir changer celle -ci

mais c'est aussi une arme peu précis à 10 mètres

ds cet histoire des ingrams il y en a deux qui m'interessent

un acheté à ..... et un volé au banc de test de liege /FN

mais là aussi , trou de mémoire

vu que les ingrams était defendu à l'export après 1978 avec silencieux devait y avoir un tsoup soudé sur le taraudage.

à verifier aussi si on a trouvé à ronq des pièces de ingram scies.
Revenir en haut Aller en bas
K



Nombre de messages : 8245
Date d'inscription : 15/02/2009

MessageSujet: Re: La théorie de Kuros   Lun 9 Juil 2018 - 9:48

Citation :
Bij een confrontatie in de Bendecommissie bis met onderzoeksrechter Hennart, die het dossier Mendez behandeld had, wees Lacroix erop welke nadelige gevolgen dit voor het Bendeonderzoek had: `Zo hebben wij onder meer de verklaringen van Amory opgetekend. Men moet toch een correct geheugen hebben!

U moet weten dat het Amory is, die ons is komen zeggen dat Bouhouche en Beijer bij hem kwamen informeren naar de plaatsen waar de scherpschutters zich op de daken van de supermarkten opstelden  na de overvallen van 1985.

il est possible que J.I. Lacroix a raison .

Be en parle lui même ds son bouqin comme un des bizaries qui étaient à l'origine du mésentente ds ARI

et le départ de bouh

qeustion est donc si en octobre 1984 il y avait déjà des tireurs sur les toits


Dernière édition par K le Lun 9 Juil 2018 - 15:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
guy mayeu



Nombre de messages : 1348
Date d'inscription : 30/08/2016

MessageSujet: Re: La théorie de Kuros   Lun 9 Juil 2018 - 13:13

Bonjour K,

il y a aussi eu mésentente dans le projet de rackett des GB quick, et ce , lors du creusement du tunnel. Projet qui sera avorté. . .Pour tous ?

B.R. nous confie ( ici :   http://tueriesdubrabant.winnerbb.com/t1806p175-20-indices-liens-theor-entre-le-doss-tbw-et-le-doss-mendez ) la détermination de certains à mener à bien cette opération de rackett sur les grands magasins.

Citation :
Il n'a jamais été question de faire exploser des bombes la journée puisque tout le plan de Bouhouche (et j'insiste: les autres participants n'étaient pas d'accord sur cette partie du plan) reposait sur la menace. LA MENACE EST TOUJOURS PLUS FORTE QUE l'ATTAQUE ! C'est pourquoi il aurait fallu sélectionner des vrais décideurs de chez GB et les faire paniquer. Personnellement je n'y croyais pas car dans ce genre de conseil d'administration il y a toujours des vieux crocodiles pas prêts à se laisser faire.
En revanche, l'idée du tunnel nous paraissait excellente et on l'a commencé en se disant qu'on trouverait toujours bien une bonne cible plus tard.

Cordialement K,
_________________________________________________________________________________

Qui a donné l'ordre de laisser Alost sans défense ce jour là ?
Revenir en haut Aller en bas
K



Nombre de messages : 8245
Date d'inscription : 15/02/2009

MessageSujet: Re: La théorie de Kuros   Lun 9 Juil 2018 - 15:52

début janvier 1985 ? un escro a reussi à prendre par une bouche-couvercle des égouts une valise d'argent- rançon mis tout près pour un chantage sur NESLé qqs part en Wallonie.

mission réussi !
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire cat

avatar

Nombre de messages : 956
Date d'inscription : 06/08/2013

MessageSujet: Re: La théorie de Kuros   Lun 9 Juil 2018 - 22:25

Etienne a écrit:
Bonjour Cheshire cat,
Je ne pense pas qu' on puisse considérer l'UE comme une organisation criminelle.
Quels seraient les articles de nos lois qu'elle aurait enfreint?
En résulmé la Résolution 2649 de l'Assemblée générale de l'ONU (30 novembre 1970 et d'avoir privé les belges de leurs droits civils et politiques.
Pour les autres, de plus, leur serment d'obéissance à la Constitution et aux lois du Peuple belge
Etienne a écrit:
Je comprends votre ressenti sur la Belgique moderne dans laquelle la culture des Bruxellois est niée et dans laquelle les germanophones des cantons rédimés ne peuvent gérer eux-mêmes leur "non-région".
On n'oblige personne à rester....  Laughing
Citation :
Un jour viendra où les frontières de régions seront aussi celles de communautés et où tous les Belges seront égaux, où les tutelles, dictatures feutrées, n'existeront plus que dans livres d'histoire post-primaires.
A ce moment-là, nous pourrons envisager de partager.
Un chose que vous n'avez pas comprise c'est que ce jour là ne viendra pas Wink
Ce qui est prévus c'est que ces régions deviennent des Etats à part entière dans des "Etats-Unis d'Europe", et il n'y aura plus que des "wallons" et des "flamands". Evidement, suppression de la Belgique et tout ce qui va avec... (Ce qui les tiens en échec puisque l'ONU continue à refuser de les reconnaîtres comme "peuple")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La théorie de Kuros   

Revenir en haut Aller en bas
 
La théorie de Kuros
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Théorie des 5 éléments chinois
» La Théorie des cordes
» La Sophrologie Caycédienne en théorie.
» La théorie gravitationnelle modifiée.
» MIguel alcubierre, théorie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: PRESENTATION DES TUERIES DU BRABANT :: Les faits :: Alost, 9 novembre 1985-
Sauter vers: