les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Neisen, André

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SiscoF

MessageSujet: Neisen, André   Sam 30 Oct 2010 - 22:50

Cité dans le rapport de la BSR de Wavre.

Connu pour hold-up, attaques à main armée et souteneur. En relation avec Farcy, Gigot, Duczyk et Neisen Joseph (son frère).

Est dit capable de tuer et offre des ressemblances avec le PR établi pour l'agression à l'armurerie Dekaise.

J'ajouterai qu'il a été condamné en première instance dans un procès le liant à Bajrami (lieutenant de Haemers) pour plusieurs hold-ups à main armée.
Revenir en haut Aller en bas
billbalantines

MessageSujet: Re: Neisen, André   Mar 28 Juin 2011 - 22:40

SiscoF a écrit:
Cité dans le rapport de la BSR de Wavre.

Connu pour hold-up, attaques à main armée et souteneur. En relation avec Farcy, Gigot, Duczyk et Neisen Joseph (son frère).

Est dit capable de tuer et offre des ressemblances avec le PR établi pour l'agression à l'armurerie Dekaise.

J'ajouterai qu'il a été condamné en première instance dans un procès le liant à Bajrami (lieutenant de Haemers) pour plusieurs hold-ups à main armée.

Je fais remonter car ce truand est parait-il le 'parrain' namurois... était car il est mort...
Que sait-on de son parcours? Lien concret sur Namur? Des 'bars' des filles? type de truanderie?
Revenir en haut Aller en bas

Neisen, André
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1