les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Stay-Behind (OTAN & CIA) / Gladio (Italie)

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28
AuteurMessage
HERVE

MessageSujet: Re: Stay-Behind (OTAN & CIA) / Gladio (Italie)   Mar 27 Mar 2018 - 15:45

Revenir en haut Aller en bas
HERVE

MessageSujet: Re: Stay-Behind (OTAN & CIA) / Gladio (Italie)   Mar 27 Mar 2018 - 15:54

HERVE

MessageSujet: Re: Stay-Behind (OTAN & CIA) / Gladio (Italie)   Mar 27 Mar 2018 - 16:04

Daniel O. Graham est cité :

Cheshire cat

MessageSujet: Re: Stay-Behind (OTAN & CIA) / Gladio (Italie)   Mar 27 Mar 2018 - 16:24

Vous pouvez aussi ajouter qu'ils ont investit des budgets colossaux dans des recherches sur le paranormal. Idem pour les russes.
Mais ce n'est pas ca qui fera avancer le Schmilblic Smile
LV1985

MessageSujet: Re: Stay-Behind (OTAN & CIA) / Gladio (Italie)   Mer 11 Avr 2018 - 8:52

LA CIA A-T-ELLE FINANCE LA LOGE P2 ET COMMANDITE L'ASSASSINAT D'OLOF PALME:LE PRESIDENT ITALIEN VEUT LA VERITE

http://www.lesoir.be/archive/recup/la-cia-a-t-elle-finance-la-loge-p2-et-commandite-l-assa_t-19900724-Z02XJ2.html

Cheshire cat

MessageSujet: Re: Stay-Behind (OTAN & CIA) / Gladio (Italie)   Jeu 12 Avr 2018 - 15:31

LV1985 a écrit:
LA CIA A-T-ELLE FINANCE LA LOGE P2 ET COMMANDITE L'ASSASSINAT D'OLOF PALME:LE PRESIDENT ITALIEN VEUT LA VERITE

http://www.lesoir.be/archive/recup/la-cia-a-t-elle-finance-la-loge-p2-et-commandite-l-assa_t-19900724-Z02XJ2.html

Au mieux la soutenir (https://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=es&tl=fr&u=https%3A%2F%2Flatrompetadejerico.wordpress.com%2F2017%2F05%2F25%2Fla-cia-en-espana-iv-gladio-y-palomares%2F&sandbox=1)
pierre

MessageSujet: Re: Stay-Behind (OTAN & CIA) / Gladio (Italie)   Ven 27 Avr 2018 - 14:46

A qui profite le crime ?

http://soscharleroi.com
C.P.

MessageSujet: Re: Stay-Behind (OTAN & CIA) / Gladio (Italie)   Ven 27 Avr 2018 - 18:08

Joli travail, Pierre, mais qui ne nous dit toujours pas QUI a tué le policier Haulotte, le gendarme Morue et 26 autres personnes...
pierre

MessageSujet: Re: Stay-Behind (OTAN & CIA) / Gladio (Italie)   Ven 27 Avr 2018 - 20:22

C.P. a écrit:
Joli travail, Pierre, mais qui ne nous dit toujours pas QUI a tué le policier Haulotte, le gendarme Morue et 26 autres personnes...

Salut CP,
Hélas nous n'en sommes pas la.
Les commanditaire ce n'es déjà pas si mal … je te rappel qu'il n'y a pas si longtemps la communication du chef d’enquête était la piste banditisme.
Et puis, je ne suis pas fou !
Mais je te dit quand même de bien regarder.
http://soscharleroi.com
Etienne

MessageSujet: Re: Stay-Behind (OTAN & CIA) / Gladio (Italie)   Sam 28 Avr 2018 - 22:44

Bonsoir Pierre,
Qui sont les commanditaires?
Cheshire cat

MessageSujet: Re: Stay-Behind (OTAN & CIA) / Gladio (Italie)   Dim 29 Avr 2018 - 0:11

1. La doctrine "destruction mutuelle assurée" existe depuis le milieu des année 50.
2. Avec ou sans les pacifistes les missiles auraient quand même étés retirés dans le cadre des traités de limitation des armes nucléaires ;    SALT I (1972), Traité ABM (1972), SALT II (1979) et en  1987 le Traité sur les forces nucléaires à portée intermédiaire (en anglais INF).

La politique de se fait "à longue échéance" et à la suite de ces événement on trouve ;
1. La construction européenne en vue de former "les Etats-Unis d'Europe" et un gouvernement "supra-national" dont le bras armé ne serait plus "l'euro corp" mais bien "l'Otan" (et ce qui permet aux américains de pouvoir avoir un droit de contrôle)
2. L'émergence de l'Etat fédéral (et la réforme de la police Laughing )
Autrement dit, un gouvernement "wallo-flamingant", et c'est encore à dire, une coalition de nationalistes wallons et de nationalistes flamands qui oeuvrent pour se partager le pays.
Perso, je miserais sur les mouvements d’extrêmes droites réfugiés en espagne qui avaient tout le loisir de faire "le sale boulot" à la place des futurs bénéficiaires.
On peut même admettre un appuis américain "qui ne s'y opposent pas" puisqu'on les retrouves à l'OTAN.
D'ailleurs, la création d'un Etat Wallon n'est pas neuve puisque l'objectif premier de Degrelle était d'exercer le pouvoir politique en Wallonie (mais il n’arrivera jamais à obtenir un soutien politique suffisant de la part des nazis que pour concrétiser sont projet) et ce qui explique aussi pourquoi ;
1. la résolution 2649 de l'ONU a été votée avec "une encolure d'avance" sur la fédéralisation du pays....
2. il a ensuite été refusé aux belges le droit de s'exprimer sur le sujet de la fédéralisation du pays

En gros, ca veut dire que ;
1. on n'ira pas plus loin dans cette enquête
2. il faut attendre la prescription "réglementaire".
3. que l'affaire sera enterrée tellement profondément que jamais justice ne sera rendue aux victimes....
Etienne

MessageSujet: Re: Stay-Behind (OTAN & CIA) / Gladio (Italie)   Dim 29 Avr 2018 - 1:49

Bonjour Cheshire cat,
La destruction mutuelle assurée est une possibilité qu'offrent les arsenaux russes et américains. D'autres acteurs les ont rejoints. Certains comme les Anglais et les Français disposent de moyens conséquents qui leur permettent de menacer qui ils veulent. Les Chinois les rejoignent peu à peu. Actuellement si la menace chinoise est crédible elle est encore faible. Les vecteurs intercontinentaux sont encore peu nombreux et leurs sous-marins sont trop bruyants. Tant mieux. D'autres acteurs sont redoutables au plan regional. La volonté de navaliser les armes augmente le nombre de cibles potentielles. Le risque existe qu'un état musulman très instable comme le Pakistan arme ses sous-marins de missiles détournés de leur fonction initiales à l'instar des Popeyes israéliens. Sans oublier les Iraniens qui menacent Israël. La Corée du Nord semble se modérer. Viser à la parité avec un géant comme les USA aurait été illusoire. Si le sujet n'était pas si grave, on aurait pu parler de grand guignol.
Les traités sont avant tout des jeux de dupes. Ils n'empêchent rien. Tant dans les domaines nucléaire que conventionnel. Rien n'a empêché l'Allemagne de réarmer après la grande guerre.
Certains font de la politique à longue échéance comme la Chine dite populaire. La plupart agissent à court terme. Beaucoup n'ont pas de vision. Ce qui les intéressent c'est de se maintenir le plus longtemps possible et de s'en mettre plein les fouilles.
La construction européenne est un illusion. Tant que les États qui la constituent sont souverains il en sera ainsi. Il n'en est pas moins vrai que les directives européennes sont contraignantes. Pas étonnant que certains la quittent. L'entente n'est même plus de façade. Les divergences sont telles qu'il ne faut plus envisager l'unanimité. L'Etat fédéral belge est bien émergé. Mais sa fin est inéluctable dès lors que nous ne nous aimons plus.
Je ne crois pas qu'il faille regarder en direction de nos expatriés en Espagne. Nous avons bien assez de mauvais garçons en Belgique. Mais je crois que l'extrême-droite et la SE ont joué un rôle dans les tueries. Certains militaires ont été abusés. D'autres, gendarmes, y ont participé à un titre ou à un autre. Et c'est toujours le cas. Si nous acceptons que cette affaire ne soit pas tirée au clair, nous acceptons de vivre sous une dictature. Aujourd'hui lâchement silencieuse demain effroyablement audible.
Cheshire cat

MessageSujet: Re: Stay-Behind (OTAN & CIA) / Gladio (Italie)   Dim 29 Avr 2018 - 21:24

Etienne a écrit:

Je ne crois pas qu'il faille regarder en direction de nos expatriés en Espagne. Nous avons bien assez de mauvais garçons en Belgique. Mais je crois que l'extrême-droite et la SE ont joué un rôle dans les tueries.
Ils étaient aussi présent sur notre sol qu'en espagne puisqu'il s'agit du même mouvement.

A votre place j'éviterais de faire état de vos sympathies pour les nationalistes parce qu'on finira par vous prendre pour une "taupe" Laughing
En conséquence de quoi j'y regarderais même à 2 fois et même à l'aide d'une loupe  cyclops
Etienne

MessageSujet: Re: Stay-Behind (OTAN & CIA) / Gladio (Italie)   Lun 30 Avr 2018 - 10:55

Bonjour Cheshire cat,
Je ne vais pas pouvoir tenir compte de votre conseil car je ne le comprends pas. J'ignorais que j'avais des sympathies pour les nationalistes. Je suis un zineke, pas une taupe ni pour les uns ni pour les autres. J'espère que nous éviterons un conflit entre régions / communautés. Je n'ai pas l'âme d'un tyran ou d'un empereur. Je ne retiens personne. Je ne veux dicter la conduite de qui que ce soit. Mais il y a des choses à ne pas faire. Les droits ça se respecte que l'on soit d'ici, depuis longtemps ou non, ou d'ailleurs.
HERVE

MessageSujet: Re: Stay-Behind (OTAN & CIA) / Gladio (Italie)   Jeu 10 Mai 2018 - 16:01

https://fr.scribd.com/document/378818633/Searchlight-187-January-1991

Searchlight 187 January 1991

_ _ _

Il est notamment question de l'opération "Selection Board" :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Op%C3%A9ration_Selection_Board

_ _ _

Extrait :

Si Paul-Henri Spaak était au courant (et plus encore, à l'origine), on peut supposer que c'était aussi le cas d'Etienne Davignon. Douglas MacArthur II était aussi un proche de Paul-Henri Spaak (comme de Paul Vanden Boeynants).

Cheshire cat

MessageSujet: Re: Stay-Behind (OTAN & CIA) / Gladio (Italie)   Mar 15 Mai 2018 - 17:15

Etienne a écrit:
Bonjour Cheshire cat,
Les droits ça se respecte que l'on soit d'ici, depuis longtemps ou non, ou d'ailleurs.
Certains de nos "expatriés" en Espagne n'avaient plus aucun droit à faire valoir du fait qu'ils ont étés condamnés à mort par le tribunal militaire.  Wink
Pour le reste je vous invite à voir ma petite théorie ; http://tueriesdubrabant.winnerbb.com/t1299p450-libert-michel#107663
J'ai déjà en partie expliqué la chose sur mon com qui concerne la pensée complexe appliquée à la guerre asymétrique. Comme vous le constaterez par vous-même, avec un peu de curiosité, c'est même l'un des pillers de la politique...
HERVE

MessageSujet: Re: Stay-Behind (OTAN & CIA) / Gladio (Italie)   Ven 1 Juin 2018 - 14:48

Un documentaire intéressant mais en espagnol...

https://www.youtube.com/watch?v=tMbsu0laqxs

http://www.rtve.es/alacarta/videos/uned/uned-1-21042017-red-gladio/3985807/

Il est notamment question de André Moyen, de Stefano delle Chiaie, etc

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stay-Behind (OTAN & CIA) / Gladio (Italie)   

Stay-Behind (OTAN & CIA) / Gladio (Italie)
Page 28 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28