les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Vol de disquettes/dossiers X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Cusmenne Claude



Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 23/10/2009

MessageSujet: Re: Vol de disquettes/dossiers X   Dim 22 Aoû 2010 - 10:52

le lien pour télécharger ne fonctionne pas...ou ais je manqué un épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
jc1243401



Nombre de messages : 1094
Date d'inscription : 26/10/2009

MessageSujet: Re: Vol de disquettes/dossiers X   Dim 22 Aoû 2010 - 12:03

wil a écrit:
J'ai donc tendance à penser qu'il n'y avait pas que le dossier dutroux qui a été volé. Le dossier Raym..., le dossier D...R..., etc... Sur une disquette disjointe ? Sur la meme disquette ?
Vous savez bien que les fuites concernant le dossier Di Rupo viennent de chez Marnette. D'accord, il y avait transcription de certains PV dans le rapport de synthèse ( sur disquettes Vergnon ). Avec vos pseudo interrogations sur d'hypothétiques disquettes disjointes, on finit par ne plus savoir de quoi l'on parle tant vous jetez le trouble dans les esprits.

@ Cusmenne Claude,

Pour ce qui me concerne ( j'ai vérifié ) le lien fonctionne à conditon d'être inscrit au forum annéesdeplomb.
Revenir en haut Aller en bas
michel-j



Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 17/01/2009

MessageSujet: Re: Vol de disquettes/dossiers X   Dim 22 Aoû 2010 - 17:44

Chaud la possession de ces disquettes pour qui ne possède pas les qualifications idoines pour les détenir (journaliste sensé ne pas devoir dévoiler ses sources, par ex.)... Une partie du dossier "photos" pourrait tout à fait être considéré comme des documents à caractère pédophile par un magistrat particulièrement mal embouché... ou obéissant aux ordres.
Revenir en haut Aller en bas
jc1243401



Nombre de messages : 1094
Date d'inscription : 26/10/2009

MessageSujet: Re: Vol de disquettes/dossiers X   Dim 22 Aoû 2010 - 19:09

Votre réaction, michel-j, me conforte dans l'idée qu'il est bon maintenant ( le trouble s'étant installé dans les esprits ) de chaque fois bien préciser ce que l'on vise par disquettes. Lorsque vous évoquez un dossier " photos ", il n'y en avait évidemment pas sur les disquettes dont parle " wil" ( peut-être sur les imaginaires disquettes disjointes ? ) mais bien sur les cdroms contenant le dossier Dutroux & C° gravés en vue de leur procès.
Revenir en haut Aller en bas
michel-j



Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 17/01/2009

MessageSujet: Re: Vol de disquettes/dossiers X   Dim 22 Aoû 2010 - 20:09

Je ne connais que les cdroms... pour le reste... ???

Je trouve quand même dommage que des victimes du même système imbécile, qui les a broyés sans état d'ame, ne trouvent qu'à s'entredéchirer plutôt que s'unir pour générer une vague d'épuration salutaire à tous niveaux... pour le plus grand bien collectif.

Pourtant, qu'il est riche en exemples détestables ce système imbécile, géré par des trous-du-culs gradés (ou dégradés, selon les individus et la hauteur du "rang") s'entre-protégeant instinctivement par crainte d'avoir à s'entredévorer (Certains nomment celà "solidarité de corps"... j'y vois surtout la terreur du choc en retour inévitable en cas de rupture de "l'omerta".... les mafieux n'ont rien inventé !... Nos édiles devenus leurs complices, si pas déjà leurs valets les ont amplement formés !) pour le "nonos", la planque de faveur super rétribuée malgré une retraite déjà très confortable, les médailles pour briller dans les pince-fesses de décrépis au cerveau atrophié par le port trop assidu du képi.

Ce ne sont certainement pas les serviteurs de l'Etat convaincus que mes propos visent... mais la confortable portion de promus par le bras ou par le manche qui parasitent tous les systèmes d'Etat... par un entretien minutieux de privilèges écoeurants.

Si "on" avait osé "déranger" quelques individus par encore tout à fait socialement ou psychologiquement "réparés" en oubliant leur statut social ( conformément à la volonté première d'une saine justice au service du peuple ) un ménage indispensable aurait été effectué... des familles de victimes se sentiraient moins flouées par des silences O combien ! écoeurants... et de nouvelles petites victimes ne le serait pas devenues si rapidement... faute d'avoir ciblé au plus juste les prédateurs à mettre hors circuit.
Revenir en haut Aller en bas
Cusmenne Claude



Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 23/10/2009

MessageSujet: pw..bxl (résolu)   Lun 23 Aoû 2010 - 13:06

le pw de lecture ne correspond pas...une idée ? bxl ne fonctionne pas!
Revenir en haut Aller en bas
jc1243401



Nombre de messages : 1094
Date d'inscription : 26/10/2009

MessageSujet: Re: Vol de disquettes/dossiers X   Mar 24 Aoû 2010 - 14:42

http://www.rtlinfo.be/info/magazine/internet_et_high_tech/732441/le-dossier-dutroux-disponible-sur-internet

Le dossier Dutroux disponible sur internet

Les quelque 77.000 documents confidentiels sur la guerre en Afghanistan publiés sur Wikileaks nous touchaient de (très) loin. Mais un autre document disponible sur ce site internet aujourd’hui connu de tous nous est atrocement plus familier. En effet, 1.300 pages d’une synthèse des PV d’audition de l’affaire Dutroux y sont consultables.

Sur la centaine de milliers de pièces confidentielles que comporterait le dossier Dutroux, il y en a une qui est aujourd’hui disponible sur internet. Il s’agit d’une synthèse de tous les procès verbaux d’audition réalisés dans le cadre de l’enquête, rédigée par les enquêteurs et destinée alors au juge d’instruction Langlois, nous révèlent ce mardi les journaux du groupe Sud Presse.

Toutes les auditions des témoins révélées

1.235 pages en tout, dans lesquelles apparaissent non seulement les auditions de Marc Dutroux niant catégoriquement avoir violé Julie et Mélissa, mais toutes les autres dont celles de témoins classés « X1 », dont le juge n’a pas tenu compte, selon le quotidien. Le nom d’un ancien ministre wallon y apparaît également, dans une liste d’amateurs présumés d’un club échangiste bruxellois. Cette piste a, elle, été jugée fantaisiste.

Wikileaks, la plate-forme de toutes les révélations
Le site internet Wikileaks ne cesse décidément de faire parler de lui. Après la divulgation de documents militaires secrets du Pentagone, voici donc une publication autrement plus dérangeante pour chaque Belge, marqué à jamais par cette atroce affaire. Depuis le 17 avril, n'importe qui a donc accès à ces informations, dont la consultation sera une source d'information pour les uns, une forme de voyeurisme malsain pour les autres.


Revenir en haut Aller en bas
wil



Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 11/10/2007

MessageSujet: Re: Vol de disquettes/dossiers X   Ven 3 Sep 2010 - 21:08

michel a écrit:
wil a écrit:
Il ne faut pas aborder les sujets qui fachent. Ces sujets fachent car ils sont anodins ? Hmmm.
Comment faire, donc ?

Sinon, la santé est bonne ? (pas trop violente ma question ?)

Une reflexion :

1996-1997, l'enquete risque d'être bloquée. Un enquéteur ,seul (?), décide de livrer toutes les informations au public. Il veut que la populas apprenne que des monstres existent, que des enfants sont violés, torturés, enlevés,...et que l'Etat est complice, au moins pour une non assistance de personnes en danger.

Pour ce faire, il vole des disquettes (4 ou 6). Sur ces disquettes se trouvent plusieurs dossiers selon certains, un selon d'autres. En fait il ne s'agit pas du dossier judiciaire mais d'un travail d'un analyste ou se trouve les noms des suspects, des victimes, des témoins, etc...Un boulot d'enquête avec des doutes, des questions, et suppositions, des resumés de pv, etc...

Déjà ici, je trouve que question intégrite des témoins et victimes (qui n'ont rien demandé), c'est très limite.
Imaginez la tete des témoins dont le nom est livré en pature, alors qu'il donne des éléments sur le meurtre d'une victime. On butte sa famille le jour suivant. Bonjour la moral du chevalier blanc. Mais bon, c'est anodin, ca n'a aucune importance, un détail comme dirait certain.

Pour moi, c'est irresponsable. Mais c'est mon opinion. Pourquoi ne pas l'avoir remis à un parlementaire, par exemple? Pourquoi ne pas avoir demandé une audience au procureur général ? Etc...

Les enquéteurs , dont le voleur fait probablement parti, nous disent qu'ils sont professionnels, qu'ils ont déja traités d'énormes dossiers, donnent des références qui impressionneraient Maigret, etc.... Et l'un de ces professionnels ne voit pas d'autres solutions que de mettre en danger la vie des témoins et des victimes en diffusant ces informations sensibles.

Mouai...moi, ca me chipotte,, un peu.

On a parlé de fuites "organisées". Damned. Si on voudrait liquider un témoin, on ne s'y prendrait pas mieux. La, je suis, une nouvelle fois sur le cul...assis sur la pierre de ma caverne, je vous rassure.
Que fait la mafia pour connaitre le nom des repentis ? Mais bon, c'est un détail.

Il y a aussi le souci du nombre de dossiers abordés sur les disquettes. On y parle des X, mais si on y parle egalement d'autres affaires sensibles, quel était le but du voleur ?

Vous êtes libre d'éditer votre message puisque je l'autorise. Vous l'avez ici complété. Et vous posez de bonnes questions. Clairement pour une fois.

Mais je crains que votre voleur n'avoue jamais ses intentions. Surtout que l'on ne sait même pas de qui il s'agit. Vous avez dit tous manipulés?

QUI A TRUQUÉ LE DOSSIER DI RUPO ? »( « Le soir illustré » du mercredi 25 décembre 1996 pgs 34 et 49)

Intéressant comme titre, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dutroux.forumdediscussions.net
billbalantines



Nombre de messages : 1380
Date d'inscription : 23/03/2007

MessageSujet: Re: Vol de disquettes/dossiers X   Ven 3 Sep 2010 - 22:58

wil a écrit:
michel a écrit:
wil a écrit:
Il ne faut pas aborder les sujets qui fachent. Ces sujets fachent car ils sont anodins ? Hmmm.
Comment faire, donc ?

Sinon, la santé est bonne ? (pas trop violente ma question ?)

Une reflexion :

1996-1997, l'enquete risque d'être bloquée. Un enquéteur ,seul (?), décide de livrer toutes les informations au public. Il veut que la populas apprenne que des monstres existent, que des enfants sont violés, torturés, enlevés,...et que l'Etat est complice, au moins pour une non assistance de personnes en danger.

Pour ce faire, il vole des disquettes (4 ou 6). Sur ces disquettes se trouvent plusieurs dossiers selon certains, un selon d'autres. En fait il ne s'agit pas du dossier judiciaire mais d'un travail d'un analyste ou se trouve les noms des suspects, des victimes, des témoins, etc...Un boulot d'enquête avec des doutes, des questions, et suppositions, des resumés de pv, etc...

Déjà ici, je trouve que question intégrite des témoins et victimes (qui n'ont rien demandé), c'est très limite.
Imaginez la tete des témoins dont le nom est livré en pature, alors qu'il donne des éléments sur le meurtre d'une victime. On butte sa famille le jour suivant. Bonjour la moral du chevalier blanc. Mais bon, c'est anodin, ca n'a aucune importance, un détail comme dirait certain.

Pour moi, c'est irresponsable. Mais c'est mon opinion. Pourquoi ne pas l'avoir remis à un parlementaire, par exemple? Pourquoi ne pas avoir demandé une audience au procureur général ? Etc...

Les enquéteurs , dont le voleur fait probablement parti, nous disent qu'ils sont professionnels, qu'ils ont déja traités d'énormes dossiers, donnent des références qui impressionneraient Maigret, etc.... Et l'un de ces professionnels ne voit pas d'autres solutions que de mettre en danger la vie des témoins et des victimes en diffusant ces informations sensibles.

Mouai...moi, ca me chipotte,, un peu.

On a parlé de fuites "organisées". Damned. Si on voudrait liquider un témoin, on ne s'y prendrait pas mieux. La, je suis, une nouvelle fois sur le cul...assis sur la pierre de ma caverne, je vous rassure.
Que fait la mafia pour connaitre le nom des repentis ? Mais bon, c'est un détail.

Il y a aussi le souci du nombre de dossiers abordés sur les disquettes. On y parle des X, mais si on y parle egalement d'autres affaires sensibles, quel était le but du voleur ?

Vous êtes libre d'éditer votre message puisque je l'autorise. Vous l'avez ici complété. Et vous posez de bonnes questions. Clairement pour une fois.

Mais je crains que votre voleur n'avoue jamais ses intentions. Surtout que l'on ne sait même pas de qui il s'agit. Vous avez dit tous manipulés?

QUI A TRUQUÉ LE DOSSIER DI RUPO ? »( « Le soir illustré » du mercredi 25 décembre 1996 pgs 34 et 49)

Intéressant comme titre, non ?

Et qui s'oppose aujourd'hui à une commission d'enquête sur les faits de pédophilie dans l'Eglise? Le parti socialiste!
Intéressant comme observation non?
Revenir en haut Aller en bas
wil



Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 11/10/2007

MessageSujet: Re: Vol de disquettes/dossiers X   Sam 4 Sep 2010 - 9:36

Et pourquoi donc est ce intéressant ?
Remember
Revenir en haut Aller en bas
http://dutroux.forumdediscussions.net
jc1243401



Nombre de messages : 1094
Date d'inscription : 26/10/2009

MessageSujet: Re: Vol de disquettes/dossiers X   Sam 4 Sep 2010 - 10:39

Je ne suis pas socialiste mais cette façon très " père ubuesque " de voir le PS derrière tout m'agace un peu et devient très vite réducteur en matière de réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
jc1243401



Nombre de messages : 1094
Date d'inscription : 26/10/2009

MessageSujet: Re: Vol de disquettes/dossiers X   Sam 4 Sep 2010 - 12:38

Et ... encore... pour Wil, le moraliste ... Lorsque pendant de annèes vous étiez collé aux basques de Lavachery ( qui possédait les disquettes, en faisait l'usage que vous savez, que vous ne discutiez guère ) aviez-vous les mêmes scrupules que ceux qui semblent vous hanter aujourd'hui ? Marre de vos " Remember " d'intello de mes deux.
Revenir en haut Aller en bas
michel-j



Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 17/01/2009

MessageSujet: Re: Vol de disquettes/dossiers X   Sam 4 Sep 2010 - 13:13

Braderie de Lille ce week-end; ... la plus grande d'Europe !... Gigantesque dégustation gratuite de cirage... afin de "briller en société" pour tout élément peu reluisant de nature... Oups ! Sorry !... Il y avait aussi une dégustation gratuite et conviviale de pinard... pour ceux qui ne tiennent pas la "Montgolfière" avant même le premier verre !
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin


Nombre de messages : 7022
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

MessageSujet: Re: Vol de disquettes/dossiers X   Sam 4 Sep 2010 - 17:47

wil a écrit:


QUI A TRUQUÉ LE DOSSIER DI RUPO ? »( « Le soir illustré » du mercredi 25 décembre 1996 pgs 34 et 49)

Intéressant comme titre, non ?

Hmmm. Curieux ce message paru le jour même de la démission du "préformateur". Un réflexe pavlovien?

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
wil



Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 11/10/2007

MessageSujet: Re: Vol de disquettes/dossiers X   Dim 5 Sep 2010 - 11:18

Des que l'on pose des questions, on a en retour des insultes .
Difficile d'aller plus loin.

Seul ceux qui connaissent le dossier peuvent y voir plus loin, pour les "curieux", est ce utile de les éclairer, lorsque l'on constate leurs réactions ?

Michel, je serai conditionné par qui, selon vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dutroux.forumdediscussions.net
michel
Admin


Nombre de messages : 7022
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

MessageSujet: Re: Vol de disquettes/dossiers X   Dim 5 Sep 2010 - 11:22

Wil où vouez-vous des insultes? Je n'ai jamais écrit que vous étiez conditionné par qui que ce soit.

Je m'étonne simplement que vous reveniez ce jour-là avec ce dossier.

Car qui sait ce qui se passe dans les coulisses?


_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
jc1243401



Nombre de messages : 1094
Date d'inscription : 26/10/2009

MessageSujet: Re: Vol de disquettes/dossiers X   Dim 5 Sep 2010 - 11:49

wil a écrit:
Intéressant comme titre, non ?
wil a écrit:
Et pourquoi donc est ce intéressant ? Remember
wil a écrit:
Difficile d'aller plus loin
Marrant, vous !!! Et on est censé répondre quoi ( pour aller plus loin ) à vos très très laconiques questions-affirmations ?
Merde, je suis encore tombé dans son piège, à l'ineffable wil !!!
Revenir en haut Aller en bas
wil



Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 11/10/2007

MessageSujet: Re: Vol de disquettes/dossiers X   Dim 5 Sep 2010 - 12:45

michel a écrit:
Wil où vouez-vous des insultes? Je n'ai jamais écrit que vous étiez conditionné par qui que ce soit.

Je m'étonne simplement que vous reveniez ce jour-là avec ce dossier.

Car qui sait ce qui se passe dans les coulisses?


Un réflexe pavlovien?


C'est quand meme vous qui parlez du reflexe pavlovien , non ?

Pour les insultes, relisez les interventions, Michel. Peut etre que quelques choses vous a échappé ?

Que se passe t il dans les coulisses ? Pour ma part, je "sidole" mon armure. Je fais quelques pompes.
Revenir en haut Aller en bas
http://dutroux.forumdediscussions.net
billbalantines



Nombre de messages : 1380
Date d'inscription : 23/03/2007

MessageSujet: Re: Vol de disquettes/dossiers X   Lun 6 Sep 2010 - 10:09

wil a écrit:
Et pourquoi donc est ce intéressant ?
Remember

Je constate qu'un socialiste VL propose une commission et que le fils GIET (PS wallon) indique qu'il n'en veut pas ! (son parti) car risque de mélange des genres Laughing
Ils ont eu moins de scrupules dans d'autres secteurs...
Mais ici certains ont des raisons de penser qu'on pourrait sans doute élargir les débats en dehors de l'Eglise.
Et donc on évoque difficultés que pourraient rencontrer l'instruction (rires) !!!
Hors tout le monde sait que l'instruction a déjà été coulée par les défenseurs de...la Justice! Danneels peut dormir sur ses deux oreilles. Il n'ose plus se montrer en public et annule ses conférences (Waterloo) mais il en a vu d'autres le prélat...
Dans deux semaines le bon peuple aura tout oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vol de disquettes/dossiers X   Aujourd'hui à 9:13

Revenir en haut Aller en bas
 
Vol de disquettes/dossiers X
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Dossiers de prépa
» Recherche disquettes 3"1/2
» Avoir accès aux dossiers préparatoires de Zola
» Régularisation des dossiers impayés
» Travail de groupe pour créer des dossiers complets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: AUTRES AFFAIRES CRIMINELLES :: Autres grandes affaires criminelles-
Sauter vers: