les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Rapport de Godbille sur le crime organisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
alain



Nombre de messages : 1633
Date d'inscription : 10/08/2010

MessageSujet: Re: Rapport de Godbille sur le crime organisé   Ven 16 Mai 2014 - 13:42

Pour G BLOT :overdose ..........
Revenir en haut Aller en bas
alain



Nombre de messages : 1633
Date d'inscription : 10/08/2010

MessageSujet: Re: Rapport de Godbille sur le crime organisé   Ven 16 Mai 2014 - 13:57

POUR les actions du clan RUSSO ,voir les ops du 27 02 92 ,du 12 03 92 et 27 05 92 avec les arrestations de SALVATOR PIGNATO .....SALVATOR GAGLIO ....LORENZO DI BENEDETTO ,FRANSCEO DI PASQUALE
VOIR:socete GOLD MARKET ,ops BRACCIO et les faux titres UNERG ......le recyclage de millards de frs belges venant du cartel de MEDELLIN ...et de COSA NOSTRA (tout ceci en BELGIQUE ,1 fois)
La ,vous jouez ds la cour des grands .........
Revenir en haut Aller en bas
alain



Nombre de messages : 1633
Date d'inscription : 10/08/2010

MessageSujet: Re: Rapport de Godbille sur le crime organisé   Ven 16 Mai 2014 - 14:07

Une de mes connaissances a amené un 'repenti ' ds les annees 95 ,a passer a table auprès d 1 haute autorité ,cet italien tres ,tres proche du patron du clan COSA NOSTRA  ,demandait avant de s'allonger 100.000frs par mois pendant 5 ans ,1 autre identité ,et 1 adresse a l étranger .....
REFUS de L AUTORITÉ ..............alors vous pensez bien ,les gens de terrain ont vite compris ....vous aussi ,j espère ....
Revenir en haut Aller en bas
HERVE



Nombre de messages : 11482
Date d'inscription : 08/12/2009

MessageSujet: Re: Rapport de Godbille sur le crime organisé   Ven 16 Mai 2014 - 14:25


"Le Soir"

Mardi 3 mars 1992

Une arrestation à Bruxelles

La police judiciaire de Bruxelles a intercepté, la semaine dernière, à Anderlecht, un certain Salvatore Pignato (36 ans), soupçonné d'appartenir à la mafia. Ce Sicilien d'origine fait l'objet en Italie de deux mandats d'arrêt internationaux. L'un de ces mandats concerne le trafic international de stupéfiants, le second porte sur l'appartenance du suspect à un association de type mafieux.


Revenir en haut Aller en bas
alain



Nombre de messages : 1633
Date d'inscription : 10/08/2010

MessageSujet: Re: Rapport de Godbille sur le crime organisé   Ven 16 Mai 2014 - 14:27

IL etait 1 des 2 lieutenants de FERRERA sur la place de BXL .....voir la base de repli a ANDERLECHT
Revenir en haut Aller en bas
HERVE



Nombre de messages : 11482
Date d'inscription : 08/12/2009

MessageSujet: Re: Rapport de Godbille sur le crime organisé   Ven 16 Mai 2014 - 14:35


http://archives.lesoir.be/arrestation-dans-la-principaute-d-un-lieutenant-de-la-f_t-19930609-Z06VKY.html

Page 16

Mercredi 9 juin 1993

Arrestation dans la principauté d'un lieutenant de la «famille» de Catane

Liège: faux papiers mais vrai mafieux


Liège, comme d'autre villes européennes, plaque tournante d'une mafia italienne en déroute? C'est une hypothèse, renforcée par l'arrestation, vendredi dernier, d'un individu porteur de faux papiers (de très bonne facture, prouvant un «investissement» et des moyens importants) au nom de Vincenzo Sapia, 38 ans, un mafioso du port sicilien de Catane que la police italienne a, justement, contrôlé sur place récemment.

Après vérification, photographique notamment, par la police italienne et via le réseau Interpol, l'individu arrêté à Liège a été formellement identifié comme étant en fait Giuseppe Intelisano, un Italien de 36 ans originaire de Calatabiano, bien connu dans le milieu sicilien et recherché pour association de malfaiteurs de type mafieux depuis le 26 novembre 1992.

Appréhendé par la BSR liégeoise vendredi, dans le quartier Sainte-Marguerite, Sapia-Intelisano s'était trompé sur un certain nombre de détails concernant sa famille présumée, notamment l'âge de ses enfants. Lors d'une perquisition autorisée dans ce qui lui servait théoriquement de chambre, les enquêteurs n'avaient découvert qu'un simple matelas, toujours emballé dans son plastique, une seule chaise et une petite armoire mais, par contre, aucun vêtement. Bref, une planque plus qu'un lieu de résidence...

Avant qu'il ne quitte précipitamment la Sicile et n'arrive en Belgique via l'Allemagne, il y a environ un mois, Intelisano était un membre important, un lieutenant de la famille de Catane dirigée - par interim - par Giuseppe Pulverenti, dit «U Malpassotu» («Le Mauvais Pas»), précisément arrêté le 2 juin à Catane. En temps normal, la famille de Catane dépend directement de l'autorité de Benedetto Santapaola, mais celui-ci a également été arrêté en Sicile le 18 mai. Les «activités» notoires d'Intelisano (extorsion de fonds, racket...) se déroulaient principalement dans la région de San Giovanni Galermo.

Ce que craignent les autorités liégeoises, c'est que la mafia ne disperse ses cellules (... cancéreuses) à travers l'Europe, dans certaines villes, afin d'y reproduire les actions et les structures de ce qui faisaient sa richesse dans la botte italienne, racket dans le secteur que nous appelons Horeca, vols... Elles craignent encore, par ailleurs, que Intelisano ne soit pas venu seul...

Pour rappel, selon le repenti Leonardo Messina, de la famille de Resuttana (le célèbre clan Madonia), et passé aux aveux en 1992, Bruxelles fait l'objet d'un «essaimage» de ce type, planifié par des structures appelées «étoiles».

Dans le cas de la famille de Catane, pourquoi Liège? Sa situation géographique la situant à quelques minutes de la Hollande et de l'Allemagne en font une plaque tournante rêvée. D'autre part, la police liégeoise ayant démantelé les principales bandes ces dernières années et le milieu français semblant moins intéressé à s'y implanter, le contrôle d'une partie de la ville paraît être à la portée de qui voudrait s'y essayer... surtout quand on dispose de moyens comme ceux de la mafia.

Rappelons que les mafieux Lorenzo Di Benedetto et Francesco Di Pasquale, du clan Russo implanté à Nasceni, ont tous deux été arretés à Liège en mai 1992.

En attendant, Giuseppe Intelisano devrait être extradé, en réponse à une demande de la justice italienne, et a été écroué à la prison de Lantin.

Par ailleurs, un «courrier» de Pulvirenti, dénommé Alfio Sorbello, a été appréhendé ce mercredi à Catane dans le cadre d'une enquête sur un trafic d'explosifs, explosifs ayant notamment servi à l'assassinat du juge Falcone. Sorbello se fournissait en armes et explosifs... en Belgique!

ERIC RENETTE
Revenir en haut Aller en bas
HERVE



Nombre de messages : 11482
Date d'inscription : 08/12/2009

MessageSujet: Re: Rapport de Godbille sur le crime organisé   Ven 16 Mai 2014 - 14:41

Le Soir

Vendredi 29 mai 1992

MAFIA

Trois Italiens de Liège arrêtés

L'opération anti-mafia menée simultanément en Italie, en Allemagne et en Belgique à l'initiativree d'un juge d'instruction sicilien (nos éditions de mercredi après-midi) a finalement permis l'arrestation de trois des quatre suspects demeurant dans la région liégeoise. Il s'agit de Lorenzo Di Benedetto, 39 ans, résidant rue Du Tondu Renard, 77 à Beyne-Heusay, et de Francesco Di Pasquale, 40 ans, domicilié Boulevard de la Constitution 149 à Liège.

Le premier a été appréhendé et la BSR lui a signifié mercredi qu'il serait prochainement extradé vers la Sicile. Il est, en attendant, écroué à la prison de Lantin. Quant au second, il est toujours en fuite. Deux autres Siciliens, recherchés à Liège mais qui avaient réussi à prendre la fuite, ont finalement été arrêtés en Allemagne, à Dortmund. Il s'agit de Gaetano Trainito (29 ans), domicilié rue Winston Churchill 12 à Bressoux et de Filippo Core (44 ans), demeurant Thier du Bouhay 16 à Bressoux également.

Tous appartiennent au «clan» Russo qui opère à partir du village de Nasceni, en Sicile, et dont plusieurs membres ont été appréhendés dans cette région. Tous également sont ou étaient recherchés pour association de malfaiteurs, vols à main armée, assassinats,extorsions de fonds etc.

Revenir en haut Aller en bas
HERVE



Nombre de messages : 11482
Date d'inscription : 08/12/2009

MessageSujet: Re: Rapport de Godbille sur le crime organisé   Ven 16 Mai 2014 - 14:46


@alain

Vous savez que Elio Di Rupo avait déclaré à la télévision qu'il ne voulait pas d'une loi sur les repentis parce qu'il ne voulait pas que la Belgique devienne un "pays de corbeaux" ...

Il est clair que Christian de Valkeneer ne partage pas cet avis ...

Revenir en haut Aller en bas
alain



Nombre de messages : 1633
Date d'inscription : 10/08/2010

MessageSujet: Re: Rapport de Godbille sur le crime organisé   Ven 16 Mai 2014 - 15:39

POUR les annees 92, 93 ....c est vrai il y a eu des coups de balais ...mais le gratin ,est resté ds la nature ....la 'pieuvre ' a rencontré l extreme droite ,a infiltre les partis politiques ,les restos... et meme les clubs de danse,...ou il y a de la viande fraîche et jolie ......voir la belle RITA +BASRAMI BAJRAMI (les cibiches ST MICHEL ! )...main mise sur les clodettes belges .voir club Pedro MARIN (ELIO ANZALONE et ALDO CARDOZZONE .....
Quel boulot pour nettoyer ces écuries ......
Revenir en haut Aller en bas
HERVE



Nombre de messages : 11482
Date d'inscription : 08/12/2009

MessageSujet: Re: Rapport de Godbille sur le crime organisé   Ven 16 Mai 2014 - 16:01


TELE - MOUSTIQUE   14-21 octobre 1993





















Note : à Forchies-la-Marche (frères di Luciano), c'est en 2003 que quelque chose a été fait ... 10 ans après cet article ...

http://archives.lesoir.be/forchies-la-marche-des-liens-avec-la-mafia-un-bel-arsen_t-20031125-Z0NTAM.html



Dernière édition par HERVE le Ven 16 Mai 2014 - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alain



Nombre de messages : 1633
Date d'inscription : 10/08/2010

MessageSujet: Re: Rapport de Godbille sur le crime organisé   Ven 16 Mai 2014 - 16:05

.


Dernière édition par alain le Lun 21 Juil 2014 - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MAXANCE



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/06/2013

MessageSujet: Re: Rapport de Godbille sur le crime organisé   Ven 16 Mai 2014 - 16:37

A 16H00 nous apprenions qu'un des tueurs du Brabant est sous mandat d'arrêt et vient d'avouer!
Personne ne bouge
Revenir en haut Aller en bas
HERVE



Nombre de messages : 11482
Date d'inscription : 08/12/2009

MessageSujet: Re: Rapport de Godbille sur le crime organisé   Sam 17 Mai 2014 - 22:47


Un complément sur Koh Bak Kin...

Dans le livre de John McBeth (Reporter, 2011) :

p.66

(...) The growing connection between Chinese syndicates and the Mafia, originally forged during shared incarceration in American and Italian jails, was one of the most disturbing trends to have appeared in the worldwide narcotics trade in years. Typical of that development had been the case of Singaporean trafficker Koh Bak Kin, who was extradited from Thailand to Italy in August 1983 for his role in the smuggling of 250 kilogrammes of heroin and 35 kilogrammes of morphine seized aboard a Greek freighter in Port Said some months earlier. Arrested by Italian police on narcotics charges back in 1976, Koh had served five years in a Rome prison where he established contacts with leading figures in the Sicilian Mafia. Following his release, he slipped into Thailand on a forged passport and spent more than two years living with a Thai-Chinese woman and carrying on his lucrative drug business – until Thai authorities eventually tracked him down. (...)

Revenir en haut Aller en bas
HERVE



Nombre de messages : 11482
Date d'inscription : 08/12/2009

MessageSujet: Re: Rapport de Godbille sur le crime organisé   Jeu 22 Mai 2014 - 13:55


L'article conseillé par "alain" est sur :

http://fr.scribd.com/doc/225612194/Les-parrains-ont-le-bras-long-Telemoustique-n-3534-du-21-octobre-1993




Revenir en haut Aller en bas
bartyoga



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/08/2008

MessageSujet: Re: Rapport de Godbille sur le crime organisé   Ven 23 Mai 2014 - 12:41

k heb jaqueline ghysels persoonlijk gekend , ook isidore, jaqueline was maitresse van van den boeynants
heel da web v crimis rond vdb is er ook ondanks hem gekomen, k vermoed 2 zwakke plekken v vdb , geld en vrouwen...was financieel heel genereus voor zijn maitresses...zal veel smeergeld aanvaard hebben met legeraankopen en zich daardoor corruptiebel zwak opgesteld hebben...
vdb was nie vies v witwas constructies: ghysels heeft met slachthuis construktie 'lening' gekregen van vdb, die zo kblux geld witwaste ...bouhouche en beyer hebben nog dossiers en bewijsstukken uit de griffie gaan 'ontvreemden' die vdb belastten...bouhouche en beyer waren tot veel in staat!
zo organiseerden ze overspel-constat met ingehuurde hoer ... ik vermoed ook da vdb tegelijk ook naief
emotioneel impulsief was en nie van het hele spinneweb rondom hem bewust was...
daarom viel hij uit de lucht als hij hoorde van drugs in 'zijn vleestransport', zal daar zeker nie van geweten hebben, maar hij had zeer veel sterke connecties , als jaqueline ghysels opgepakt is
heeft ze na een nachtje st gillis t gevang kunnen verlaten en direkt op de vlieger naar malta gezet
waar ze ongemoeid is gelaten , heel de witwasaffaire van vdb is vertikaal geklasseerd
en als de drukte overgewaaid is , en de zaak vergeten is jaqueline terug kunnen naar belgie wonen
Revenir en haut Aller en bas
Et In Arcadia Ego



Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 30/03/2012

MessageSujet: Re: Rapport de Godbille sur le crime organisé   Sam 24 Mai 2014 - 19:33

.


Dernière édition par Et In Arcadia Ego le Sam 16 Aoû 2014 - 5:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HERVE



Nombre de messages : 11482
Date d'inscription : 08/12/2009

MessageSujet: Re: Rapport de Godbille sur le crime organisé   Lun 21 Juil 2014 - 15:37


Je cite "dim" :

Au Parc Savoy Al Faranick Moussa (nommé dans le chantage de participants de partouzes, comme Mathot, VdB, Simonet ; également dans l’enlèvement du fils de De Pauw avec Pierre Dehon et Eric Verhaeghe de Nayer) donnait ses rendez-vous avec Mathot.

_ _ _

Le nom "Faranick" revient souvent dans les dossiers qui nous intéressent.

Y a-t-il un lien avec

http://www.lexpress.fr/informations/les-conclusions-de-montgolfier_606790.html

Les conclusions de Montgolfier

Par Leblond Renaud, publié le 23/12/1993

(...) La levée de l'immunité parlementaire de Bernard Tapie et sa convocation, le 22 décembre, à Béthune, constituent bien un sérieux avertissement pour le président de l'OM. (...)

Le 17 septembre, Jean-Jacques Eydelie se rendait au domicile parisien de Bernard Tapie en compagnie de son imprésario, Raphaël Santos. C'est un émissaire du président de l'OM - un certain Faranick - qui est allé les chercher à l'aéroport de Bruxelles à leur retour d'Argentine. (...)

Revenir en haut Aller en bas
bernarddeboussu



Nombre de messages : 1141
Localisation : BORINAGE
Date d'inscription : 05/02/2014

MessageSujet: Re: Rapport de Godbille sur le crime organisé   Lun 21 Juil 2014 - 20:29

Dans le "RAPPORT GODBILLE", au sujet de laboratoires d'analyses médicales, il est fait état d'un Dr CAYPHAS.

Ce Docteur CAYPHAS exerce dans les laboratoires d'analyse du CHR WARQUIGNIES, au même titre qu'un médecin déjà cité ailleurs sur un autre "fil", le Docteur William SZOMBAT, qui pratique la médecine d'urgences au même CHR...  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
dim



Nombre de messages : 1621
Date d'inscription : 28/10/2008

MessageSujet: Re: Rapport de Godbille sur le crime organisé   Mar 22 Juil 2014 - 9:25

Cayphas est un nom de quelle orgine?
Revenir en haut Aller en bas
K



Nombre de messages : 7356
Date d'inscription : 15/02/2009

MessageSujet: Re: Rapport de Godbille sur le crime organisé   Mar 22 Juil 2014 - 9:59

tiens en relisant ici plus haut

Citation :
Mendez Franco Ruy. Armurier et trafiquant d’armes. Aurait travaillé pour les services secrets portugais en Afrique. Bultot Jean faisait parti de son entourage.

quand on vient de lire le traitement de BvD par le sous prefect bultot , copain de dossogne
et "beetgenomen" 60premieres pages et à la fin l'histoire du mr STILLEMANS et aussi ds l'agenda de bou à l'adresse pas loin où après le portugais a voulu s'installer,
en plus il y a un histoire de n° de Ingram qui se suivent

mes idées se confortent que stillemans == pe le portugais ?

et le but n'est pas les silencieux de dekaise ,mais évincer le vieux Pourtois d'un marché lucratif car indic pour la sureté
(cfr DINANT et STINWEG après)
Revenir en haut Aller en bas
bernarddeboussu



Nombre de messages : 1141
Localisation : BORINAGE
Date d'inscription : 05/02/2014

MessageSujet: Re: Rapport de Godbille sur le crime organisé   Mar 22 Juil 2014 - 14:23

@dim:

Je vais vérifier dans la mesure du possible pour CAYPHAS.
C'est assez courant et il existe d'ailleurs plusieurs médecins de ce nom en Belgique...
Celui-ci est le médecin-biologiste, analyses médicales.

Pour SZOMBAT, il s'agit d'un patronyme vraisemblablement hongrois...

Pour le moins...  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
bernarddeboussu



Nombre de messages : 1141
Localisation : BORINAGE
Date d'inscription : 05/02/2014

MessageSujet: Re: Rapport de Godbille sur le crime organisé   Mar 22 Juil 2014 - 14:35

@dim:

Il s'agit du Docteur Jacques C., originaire de HOUDENG-GOEGNIES (La Louvière), domicilié à LA HULPE, et le L.M.C. (La Hulpe Medical Center) possède un site de prélèvement qui fait partie du C.H.R. Saint Joseph - Warquignies (2 cliniques, l'une à MONS et l'autre à BOUSSU) qui ont fusionné...  study 
Revenir en haut Aller en bas
HERVE



Nombre de messages : 11482
Date d'inscription : 08/12/2009

MessageSujet: Re: Rapport de Godbille sur le crime organisé   Ven 27 Jan 2017 - 7:01


http://www.levif.be/actualite/

Kazakhgate : lien troublant entre la Fondation Princesse Léa et un avocat général

Dans le dossier judiciaire du Kazakhgate, une information impliquant un magistrat fait l'objet d'un nouveau devoir d'enquête. Le Vif/L'Express et De Standaard ont appris qu'il s'agit de l'avocat général Jean-François Godbille et que cela concerne les 25 000 euros versés à la Fondation de la princesse Léa à la demande d'Armand De Decker.

_ _ _

http://www.standaard.be/cnt/dmf20170126_02697675

Belandde geld van Kazachgate bij scouts ?

Vandaag 27/01/2017 om 05:11  door Mark Eeckhaut

(...)

De Standaard en Le Vif achterhaalden dat de magistraat naar wie bijkomend onderzoek wordt gevoerd, de Brusselse advocaat-generaal Jean-François Godbille is.

(...)

Revenir en haut Aller en bas
HERVE



Nombre de messages : 11482
Date d'inscription : 08/12/2009

MessageSujet: Re: Rapport de Godbille sur le crime organisé   Ven 27 Jan 2017 - 7:08


http://www.levif.be/actualite/belgique/kazakhgate-lien-troublant-entre-la-fondation-princesse-lea-et-un-avocat-general/article-normal-605263.html

Kazakhgate : lien troublant entre la Fondation Princesse Léa et un avocat général

Thierry Denoël Thierry Denoël Journaliste au Vif/L'Express

27/01/17 à 06:00 - Mise à jour à 06:38

Dans le dossier judiciaire du Kazakhgate, une information impliquant un magistrat fait l'objet d'un nouveau devoir d'enquête. Le Vif/L'Express et De Standaard ont appris qu'il s'agit de l'avocat général Jean-François Godbille et que cela concerne les 25 000 euros versés à la Fondation de la princesse Léa à la demande d'Armand De Decker.

Le ministère public l'a annoncé lui-même : dans l'enquête en cause d'Armand De Decker, "le parquet de Bruxelles a appris récemment un nouvel élément qui doit, à son tour, faire l'objet d'investigation. Dans la mesure où ce complément d'enquête concerne un magistrat, la réalisation des devoirs d'information relève donc de la compétence exclusive du parquet général, qui traitera désormais de l'ensemble du dossier". Le communiqué ne précise pas l'identité du magistrat ni la teneur du nouvel élément. Le Vif et De Standaard ont appris, de sources sûres, que ce magistrat est Jean-François Godbille, avocat-général près la Cour d'appel de Bruxelles, spécialisé dans les affaires financières.

Que vient faire ce magistrat, bien connu du monde de la justice, dans le bourbier du Kazakhgate ? L'enquête s'intéresse à la destination finale des 25 000 euros versés au Fonds d'entraide Prince et Princesse Alexandre de Belgique, dont la princesse Léa, belle soeur du roi Albert II, est administratrice. L'enquête sur les flux financiers dans l'affaire De Decker-Chodiev avait mis au jour un virement de 25 000 euros au Fonds d'entraide, début 2012, depuis un compte bancaire appartenant à l'avocate française Catherine Degoul, qui représentait Pathokh Chodiev, comme l'a révélé Le Soir en novembre dernier. Me Degoul avait affirmé aux enquêteurs que c'est à la demande d'Armand De Decker que ce versement avait été effectué. Ce que nie ce dernier.

Quoiqu'il en soit, il apparaît qu'en 2012, parmi les quelques associations qui ont bénéficié du haut patronage de la Princesse Léa, figure l'ASBL Amitié et Fraternité Scoute (AFS) dont Jean-François Godbille préside le conseil d'administration, comme l'indique le site internet de l'ASBL. On connaît par ailleurs la passion de Godbille pour le scoutisme et les Scouts d'Europe en particulier. En soi, ce don de la princesse Léa à l'association d'un haut-magistrat n'a rien d'illégal.

Sauf que Jean-François Godbille est au parquet général depuis 2002, qu'il a certainement eu connaissance en 2011 de la fameuse transaction pénale concernant le trio kazakh (le parquet est un et indivisible), qu'il a été substitut au parquet financier de Bruxelles avec Patrick Dewolf, le magistrat qui a conclu la transaction pénale le 17 juin 2011. Les deux hommes se connaissent bien. Ils se sont succédé à la tête du parquet financier. Au parquet général de Bruxelles, ils étaient, en 2011, tous deux spécialisés dans la même matière. Jusqu'ici rien ne démontre que Godbille ait quelque chose à voir avec la transaction pénale des Kazakhs. On sait juste qu'un avocat général a cosigné le document avec Dewolf, celui-ci devant porter la signature de deux magistrats. Son paraphe apparaît sur la transaction.

Par ailleurs, la date du don de la princesse Léa à l'ASBL scoute coïncide avec le versement de Catherine Degoul au Fonds d'entraide princier. On imagine que les enquêteurs vont scruter les comptes en banque d'AFS et du magistrat lui-même, ainsi que les versements effectués par la Fondation. S'il apparaît que le don correspond aux 25 000 euros mentionnés dans l'enquête, il y aura vraiment de quoi s'interroger. Pour l'heur, le magistrat bénéficie évidemment de la présomption d'innocence. Cela dit, en communiquant comme il l'a fait hier et en annonçant que la conclusion de l'enquête était ainsi retardée, le parquet général montre qu'il prend ce nouvel élément fort au sérieux.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rapport de Godbille sur le crime organisé   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de Godbille sur le crime organisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» L’Islam est un crime organisé contre l’humanité !
» Remèdes mortels et crime organisé - Comment l'industrie pharmaceutique a corrompu les services de santé- Peter C. Gotzsche
» Quelle rapport de tension à appliquer en tension contiue et en alternative en HT
» Petite Aide pour mon rapport de Stage de 3ème
» Le rapport Cometa: les ovnis et la défense à quoi doit-on se préparer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: DOCUMENTATION SUR LES TUERIES DU BRABANT :: Documentation :: Autres documents et sites web-
Sauter vers: