les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 L'ORGANISATION

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
HERVE



Nombre de messages : 12797
Date d'inscription : 08/12/2009

MessageSujet: Re: L'ORGANISATION   Mer 15 Juil 2015 - 12:53



https://www.youtube.com/watch?v=7w2ybxIlnu8

Alain Decaux : " La Cagoule d'abord, cela ne s'appelait pas La Cagoule ... Vous pensez bien ... La Cagoule, c'est un nom dérisoire ... on l'appelait d'abord l'Organisation... c'est une fédération..."





et




Revenir en haut Aller en bas
lrnt



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 23/04/2015

MessageSujet: Re: L'ORGANISATION   Dim 19 Mar 2017 - 13:09

Willy-Nilly a écrit:
dim a écrit:
willy, quoi penser d'Ostrovsky: en Belgique, le Mossad aurait utilisé des structures gladio, incl. WNP ? deux coups en même temps: exposer des neonazis antisemites et organiser des opérations qui arrange la "nébuleuse" lié au Mossad (incl. TBW) ?

à revoir dans ce contexte: le fameux mr. X (note de N.deKerckh. > Gol, Raes, Sûreté, SDRA, BSR, services français, ...):
"Vénalité et amoralité en disputent à ‘l imprudence. La réalité dépasse la fiction. Plus que suffisant pour mener à la baguette tout individu raisonable ! [...] l’intéressé est difficile à tenir. Albert Raes affirme qu’il est dérangé : imprévisible, inconséquent, égocentrique, mégalo-mythomane, et sans doute masochiste.[...] le problème n’est pas qu’il ne fasse pas ce qu’il faut, mais au contraire qu’il en fasse spontanément trop. Le maintenir en place pourrait s’avérer périlleux : des interventions tous azimuts s’imposeront pour lui éviter de trop sérieux ennuis. [...] Albert Raes reste néanmoins d’avis que tant que l’on pourra se servir de l’intéressé, on n’aura pas mieux pour neutraliser la nébuleuse qui vous préoccupe."

Vus les liens Li.kud-Enterprise (faction CIA, Bush), on ne peut pas exclure que ce groupe s'est servi de la logistique Gladio. Supposons TBW=false flag ops.
Certains intéressés découvrent que cette ops est 'couverte' à un niveau politique très haut et s'en servent pour se venger impunément. Resultat: Kristallnacht. Puis plus rien. (sauf un attentat raté à la bombe bricolée contre Gol à Liège, déc 85).
C'est une hypothèse qui vaut bien plus que 2 pages, à mon avis.

Likud (Netanyahu) + George H. W. Bush = https://wikispooks.com/wiki/Jonathan_Institute
Revenir en haut Aller en bas
romeo



Nombre de messages : 172
Localisation : BXL
Date d'inscription : 25/01/2009

MessageSujet: Re: L'ORGANISATION   Lun 16 Oct 2017 - 8:07

Revenir en haut Aller en bas
arthur29923



Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 08/07/2015

MessageSujet: Re: L'ORGANISATION   Mer 7 Fév 2018 - 2:18

pour info

d'Anne Pingeot, conservatrice au musée d'Orsay,

une des "grandes familles" de la cité, depuis qu'un certain Henri Pingeot a imaginé un objet qui, aujourd'hui encore, reste utilisé par la quasi-totalité d'entre nous.

Fils d'Émilien Pingeot, un commis d'agent de change disparu très tôt, Henri Pingeot va être élevé, pour partie, par une famille de parents éloignés dont la mère, devenue veuve, s'est rapprochée : la famille Michelin. Marcel Michelin sera d'ailleurs témoin à son mariage avec Gabrielle Chambriard, fille d'un grand industriel brivadois.

Au départ, un grand coup de main de la famille Michelin
Formé dans l'environnement Michelin, avec les valeurs Michelin, Henri commence naturellement sa carrière à la Manufacture. Et quand il se sent prêt à voler de ses propres ailes, il garde évidemment le contact : en 1921, il fonde Pingeot et Cie Gergovia, rue de Châteaudun, qui fait de la sous-traitance pour Michelin (Valves, détendeurs, crics…). Les affaires vont bien, et l'entreprise qui va compter jusqu'à 500 employés, va se développer sous l'autorité de ce patron qui, comme tant d'autres à l'époque, est l'esclave d'un vice… qui lui rapportera une fortune : fumeur invétéré, il peste contre les briquets à essence qu'il juge dépassés, manquant d'autonomie, et laissant une odeur tenace.

Pour lui, l'avenir est au gaz et il imagine, dès 1935, un briquet à gaz liquide… qui va conquérir la planète.

Contretemps
Mais la guerre vient contrarier ses projets et il faudra attendre 1947, et l'exploitation du brevet par un négociant en articles de fumeurs, pour que ce briquet Pingeot se retrouve dans toutes les poches du monde.

Henri restera pour sa part à Clermont-Ferrand, entre sa grande villa du 74, rue Blatin et sa résidence secondaire d'Orcines, à exploiter son entreprise qui va étendre son domaine d'activité à la robinetterie, rachetant d'autres affaires à Paris et Dijon. Des acquisitions à l'origine du nouveau nom de l'entreprise qui, devient Pingeot-Bardin dans les années 70.

Son vice a-t-il fini par rattraper Henri ? Toujours est-il que son c'ur lâche, à 65 ans. L'entreprise pour autant n'est pas en péril : Henri est le père de six enfants dont trois ingénieurs qui connaîtront quelques beaux succès professionnels : après avoir débuté dans l'entreprise familiale, puis dans l'imprimerie et l'informatique, Jacques s'investit dans la Chambre de Commerce où il entre en 1967. Il finira par en devenir président.

https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand/vie-pratique-consommation/2014/03/03/bien-avant-la-revelation-du-secret-de-francois-mitterrand-une-famille-tres-connue-des-clermontois_1896561.html#refresh


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'ORGANISATION   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ORGANISATION
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Organisation Musicale
» Organisation semaine : planning
» SONDAGE organisation du classeur
» L'Organisation des Nations Unies - L'ONU
» Organisation du territoire chez le chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: PRESENTATION DES TUERIES DU BRABANT :: Who's who :: Organisations-
Sauter vers: