les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Buslik Jean-François

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
HERVE



Nombre de messages : 11298
Date d'inscription : 08/12/2009

MessageSujet: Re: Buslik Jean-François   Mer 20 Aoû 2014 - 11:29


https://www.uclouvain.be/cps/ucl/doc/dh/documents/20100316094140719.pdf

(1989)














Revenir en haut Aller en bas
HERVE



Nombre de messages : 11298
Date d'inscription : 08/12/2009

MessageSujet: Re: Buslik Jean-François   Mer 20 Aoû 2014 - 15:54



"De Morgen" du vendredi 18 avril 1986 (page 12) :

Buslik, Eaton en de schaduw van de CIA

(Walter De Bock)




































Revenir en haut Aller en bas
HERVE



Nombre de messages : 11298
Date d'inscription : 08/12/2009

MessageSujet: Re: Buslik Jean-François   Mer 20 Aoû 2014 - 22:27



Voici ce que Robert Beijer a écrit sur la première page de ce fil de discussion. Il est instructif de le relire avec ce que nous savons actuellement...




minus a écrit:
Kranz a écrit:
minus a écrit:

Buslik est bien un ami d'enfance de Bouhouche mais il n'est ni agent de la CIA, ni du DEA. Il n'a jamais eu aucun contact avec le BND.
Il a très simplement été abusé par Bouhouche et ce à cause de leur amitié.
Buslik n'est pas soeur Thérésa, il a trempé dans plusieurs affaires louches; explosifs, 4X4, Zaventem et j'en oublie peut-être, ce qui n'est pas rien quand même.
De là à le considérer comme une dupe de Bouhouche....
Bien sûr que ce n'est pas soeur Thérésa et heureusement pour lui.
Comme, je vous l'ai déjà dit, il a été acquitté sur toute la ligne.
Mais revenons un instant au livre de Bouten, puisque c'est sur cela que vous vous basez pour étaler votre haine:
Notre super-enquêteur (5 ans quand même!) nous brosse "rapidos" un portrait de Buslik entre les pages 493 et 499. Peu de pages mais assez pour des conneries flagrantes.
- Très fort le Bouten, puisqu'après une enquête aussi minutieuse, il lui est impossible de dire le prénom correct de Buslik qui est pourtant apparu dans tous les médias. Buslik ne n'est jamais appelé Francis !
- L'ex-amie de Buslik, Graciella n'a jamais été espagnole mais depuis sa naissance, elle est Italienne.
- Les voyages fréquents de Buslik vers Milan sont donc à mettre en relation avec les rapports que Buslik entretenait avec son amie Graciella et non avec le fait que la maffia italienne... bla bla bla.. N'importe quoi!
- Le père de Buslik était un "juif allemand" et non un "nazi allemand" ! Je me demande si Bouten connaît la différence et je peux imaginer avec quel écoeurement, Buslik devra livre ce livre, s'il le fait un jour!
- La mère de Buslik n'était pas française mais de nationalité belge.
- Buslik n'a jamais approché, ni de loin ni de près Frank Eaton, dont il ne connaissait même pas l'existence. Alors, de là à la présenter à Bouhouche, comme l'affirme Bouten.
- Son père, un ancien de l'OSS et de la CIA. Pure fantaisie. Au lieu de lancer n'importe quoi, que Bouten prouve ses allégations et on commencera à peut-être à s'intéresser à ce qu'il dit.
- Encore plus fort! Bouten soutient "que la police retrouva chez Buslik des montres exclusives signées "Cartier" identiques à celles volées lors de l'attaque sur le transport Zwarts". Faux ! Aucune montre n'a jamais été retrouvée ni saisie dans cette affaire, à l'exception d'une seule qui a été saisie chez un certain Michel Angeli à Bruxelles, lequel n'a rien à voir ni avec Buslik ni Bouhouche ni Beijer et lequel, bizarrement, n'a jamais été cité dans l'affaire Zwarts.
Pourquoi? Ca ce sont de bonnes questions.
De telle sorte que lors du procès Bouhouche Beijer, il n'y avait aucune montre saisie à monter!


Revenir en haut Aller en bas
g.damseaux



Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 31/07/2014

MessageSujet: BUSLIK   Jeu 21 Aoû 2014 - 8:02

Encore une fois, très bien ce petit rappel des faits.

Précisons cependant : l'acquittement de Buslik résulte des chefs d'accusation requis à son encontre par l'avocat général lors de son deuxième procès . ( Voir livre récemment publié)

Il n'est plus poursuivi que pour recel des objets volés lors de l'attaque de Zwarts, les autres faits étant prescrits.

Le Ministère Public ne peut effectivement produire aucune montre Cartier du type ''baignoire'' telles que celles dérobées à cette occasion. Seule trace de la possession éventuelle par ce voyou, la photo de Graziella exhibant à son poignet une de ces montres si particulières.

La bande prétendra en cœur qu'il s'agit d'une copie , sans pouvoir expliquer ce que cette copie est devenue...alors que les service de lutte contre la contrefaçon de Cartier affirme pour leur part que l'on n'a jamais saisi la moindre copie de ce modèle dans le monde.
Beijer affirme pouvoir fournir une parfaite copie de ce modèle en le faisant fabriquer en Thaïlande....on attend ?

Suite à la courte première incarcération de Buslik entre octobre 81 et mars 82, alors qu'il n'est poursuivi que dans le cadre de l'attentat à la bombe contre la Peugeot de la Gie, la bande a le temps de ''faire le ménage'' et de supprimer toute trace incriminante, sauf celles déjà saisies...
Notons que la Gie a poursuivi mollement, le premier PV rédigé en avril 1982 suite aux déclarations de l'auteur du livre, disparaît dans les méandres judiciaires...

Restent la collection de centaines de Kruger Rands ( pièces métalliques sans N° , donc intraçables ) découvertes à son domicile St Jostois suite aux déclaration d'avril 86 par l'auteur à la Gie de Wavre. C 'est vous dire à quel point les perquisitions antérieures avaient été poussées....lesquelles n'avaient même pas trouvé la feuille manuscrite reprenant la formule de l'explosif utilisé par ces amateurs.
Ni Buslik, ni ses parents, n'ont jamais fourni trace de l'achat de ces pièces ( on ne leur a rien demandé !!!) ni l'endroit où ils se les étaient procurées. Aucune poursuite fiscale n'a jamais été entamée pour dissimulation de revenus....

Buslik n'avait peut-être aucun contact avec la DEA, mais dès son arrestation en Belgique, il reçoit la visite de représentants de l'ambassade US...et dès son arrivée aux States, il bénéficie d'un port d'arme...curieux, non ?

Bonne lecture !




Revenir en haut Aller en bas
g.damseaux



Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 31/07/2014

MessageSujet: Buslik   Jeu 21 Aoû 2014 - 8:23

Concernant le livre de Mr Bouten,

a) il a le mérite d'exister

b) il est farci d'imprécisions , d'inexactitudes et d'erreurs. Prétendre comme il le fait que fin de années 60, début des années 70, Buslik était le chef d'une bande de Nazillons (de pacotille, puisqu'on ne peut rien leur mettre sur le dos) et que le sieur Duriau était le plus inquiétant d'entre eux , relève du phantasme le plus pur ou de la contre information stupide : Buslik est juif et sioniste, ça c'est certain, mais cette orientation n'est sûrement pas partagée par ses relations, lesquelles ( pour une bonne part) n'appartiennent pas à cette communauté.

c) à propos de la DEA, un ami proche de Buslik, très proche même, a été arrêté à Algésiras avec UN kilogramme de poudre blanche stupéfiante, ce qui n'a pas empêché Buslik et Duriau, bien au courant des faits de continuer à fréquenter l'individu...lequel avait été libéré suite au paiement d'une caution d'un million de francs avancés par une main inconnue de l'auteur...

d) Mr Bouten est journaliste, l'erreur journalistique est courante

Bonne journée !

Revenir en haut Aller en bas
HERVE



Nombre de messages : 11298
Date d'inscription : 08/12/2009

MessageSujet: Re: Buslik Jean-François   Jeu 21 Aoû 2014 - 8:47


Un document où il est question de Frank Eaton et de James Guy ... et d'un certain Paul Higdon :

http://jfk.hood.edu/Collection/Weisberg%20Subject%20Index%20Files/S%20Disk/Souetre%20Jean%20with%20aka's/Item%2015.pdf


(...)








(...)


Le fait que Tavernier reconnaît avoir travaillé pour la CIA n'est pas anodin (voir le fil de discussion à son sujet et le schéma de Paul Latinus).


Il est question de Paul Higdon dans

http://www.france-amerique.com/articles/2012/10/21/la_french_connection_1.html

(...)
Paul Higdon, ancien agent du BNDD en France
(...)

et surtout

http://www.prnewswire.com/news-releases/international-investigative-authority-and-former-french-connection-crime-fighter-paul-higdon-joins-fortress-global-investigations-71835682.html

ainsi que

http://www.intelligenceonline.fr/intelligence-economique/decideurs/2004/09/10/paul-higdon,11605639-BRE-REC

10 septembre 2004

Ancien directeur du Criminal Intelligence Directorate à Interpol, l'Américain Paul Higdon vient d'être recruté par la société de renseignement privée Fortress Global, fondée en 2000 par deux anciens du FBI, William Baker et Thomas Kelly.

Higdon, qui a passé l'essentiel de sa carrière au sein de la Drug Enforcement Administration (DEA) où il est resté 27 ans, est l'un des agents qui a démantelé la French Connection à partir du bureau de la DEA à Marseille.

Il a également été Deputy Assistant Administrator in charge of Foreign Operations de la DEA et, à ce titre, a dirigé les nombreux bureaux de l'agence à l'étranger.

Paul Higdon a quitté la DEA en 1996 pour rejoindre Interpol et devenir, à la tête du Criminal Intelligence Directorate, le numéro deux de l'organisation.

Fortress Global rassemble plusieurs vétérans du FBI et un ancien membre du Manhattan District Attorney's Office, Robert Seiden, qui a longtemps travaillé avec Robert Morgenthau. Deux directeurs de la firme ont été des directeurs de la sécurité dans des multinationales : John Walzer, chez Pfizer, et Thomas Kelly, chez Lockheed Martin. Kelly a en outre été l'assistant et le conseiller du millionnaire texan Ross Perot.

_ _ _


C'est aussi l'occasion de relire

http://www.sciencespo-rennes.fr/mediastore/fckEditor/file/Benichou.pdf

Il y est question de "l’agent américain Victor Maria, basé à Paris".

On peut aussi y lire ce qui suit :





Condemine nous conduit aux activités du SAC en Belgique ... voir la page 9 du rapport Godbille (celle où il est question de Claude Nitelet).





Revenir en haut Aller en bas
Et In Arcadia Ego



Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 30/03/2012

MessageSujet: Re: Buslik Jean-François   Jeu 21 Aoû 2014 - 20:19

Le document 'tapé machine' ci-dessus a été écrit par Steve (Stephen) Rivele, un journaliste d'investigation américain qui enquêtait sur l’assassinat de John F. Kennedy. Dans ce cadre, il a rencontré Christian David en 1981 et il s'agit ici d'un compte-rendu de leurs conversations.

Les travaux de Steve Rivele ont servi de base au documentaire télévisé 'The Men Who Killed Kennedy'.

Rivele a commenté depuis: "Je crois que Sarti était impliqué, mais apparemment je me trompais au sujet des deux autres. Si je rouvrais le dossier aujourd'hui, je m'intéresserais à Paul Mondoloni de Montréal..."

Une phrase particulièrement intéressante car au-delà des apparences...le 'Jonathan' n'est pas loin...!
Revenir en haut Aller en bas
HERVE



Nombre de messages : 11298
Date d'inscription : 08/12/2009

MessageSujet: Re: Buslik Jean-François   Lun 25 Aoû 2014 - 8:26



HUMO - 2 oktober 2001






Revenir en haut Aller en bas
HERVE



Nombre de messages : 11298
Date d'inscription : 08/12/2009

MessageSujet: Re: Buslik Jean-François   Lun 25 Aoû 2014 - 8:44






Revenir en haut Aller en bas
HERVE



Nombre de messages : 11298
Date d'inscription : 08/12/2009

MessageSujet: Re: Buslik Jean-François   Lun 25 Aoû 2014 - 8:57






Revenir en haut Aller en bas
HERVE



Nombre de messages : 11298
Date d'inscription : 08/12/2009

MessageSujet: Re: Buslik Jean-François   Lun 25 Aoû 2014 - 8:59






Revenir en haut Aller en bas
HERVE



Nombre de messages : 11298
Date d'inscription : 08/12/2009

MessageSujet: Re: Buslik Jean-François   Lun 25 Aoû 2014 - 9:00






Revenir en haut Aller en bas
HERVE



Nombre de messages : 11298
Date d'inscription : 08/12/2009

MessageSujet: Re: Buslik Jean-François   Ven 5 Sep 2014 - 10:28








On trouve aussi une adresse au Colorado :




Revenir en haut Aller en bas
HERVE



Nombre de messages : 11298
Date d'inscription : 08/12/2009

MessageSujet: Re: Buslik Jean-François   Lun 13 Oct 2014 - 13:28


Pour information :

http://articles.sun-sentinel.com/1999-04-17/news/9904170218_1_marshal-service-belgium-vega

Marshals Get Fugitive On Lam 17 Years

April 17, 1999|By C. RON ALLEN Staff Writer

A native of Belgium who has eluded authorities since 1982 was arrested on Thursday at his home in North Palm Beach.

Jean Francois Buslik, 46, who authorities said also goes by the aliases Jean Francois and Jean Somerville, was in the Palm Beach County Jail late Friday. He was being held for authorities in Belgium.

Buslik was charged with murder, theft and possession of explosives.

Agents from the U.S. Marshal Service and North Palm Beach police arrested Buslik. They said he had been living a lavish lifestyle.

"He was surprised when [they] placed him under arrest," Deputy U.S. Marshal Lou Vega wrote in a news release.

Officials seized a rifle, a semiautomatic .9mm handgun, two revolvers and a large quantity of ammunition from his home.

He also had military issue .30-caliber machine-gun bullets, officials said.

Buslik faces the death penalty in Belgium and is expected to be extradited within 75 days, officials said.

In the early 1980s, Buslik terrorized residents in Brussels when he helped to make a bomb and placed it in a police car, according to the release. It is not known whether the bomb was detonated.

Also while in Brussels, Buslik allegedly robbed and killed the driver of a truck that was hauling a load of gold and other precious metals, Vega said.

For several years, Buslik -- who told people he was born in Manhattan -- claimed to be a U.S. citizen, Vega said. He avoided arrest for 17 years by using fictitious names, authorities said.

But it wasn't long after he married in 1994 that he inadvertently began using his real name, Vega said. Authorities in Belgium and Marshal Service officials began pooling information until the arrest.

The U.S. Marshal Service is the oldest law-enforcement agency in the United States, and is responsible for apprehending suspects wanted by foreign governments.


C. Ron Allen can be reached at crallen@sun-sentinel.com or 561-243-6611.

Revenir en haut Aller en bas
K



Nombre de messages : 7282
Date d'inscription : 15/02/2009

MessageSujet: Re: Buslik Jean-François   Mar 14 Oct 2014 - 8:18

ds" Beetgenomen" on situe  pas loin de rue du TRONE 83 a/b  le témoignage d'une femme
qui a vu charger un sac avec du materiel  par un grand homme ds un coffre d'un SANTANA avant l'attaque de Wavre

cette adresse était noté sous le nom de "STILLEMANS" ds un clampin de Bou

vu cette partie de l'article  cité plus en avant je retrouve confirmation de mon idee :

Citation :
......"Before his arrest last Thursday, Buslik, whom many at the tiny jetless airport at Lantana describe as the best pilot to scream up and down the tarmac, was a man without a past. An intensely private and enigmatic figure, he had been lurking around the airport since the late '80s, teaching hundreds how to fly and shuttling cargo and wealthy weekenders to and from the Bahamas. As a flight instructor, he was a lure for Europeans looking for a quick and inexpensive route to flight readiness and a valuable resource for young pilots, many of whom described him as a "walking bible on aviation." He was also, according to many at the airport, "cold," "cocky," "unfriendly," and a "real jerk."



La PJ de bruxelles a fait perquisition au numero A pas au B

vous pouvez toujours chercher qui a fait cette perquisition...

c'est Pj  X qui est arreté avec son ancien collegue Pj Y   par le commissaire de Pj "Borniche" en

1988 pour 30 attaques aux mains armées ! à la côte .


mais comment préparer / faire Zaventem et Wavre ds le même laps de temps?

sauf si le gendarme Raes avait eu raison pour dire que "Wavre cela cloche ".

quelle est la Stature de Buslik ? 1m90?> trop grand pour les descriptions des assaillants de Wavre .
Revenir en haut Aller en bas
HERVE



Nombre de messages : 11298
Date d'inscription : 08/12/2009

MessageSujet: Re: Buslik Jean-François   Lun 11 Mai 2015 - 16:13



http://www.expressaircraft.com/

Filing Type:
Domestic for Profit Corporation

Status:
Active

State:
Florida

State ID:
S00688

Date Filed:
Wednesday, September 19, 1990

Registered Agent
Jean-Francois Somerville

Revenir en haut Aller en bas
HERVE



Nombre de messages : 11298
Date d'inscription : 08/12/2009

MessageSujet: Re: Buslik Jean-François   Sam 4 Juil 2015 - 11:30


http://aviation-business-gazette.com/A20/B22/Pilot-Jean-Francois-Somerville-North-Palm-Beach-FL.html

FAA recognizes Jean-Francois Somerville

North Palm Beach-based pilot sets positive example

(...)

Revenir en haut Aller en bas
HERVE



Nombre de messages : 11298
Date d'inscription : 08/12/2009

MessageSujet: Re: Buslik Jean-François   Sam 4 Juil 2015 - 12:57



Sur COGEA :








https://www.apache.be/2014/05/06/vader-en-zoon-buslik-van-katanga-naar-de-bende-van-nijvel/


(...)

Van Humskerke ging op onderzoek. Hij ontdekte dat de vliegtuigen inderdaad van de Belgische luchtmacht afkomstig waren, dat ze een omweg hadden gemaakt langs het Zwitserse Genève en de luchthaven van Oostende, en dat ze nu eigendom waren van de Compagnie Générale d’Exploitation Aéronautique (Cogea) in Brussel. Informanten vertelden hem dat de toestellen naar Deurne waren gevlogen om hier gedemonteerd te worden en vervolgens via de Antwerpse haven zouden worden verscheept naar Katanga. Kort na de onafhankelijkheid van het vroegere Belgisch Congo in 1960 had de koperrijke provincie Katanga zich onder leiding van Moïse Tshombe afgescheurd. Geen enkel land erkende de secessie, maar Tshombe kon rekenen op financiële steun van de Union Minière du Haut-Katanga en op discrete steun van de Belgische regering. De Katangese gendarmes, het legertje van Tshombe, vocht samen met een allegaartje van huurlingen in 1962 tegen de troepen van de centrale regering én tegen de blauwhelmen van de Verenigde Naties.

“Er worden momenteel pogingen gedaan om vliegtuigen over te brengen naar Katanga”, schreef Van Humskerke in zijn proces-verbaal. “Deze pogingen worden gedaan door Aviation Benelux, waarvan de zetel gevestigd is op de Place Wéry in Brussel.”

Dit bleek de firma te zijn van Max Buslik en zijn echtgenote Thérèse Moncarey. Veel was er op dat moment niet bekend over het echtpaar. “De vrouw zou vroeger reeds betrokken geweest zijn in een zaak van diamantsmokkel”, wist de politieman.

(...)

Revenir en haut Aller en bas
HERVE



Nombre de messages : 11298
Date d'inscription : 08/12/2009

MessageSujet: Re: Buslik Jean-François   Dim 5 Juil 2015 - 10:05



En lien avec ce qui précède, il faut relire

https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean_Zumbach

(...)  Jan Zumbach, après la guerre, mène une vie d'aventurier. Il est copropriétaire d'une société d'avion-taxi et s'occupe à faire de la contrebande.

En 1962 il répond à l'offre de former et de commander l'aviation du Katanga. Il organise l'achat d'appareils Douglas A-26 Invader qui sont devenus le pilier de l'armée de l'air du Katanga et recrute des pilotes et des mécaniciens.

En 1967, on lui propose de devenir le commandant en chef de l'aviation du Biafra. Il accepte et participe personnellement au bombardement des forces gouvernementales du Nigéria.

Jan Zumbach meurt à Paris, le 3 janvier 1986 dans des circonstances inexpliquées. L'enquête sur sa mort a été close sans révéler au public ses résultats.  (...)

_ _ _


Max Buslik a-t-il coopéré avec Jan Zumbach ? Si c'est le cas, il devait être apprécié par l'Union Minière du Haut Katanga ... mais pas nécessairement par la CIA...

André Moyen a pu entendre parler de lui...

Revenir en haut Aller en bas
HERVE



Nombre de messages : 11298
Date d'inscription : 08/12/2009

MessageSujet: Re: Buslik Jean-François   Lun 6 Juil 2015 - 14:16


Un extrait des mémoires de Jean Zumbach est sur :

https://www.scribd.com/doc/270673412/Jean-Zumbach-Katanga

Il y est question de la livraison des avions "Harvard" mais pas de Max Buslik ni de "Aviation Benelux".

Il y a cependant des éléments intéressants dans ce livre, notamment sur les trafics de diamants d'Anvers.

Dans le même domaine, Jean Zumbach raconte qu'il a été contacté pour transporter en Europe un important lot de diamants de Albert Kalondji, "empereur du Kasaï", au début de 1963. Cette tentative a avorté mais vu que Albert Kalondji s'est finalement réfugié en Suisse (après une expérience gouvernementale avec Moïse Tshombé), on peut se dire qu'il est arrivé à ses fins.

C'est peut-être intéressant à garder en mémoire parce qu'il semble qu'un autre Polonais d'origine, Félix Przedborski, aurait bâti sa fortune avec les diamants du Kasaï.

Madani Bouhouche et Robert Beijer ont été condamnés pour avoir attaqué un diamantaire.

Il est peut-être possible de relier ces événements.



? ? ?  G  ? ? ?





Rappel : Dit bleek de firma te zijn van Max Buslik en zijn echtgenote Thérèse Moncarey. Veel was er op dat moment niet bekend over het echtpaar. “De vrouw zou vroeger reeds betrokken geweest zijn in een zaak van diamantsmokkel”, wist de politieman.


Revenir en haut Aller en bas
HERVE



Nombre de messages : 11298
Date d'inscription : 08/12/2009

MessageSujet: Re: Buslik Jean-François   Mar 6 Oct 2015 - 10:01



Jean-François Buslik ne semble pas s'ennuyer ... il n'est manifestement pas rongé par les remords...

http://pgacommons.com/revolution-dating-annual-love-fest-april-30-2015/nggallery/image/596

Revolution Dating hosts annual Love-Fest, April 30, 2015 at Rocco’s Tacos






Revenir en haut Aller en bas
HERVE



Nombre de messages : 11298
Date d'inscription : 08/12/2009

MessageSujet: Re: Buslik Jean-François   Mar 10 Mai 2016 - 9:02

http://www.pbcgov.com/papa/Asps/PropertyDetail/PropertyDetail.aspx?parcel=68434208020450060

728 LAGOON DR
NORTH PALM BEACH FL 33408 4234
Revenir en haut Aller en bas
HERVE



Nombre de messages : 11298
Date d'inscription : 08/12/2009

MessageSujet: Re: Buslik Jean-François   Ven 20 Mai 2016 - 19:58









Revenir en haut Aller en bas
HERVE



Nombre de messages : 11298
Date d'inscription : 08/12/2009

MessageSujet: Re: Buslik Jean-François   Dim 11 Sep 2016 - 12:26


Pour information :

http://oris.co.palm-beach.fl.us/pdf/nv_625_2998922_img.pdf

https://en.wikipedia.org/wiki/Quitclaim_deed

Revenir en haut Aller en bas
HERVE



Nombre de messages : 11298
Date d'inscription : 08/12/2009

MessageSujet: Re: Buslik Jean-François   Dim 11 Sep 2016 - 17:21


http://barba.no/southwest-svalbard-and-the-push-to-longyearbyen/




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Buslik Jean-François   Aujourd'hui à 3:59

Revenir en haut Aller en bas
 
Buslik Jean-François
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Saint Jean François Régis
» FLAMAND (Jean-François) Baron - Maréchal de camp
» Tristes Afriques d'Isabelle et Jean-François Lagrot
» Jean-François LE GONIDEC
» RÉMY (Jean-François) - Capitaine - 24è de ligne -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: PRESENTATION DES TUERIES DU BRABANT :: Who's who :: Autres-
Sauter vers: