les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 De Valkeneer, Christian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
michel
Admin


Nombre de messages : 7023
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

MessageSujet: De Valkeneer, Christian   Mer 2 Juin 2010 - 11:06

Nouvelle recherche




Christian De Valkeneer Procureur du roi
DUBOIS,FREDERIC
Mercredi 12 mars 2008
Juge d’instruction au tribunal de première instance de Bruxelles spécialisé dans les matières terroristes et les techniques particulières d’enquête, puis conseiller à la Cour d’Appel, Christian De Valkeneer s’est lancé un véritable challenge, en juin 2005, en accédant au poste de Procureur du Roi de Charleroi.
Enfant de la capitale, où il vit toujours avec son épouse et ses quatre enfants, il n’avait pourtant aucune attache avec le Pays Noir. « Je voulais tenter une nouvelle expérience professionnelle, explique Christian De Valkeneer. Charleroi était un challenge, avec de nombreux défis à relever, notamment en matière de grand banditisme et de délinquance. Mais j’avoue que lorsque mes collègues de la cour d’appel ont appris ma nomination, j’ai plutôt reçu des condoléances. »
À peine installé, le Procureur du Roi voit déferler sur son Parquet la vague des affaires politico-financières. Un challenge inattendu, lui. Charleroi est dans l’œil du cyclone judiciaire et c’est un Bruxellois qui est chargé de ramener l’ordre. « Je ne me suis d’ailleurs pas senti exclu en tant que Bruxellois, poursuit Christian De Valkeneer. Cela fait trois ans que je travaille ici et j’aime de plus en plus cette région. L’accueil est chaleureux, les gens attachants, même si leur style est parfois rude, direct. Ici, on dit ce qu’on a sur le cœur, sans ambages. »
En 2012, Christian De Valkeneer achèvera son mandat à Charleroi pour s’envoler vers d’autres cieux. Une chose est sûre : il y aura été confronté à tous les types de criminalité.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
Feu Follet



Nombre de messages : 643
Age : 50
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 08/01/2010

MessageSujet: Re: De Valkeneer, Christian   Mer 2 Juin 2010 - 23:31

Il a été discret sur les TBW, mais deux amis policiers sur Charleroi me l'on dit: il a une intégrité à toute épreuve, et il a pas mal secoué le cocotier carolo en matière de poursuites judiciaires...

Il finira à la Cour de Cassation, semble-t-il... Qui donc va - et pourra surtout - lui succéder ?
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin


Nombre de messages : 7023
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

MessageSujet: Re: De Valkeneer, Christian   Ven 20 Avr 2012 - 19:26

Le Procureur De Valkenner quitte Charleroi pour Liège (avril 2012). Le nouveau procureur attendu en septembre (!) donnera-t-il plus de crédit à la profileuse?

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
Merovingien



Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 23/06/2011

MessageSujet: Re: De Valkeneer, Christian   Sam 28 Avr 2012 - 15:09

Espérons!
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin


Nombre de messages : 7023
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

MessageSujet: Re: De Valkeneer, Christian   Sam 27 Juil 2013 - 11:14

De Valkeneer 2 : le retour !


Tueurs du Brabant: Christian de Valkeneer ne fera pas de figuration

belga Publié le samedi 27 juillet 2013 à 10h36 - Mis à jour le samedi 27 juillet 2013 à 10h42
Abonnez-vous

Share on facebook

Belgique Concernant l'aboutissement du dossier, il remarque qu'il "y a encore du gras".

Le procureur général de Liège, Christian De Valkeneer, replonge les mains dans le dossiers des "Tueurs du Brabant", révèle la Dernière-Heure samedi. L'ancien procureur du Roi de Charleroi a été désigné par la ministre de la Justice, Annemie Turtelboom, pour remplacer le procureur général de Mons, Claude Michaux, en tant que PG dans le dossier.

Claude Michaux sera en effet admis à la retraite le 1er septembre. Christian De Valkeneer devrait être en charge du dossier jusqu'à sa prescription, programmée le 10 novembre 2015. Interrogé par la Dernière-Heure, Christian De Valkeneer confie qu'il ne souhaite pas "faire de la figuration".

Il dit ne pas comprendre les critiques qui fusent contre l'enquête et précise que "l'enquête en cours n'est ni une enquête de routine, ni une enquête de clôture, mais une enquête dynamique". Concernant l'aboutissement du dossier, il remarque qu'il "y a encore du gras".


Source : http://www.lalibre.be/actu/belgique/tueurs-du-brabant-christian-de-valkeneer-ne-fera-pas-de-figuration-51f3870f3570ebbf8e002ee0

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin


Nombre de messages : 7023
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

MessageSujet: Re: De Valkeneer, Christian   Sam 27 Juil 2013 - 11:23

Christian De Valkeneer sera le procureur général Tueries du Brabant jusqu’à la prescription.

Ancien procureur du Roi de Charleroi, l’actuel procureur général de Liège Christian De Valkeneer revient dans le dossier des Tueries du Brabant et sauf incident, sera le procureur général qui accompagnera le dossier jusqu’à la prescription qui interviendra le mardi 10 novembre 2015.

C’est une décision d’Annemie Turtelboom : la ministre de la Justice a signé un arrêté ministériel dit de délégation autorisant le procureur général de Liège d’exercer les mêmes fonctions à Mons uniquement pour ce dossier.

La ministre veut faire face au départ du procureur général de Mons : il fallait un haut magistrat pour remplacer le PG Claude Michaux admis à l’éméritat le 1er septembre prochain.

Et les choses n’ont pas tardé : dès avant-hier, Christian De Valkeneer a réuni l’enquête avec la juge d’instruction Martine Michel qui donne tout pour que ce dossier aboutisse; le procureur du Roi de Charleroi Pierre Magnien; le directeur judiciaire de Charleroi Jean-Luc Duterme qui, jeune officier de gendarmerie, s’occupait déjà des Tueries dans les années 1980, et le commissaire chef d’enquête Gilles Quinet qui est une référence à la police belge.

Contacté par la DH, Christian De Valkeneer précise qu’il "n’est pas de retour à la manœuvre pour de la figuration".

Parlant d’"acharnement", il admet ne pas comprendre les critiques qui fusent ces derniers temps contre l’enquête et sont selon lui "totalement injustes et injustifiées tant en ce qui concerne la juge d’instruction qu’en ce qui concerne les enquêteurs".

Le procureur général s’interroge : ces attaques virulentes ne masquent-elles pas une volonté de déstabilisation de l’enquête ?

Sans répondre sur le fond, Christian De Valkeneer n’accepte pas les polémiques qui enflent sur le fameux rapport de l’INCC (DH de jeudi) depuis hier, la lettre très critique de l’ancien juge d’instruction de Termonde Freddy Troch (DH de vendredi). "J’ai quitté le parquet de Charleroi il y a 15 mois. Quinze mois plus tard, je retrouve une enquête qui n’a pas faibli", poursuit le désormais procureur général Tueries du Brabant wallon.

Une douzaine d’hommes enquêtent, selon Christian De Valkeneer, "tous très expérimentés sur le plan professionnel comme le sont des hommes ayant derrière eux de 25 à 30 ans d’expérience du travail policier, et plus que jamais motivés. […] Ils n’acceptent pas l’image donnée d’eux : je tiens à le faire savoir."

Et il ajoute: "L’enquête en cours n’est ni une enquête de routine ni une enquête de clôture, mais une enquête dynamique."

Quant à la seule question qui compte et nous anime : reste-t-il un espoir d’élucider ces 28 assassinats, Christian De Valkeneer nous répond : "Il y a encore du gras."


Source : http://www.dhnet.be/actu/faits/tueurs-du-brabant-christian-de-valkeneer-is-back-51f341c035705d934196d6b9

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
K



Nombre de messages : 7277
Date d'inscription : 15/02/2009

MessageSujet: Re: De Valkeneer, Christian   Sam 27 Juil 2013 - 11:42

vous oubiez ceci

http://www.dhnet.be/actu/faits/tueries-du-brabant-le-juge-troch-flingue-la-nouvelle-enquete-51f1ef3e3570ebbf8dff4dfb


après toutes les dénigrements de DELTA j'attends toujours "une fois" , ene keer ,
une article qui décrit l'historique de la la naissance de DELTA

Aucune journaliste francophone en semble capable.

par contre râler et dénigrer , là c'est leur point fort !

mais sauf une audition rien est fait avec le travail de Delta traduit avec peine.



Revenir en haut Aller en bas
HERVE



Nombre de messages : 11297
Date d'inscription : 08/12/2009

MessageSujet: Re: De Valkeneer, Christian   Sam 27 Juil 2013 - 13:33


Je ferais confiance à Christian De Valkeneer qui me semble compétent et honnête. Je crois qu'il sera très attentif à ce que l'enquête se poursuive sans les pressions de toute sorte que l'on peut craindre (depuis quelques semaines, il y a des bruits de couloir inquiétants à ce sujet). J'espère que tous les enquêteurs honnêtes ( "anciens" et "nouveaux" ) pourront contribuer à faire toute la clarté.

Par ailleurs, pourquoi l’ex-juge d’instruction Troch réagit-il si négativement le 13 juillet à un document reçu en 2012 ? Il est normal que les "anciens" se sentent mis de côté malgré leur bonne connaissance du dossier mais il faut trouver des façons constructives de réagir.

Revenir en haut Aller en bas
K



Nombre de messages : 7277
Date d'inscription : 15/02/2009

MessageSujet: Re: De Valkeneer, Christian   Sam 27 Juil 2013 - 14:02

la question reste pourquoi arrêter le travail de troch et ces delta's pour après rien faire avec ces dossiers et pistes?


pour moi il fallait absolument l'éjecter pour qu'il ne demandait plus acces au dossier Mendez ,qui avait travaillé chez les voisins de la moitié des victimes d'Alost.
mais cela on a appris que vers 2000
Revenir en haut Aller en bas
HERVE



Nombre de messages : 11297
Date d'inscription : 08/12/2009

MessageSujet: Re: De Valkeneer, Christian   Sam 27 Juil 2013 - 14:55


En tout cas, Christian De Valkeneer semble bien connaître les services de renseignement, la gendarmerie et l'OTAN (voir son livre "Le droit de la police: la loi, l'institution et la société"), y compris les rapports entre ces deux derniers (la gendarmerie faisait partie de l'armée)...

Revenir en haut Aller en bas
K



Nombre de messages : 7277
Date d'inscription : 15/02/2009

MessageSujet: Re: De Valkeneer, Christian   Sam 27 Juil 2013 - 17:23

depuis les histoires au Luxembourg je n'en ai rien à cirer du" droit de la police"

on vire un chef au Luxembourg et par un tourniquet il est embauché à interpol ou a un instit eu;


cette blague on connait

en attendant septembre que le directeur de l'inspection de la police n'a plus la chiasse...
pour être auditioné

on garde une autre place chaude à Bruxelles aussi?
Revenir en haut Aller en bas
HERVE



Nombre de messages : 11297
Date d'inscription : 08/12/2009

MessageSujet: Re: De Valkeneer, Christian   Sam 27 Juil 2013 - 19:17


Il y a des membres de la magistrature en qui je n'ai guère confiance : Deprêtre (pour mémoire), Luc Hennart (toujours actif), Véronique Paulus de Châtelet (vu les liens de son frère René avec Elio Ciolini)...

Mais je fais confiance à Christian De Valkeneer.

Revenir en haut Aller en bas
HERVE



Nombre de messages : 11297
Date d'inscription : 08/12/2009

MessageSujet: Re: De Valkeneer, Christian   Dim 28 Juil 2013 - 19:57


Ce 28 juillet à 18 h, courte interview de Christian De Valkeneer au journal parlé de la RTBF. Il a rappelé qu'une modification de la durée de la prescription était une décision politique. En tout cas, il semble encore y croire.

Pourtant, avec le décès de Yves du Monceau de Bergendal hier, c'est un pan de la mémoire des "années de plomb" qui disparaît.


Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin


Nombre de messages : 7023
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

MessageSujet: Re: De Valkeneer, Christian   Dim 28 Juil 2013 - 21:47

Deux conseils à Monsieur De Valkeneer qui n'engagent que moi :

- Ne pas mépriser le travail de Danièle Zucker. C'est une grave erreur.
- Réfléchir encore et toujours aux noms donnés par Deprêtre juste avant sa mort.

Je dis cela. Je ne dis rien.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
HERVE



Nombre de messages : 11297
Date d'inscription : 08/12/2009

MessageSujet: Re: De Valkeneer, Christian   Lun 29 Juil 2013 - 6:16


Je suis très critique envers Danièle Zucker. En tout cas, je ne lui donnerais aucune information nouvelle sur l'enquête vu que ce qu'elle apprend passe aux Etats-Unis, chez une société d'anciens du FBI, de la CIA et du Secret Service.

Revenir en haut Aller en bas
dim



Nombre de messages : 1619
Date d'inscription : 28/10/2008

MessageSujet: Re: De Valkeneer, Christian   Lun 29 Juil 2013 - 9:36

michel a écrit:
Deux conseils à Monsieur De Valkeneer qui n'engagent que moi :

- Ne pas mépriser le travail de Danièle Zucker. C'est une grave erreur.
- Réfléchir encore et toujours aux noms donnés par Deprêtre juste avant sa mort.

Je dis cela. Je ne dis rien.

vous êtes assez affermatif. avez vous des raisons concrets pour cela ou est-ce juste un sentiment personel? pour le 2° point je suis assez d'accord mais pour le premier, j'ai (comme Herve) des grosses doutes. donc, pourquoi "grave erreur"?
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin


Nombre de messages : 7023
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

MessageSujet: Re: De Valkeneer, Christian   Lun 29 Juil 2013 - 10:34

dim a écrit:
michel a écrit:
Deux conseils à Monsieur De Valkeneer qui n'engagent que moi :

- Ne pas mépriser le travail de Danièle Zucker. C'est une grave erreur.
- Réfléchir encore et toujours aux noms donnés par Deprêtre juste avant sa mort.

Je dis cela. Je ne dis rien.

vous êtes assez affermatif. avez vous des raisons concrets pour cela ou est-ce juste un sentiment personel? pour le 2° point je suis assez d'accord mais pour le premier, j'ai (comme Herve) des grosses doutes. donc, pourquoi "grave erreur"?

Avis personnel. Pour Zucker, il aurait fallu la laisser travailler sur la deuxième vague. Elle aurait pu conclure au moins sur un point : les auteurs de la seconde vague étaient-ils les mêmes que ceux de la première?

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
HERVE



Nombre de messages : 11297
Date d'inscription : 08/12/2009

MessageSujet: Re: De Valkeneer, Christian   Lun 29 Juil 2013 - 11:32


Cette question a déjà été discutée sur le fil suivant :

http://tueriesdubrabant.winnerbb.com/t964-zucker-danielle

Il est assez clair que je ne suis pas du même avis que Michel sur la question ...

Vu ce que l'on soupçonne sur le role du SHAPE dans les années de plomb, on peut s'étonner du choix de la "profileuse" Mme Zucker pour sa supervision ... Voici à qui elle donne les informations qu'elle récolte :

LEGENDARY FBI PROFILER TO SPEAK AT WAUBONSEE COMMUNITY COLLEGE

7 September 2006

US Fed News

© Copyright 2006. Hindustan Times. All rights reserved.

SUGAR GROVE, Ill., Sept. 7 -- Waubonsee Community College issued the following news release:

Legendary FBI profiler Roy Hazelwood has seen and researched more violent criminal cases than even the most senior law enforcement officials. Hazelwood will bring his knowledge and experience to Waubonsee Community College during a speech open to the public at 11 a.m. on Sept. 19 in the Auditorium on the college's Sugar Grove Campus, located at Route 47 and Waubonsee Drive. Public seating is limited -- please e-mail Waubonsee Student Activities Manager Cherie Westfall at cwestfall@waubonsee.edu to reserve a seat.

After 11 years in the U.S. Army, Hazelwood served 22 years with the FBI. With the FBI, he spent 16 years in the Behavioral Sciences Unit of the FBI Academy, where he specialized in adult serial sexual crime. An author of five books and more than 40 scholarly articles, his expertise has been sought by the United Nations in investigating Bosnian war crimes. He has also testified in numerous criminal and civil trials, as well as before committees of the U.S. Senate and House and a Presidential Commission.

Currently, Hazelwood serves as senior vice president of the Academy Group, Inc., an international crime consulting firm whose members are top behavioral science experts -- all FBI, CIA or Secret Service veterans. He is frequently interviewed by the media and has appeared on numerous television programs including, "New Detectives"; "American Justice"; "Dateline"; and "FBI Profilers."

Hazelwood holds a M.S. degree in counseling and guidance and a B.S. degree in sociology. He has taught at George Mason University, the University of Virginia, the University of Pennsylvania, the FBI Academy and the U.S. Army Military Police School.

_ _ _ _ _ _ _


Autre personnage intéressant de Academy Group, Inc : Dick Ault ...

http://www.academy-group.com/ault.html

Voir notamment :

http://www.nleomf.org/assets/pdfs/nlem/oral-histories/FBI_Depue_interview.pdf

(...)

So we began to branch out in the Behavioral Science Unit, as well. I was invited to speak at the CIA Adjudicator’s Conference once. Dick Ault, who was my Assistant Unit Chief, I guess you would call him, and I went over and Dick had been doing some research in the area of traitors and spies.

And when we spoke to the conference, we suggested that they might do something similar to what we did … going into the prisons and interviewing traitors. When we came back from that visit to CIA, Dick picked up the ball on that and began to pursue it, and worked with military intelligence, the CIA and the FBI, and they put together a research project called Slammer. And basically it was about people who had betrayed their country and, and were in the slammer. And teams of military intelligence, CIA and FBI went into the prisons and began to conduct interviews of traitors and spies that were in prison in the United States. debriefing them and learning about their trade craft. And it was very successful. And Dick has interviewed probably every traitor that has betrayed his country in the United States in the last 30 years. He just has a wealth of knowledge, you know, in that area. He’s now with the Academy Group and specializes in terrorism and in intelligence efforts.

(...)

_ _ _


Quel crédit peut-on accorder à quelqu'un qui fait superviser son travail par des gens pareils ?



Revenir en haut Aller en bas
HERVE



Nombre de messages : 11297
Date d'inscription : 08/12/2009

MessageSujet: Re: De Valkeneer, Christian   Lun 29 Juil 2013 - 11:39


J'ajouterai que Mme Zucker n'a travaillé qu'avec Lionel Ruth ... et qu'il y a de quoi se poser de sérieuses questions sur l'éthique de ce chef d'enquête qui a (heureusement) été écarté.

Le fait qu'elle a été défendue bec et ongles par le très atlantiste Armand De Decker ne fait qu'augmenter ma méfiance.

Revenir en haut Aller en bas
Henry



Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 08/04/2007

MessageSujet: Re: De Valkeneer, Christian   Lun 29 Juil 2013 - 12:21

michel a écrit:
dim a écrit:
michel a écrit:
Deux conseils à Monsieur De Valkeneer qui n'engagent que moi :

- Ne pas mépriser le travail de Danièle Zucker. C'est une grave erreur.
- Réfléchir encore et toujours aux noms donnés par Deprêtre juste avant sa mort.

Je dis cela. Je ne dis rien.

vous êtes assez affermatif. avez vous des raisons concrets pour cela ou est-ce juste un sentiment personel? pour le 2° point je suis assez d'accord mais pour le premier, j'ai (comme Herve) des grosses doutes. donc, pourquoi "grave erreur"?

Avis personnel. Pour Zucker, il aurait fallu la laisser travailler sur la deuxième vague. Elle aurait pu conclure au moins sur un point : les auteurs de la seconde vague étaient-ils les mêmes que ceux de la première?
Tout à fait de votre avis sur ce dernier point, on ne peut bien travailler qu'avec de bons (tous) ingrédients et ne travailler que sur la première vague ne pouvait que donner raison aux auteurs de la seconde .
Toujours détourner l'attention est une règle essentielle dans toute action visant à tromper l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
HERVE



Nombre de messages : 11297
Date d'inscription : 08/12/2009

MessageSujet: Re: De Valkeneer, Christian   Lun 29 Juil 2013 - 12:33



Pourquoi ne pas envoyer directement les dossiers à Langley en Virginie ? (ou à la DIA, ou à la DEA ... et à tout ce qui pourrait ressembler à une "Military Intelligence" ?).

Cela présenterait l'avantage de ne pas payer une profileuse et sa supervision ...

Je préfèrerais encore que l'on mette la totalité du dossier sur internet ...





Revenir en haut Aller en bas
Henry



Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 08/04/2007

MessageSujet: Re: De Valkeneer, Christian   Lun 29 Juil 2013 - 12:45

HERVE a écrit:


Je préfèrerais encore que l'on mette la totalité du dossier sur internet ...





Cela pourrait être une bonne idée mais vous savez comme moi qu'il faudra attendre la prescription et comme certains veulent à tout prix prolonger celle-ci, nous risquons encore de devoir attendre cinquante ans.
Revenir en haut Aller en bas
K



Nombre de messages : 7277
Date d'inscription : 15/02/2009

MessageSujet: Re: De Valkeneer, Christian   Lun 29 Juil 2013 - 17:58

augmentons le prime en y mettant 5 ans de frais du Cbw estimé à 1million Eur /an

cela fait un prime de 200 millons de F belges à l'ancien

si après rien bouge ce sera une miracle !!,

>>plus la peine d'aller à Lourdes et contacter le pape ,les milices d'aulne , les chevaliers du Sépulcre du christ, les dominicains du service secret du vatican et la banque Ambrosiano !
Revenir en haut Aller en bas
HERVE



Nombre de messages : 11297
Date d'inscription : 08/12/2009

MessageSujet: Re: De Valkeneer, Christian   Lun 29 Juil 2013 - 20:05


http://www.lecho.be/actualite/economie_politique_belgique/Christian_De_Valkeneer_La_justice_est_trop_lente.9349374-3154.art

10:00 - 25 mai 2013 par Philippe Engels

Christian De Valkeneer: "La justice est trop lente"

(...)

Revenir en haut Aller en bas
HERVE



Nombre de messages : 11297
Date d'inscription : 08/12/2009

MessageSujet: Re: De Valkeneer, Christian   Mar 30 Juil 2013 - 6:16



http://www.lalibre.be/actu/belgique/guerre-de-tranchees-entre-van-cau-et-la-justice-carolo-51df7a27357004d3e613989a

Guerre de tranchées entre Van Cau et la justice carolo

Philippe Engels
Publié le vendredi 12 juillet 2013 à 05h38 - Mis à jour le vendredi 12 juillet 2013 à 12h00

(...)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: De Valkeneer, Christian   Aujourd'hui à 5:02

Revenir en haut Aller en bas
 
De Valkeneer, Christian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» christian Barnard : les greffes du coeur.
» Archives de Christian Soudet: les ovnis en Seine-Maritime
» RELATION DU PRIMAT CHRISTIAN DE BELGIQUE AVEC LE VATICAN
» 11/03 Anniversaires : Bossy, Christian Garnotel, Fanfoué, Gal82, Moter, Pierreaxe
» Bon anniversaire Girardeau Christian et Jerodia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: PRESENTATION DES TUERIES DU BRABANT :: Who's who :: Magistrats et enquêteurs-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: