les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

l' Organisation.............

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cusmenne Claude

MessageSujet: l' Organisation.............   Jeu 11 Mar 2010 - 12:44

On relève cette dénomination fréquemment depuis quelques jours....Patrick Haemers himself, déclarait cette organisation dans ses termes.."des fous dangereux"....il est intéressant de prendre le temps de lire quelques pages ici...
http://www.dekamer.be/FLWB/PDF/49/0573/49K0573010.pdf

a partir de la page 20..... source, les années de plomb, personnes impliquées .pdf, exellente source d'infos.....
bonne lecture.......
Revenir en haut Aller en bas
Cusmenne Claude

MessageSujet: Re: l' Organisation.............   Lun 22 Mar 2010 - 11:12

Delhaize LOKEREN.... véhicule BMW modifiée à l'AR telle que d'autres signatures TBW, cartouches Légia Star, telles que TBW.....et surtout, présumés auteurs...4 Suédois..dont un grand blond.....!?....,quel est le lien, lire ces infos dans le fil Olof Palme, qui est cet américain retrouvé au volant de la voiture d' Haemers..en Suède, véhicule déclaré volé par P.Haemers, qui se rend à la Police par la suite, pour déclarer qu'il avait oublié,mais qu'en fait, il avait "prêté" sa voiture....liens intéressants, qqn en sait il d'avantage ?
dim

MessageSujet: Re: l' Organisation.............   Lun 22 Mar 2010 - 13:55

Citation :
qui est cet américain retrouvé au volant de la voiture d' Haemers

Szlanyinka Jean-Claude born 26/12/1961. At the time he had British nationality, but was originally American. He had lived in Belgium for a long time, however, and spoke fluent French. He was a close friend of HAEMERS Patrick. His father was an American army officer. He has a brother, SZLANYINKA Cliff, born 6/2/1963. Both brothers received a 3 year suspended prison sentence, for hold-ups, on 13/02/1986. HAEMERS Patrick attracted the attention of the police following a strange incident that is linked with Sweden. His car was seized, and SZLANYINKA Jean-Claude (driver of the car) arrested, by police in OSLO, in October 1986, after making the crossing from Sweden, via the ferry.

Il se trouve maintenant au Etats Unis, tout comme son son frère Cliff au Pennsylvania, dans le secteur automobile (Cliff: "Luxury Limousine Chester"). Pour photo de Cliff, on le trouve sur facebook. http://fr-fr.facebook.com/profile.php?id=100000369192155 , demontrant aussi un lien belge (secteur limo): Marchale, Federalimo, ...

Pour Jean-Claude: SZLANYINKA v. KIMCO AUTOFUND, L.P. Plaintiff: JEAN-CLAUDE SZLANYINKA Defendant: KIMCO AUTOFUND, L.P., NORTHEAST AUTO OUTLET CORP. and NORTHEAST AUTO OUTLET, INC. Case Number: 2:2007cv00276 Filed: January 22, 2007 Court: Pennsylvania Eastern District Court Office: Philadelphia Office [ Court Info ] County: Bucks Presiding Judge: HONORABLE BERLE M. SCHILLER Nature of Suit: Torts - Injury - Other Personal Injury Cause: 28:1332 Diversity-Personal Injury Jurisdiction: Diversity Jury Demanded By: Defendant (s: Justia.com).
romain gary

MessageSujet: Re: l' Organisation.............   Lun 22 Mar 2010 - 15:52

Patrick Haemers n'achetait il pas des armes à Dani Bouhouche?

Ne serait-ce tout simplement pas à lui qu'il faisait allusion? ou à Darville?

Ne faisait-il pas allusion à l'organisation qui l'a envoyé en Suède?

QUI POUVAIT FAIRE LE LIEN ENTRE LA SUEDE ET LA BELGIQUE?

Celui qui sait répondre à cette question, j'en mets ma main au feu, aura la réponse à l'affaire.
sitting bull A6

MessageSujet: Re: l' Organisation.............   Lun 22 Mar 2010 - 15:58

réponse très facile !
romain gary

MessageSujet: Re: l' Organisation.............   Lun 22 Mar 2010 - 16:01

ah? Oui?????
sitting bull A6

MessageSujet: Re: l' Organisation.............   Lun 22 Mar 2010 - 16:13

Ah oui. Mais retirez vite votre main du feu et notez que cela ne vous donnerait pas la solution que vous évoquez. Mais...
romain gary

MessageSujet: Re: l' Organisation.............   Lun 22 Mar 2010 - 16:20

bon, j'ai mis main main au frigo... vous pouvez y aller
sitting bull A6

MessageSujet: Re: l' Organisation.............   Lun 22 Mar 2010 - 16:25

Mais où donc puis-je aller ? Pardonnez, c'est plus fort que moi... Non, franchement, c'est tellement évident. Ce ne serait plus drôle. Et puis des inconnus comme ça. Avec lesquels l'on a partagé tant d'info. Et qui en récolteraient les fruits... Nan mais vous rigolez j'espère ! Very Happy
romain gary

MessageSujet: Re: l' Organisation.............   Lun 22 Mar 2010 - 16:44

nos opinions divergent sur ce point: car je pense pour ma part qu'a posteriori les faits commis en Suède trouvent un écho en Belgique: que ce soit Haemers, où encore l'attaque du Delhaize de Lokeren.

Delhaize de Lokeren: suspects= 4 suédois
modus operandi : comparable aux TBW

Haemers: signe distinctif (tâche brune près du nez) reconnue par un témoin dans TBW
suspect pour une affaire TBW

attaques fourgons: Belgique et Suède: comparables....

Quel rôle aurait pu jouer Darville JC (un mercenaire): assassin d'Olof Palme, avec Haemers dans le rôle de guetteur, dans son équipe???????

Je ne saisis pas trop la portée de votre tentative d'humour... Monsieur le casier de bière Jupiler assis.
sitting bull A6

MessageSujet: Re: l' Organisation.............   Lun 22 Mar 2010 - 19:28

Sans offense, il n'y a pas que cela que vous ne saisissez pas, usurpateur de patronyme du plus grand écrivain français du XXième siècle, au moins.

Vos liens sont hypothétiques. L'évidence évoquée plus haut ne l'est pas du tout. Quels sont d'après vous les mobiles ?
romain gary

MessageSujet: Re: l' Organisation.............   Lun 22 Mar 2010 - 20:22

pfuittt!

Franchement, tout çà pour çà! Vous auriez mieux fait de vous abstenir: je réitère ma question pour les autres:

Qui a une idée de qui pouvait faire le lien entre la Belgique et la Suède? En partant de l'hypothèse que la lettre de Damsaint ne fût point de la même veine que le dernier post de Monsieur Murcielago roulant en A6.
sitting bull A6

MessageSujet: Re: l' Organisation.............   Lun 22 Mar 2010 - 20:25

Pour le fanatique d'un écrivain de la trempe de Monsieur Ajar, je vous espérais plus subtil. Car c'est bien au delà des mots que se trouvent les symboles, n'est-ce pas ? Je n'ai de cesse de vous dire et vous ne voyez rien. Votre question est mal posée. Et ne comptez pas sur moi pour vous mettre la cuiller en bouche... Je l'ai déjà trop fait. Des perles pour des cochons, honhon.
billbalantines

MessageSujet: Re: l' Organisation.............   Lun 22 Mar 2010 - 22:16

romain gary a écrit:
Patrick Haemers n'achetait il pas des armes à Dani Bouhouche?

Ne serait-ce tout simplement pas à lui qu'il faisait allusion? ou à Darville?

Ne faisait-il pas allusion à l'organisation qui l'a envoyé en Suède?

QUI POUVAIT FAIRE LE LIEN ENTRE LA SUEDE ET LA BELGIQUE?

Celui qui sait répondre à cette question, j'en mets ma main au feu, aura la réponse à l'affaire.

Je vois 3 personnes potentielles
-JC Darville
-Damsaint

et...André Moyen (l'homme des basses besognes de l'après-guerre).
Cusmenne Claude

MessageSujet: Re: l' Organisation.............   Mar 23 Mar 2010 - 10:08

Ces gens sont dans l'environnement direct Haemers...c'est une évidence, pourquoi, ne pas supposer, au dessus, de différentes mouvances suspectées d'avoir été au moins même ne fut ce qu'une seule fois, partie prenante dans une attaque, je disais schématiquement au dessus, MB et RB, avec cette volonté de se venger de la GD, en connaissant toutes ses faiblesses, et le moyen de la mettre "par terre", en ayant receuilli suffisament de possibilités de chantage, sur différentes personalités, politiques et autres, technique utilisée dans beaucoup de modus operandi, cette facon d'impliquer de manipuler, ayant pour conséquence directe, l'obligation de fermer "sa gueule"....celui qui laissait sous entendre le moindre doute, exécuté sans aucune autre forme de procès..Très intéressant à lire, l'interview de josé Mendez, le frêre de l'autre........petite allusion sympa: RB à, un jour défendu "bec et ongle" qu'il était ridicule de prétendre que VO, était l'un des auteurs de Dekaise, bien......RB, mais celà, comment pouvait le savoir avec autant de certitude, aaahhh l'histoire de l'arroseur arrosé ? Il temps, grand temps de rendre des comptes..............
jc1243401

MessageSujet: Re: l' Organisation.............   Mar 23 Mar 2010 - 10:48

C'est à ce stade, qu'il faut peut-être relire Bouten et se dire que bien des connexions par lui ont été établies. Toujours à prende avec les réserves qui s'imposent à l'égard de ce livre et garder le sens de la critique, pas de l'anathème.
m verdeyen

MessageSujet: Re: l' Organisation.............   Mer 24 Mar 2010 - 22:53

MAGNIFIQUE : c' est l' Organisation !
m verdeyen

MessageSujet: Re: l' Organisation.............   Mer 24 Mar 2010 - 22:54

Et Bouten a tout cerné et compris, d' ailleurs c' est clair et évident quand on lit son bouquin, ... ouffke, les mystères sont enfin éclaircis et la Belllechique peut dormir tranquille.
Cusmenne Claude

MessageSujet: Re: l' Organisation.............   Jeu 19 Aoû 2010 - 10:57

Zwarts.....faux gendarmes.....
Dekaise/ Pont Groenendael...faux gendarmes
Diable amoureux/Cosmos .....faux gendarmes
Braine ..pas de gendarmes....
Overijse...gendarme.,officier mais qui ne fait rien, il ne porte même pas son arme...
Alost....gendarmes (tout plein de) ........mais qui ne font RIEN,

Bref tel qu'un certain le démontre, c' ETAIT LA GUERRE, et n'oublions pas que c'étaient des
GENS D' ARMES.....................!

Pour les autorités, il faut un décodeur ou quoi ?
Kranz

MessageSujet: Re: l' Organisation.............   Ven 20 Aoû 2010 - 18:00

Cusmenne Claude a écrit:

Dekaise/ Pont Groenendael...faux gendarmes
Diable amoureux/Cosmos .....faux gendarmes

???????????????? confused scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l' Organisation.............   Aujourd'hui à 4:59

l' Organisation.............