les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 photo de Bouhouche and co

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
marcel

avatar

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/06/2010

MessageSujet: Re: photo de Bouhouche and co   Sam 9 Oct 2010 - 20:18

Alors..

1.si je me souvient bien cela devait etre en 1979
2.la residence oui a uccle,pour son cabinet je ne peux pas confirmé car il venait chez nous a domicile.
3.que voulez vous dire par CLAUDICATION..?

Pour K.

Les réunion d'anciens j'ai connus mais pas au domicile..
j'ai des photos d'anciens mercenaires,mais il faut me conprendre que c'est difficile pour moi( il sagit de mon père).je suis peut-etre a coté de la plaque aussi.donc je marche sur des oeufs...
Revenir en haut Aller en bas
Marlair Jean-Claude



Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 20/06/2008

MessageSujet: Marcel -    Dim 10 Oct 2010 - 0:17

Monsieur,

Son handicap ( boîteux ) était-il permanent ou intermitent ?
Ce handicap était-il léger ou très prononcé ?

Ces sounenirs datant de 79, cela ouvre des perspectines.
Merci pour vos réponses.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin


Nombre de messages : 7231
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

MessageSujet: Re: photo de Bouhouche and co   Dim 10 Oct 2010 - 11:42

@marcel

Vous souvenez-vous du nom de ce médecin?

Je me permets de rappeler que lorsque "ils" ont balancé des choses dans le canal, l'un d'eux se faisait appeler docteur.

Petit bémol : le PR 4 n'a pas de chevelure abondante.

Mais à creuser sait-on jamais.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
marcel

avatar

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/06/2010

MessageSujet: Re: photo de Bouhouche and co   Dim 10 Oct 2010 - 12:36

Bonjour,
que d'agressivité envèrs moi,j'ai simplement dit que le portrait numéro 4 ressemblait fort à un médecin qui soignait mon père...en aucuns cas j'ai dit que cette personne est un des tueurs,ce forum sert avant tout à regrouper des témoignages qui pourront ou pas faire avancer le dossier...
Bien sûr il est plus facile pour moi de demander à mon père qui est ce personnage,le hic c'est qu'il est introuvable,j'ai recu 2 fois la visite de la BSR chez moi avec mes enfants et il n'ont pas été tendre (si vous planquez votre père nous défonçons tout,enfants ou pas) bien sur c'est de l'intimidation mais bon ce n'est pas moi le tueur...et mon père ne l'est pas non plus.
J'avais effectivement 3 ans lors de la chute de bukavu mais j'ai déjà parlé de ce sujet avec mon père maintes fois qd il avait besoin d'en parler,je connais par coeur certaines de ces histoires qui l'ont le plus marquer et cela ne ma pas empêché de faire des recherches plus tard...j'ai acheté tous les ouvrages sur le sujet et celui de Schramme parle à 2 reprises de mon père..Je suis très fier de mon père car comme vous dites c'était une épopée et de plus il faisait ca pour une raison très honorable croyez moi...(si vous voulez connaitre la raison je veux bien en MP car c'est de l'ordre privé).
J'ai rencontré mon père il y a 11 ans pour lui annoncer une naissance,je lui ai offert l'ouvrage de Schramme et il a pleuré,donc croyez moi il n'était ni extrémiste,ni fou,il en a d'ailleurs gardé énormément de séquelles psychologiques(cauchemards,....).
Quant à ma maman,elle est tjrs vivante mais en dehors de tt celà car mes parents sont divorçés depuis de longues années....Je lui ai demandé des renseignements et elle m'a répondu qu'effectivement le grand boiteux se faisait appeler le "grand français",mais elle n'en sait pas plus et que je devais rester loin de ses fréquentations.
Je voudrais rajouter que selon les dires de mon père que certains mercenaires étaient des fous furieux,qu'il valait mieux pas se retrouver en face de certains...et ne me dite pas que certains mercenaires étaient des anges,il y en avaient des bons comme des moins bons...
Voila je pense que bcp de personnes connaissent un details qui pour eux sont insignifiant et qui se taissent car il pensent que c'est pas important...moi j'ai simplement témoigné de mon petit detail qui peut ètre est aussi insignifiant...je suis désolé de vous avoir offensé mais en aucun cas j'ai dit que les mercenaires on confondus bukavu et brabant wallons..

POUR MARLAIR..
Je pense que s'etait permanent et légé (pas de bequilles ou autres)..
Revenir en haut Aller en bas
jc1243401



Nombre de messages : 1094
Date d'inscription : 26/10/2009

MessageSujet: Re: photo de Bouhouche and co   Dim 10 Oct 2010 - 13:00

marcel a écrit:
j'ai recu 2 fois la visite de la BSR chez moi avec mes enfants et il n'ont pas été tendre (si vous planquez votre père nous défonçons tout,enfants ou pas) ..
Intimidation de témoins. Est-ce la bonne méthode pour avancer dans un dossier tel que celui des tueries ? Poser la question c'est y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
marcel

avatar

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/06/2010

MessageSujet: Re: photo de Bouhouche and co   Dim 10 Oct 2010 - 13:08

Quand ils sont venu ma femme etait enceinte de 8 mois,ils etait en civile et armé..je le ai demandé pk ils recherchait mon père réponse "cela ne te regarde pas"..pour obtenir des témoignages pas vraiment la bonne maniere..
Revenir en haut Aller en bas
K



Nombre de messages : 7790
Date d'inscription : 15/02/2009

MessageSujet: Re: photo de Bouhouche and co   Dim 10 Oct 2010 - 13:56

marcel , merci pour votre sincerité et témoignage
Revenir en haut Aller en bas
marcel

avatar

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/06/2010

MessageSujet: Re: photo de Bouhouche and co   Dim 10 Oct 2010 - 14:48

je ne vous en tiens absolument pas rigueur,mais l'émotionel reprend tjrs le dessus,dans votre cas comme dans le mien,nous avons un mercenaire dans notre famille.
J'espère que mon "bapteme" a été concluant Very Happy
Etre catalogué de fils de mercenaire n'est pas une tare je pense.Je ne suis pas mon père et il n'est pas moi....
Le fait d'être fils de mercenaire a eu des répercutions tout au long de ma vie.

Pour Michel,si vous regardez bien le PR 4,une chose est certaine c'est qu'il n'a pas les cheveux courts à la para.N'oubliez pas que moi ce docteur je l'ai vu en 1979...il a peut-être changé de coiffure pour la cause....
De plus il est le seul a porter un sac qui ressemble très fort aux anciennes sacoches de médecin des années 80 qui s'ouvrent par le dessus,,(pic-nic,munitions ou soins en cas de prob)
En agrandissant on s'apercoit aussi d'une légère barbe et d'une paire de lunettes à monture blanche (lunettes de protection pour le tir?)....

Revenir en haut Aller en bas
michel-j



Nombre de messages : 1429
Date d'inscription : 17/01/2009

MessageSujet: Re: photo de Bouhouche and co   Dim 10 Oct 2010 - 15:56

marcel a écrit:
Etre catalogué de fils de mercenaire n'est pas une tare je pense.Je ne suis pas mon père et il n'est pas moi....
Le fait d'être fils de mercenaire a eu des répercutions tout au long de ma vie.

Vous avez parfaitement raison, et l'exemple est valable en toutes circonstances. Un
aventurier de canapé, malade des armes et des arts martiaux, terrorisait son canton et inculquait à ses enfants la rigueur militaire avec cachot au bout du jardin... Sa fille de 15 ans l'a buté un jour pendant son sommeil... une vague de solidarité populaire a obtenu l'acquittement de la gamine avant même la fixation de la date du proçès.

Cet exemple frappant juste pour illustrer combien les dictons et autres croyances sont parfois pernicieux (les chiens ne font pas des chats; etc... ).

Vous n'avez rien à prouver à personne, Marcel. Quant au cursus de votre père, lui seul aurait (éventuellement, et selon les croyances religieuses de chacun) à en répondre.

Les mercenaires sont comme les commerçants en armement... dorlotés par le pouvoir quand c'est leur intérêt et transformés en "bons samaritains" sauveurs d'humanité... ou en vils assassins. En fin de compte, tout n'est qu'une question de mode... de chance... et de positionnement; l'Histoire est toujours écrite par les vaincoeurs !

Je salue le courage dont vous faites preuve d'assumer ce "handicap"... J'ai pour ma part rencontré quelques tueurs "froids", parce que leur parcours était ainsi traçé, qui étaient d'excellents époux et des pères on ne peut plus attentif au bien être de leur progéniture.

Quant aux flics ou gendarmes de service, l'importance d'une mission n'implique -hélas !- en rien une dotation supplémentaire en intelligence ou en humanité le cas échéant... Ils ont le "droit" pour eux et occupent le bon côté de la barrière, position favorisant trop souvent un glissement vers l'abus... encore s'agit-il d'appliquer l'exemple pré-cité à leur progéniture Very Happy ... qui en peut ?

Vous savez, le prestige des armes, des uniformes... le culte du sur-homme... des centaines d'individus n'ayant pas les couilles au cul d'aller s'affronter sur le terrain avec des alter ego d'un camps adverse choisissent le "service"... sans grand risque... avec la jouïssance du pouvoir que celà implique... et ils sont bien plus nombreux que les pseudo "enquêtes" parlementaires sur les "gens d'armes" veulent bien le laisser entendre !!
Revenir en haut Aller en bas
marcel

avatar

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/06/2010

MessageSujet: Re: photo de Bouhouche and co   Dim 10 Oct 2010 - 17:37

Je vous remercie MICHEL-J pour votre message...
Apparemment dans ce forum,bcp catalogue les mercenaires ou "les affreux" selon, "d'hommes sans foi ni lois avec aucune morale",prêts à flinguer n'importe qui et utilisant le fait que c'est la guerre pour s'amuser à faire des cartons...avoir une arme en main cela change un homme...
Dans tous les milieus il y a des bons et des moins bons mais une chose est certaine c'est qu'on peut se faire influencer dans le mauvais sens par les moins bons,car comme on dit "qui s'y frotte s'y pique"...
Un jour mon pére m'a raconté la larme à l'oeil que lors d'une de leur sortie ils ont été pris dans une embuscade coincé sur un pont de bois...son meilleur ami était devant lui..un mortier a frappé le pont et mon père s'est retrouvé avec les intestins de son meilleur ami dans les mains,inutile de vous dire les dégâts psycholigiques que cela cause même si vous êtes un "mercenaire aguérit" au combat.
Apparament pour bcp d'entre vous les mercenaires n'avaient aucunes causes nobles,pour certains c'est sûr.. pour mon pére il y en avait une.
Revenir en haut Aller en bas
michel-j



Nombre de messages : 1429
Date d'inscription : 17/01/2009

MessageSujet: Re: photo de Bouhouche and co   Dim 10 Oct 2010 - 18:11

Comme vous le dites; c'est la (défense de la) cause qui fait l'homme. Mais ne nous leurrons pas quand même, Marcel... J'ai aussi rencontré l'ancien mercenaire, assassin (avec son épouse) du petit Oscar... un drâme qui secoua la Wallonie début des années 80... celui là pêchait tout à fait à l'autre extrémité de la défense d'une cause.

Un jour, à la terrasse d'un établissement renommé de Bxl, j'ai été étonné un beau jour des paroles de sagesse d'un ancien héros du FLN (chez lui, bien entendu !) qui avait refusé de se compromettre avec ceux qui se sont plus tard approprié le pouvoir... et les avantages allant de paire, cela allant de soi. J'assurai alors la sécurité d'un commerçant, et lui celle de l'autre partie... Une fois les présentations effectuées, plutôt qu'à se surveiller à distance, on a pris place à la même table.

Il m'a confié ; "Quand on est jeune, il est très facile de nous motiver pour n'importe quelle mission sous couvert d'une noble cause. A mesure que l'on vieillit, on parvient à relativiser les évènements et on se dit que très peu de choses méritent la mort d'un homme.... Sous n'importe quel chapeau, quel que soit sa forme et sa matière, on peut trouver un homme... sous n'importe quel drapeau, quel que soit sa couleur, on ne trouve souvent que des cons aux ordres".

Bob Dénart a surtout assumé le commandement de la V° colonne de la post décolonisation... si réellement il avait déplu au pouvoir en place, il ne serait certainement pas mort de vieillesse !!... De plusieurs sources je tiens des témoignages de première main des évènements ayant agité l'Afrique des années 60... Si les rebelles et les mercenaires sont présentés comme les bouchers de cette fraction de l'Histoire, ils n'en furent surement pas les initiateurs !... Alors, de celui qui confie une arme en donnant des ordres et celui qui presse la détente, lequel est réellement le plus coupable ?
Revenir en haut Aller en bas
marcel

avatar

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/06/2010

MessageSujet: photo   Dim 10 Oct 2010 - 20:19

Bon apparemment je dois vraiment expliquer certaines choses pour éclaircir le sujet,ensuite je vous parlerai du doc..
Quand je parle de nobles causes il ne s'agit en RIEN de causes politiques ou autres,il s'agissait simplement de me sauver la vie...
A l'époque j'avais 3 ans et j'étais sur le point de mourrir,la seule possibilité de me sauver était de faire venir un spécialiste usa,mais celà coûtait très cher..
Mon père a entendu parler du recrutement et pour lui c'était la seule manière rapide de ce faire du fric..d'autant qu'à l'époque il n'avait pas d'emploi...
Maintenant je comprends les gens qui ne veulent pas témoigner si à chaques fois ils se font démontés comme sur ce forum ou probablement à la CBW, la prochaine fois je fermerai ma grande gueule..

J'ai juste expliqué un souvenir qui m'a frappé en voyant le PR 4,bien sûr il venait chez nous soigner mon père,est-il coupable pour autant?
Et puis je l'ai bien précisé "il ressemble furieusement"je n'ai jamais dit ou confirmé qu'il s'agit du même homme.

OUI bien sûr il y a des concordences (grand,mince,boiteux,francais,docteur) cela fait bcp...mnt reste à voir ce qu'il faut en faire....

Malheureusement je ne connais plus le nom de ce médecin, mais je vais essayer de remuer les souvenirs de ma mère,peut-être que......

Voilà pour ceux que cela intéresse vraiment je veux bien répondre en MP cela évitera de me faire lyncher sur votre forum...

Je regrette sincèrement que des gens qui essayent (comme vous je pense) de faire si possible avancer les choses soient critiqués comme ca...


Dernière édition par marcel le Dim 10 Oct 2010 - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SiscoF



Nombre de messages : 251
Age : 61
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/01/2010

MessageSujet: Re: photo de Bouhouche and co   Dim 10 Oct 2010 - 23:10

Merci pour votre témoignage, Marcel. N'hésitez pas à contacter la CBW.
Revenir en haut Aller en bas
FAITESVITE



Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 08/10/2010

MessageSujet: Re: photo de Bouhouche and co   Lun 11 Oct 2010 - 5:13

Pour resituer les faits, on est sur le fil lié au portrait robot N19 dit 'du géant', quelqu'un poste une photo du soir d'époque (bill je crois) qui ne parle pas des twb mais des groupes qui s'entraine au pratical shooting dans les bois où on voit entre autre Bouhouche. Sur cette photos (page 6 du fil) le portrait 4 est le seul inconnu, il fait une tête de plus que tout le monde, et certain pensent reconnaitre Mendes (si j'ai bien suivi c'est pour çà qu'arrive cette photo sur le fil).
De la arrive Marcel qui nous dit que ce 4 (qui en fait n'est pas Mendes,on sait juste que c'est un Français) ressemble fort au médecin de son père en 79, qu'il boitait, était français aussi.

L'info de Marcel est très troublante parce qu'en effet :
- s'entraine aux tire à la houssière avec des personnes citées dans le dossier de groupement extreme droite, ...(si c'est lui sur la photo bien sur!)
- médecin alors que le témoin present quand on jette les armes des twb dans le canal entend justement qu'on appelle 'docteur' un des intervenant (c'est d'ailleurs ce qui le rassure sur le coup sur ce qui se passait à l'extérieur)
- physique effectivement 'geant elancé bras longs'

Par contre si on regarde à décharge:
- la photo n'est pas mise à la base au dossier, c'est un hasard d'illustration, pourquoi faudrait-il que la personne de la photo au N°4 soit liée au TBW? Faudrait quand même être con pour aller poser dans le journal avec les scoots du villages si tes activités font que tu voudrait surtout pas qu'on te reconnaisse
- si il était medecin en 79, c'est qu'il avait déjà plus de 30 ans (et encore etait-il deja medecin quand votre papa etait au congo?, l'a-t-il connu là-bas?), donc 35 minimum à l'epoque des faits (si c'est le cas c'est peut-etre possible, à recouper avec Marcel, si il avait dejà 40 ans en 79, çà fait vieux pour le géant, non?)
- il est français, il me semble que le geant avait un accent flamand (çà a changé selon les journaux au fil du temps, je n'ai pas de certitude là-dessus)

Je pense toutefois qu'il faudrait essayer de trouver son nom via Marcel et sa maman. Peut-être que son nom sera connu d'un membre qui pourrait le connaitre (BR?) qui pourrait confirmer du coup que c'est lui sur la photo.
Revenir en haut Aller en bas
FAITESVITE



Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 08/10/2010

MessageSujet: Re: photo de Bouhouche and co   Lun 11 Oct 2010 - 5:23

Au fait, personne n'aurait cette photo mieux numérisée par-ce que d'une part difficile de reconnaitre quelqu'un vu le qualité de la photo, d'autre part j'aurai bien voulu voir le chapeau, c'est le seul (le grand) qui semble avoir un chapeau (les autres ont: MD casquettes, les autres rien ou bonnets) qui ressemble justement a celui du portrait 19. Si on avait un fichier de qualité on pourrait comparer avec ceux retrouver pour voir si c'est le même modéle que la photo.
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin


Nombre de messages : 7231
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

MessageSujet: Re: photo de Bouhouche and co   Lun 11 Oct 2010 - 11:15

@faitesvites

Sur cette photo, je pense qu'il s'agit d'une casquette d'aviateur. Mais je ne possède pas de photo de meilleure qualité.






_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
Kranz



Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: photo de Bouhouche and co   Lun 11 Oct 2010 - 18:48

Je me trompe probablement, mais chaque fois que je vois le n°4 de cette photo j'ai l'impression qu'il porte un casque léger type "tankiste", je pense l'avoir déjà dit.


On peut voir comme des renflements aux oreilles.

La façon de lever le pied droit du même personnage me fait penser à un de mes amis qui a un problème à une jambe: ça le fait boiter et ça l'oblige à lever exagérément le pied du côté handicapé et c'est ce qui me semble voir sur la photo.

Ce sont des impressions, pas des certitudes.
Revenir en haut Aller en bas
deach



Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 29/12/2007

MessageSujet: Re: photo de Bouhouche and co   Lun 11 Oct 2010 - 18:51

C'est vrai que cela ressemble fort à 1 casque de "tankiste" et s'il boîte c'est aussi dans le domaine du possible qu'il aie une jambe plus courte que l'autre !!!
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin


Nombre de messages : 7231
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

MessageSujet: Re: photo de Bouhouche and co   Lun 11 Oct 2010 - 20:47

Après avoir pris connaissance de l'avis des uns et des autres, j'ai décidé qu'il était plus sage de supprimer dans ce fil de discussion tous les messages hors-sujet sans cibler particulièrement l'un ou l'autre de nos membres.

Je pense que c'était la meilleure solution.

Quant à Marcel, il restera parmi nous comme il vient de me le confirmer. Et je suis persuadé que Michel-J en fera de même.


_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
FAITESVITE



Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 08/10/2010

MessageSujet: Re: photo de Bouhouche and co   Lun 11 Oct 2010 - 21:24

Merci pour la bonne nouvelle! Pour en revenir au asque, quand on regarde la photo et celle du casque en dessous, on voit quand même une différence, sur la photo il y a une ombre à gauche et à droite du front, je sais pas trop m'expliquer mais ce n'est pas plaqué sur les tempes comme la photo du casque, çà part un peut comme un bob, ce qui m'a fait pensé au départ au chapeau ce chasse, mais bon la photo est vraiment trop mauvaise.
Est-ce que parmis les membre du forum (je pense à BR en fait) quelqu'un aurait une autre photo de groupe avec cette personne? Est-ce que BR se rappel si ce 'grand français' était médecin?
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin


Nombre de messages : 7231
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

MessageSujet: Re: photo de Bouhouche and co   Lun 11 Oct 2010 - 21:42

J'ai déjà demandé l'avis de Beijer sur cette photo à une époque. Il se souvenait que le seul grand qui avait participé aux "activités commando" de ce groupe était Mendez. Mais cela ne correspondait pas à la photo.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
billbalantines



Nombre de messages : 1380
Date d'inscription : 23/03/2007

MessageSujet: Re: photo de Bouhouche and co   Lun 11 Oct 2010 - 22:47

michel a écrit:
J'ai déjà demandé l'avis de Beijer sur cette photo à une époque. Il se souvenait que le seul grand qui avait participé aux "activités commando" de ce groupe était Mendez. Mais cela ne correspondait pas à la photo.

J'ai lu quelque part que dans certains 'squad' de type SAS ou commando il y a tjs un médecin avec eux. Pour des missions derrière les lignes ennemies ou des opérations spéciales en période de paix. Je recherche la source de cette info.
Serait curieux que ce soit réellement un toubib.
J'associe aussi avec le médecin du groupe Haemers qui intervient dans un moment 'chaud' (de mémoire le docteur Szombat).
Mais bon. Cela n'est qu'une simple association.
Revenir en haut Aller en bas
dim



Nombre de messages : 1659
Date d'inscription : 28/10/2008

MessageSujet: Re: photo de Bouhouche and co   Lun 11 Oct 2010 - 22:53

william szombat, oui.

et luc jouret était médecin+paracommando, non?
Revenir en haut Aller en bas
SiscoF



Nombre de messages : 251
Age : 61
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/01/2010

MessageSujet: Re: photo de Bouhouche and co   Lun 11 Oct 2010 - 22:55

billbalantines a écrit:

J'ai lu quelque part que dans certains 'squad' de type SAS ou commando il y a tjs un médecin avec eux. Pour des missions derrière les lignes ennemies ou des opérations spéciales en période de paix. Je recherche la source de cette info.
Serait curieux que ce soit réellement un toubib.
J'associe aussi avec le médecin du groupe Haemers qui intervient dans un moment 'chaud' (de mémoire le docteur Szombat).
Mais bon. Cela n'est qu'une simple association.

Ce serait bien du luxe que d'avoir un Officier médecin dans chaque section, mais il y a en effet toujours un militaire formé "médical", ça se rapproche plus de l'infirmier, du brancardier, de l'ambulancier, etc.
Néanmoins lors d'opérations spécifiques, qui n'arrivent pas tous les jours, c'est possible !

Les criminels organisés du style Haemers & Co ont généralement un médecin dans leur entourage permettant de se faire soigner sans passer par l'hôpital en cas de blessure par balle ou simplement lorsqu'on est recherché.
Revenir en haut Aller en bas
FAITESVITE



Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 08/10/2010

MessageSujet: Re: photo de Bouhouche and co   Lun 11 Oct 2010 - 23:02

on peux essayer differemment alors, est-ce que les autre présents sur la photos sont connu, le premier bouhouche n'est pas medecin, pour les autres, sont-ils connus?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: photo de Bouhouche and co   

Revenir en haut Aller en bas
 
photo de Bouhouche and co
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» le serpent à sonnette (photo de Kia )
» Magnifique photo d'Hershel
» photo dans la galerie astro amator
» Photo récente d'un présumé OVNI aparaissant/disparaissant à Phoenix Arizona
» Présenter les phenomènes en photo pour les temoins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: LES TUEURS: INDICES, PROFILAGE, PORTRAITS ROBOTS... :: Les portraits-robots-
Sauter vers: