les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

20 indices/liens theor entre le doss. TBW et le doss Mendez

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Etienne

MessageSujet: Re: 20 indices/liens theor entre le doss. TBW et le doss Mendez   Lun 12 Mar 2018 - 22:30

Bonsoir Christian,
Il y a d'autres coupables.
À commencer par tous ceux qui ont perpétré les faits.
Je reste convaincu que de nombreux auteurs qui pour beaucoup ne se connaiss(ai)ent pas, ont participé à un ou plusieurs faits. Ce qui me frappe c'est la disparité des gabarits. Parfois deux castards d'un mètre nonante était présents. Ajoutés à l'anguille en taille 46, cela fait au minimum 3 géants. Plus Haemers qui n'était pas un escogriffe ça ferait 4. Les autres auteurs ont souvent une taille ordinaire entre 1 mètre 75 et 1 mètre 80. Ou plus petite encore. Sans oublier que certains acteurs sont très probablement de type nord-africain.
À mon sens MB a joué le rôle de contre-maître.
Son prix les rançons.
Je suis convaincu que certains TBW n'ont pas été informés de cette "recette". Dans une bande, il y en a toujours qui se font rouler par les plus malins.
En Brabants, dans le Hainaut, à Bruxelles... il doit bien rester quelques TBW encore de ce monde malgré leur style de vie, l'écot dû à la drogue et à la boisson et peut-être les liquidations par des "officiels".
Revenir en haut Aller en bas
guy mayeu

MessageSujet: Re: 20 indices/liens theor entre le doss. TBW et le doss Mendez   Lun 12 Mar 2018 - 23:15

Bonsoir C.P.,

vous avez écris :  

Citation :
Bien que le personnage soit éminemment suspect, je lui trouve bon dos pour supporter à lui tout seul tout ce qui lui est imputé dans ce forum...

Il est vrai que le personnage na jamais agi seul, et n'est ( peut-être ? ) plus là pour se défendre.

Mais il n'y a, à mon sens, aucune exagération dans ce qui est dit au sujet de Dani Bouhouche, ni dans les liens et indices qui sont présentés sur ce fil qui le concerne, ni dans les propos de Falco, c'est hélas une réalité.

Jim Morrison à écrit que de nous tous la mort fait des anges et remplace par des ailes nos épaules que nous avions lisses comme serres de corbeaux. . .Mais Morrison n'a jamais eu à rencontrer Dani Bouhouche pour écrire cela.

Cordialement C.P.,
_________________________________________________________________________________

QUEL COMPLICE DES TUEURS A DONNE L'ORDRE DE LAISSER ALOST SANS DEFENSE CE JOUR LA ?
guy mayeu

MessageSujet: Re: 20 indices/liens theor entre le doss. TBW et le doss Mendez   Mer 17 Oct 2018 - 11:55

Pour Herman Vernaillen, il n'y aurait qu'une bande :  

HUMO, Lundi 15 Octobre 2018, posté par HERVE :  

Citation :
Rijkswachtkolonel Herman Vernaillen, het allereerste slachtoffer van de Bende van Nijvel

Maandag 15 oktober 2018 - 17:53

In hun boek ‘Overlever van de Bende van Nijvel’ bezoeken David Van de Steen en Annemie Bulté Herman Vernaillen, de rijkswachtkolonel die ternauwernood aan een kogelregen ontsnapte en die zichzelf als het allereerste slachtoffer van de Bende beschouwt. Zijn naam klonk bij de familie Van de Steen voor het eerst als een donderslag, toen de grootvader van David een anonieme dreigtelefoon kreeg: ‘Je moet voorzichtig zijn met wat je vertelt, of je zult hetzelfde meemaken als kolonel Vernaillen.’ Een voorpublicatie.

Cordialement,
_________________________________________________________________________________

Qui a donné l'ordre de laisser Alost sans défense ce jour là ?
guy mayeu

MessageSujet: Re: 20 indices/liens theor entre le doss. TBW et le doss Mendez   Mer 17 Oct 2018 - 12:00

Posté par Mérovingien :  

Citation :
rapport du juge d'instruction de Nivelles du 30.01.1988:

Bouhouche affirmera que Mendez avait vendu à Jean Bultot 4 UZI. Après sa mort, il est découvert chez Mendez une UZI provenant d'un lot de 5 UZI qui ont été détournées à la FN. Le Parquet? de Bruxelles me confirme que la seconde arrestation de Bultot en novembre 1985 a été justifiée par une information comme quoi un certain Mendez avait vendu à Jean Bultot 4 UZI. Le lendemain? de l'arrestation de Bouhouche, Bultot quitte la Belgique en disant qu'il avait peur que l'on mette en relation des armes de Mendez et l'affaire du Brabant Wallon. Il est à signaler que, selon un témoin de Alost, les auteurs avaient dans le dos un pistolet mitrailleur qui n'était pas une HK mais bien une UZI.

Attendons la suite, les révélations de Jean Bultot. . .

Cordialement,

K

MessageSujet: Re: 20 indices/liens theor entre le doss. TBW et le doss Mendez   Mer 17 Oct 2018 - 13:38

bizarrement la semaine suivant apr^ès que B a declaré d'être revenu d'afrique pour discuter avec son avocat , un autre advocat laisse entendre qu'il a appris qu'ils se peut que qqs uns des TBW sont éliminés par le milieu

si les avocats se connaissent ils se peut que le criminologe a raconté l'histoire entendu d'un cabossé qui passe chez lui avant d'être enmené à la frontière ....

mais il y a déjà si beaucoup d'autres cadavres , hors les victimes que plein d'anciennes histoires re-sortent.
K

MessageSujet: Re: 20 indices/liens theor entre le doss. TBW et le doss Mendez   Mer 17 Oct 2018 - 13:43

Citation :
Bultot quitte la Belgique en disant qu'il avait peur que l'on mette en relation des armes de Mendez et l'affaire du Brabant Wallon.

B cherchait une arme (UZI) à un moment.

il se peut qu' il avait peur simplement de Dest car il avait mal vérifié les actions volées à wieze

dest lui reproche la perte de ces millions et b. était mis au courant des ménaces sur lui à sa 1 sortie de prison.
guy mayeu

MessageSujet: Re: 20 indices/liens theor entre le doss. TBW et le doss Mendez   Jeu 18 Oct 2018 - 12:45

Tiré du bouquin de Dupont-Ponsaers :                

Citation :
Sèchement cela donne le calendrier suivant.
7 Janvier : Meurtre de Juan Mendez.
8 Janvier : Bultot s'envole pour New-York.
21 Janvier : Au cours d'une perquisition chez Bouhouche, les enquêteurs retrouvent des documents concernant '' l'affaire Bultot ''.
22 Janvier : Bultot rentre de New-York. Il a peur selon son entourage.
26 Janvier : Le juge Schlicker délivre un mandat d'arrêt au nom de Madani Bouhouche dans le cadre du meurtre de Mendez.
27 Janvier : La radio annonce l'arrestation de Bouhouche. Le jour même Bultot s'enfuit pour le Paraguay.

Rajoutons y que l'après midi du meurtre de Juan Mendez, Bouhouche et Jean Bultot se trouvaient dans une salle du cinéma '' L'eldorado '' pour visionner ( ? ) '' Les loups entre eux ''. . .

Cordialement,

Manicon

MessageSujet: Re: 20 indices/liens theor entre le doss. TBW et le doss Mendez   Jeu 18 Oct 2018 - 13:18

guy mayeu a écrit:
Tiré du bouquin de Dupont-Ponsaers :                

Citation :
Sèchement cela donne le calendrier suivant.
7 Janvier : Meurtre de Juan Mendez.
8 Janvier : Bultot s'envole pour New-York.
21 Janvier : Au cours d'une perquisition chez Bouhouche, les enquêteurs retrouvent des documents concernant '' l'affaire Bultot ''.
22 Janvier : Bultot rentre de New-York. Il a peur selon son entourage.
26 Janvier : Le juge Schlicker délivre un mandat d'arrêt au nom de Madani Bouhouche dans le cadre du meurtre de Mendez.
27 Janvier : La radio annonce l'arrestation de Bouhouche. Le jour même Bultot s'enfuit pour le Paraguay.

Rajoutons y que l'après midi du meurtre de Juan Mendez, Bouhouche et Jean Bultot se trouvaient dans une salle du cinéma '' L'eldorado '' pour visionner ( ? ) '' Les loups entre eux ''. . .

Cordialement,

Bonjour Guy,

Je ne connaissais pas cette information; d'où la tirez-vous?

Était-ce avant ou après la visite au domicile de Mendez ou Bouhouche se trouvait?

Le cinéma Eldorado de Namur?
guy mayeu

MessageSujet: Re: 20 indices/liens theor entre le doss. TBW et le doss Mendez   Jeu 18 Oct 2018 - 13:49

Bonjour Manicon,

messieurs Dupont et Ponsaers en parlent dans leur book, mais Jean Bultot le relate aussi dans le sien '' Le livre que personne n'a osé publié ''

Extrait de Jean Bultot :  

Citation :
7 janvier 1986
7h15 : je descends à la salle à manger de Dodo (qui habite Watermael-Boistfort) avec un air vaseux et une tête qui pèse une tonne. Je déjeune avec Dodo et les enfants. Peu après, la voisine vient les chercher pour les conduire à l'école.

8h : Le père de Dodo passe comme chaque matin lui dire bonjour et prendre quelques affaires dans le garage. Ma présence ne l'enchante guère !

8h30 Monsieur Van Den Boeynants, ex-premier ministre, entre dans le prétoire du tribunal correctionnel. Il est inculpé de fraude fiscale pour plusieurs dizaines de millions de francs belges.
Le Président du tribunal lui présente un siège de velours normalement réservé à un magistrat. V.D.B. le récuse poliment. Il ne manque plus que le collier à fleur !

8h30 : Madame Michèle Bertrand, après avoir conduit ses enfants à l'école, vient s'enquérir auprès de Dodo du programme de la journée pour le magasin qu'elles gèrent en commun et nous prenons ensemble une tasse de café.

9h45 : J'accompagne Dodo jusqu'à son magasin, l'aide à ouvrir son volet et peu après l'heure d'ouverture, soit 10 heures, je rentre chez moi.

L'après-midi, complètement « remis à neuf », j'embarque Dodo et nous décidons d'aller prendre un verre au « Plein Pot » chez Pépé. Francis Dossogne s'y trouve et nous parlons des projets paraguayens. J'ai le cafard. Pour me faire plaisir et me changer les idées, Dodo me propose d'aller au cinéma en fin d'après-midi, voir un film qui devrait me plaire : « Les chacals entre eux ». Nous discutons du choix du cinéma et de l'heure de la séance au « Plein Pot », ce sera l'Eldorado.
Alors que nous montons les escaliers du cinéma, Dodo me désigne un homme barbu qui nous croise. Après réflexion, je reconnais un des mercenaires du débat télévisé de la veille.
Le film nous déçoit terriblement et cette journée ne nous semble en rien particulière des autres. Et pourtant...
Un singulier personnage se trouve aussi au cinéma, mais je ne le remarque pas. Il s'agit de Madani Bouhouche. Il paraît qu'il est accompagné de son épouse. C'est un ancien gendarme de la B.S.R. qui a ouvert avec Robert Beyer (aussi un ex-gendarme), sa propre agence de détective privé. De même, il a créé son propre club de tir. Comme il se montre un partisan acharné du calibre 9 mm, il a baptisé son club : « le parabellum ». L'étrange hasard de ma présence en même temps que lui au cinéma, ainsi que celle du mercenaire, va longtemps perturber les enquêteurs.
Mais pour le moment, à Nivelles, au Parquet, c'est le branle-bas de combat à la recherche du meurtrier de Juan Mendez.

'' L'eldorado '' situé sur la place de Brouckère.

Cordialement,

Manicon

MessageSujet: Re: 20 indices/liens theor entre le doss. TBW et le doss Mendez   Jeu 18 Oct 2018 - 14:08

Merci pour les précisions.

Je ne vous cache pas que venant de Jeannot Confiture, cette info me laisse relativement circonspect.

K

MessageSujet: Re: 20 indices/liens theor entre le doss. TBW et le doss Mendez   Jeu 18 Oct 2018 - 21:39

rassemblons dautres donnees ds le bouqin de bult;:
Citation :

Le 23 ou le 24 janvier (86) , Claude Leroy bénéficie d'un congé pénitentiaire d'une seule journée. Il purge sa peine à la prison de Nivelles (dite prison des intellectuels). A peine franchi le portail, il déclare tout de go à Dodo qu'il doit absolument me voir.
C'est ainsi que je les rejoins au restaurant « Le Père Yvan » à Saint-Gilles.
Claude m'affirme que je dois partir très vite car l'air va devenir irrespirable pour moi en Belgique.
D'où tient-il cette information qu'il m'affirme être de toute première importance ? Il ne le dit pas.
K

MessageSujet: Re: 20 indices/liens theor entre le doss. TBW et le doss Mendez   Jeu 18 Oct 2018 - 21:47

et aussi

Citation :
Lors d'un repas que nous prenons à l'Université Libre de Bruxelles (notre berceau à tous deux), nous tombons fascinés par une publicité de voyage en Californie pour la somme de 12.000 fb aller-retour ! Moins cher qu'un week-end à Paris !
Nous nous informons, mais il n'y a plus de places disponibles. Par contre, pour 10.000 fb, People Express offre le voyage aller-retour à New York. Or, ma tante maternelle habite New York et je fus bien reçu l'année dernière. Sur un coup de tête, nous réservons deux places pour
le 16 janvier 1986.

Nous avons vraiment besoin de nous retrouver hors de cette boue. A nos conjoints respectifs, nous insisterons sur l'utilité de voir les banques pour le transit de l'argent pour le Paraguay. Nous sommes très excités à l'idée de nous retrouver dans un univers où l'on est pas obligé de se retourner à chaque instant pour voir si l'on est suivi. Le fait de nous retrouver seuls pendant une semaine nous rend fébriles et, malgré tout, anxieux.
Ma tante Rita nous logera, donc pas trop de frais en perspective.

Le 15 janvier (86), soit la veille du départ, un article dans le journal « La Dernière Heure » se montre très tendancieux quant à l'explication du meurtre de Juan Mendez. Il faut chercher dans les milieux d'extrême droite et dans le milieu des tireurs.

donc ne pas trop se fier aux dates .....
guy mayeu

MessageSujet: Re: 20 indices/liens theor entre le doss. TBW et le doss Mendez   Jeu 18 Oct 2018 - 23:13

Citation Dupont-Ponsaers :  

Citation :
Bultot effrayé ? Mais de quoi ? Que Bouhouche ne parle ? Ce dernier, qui se défend d'être l'assassin de Mendez, a, dès ses premier interrogatoires, cité Bultot comme possible coupable. . .
'' Pas du tout! Rétorque Bultot! Ma fuite n'a rien à voir avec l'arrestation de Bouhouche! Pure et simple coïncidence! D'ailleurs, affirme-t-il, je n'étais même pas au courant de cette arrestation, je ne l'ai apprise qu'au Paraguay, quelques jours plus tard. . .

C'est vrai que Bouhouche à la volonté manifeste d'impliquer Jean Bultot. . .Boubouche boubouche
se dévoile. . .Pupute un peu, non?

Cordialement,

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 20 indices/liens theor entre le doss. TBW et le doss Mendez   

20 indices/liens theor entre le doss. TBW et le doss Mendez
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10