les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Feireisen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
K

MessageSujet: Feireisen   Dim 3 Jan 2010 - 21:07

LATINUS Paul - FEIREISEN

c'est pas le transporteur du dynamite d'allemagne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Feireisen   Dim 3 Jan 2010 - 21:58

Marcel Feiereisen parle lui-même de "munition" en provenance de Cologne. Il vit actuellement au Luxembourg. Voici un sujet sur l'autre forum, ou tu peux trouver un article sur l'histoire:
http://anneesdeplomb.topdiscussion.com/le-westland-new-post-f8/liens-wnp-luxembourg-t1233.htm
HERVE

MessageSujet: Re: Feireisen   Sam 16 Fév 2013 - 18:03

Il faudrait faire plus de recherches sur cette personne vu que le procès " Bommeleeër " commencera bientôt ...

HERVE

MessageSujet: Re: Feireisen   Sam 16 Fév 2013 - 18:06

HERVE

MessageSujet: Re: Feireisen   Sam 16 Fév 2013 - 20:48

Voir :

http://fr.scribd.com/doc/77306363/L-extreme-droite-et-l-Etat-Front-de-la-jeunesse

Page 159

(...)

En effet, le 20 décembre 1980, vers 21h30, deux individus identifiés par la suite comme étant des militants du Front de la Jeunesse mettent le feu à la façade de la 'Maison Arabe' à l'aide de bidons d'essence en plastique. Le lendemain, la police interpelle Sergio Manca, Marcel Feiereisen et Siegfried Niedersass et découvre dans leurs voitures bidons d'essence, armes diverses, matériel de propoagande (...)

Marcel Feiereisen est un militant actif du Front,
Sergio Manca est un sympathisant,
quant à Niedergesass c'est un ancien nazi de nationalité allemande invalide de guerre qui traîne dans les milieux fascistes d'Europe.

(...)

HERVE

MessageSujet: Re: Feireisen   Mar 9 Avr 2013 - 22:08

Est-ce la personne suivante ?

http://www.companydirectorcheck.com/marcel-feiereisen

Pour l'âge, cela correspondrait à l'information donnée dans "Le Vif" ... (né en 1954)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Feireisen   Mar 9 Avr 2013 - 22:25

oui
dislairelucien

MessageSujet: Re: Feireisen   Mer 10 Avr 2013 - 13:54

Je déplace ici pour la bonne suite en espérant une réponse (sensée) de Titu

dislairelucien a écrit:
Feiereisen ou Feyereisen ?

J'espérais une réponse de Titu qui mène les débats et ma question s'appuie sur un détail de l'orthographe du patronyme.
- "Feiereisen dans les vieilles histoires
- un certain "FeYereisen" dans le document officiel citant celui-ci comme témoin au procès
Nous avons déjà Kramer fils contre Kramer père
Remake avec les Feiereisen ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Feireisen   Mer 10 Avr 2013 - 14:45

Dislaire, ne m'emmerder pas ! J'ai déjà écrit qu'il n'y avait pas de lien de parenté entre l'armurier qui je pense me rappeller, s'appelle Albert Feiereisen et Marcel Feiereisen le membre du WNP !

Allez plutôt lire les documents mis en ligne sur le Stay-Behind au Luxembourg. Cela vous apprendra aussi des choses sur le réseau en Belgique !
http://news.rtl.lu/bommeleeer/news//425460.html
dislairelucien

MessageSujet: Re: Feireisen   Jeu 11 Avr 2013 - 7:31

La frénésie vous gagne. Gardez votre calme et ne retombez pas dans vos travers insultants Je n'ai pas besoin de lire ce qui est en ligne ni au Luxembourg ni en Belgique, vous devez le savoir…Et surtout j'en ai rien a foutre de ce que vous, vous baragouinez.
Pour qui vous prenez vous?

Pour en revenir à ma question :
Au sujet de l'armurier vous dites maintenant "je pense me rappeler qu'il s'appelle Albert"
Avant de faire marcher votre clapet FAUDRAIT SAVOIR, car je trouve un Feyereisen avec un Y sur la liste officielle des témoins.
Il s’appelle Jean et pas Albert.
D’où ma question: si ce n'est pas Albert ni Marcel :c'est qui ce troisième larron ?

K

MessageSujet: Re: Feireisen   Jeu 11 Avr 2013 - 12:44

l'article ds le Vif parle de la poste frontière de Remich
qui est a l'est de Luxemburg côté Allemagne et Koln est ds le nord très loin.

pour moi cet article n'est pas valable et le dynamite peut venir autant des carrières de Luxembourg que de Cologne.
il faut mettre les vol de dynamite en // car ces produits devienent instable et ne se gardent pas longtemps je pense....
K

MessageSujet: Re: Feireisen   Jeu 11 Avr 2013 - 12:51

d'ailleurs , arrêté le 17 aout 1983 probablement en Belgique ? ??
-TIENS le lendemain des querelles des frères BARBIER , début de l'affaire WNP officiel,-

quatorze mois plus tard , il prend peur ,et se senti trahi ? il veut parlé tout à coup à la
Sureté publique LUXEmBOURGOISE ???

avait -t-il peur d'être oublié en tôle ? peur d'être pendu comme Latinus ou avait- il oublié éteindre sa soupe sur le feu?
bernard1957

MessageSujet: Re: Feireisen   Jeu 11 Avr 2013 - 13:14

j'ai un "alain............" armurier militaire...sans vouloir jeter de l'huile sur le feu.

le nom est sûrement très courant par là-bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Feireisen   Jeu 11 Avr 2013 - 14:08

Je vais voir ce soir dans le dossier, et on verra plus claire. Je ne traîne pas des milliers de pages avec moi ! J'avais déjà vérifié les faits (liens entre armurier et membre du WNP), sans résultats !!!
dislairelucien

MessageSujet: Re: Feireisen   Jeu 11 Avr 2013 - 17:16

Ne vous mettez pas en mal de recherches : si le patronyme du témoin "Feyereisen" est victime d'une erreur de frappe et s’appelle "Feiereisen" Jean c'est vraisemblablement un membre de la famille - frère ou fils- de l'armurier suicidé.
Faut pas être grand devin pour résoudre cette énigme .
Faut pas hésiter : je suis toujours la pour vous éclairer et vous aider à sortir des impasses dans lesquelles vous vous fourvoyez Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Feireisen   Ven 12 Avr 2013 - 0:38

Alors, tout se confirme. Comme j'avais dit:

Albert Feiereisen (ancien armurier)
Marcel Feiereisen (membre du WNP)

pas de liens de parenté entre ces deux personnes

père de Marcel: inconnu, il porte le nom de sa mère !

Jean Feyereisen (témoin du boobytrap à Asselscheuer)

pas de liens de parenté avec les deux autres

Dislaire, vous avez une fois de plus manqué une bonne occasion de vous taire Laughing
dislairelucien

MessageSujet: Re: Feireisen   Ven 12 Avr 2013 - 9:54

C'est bien ce que je vous disais: s'il y a faute de frappe avec le Y dans le patronyme et que Jean s'appelle "Feiereisen" il est parent avec Albert
Par contre s'il n'y a pas d'erreur de frappe avec le Y( comme cela se confirme) il n'est pas parent avec Albert et encore moins avec Marcel (WNP).
" Faut pas être grand devin "
Soucis du détail, bien sûr, mais c'est assez exceptionnel de trouver une telle situation.
Jean Feyereisen est cité dans le groupe C " volet Findel"
"Fermez le ban!"
K

MessageSujet: Re: Feireisen   Ven 12 Avr 2013 - 9:59

reste seulement que les journaliste du le vif se trompent dans la poste frontière et que c'est pas claire pourquoi il(M.F. devait chercher à Cologne le dynamite ou autres explosifs , abondant au Luxembourg dans les carrières.

d'ailleurs les duponts et c° en avaient volés aussi en Belgique et en plus ils les avaient enterrés un peu ici et un peu là .

Les CCC amateurs en avait même trouvé en si grande quantité dans une carrière Belge ils saturaient le marché et ont stockés une 1000 kilos dans un garage quelque part dans le nord de la France ? , dixit un membre ici.

Vu que M.F. avait été trahi des son départ et que les postes frontières étaient à l'affût
et en plus les récèptionistes à Bruxelles était visiblement des GENS-d'armes on peut se demander si le tout n'était pas une manoeuvre ou exercice pour autre chose.

bizarre aussi que après 14 mois en détention il veut parler de la pendaison de latinus.
K

MessageSujet: Re: Feireisen   Ven 12 Avr 2013 - 10:08

plusieures interlocuteurs anonymes avant qu'il se mette en route pour cologne !, préviennent la gendarmerie luxembourgoise et

plus tard la presse belge avec force détails AVANT que les pouvoir judiciaire a demarré !

dans quel plan diabolique cette démarche est une épisode ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Feireisen   Ven 12 Avr 2013 - 11:04

Les anciens enquêteurs Bommeleeër, Loutsch et Haan sont allé voir MF dans une prison en Belgique dans le cadre d'une CRI. Ils ont fait un rapport aussi bien au chef de la Gendarmerie HARPES qu'au SRE. Il n'y a jamais eu de suites, et le rapport ne se trouve pas dans le dossier.
K

MessageSujet: Re: Feireisen   Ven 12 Avr 2013 - 13:57

c'est clair que le transport et l'arrivée de cette explosif en Belgique est secundaire.
la raison primaire est qu'il devait etre pris en flagrant délit et que cela créait des vagues dans la presse qui avait toutes les détails teléphonés par coups anonymes .

vu qu'il n'est pas arreté sur le coup de la livraison ni à la frontière le chargement est pris et mis en securité .
cela ce passe pas si loin de la drève de nivelles où à un moment a vécu Calm mais où ont lieu (en face de Calm) )aussi les entretiens avec les nouveaux membres de wnp (voir P.V's)

cette dame S ,(dieu dixit) , qui faisait les interviews a eu une audition des années après et on voit clairement que les enquêteurs savent que la maison EDIX.-VAN W. (rapport godbille) a été dans cette rue (avant 1979) et qu'il y a qqs chose speciale avec cette rue;
Stupidement S. esquive la question , elle y était pe une fois mais c'est loin , et les enqueteurs ne se posent plus de questions.
cette dame semble (mais où ?) aussi avoir eu des liens avec la sureté (?) lu où .

il y a la des choses à creuser.

Dernière édition par K le Sam 11 Juin 2016 - 14:00, édité 1 fois
K

MessageSujet: Re: Feireisen   Dim 14 Juil 2013 - 19:35

Calmette = Drève de nivelles 147 (apostille Schlicker pour audition) date inconnu

qu'est ce qui habitait en face , là? , konijnekoten......

Drève de Nivelles 134 :=EDIX. : van W. qqs années plus tôt
puis

Adresse du siège social :Avenue Louise 139
1050 Bruxelles
Depuis 1 avril 1979

Dernière édition par K le Sam 11 Juin 2016 - 18:53, édité 1 fois
kowalski

MessageSujet: Re: Feireisen   Mar 4 Fév 2014 - 13:58

Bonjour ici,

J'ai quelques question sur Marcel Feiereisen

1.@ invité

"Les anciens enquêteurs Bommeleeër, Loutsch et Haan sont allé voir MF dans une prison en Belgique dans le cadre d'une CRI. Ils ont fait un rapport aussi bien au chef de la Gendarmerie HARPES qu'au SRE. Il n'y a jamais eu de suites, et le rapport ne se trouve pas dans le dossier."

vous avez une source bien précise pur cette affirmation. Où c'est le résultat de votres propres recherches privées?

2. feiereisen et le dossier Bommeleer

est-ce que le dénommé Marcel Feiereisen a été enoncé dans une des séances au tribunal où même dans les medias en rapport avec le Bommeleer

Merci
K

MessageSujet: Re: Feireisen   Mar 4 Fév 2014 - 15:09

les affaires en Belgique était avant les bommeleer

je me mémorise un article ds le vif ds laquelle F a donné à Bruxelles le dynamite a
deux gens qui lui semblait des gendarmes.

le passage de retour compromis par plusieures teleph au garde frontières lux

le cheque mangé a on arrestation , etc

il faut commencer à regarder votre messagerie sur site ds lequel j'ai mis qqs infos retrouvés

kowalski

MessageSujet: Re: Feireisen   Mer 5 Fév 2014 - 11:16

oui merci. mais, malheuresement, rien de nouveau pour moi.

ceci dit, on vient de me signaler, que l'ex-policier Gindt aurait nommé un certain feiereisen pendant son premier audition au tribunal; ce dénommé feieresien aurait été un criminel et Gindt aurait même fait un petit deal avec lui. De plus, des collègues policiers de Gindt, aurait prêté à Feiereisen et à ses complices (si je me rapelle bien) une voiture de police banalisée pour aller faire des commissions de nature un peu spéciale en Allemagne. Ce que je trouve intéressant, surtout si on met cette histoire dans le contexte du transport d'explosives excecuté par Feiereisen.
Quelqu'un me peut renseigner sur ça?

De plus on me signale que Feiereisen aurait été condamné pour meurte et vol et se trouvait encore actuellement en prison?
Quelqu'un me peut renseigner sur ça?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Feireisen   Aujourd'hui à 22:47

Feireisen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant