les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 réunion des familles, 22 mai 2013 à Charleroi

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
HERVE



Nombre de messages : 13780
Date d'inscription : 08/12/2009

MessageSujet: Re: réunion des familles, 22 mai 2013 à Charleroi   Sam 25 Mai 2013 - 16:31



http://tueriesdubrabant.winnerbb.com/t1974-pv-1184-9-avril-1986





A noter que deux piliers de la secte Moon ont été Alexander Haig et Douglas MacArthur II (ils ont tous les deux résidé en Belgique) ; c'est un des moyens qui pouvaient leur permettre de connaître le WNP ...

Revenir en haut Aller en bas
totor



Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 11/11/2012

MessageSujet: Re: réunion des familles, 22 mai 2013 à Charleroi   Sam 25 Mai 2013 - 16:31

Ça me parait vraiment gros comme une maison, oui Mercedes a un passé nazi, a déjà trempé dans de grosses affaires de corruption, notamment concernant des ventes de véhicules diplomatiques, mais je ne vois pas quel serait l'intérêt de Mercedes dans la déstabilisation éventuelle de la Belgique non arrêtez de fantasmer et raisonnez logiquement svp ! Pour moi Libert fait de l'intox en citant VW et Mercedes.
Revenir en haut Aller en bas
HERVE



Nombre de messages : 13780
Date d'inscription : 08/12/2009

MessageSujet: Re: réunion des familles, 22 mai 2013 à Charleroi   Sam 25 Mai 2013 - 17:51


J'ai confiance en ce qu'a dit Michel Libert ... tout en me demandant d'où venait l'argent de Karel de Lombaerde. Il faut se souvenir de ce qui s'est passé après la seconde guerre mondiale. Très rapidement, c'est l'URSS communiste qui est devenue l'ennemie et les Occidentaux ont recruté en masse des anti-communistes, notamment d'anciens nazis (il faut lire ce qu'ont écrit John Loftus et Ian Johnson). Le service secret allemand est issu du réseau Gehlen :

http://en.wikipedia.org/wiki/Reinhard_Gehlen

Il est plus que probable que le stay-behind allemand a été largement composé d'anciens nazis aussi (l'OPC de Frank Wisner a sans doute été à la base de sa création).

Il n'y a pas eu non plus de mise à l'écart des nazis ayant opéré chez Volkswagen, Mercedes ou Allianz. Leur anti-communisme suffisait pour leur donner carte blanche.

C'est cet anti-communisme viscéral que je vois comme point commun entre les responsables des Tueries, ainsi que leurs liens avec les marchands d'armes et certains services secrets.

Les Tueries et les CCC, c'est aussi à l'époque des manifestations de masse contre les missiles. Il n'est pas étonnant que les anti-communistes se soient inquiétés et aient considéré notre pays comme un "ventre mou" (comme l'Italie d'ailleurs, avec Aldo Moro qui voulait une alliance historique avec les communistes). Il fallait faire peur pour que l'opinion publique soutienne le renforcement des forces de l'ordre et de l'armée. Le but n'était pas de "déstabiliser" la Belgique mais de la "renforcer" (pour le plus grand profit des marchands d'armes), ce qui était d'autant plus important que le siège de l'OTAN était chez nous.

Une opération de ce genre ressemble un peu à l'opération Northwoods (Lyman Lemnitzer...) et aurait certainement été soutenue par des organismes comme la WACL ou la secte Moon (Alexander Haig, Douglas MacArthur II) ... sans oublier le Service d'Action Civique ...

Je suis aussi très intéressé par l'IESP. Cela vaut à mon avis la peine de creuser dans cette direction. Quant aux exécutants, ils pouvaient venir de la pègre ou des mercenaires (multiples liens avec le WNP, voir le schéma de Latinus).

Une autre chose qui me frappe, c'est de constater que les anti-communistes d'hier semblent avoir aujourd'hui de très bons contacts avec les oligarchies des anciens pays de l'Est, elles-mêmes liées aux mafias. Le lien entre Armand De Decker et Pathok Chodiev est de cet ordre (Pathok Chodiev étant par ailleurs proche de Balkany, donc de Sarkozy ... et de Wisner). Il faudrait aussi parler de Eric Van de Weghe.

Je crois en tout cas qu'il est urgent que les Américains lisent Loftus et fassent le nettoyage dans leurs services secrets (notamment "la CIA dans la CIA"). De même pour les Allemands.

Revenir en haut Aller en bas
alain



Nombre de messages : 1586
Date d'inscription : 10/08/2010

MessageSujet: Re: réunion des familles, 22 mai 2013 à Charleroi   Sam 25 Mai 2013 - 18:57

HERVE a écrit:

Je ne crois pas que les responsables sont des "voleurs de poules". Par contre, je crois que les enquêtes ont été manipulées dès le début, notamment par certains enquêteurs. J'ose croire que ce n'est plus le cas maintenant. Ce qui s'est passé autour de Ronquières en 1985/1986 pourrait être la plus importante de ces manipulations.

L'hypothèse des truands ne permet pas d'expliquer la présence de Elio Ciolini en Belgique lors des années de plomb. D'autres liens vers l'Italie sont Gaëtano Orlando et Franco Troïano (Eurologos/Hyperion).

Je ne connais malheureusement que très mal l'extrême-droite et stay-behind en Allemagne. C'est une lacune pour tirer toutes les informations possibles du dossier WNP et de ce qui tourne autour de Eckerart Weil, Geschier... sans oublier au minimum une partie de la direction de Volkswagen (et de Mercedes), notamment ce qu'en a dit Michel Libert.

Je pense aussi aux services de renseignement militaires (comme la DIA, créée par Lyman Lemnitzer qui a eu Guy Weber comme assistant au SHAPE). Guy Bouten va peut-être trop vite en voyant la CIA partout (il y a bien entendu des collaborations entre la CIA et la DIA).

Dans ce cadre, il faut citer André Moyen et le grand ami de Guy Weber, Yves Dumonceau de Bergendal (via le BCRA ?). Cela rejoint les articles de Max Loiseau dans UBU Pan qui pointe le doigt vers l'IESP (Robert Close, Armand de Decker, Alexander Haig, etc). A noter que André Moyen conduit aussi à Securitas.

Il est clair que plusieurs de ces personnes ont été très proches d'Argenteuil (Alexandre de Belgique a travaillé pour Mercedes car sa famille connaissait des actionnaires ... la famille Flick?), ce qui ne simplifie pas les enquêtes. Alexandre de Belgique a aussi travaillé pour Michel Relecom qui était en contact direct avec Ronald Reagan ... Le même Alexandre de Belgique était aussi proche de la famille de Liedekerke, elle-même proche du WNP et de Paul Latinus.

Quand on se souvient de l'opération Northwoods, on voit de quoi des gens comme Lyman Lemnitzer étaient capables.

AU fait :il y a des tas de PVs de clodos dans ces histoires ,mais qui a lu les pvs d auditions de maria Cuevas ,de philibert ,de lecerf ,et ceux de la securite militaire (ou d ailleurs a fini la carrire de bougerol ,ensuite il partira au bloc voisin de sdra ,la bibli miltaire a Evere .
Revenir en haut Aller en bas
dim



Nombre de messages : 1670
Date d'inscription : 28/10/2008

MessageSujet: Re: réunion des familles, 22 mai 2013 à Charleroi   Sam 25 Mai 2013 - 22:43

et quoi penser de Moyen quand il affirme: "D'après mes informateurs au sein de Glaive, il y eut des dissidences dans cette organisation. La plusimportante à dépasser en importance et en activité Gladio, il s'agit du réseau Catena, ce qui veut dire chaîne en italien. Catena a multiplié les actions anticommunistes de tous types en Europe. » Il poursuivit : «La plupart des membres de Catena l'étaient souvent également de Gladio. L'idée était que Gladio devait rester camouflé et intervenir seulement en cas de guerre. » Le surlendemain face au quotidien belge Le Soir, il nia toute implication de la CIA dans la création des stay-behind, et il ajouta sur cette mystérieuse Catena: «Des gens que j'ai connus soupçonnaient l'Opus Dei, le Vatican, Otto De Habsbourg, les Coudenhove-Kalergi d'y être mêlés. »

donc, Moyen pointait vers Paneurope. un élément qui revient bcp et pas seulement à l'AESP

moi je suis d'accord avec Hervé, je n'ai pas de raison pour me douter de Libert. Il fait probablement des fautes (car il ne peut pas tout savoir comme petit soldat), mais il faudra encore demontrer que c'est un menteur! et pour VW et Mercedes Belgique, pourquoi pas? supporter l'anticommunisme dans les années 80 (par le wnp ou autres organisations) n'est pas necessairement la même chose que les TBW.
Revenir en haut Aller en bas
HERVE



Nombre de messages : 13780
Date d'inscription : 08/12/2009

MessageSujet: Re: réunion des familles, 22 mai 2013 à Charleroi   Sam 25 Mai 2013 - 22:50

Tous ces PVs seraient certainement très intéressants ... mais je ne les ai jamais vus.

A titre d'information, j'ai cité plus haut Gaetano Orlando (qui a pu fuir via la Belgique, chez Mario Spandre, avocat et ami de Benoît de Bonvoisin, et qui a rencontré des gens de l'OTAN).

http://antonella.beccaria.org/2010/05/06/gaetano-orlando-il-suo-viaggio-in-belgio-il-traffico-darmi-e-il-pranzo-di-lavoro-alla-sede-della-nato/

Il est aussi question de Gaetano Orlando dans le document suivant :

http://www.strano.net/stragi/tstragi/salvini/salvin66.htm

(en italien).

Revenir en haut Aller en bas
dim



Nombre de messages : 1670
Date d'inscription : 28/10/2008

MessageSujet: Re: réunion des familles, 22 mai 2013 à Charleroi   Sam 25 Mai 2013 - 22:54

je vous rappele aussi du fait

- qu'on a parlé de l'opus dei pour les coups d'état en belgique
- que l'opus est derrière von habsburg et co. mais aussi Adenauer, de gaspari, schuman, santer, etc
- que VDB/de bonvoisin sortent du milieu paneuropéen (et opusien et bilderbergien)
- que l'aesp, paneurope, le cercle pinay, bilderberg, aginter press,... sont des reseaux communicants
- que le juge imposimato voit bilderberg (instrument du cercle Pinay) derrière le terrorisme italien (communication recente)
- qu'en espagne l'opus = l'état = stay behind
- qu'en retrouve catena/gladio (comme vous voulez) dans "paix et liberté", "Comité international de défense de la civilisation chrétienne", "sauvez le guide", FSB-PEC, ...
Revenir en haut Aller en bas
HERVE



Nombre de messages : 13780
Date d'inscription : 08/12/2009

MessageSujet: Re: réunion des familles, 22 mai 2013 à Charleroi   Dim 26 Mai 2013 - 9:59


Un complément d'information sur Gaetano Orlando et le Movimento di Azione Rivoluzionaria (MAR)

http://secretsandbombs.wordpress.com/tag/carlo-fumagalli/

(...)

From the Veneto region to Lombardy, and, more precisely, to the Valtellina, Carlo Fumagalli was a mythic figure as far as his men were concerned. As a commander during the resistance, he had headed a non-aligned unit, I Gufi, made up of “white” partisans. His group had worked closely with the American wartime clandestine service, the Office of Strategic Services (OSS, later the CIA), for which he received the Bronze Star at the end of the war. Fumagelli maintained his links with the American intelligence services and at the end of the 1960s he was ready to help influence the Italian political system towards a presidential structure with an even more emphatically pro-NATO stance.

Fumagalli had set up the Movimento di Azione Rivoluzionaria (MAR) and to provide cover for its illegal activities, he ran a garage, which specialised in off-the-road vehicles and associated activities. He wholeheartedly adopted the strategy of provocation through attacks intended to be blamed on the left, but the coup d’état for which he yearned had none of the pro-Nazi connotations of his “allies”. Not that this stopped him from mounting spectacular operations.

A fire started in the Pirelli-Bicocca tarpaulin depot in the Viale Sarca took ten hours to burn out. The damage was estimated at a thousand million lire at the time. During the fire a 30-year-old worker, Gianfranco Carminati, lost his life. Years later Gaetano Orlando, the man regarded as the MAR’s ideologue admitted: “The MAR group’s plan was that the attack should be put down to the Red Brigades which were on the rise at the time”.

(...)

Il est quand même remarquable que Gaetano Orlando (idéologue du MAR, pro OTAN et CIA) ait pu fuir en passant par la Belgique (Mario Spandre ... et OTAN).
Revenir en haut Aller en bas
alain



Nombre de messages : 1586
Date d'inscription : 10/08/2010

MessageSujet: Re: réunion des familles, 22 mai 2013 à Charleroi   Dim 26 Mai 2013 - 10:09

HERVE a écrit:
Tous ces PVs seraient certainement très intéressants ... mais je ne les ai jamais vus.

A titre d'information, j'ai cité plus haut Gaetano Orlando (qui a pu fuir via la Belgique, chez Mario Spandre, avocat et ami de Benoît de Bonvoisin, et qui a rencontré des gens de l'OTAN).

http://antonella.beccaria.org/2010/05/06/gaetano-orlando-il-suo-viaggio-in-belgio-il-traffico-darmi-e-il-pranzo-di-lavoro-alla-sede-della-nato/

Il est aussi question de Gaetano Orlando dans le document suivant :

http://www.strano.net/stragi/tstragi/salvini/salvin66.htm

(en italien).

IL faut se poser la question pourquoi ,jamais vus ...........?? sans doute parceque (comme disait philibert )ces gens sont au dessus des lois ,ou alors le peuple n a pas le droit de connaître la lessive sale des gens (de la haute !)
Revenir en haut Aller en bas
HERVE



Nombre de messages : 13780
Date d'inscription : 08/12/2009

MessageSujet: Re: réunion des familles, 22 mai 2013 à Charleroi   Dim 26 Mai 2013 - 10:17

Sur Mario Spandre :

http://www.lumumba.be/getuigendetail.php?naam_get=SPANDRE%20MARIO

Il devait donc bien connaître Guy Weber et les mercenaires ...

Avec Guy Weber, on revient à Lyman Lemnitzer (OTAN, loge maçonnique GLNF, opération Northwoods ...) et à Argenteuil (Léopold III était proche de Lyman Lemnitzer et aussi du général Close, de Yves dumonceau de Bergendal, etc).

Cela est cohérent avec ce que Max Loiseau a écrit sur l'IESP. Armand De Decker et Yves dumonceau de Bergendal devraient nous éclairer ...

Revenir en haut Aller en bas
HERVE



Nombre de messages : 13780
Date d'inscription : 08/12/2009

MessageSujet: Re: réunion des familles, 22 mai 2013 à Charleroi   Dim 26 Mai 2013 - 10:33


Avec le général Close, on touche la WACL ... et aussi l'OTAN.

Il ne faut pas oublier non plus les témoignages sur les liens entre Faez el Ajjaz (financier du WNP) et le prince Albert (qui a eu d'autres liens avec des financiers saoudiens...).

http://www.brusselsjournal.com/node/137

Je suis d'accord avec Alain et il faut aussi noter les contacts de Liedekerke - WNP - Argenteuil (prince Alexandre).

Cet aspect des choses ne simplifie pas l'enquête.

Revenir en haut Aller en bas
HERVE



Nombre de messages : 13780
Date d'inscription : 08/12/2009

MessageSujet: Re: réunion des familles, 22 mai 2013 à Charleroi   Dim 26 Mai 2013 - 13:12


Il y a des similitudes entre "l'exfiltration" de Gaetano Orlando (idéologue du MAR italien) et celle de Eckerhard Weil.

http://fr.scribd.com/doc/101246819/Le-ministre-son-baron-et-la-Surete-de-l-Etat



Dans le livre de René Haquin sur le WNP, presque entièrement disponible sur Google Books, une annexe reproduit la fiche que le WNP a établi sur Geschier. Nous sommes dans un milieu néo-nazi (il est question de Arno Breker, Skorzeny, etc Faez el Ajjaz est mentionné).

Geschier a aussi été manager de Euro Systeme Hospitalier (c'est en tout cas ce que dit la fiche, qui établit aussi le lien avec le baron De Bonvoisin).

Rien d'étonnant donc dans l'intérêt des enquêteurs pour les membres du WNP et des gens comme Simon Genevois, Herman Wachtelaer (Union National Socialiste, Hagal, Yggdrasil), etc

Le lien entre Gaetano Orlando et l'OTAN est remarquable ... Il faut aussi se souvenir que Mario Spandre s'y connaissait en trafics d'armes vers l'Afrique (son nom apparaît dans le dossier de l'Angolagate).



Revenir en haut Aller en bas
HERVE



Nombre de messages : 13780
Date d'inscription : 08/12/2009

MessageSujet: Re: réunion des familles, 22 mai 2013 à Charleroi   Dim 26 Mai 2013 - 13:54



Il est aussi question de Eurosysteme Hospitalier ci-dessous :

http://tueriesdubrabant.winnerbb.com/t1974-pv-1184-9-avril-1986





(il ne semble pas y avoir beaucoup d'inforamtions sur Michel Naro ...)

Revenir en haut Aller en bas
HERVE



Nombre de messages : 13780
Date d'inscription : 08/12/2009

MessageSujet: Re: réunion des familles, 22 mai 2013 à Charleroi   Dim 26 Mai 2013 - 15:18


Dans les dossiers qui nous occupent, il y a donc au moins deux scandales plus que probablement liés à des financements occultes : les avions renifleurs (Villegas) et Eurosystem Hospitalier.

Il faudrait y ajouter le casse de la rue Haute (Robert Wellens) et les attaques des fourgons Securitas (selon Jan Flour)... Robert Wellens et Elio Ciolini se connaissaient :

http://database.statewatch.org/article.asp?aid=1964

La récolte de fonds, notamment via des escroqueries, semble avoir été une occupation habituelle de Elio Ciolini.

On peut se demander à quoi tout cet argent a pu servir ... surtout qu'il y a des personnalités fortunées dans l'extrême-droite (Carlo Pesenti en Italie, Flick en Allemagne, etc).

Il semble habituel pour certains "services" de se financer via le trafic de stupéfiants et l'Irangate commence à être bien connu (quoique...).

Plus étonnant : les soupçons de rétro-commissions pour les négociateurs de prises d'otages (voir Charles Pasqua, Etienne des Rosaies, etc).

Il y a du travail pour suivre tous ces flux financiers ...

Revenir en haut Aller en bas
dim



Nombre de messages : 1670
Date d'inscription : 28/10/2008

MessageSujet: Re: réunion des familles, 22 mai 2013 à Charleroi   Dim 26 Mai 2013 - 16:46

Euosystem Hospitalier Consortium = Eurosystem Hospitalier (Av. Louise 489, Bxl) + Air et Chaleur + Construction et Entreprise Industrielle + Six Construct International + Etn. De Meester + Electrobel (Electro-Bell Engineering International, Fabricom, Air Conditioning et HVL International)

comment Modul Med était lié à ce consortium? merci à qui connait la réponse


Dernière édition par dim le Dim 26 Mai 2013 - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dim



Nombre de messages : 1670
Date d'inscription : 28/10/2008

MessageSujet: Re: réunion des familles, 22 mai 2013 à Charleroi   Dim 26 Mai 2013 - 16:48

et Geschier était manager de quelle partie exactement?

(car pour les administrateurs, managers, directeurs, et co., on parlait plutot de Daniel Cauchie, Michel Pirkin, Joseph Sevrin, Lucien Bradfer, Robert Dartois, Gaston Stevens, Michel Vaes, Pierre Géhot, ... - donc manager de quoi exactement?)
Revenir en haut Aller en bas
HERVE



Nombre de messages : 13780
Date d'inscription : 08/12/2009

MessageSujet: Re: réunion des familles, 22 mai 2013 à Charleroi   Dim 26 Mai 2013 - 17:39

Revenir en haut Aller en bas
dim



Nombre de messages : 1670
Date d'inscription : 28/10/2008

MessageSujet: Re: réunion des familles, 22 mai 2013 à Charleroi   Dim 26 Mai 2013 - 18:22

merci!!
Revenir en haut Aller en bas
dim



Nombre de messages : 1670
Date d'inscription : 28/10/2008

MessageSujet: Re: réunion des familles, 22 mai 2013 à Charleroi   Dim 26 Mai 2013 - 22:49

des autres infos sur les liens entre "modul med" et "eurosystem" svp?
Revenir en haut Aller en bas
dim



Nombre de messages : 1670
Date d'inscription : 28/10/2008

MessageSujet: Re: réunion des familles, 22 mai 2013 à Charleroi   Dim 26 Mai 2013 - 22:57

Revenir en haut Aller en bas
alain



Nombre de messages : 1586
Date d'inscription : 10/08/2010

MessageSujet: Re: réunion des familles, 22 mai 2013 à Charleroi   Lun 27 Mai 2013 - 9:10

alain a écrit:
HERVE a écrit:

Je ne crois pas que les responsables sont des "voleurs de poules". Par contre, je crois que les enquêtes ont été manipulées dès le début, notamment par certains enquêteurs. J'ose croire que ce n'est plus le cas maintenant. Ce qui s'est passé autour de Ronquières en 1985/1986 pourrait être la plus importante de ces manipulations.

L'hypothèse des truands ne permet pas d'expliquer la présence de Elio Ciolini en Belgique lors des années de plomb. D'autres liens vers l'Italie sont Gaëtano Orlando et Franco Troïano (Eurologos/Hyperion).

Je ne connais malheureusement que très mal l'extrême-droite et stay-behind en Allemagne. C'est une lacune pour tirer toutes les informations possibles du dossier WNP et de ce qui tourne autour de Eckerart Weil, Geschier... sans oublier au minimum une partie de la direction de Volkswagen (et de Mercedes), notamment ce qu'en a dit Michel Libert.

Je pense aussi aux services de renseignement militaires (comme la DIA, créée par Lyman Lemnitzer qui a eu Guy Weber comme assistant au SHAPE). Guy Bouten va peut-être trop vite en voyant la CIA partout (il y a bien entendu des collaborations entre la CIA et la DIA).

Dans ce cadre, il faut citer André Moyen et le grand ami de Guy Weber, Yves Dumonceau de Bergendal (via le BCRA ?). Cela rejoint les articles de Max Loiseau dans UBU Pan qui pointe le doigt vers l'IESP (Robert Close, Armand de Decker, Alexander Haig, etc). A noter que André Moyen conduit aussi à Securitas.

Il est clair que plusieurs de ces personnes ont été très proches d'Argenteuil (Alexandre de Belgique a travaillé pour Mercedes car sa famille connaissait des actionnaires ... la famille Flick?), ce qui ne simplifie pas les enquêtes. Alexandre de Belgique a aussi travaillé pour Michel Relecom qui était en contact direct avec Ronald Reagan ... Le même Alexandre de Belgique était aussi proche de la famille de Liedekerke, elle-même proche du WNP et de Paul Latinus.

Quand on se souvient de l'opération Northwoods, on voit de quoi des gens comme Lyman Lemnitzer étaient capables.

AU fait :il y a des tas de PVs de clodos dans ces histoires ,mais qui a lu les pvs d auditions de maria Cuevas ,de philibert ,de lecerf ,et ceux de la securite militaire (ou d ailleurs a fini la carrire de bougerol ,ensuite il partira au bloc voisin de sdra ,la bibli miltaire a Evere .
A rire ou a pleurer ?
La CBW avait décidé d une perqui..chez Lecerf ,.......................qui fait la perqui :Mievis !
Et ben ,ils ont rien trouve ......meme pas le(s)calibre(s) d Émile au dessus dubuffet cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
HERVE



Nombre de messages : 13780
Date d'inscription : 08/12/2009

MessageSujet: Re: réunion des familles, 22 mai 2013 à Charleroi   Lun 27 Mai 2013 - 18:34


En ce qui concerne les liens entre CIA et DIA, il faut se souvenir qu'un des membres de l'IEPS du général Close a été le général Daniel O. Graham.

Selon Wikipedia :

Graham served again in the Office of National Estimates during 1968-1971, then served as director of collections for the Defense Intelligence Agency in 1971. During 1973-1974 Graham served as deputy director of the CIA under Director William Colby and from 1974-1976 he was the director of the DIA. Ronald Reagan called upon General Graham to be his military advisor for his 1976 and 1980 campaigns. (...)

Revenir en haut Aller en bas
HERVE



Nombre de messages : 13780
Date d'inscription : 08/12/2009

MessageSujet: Re: réunion des familles, 22 mai 2013 à Charleroi   Lun 27 Mai 2013 - 19:13


Cela vaut la peine de relire les pages 17 à 23 de

http://fr.scribd.com/doc/100815305/OPUS-DEI-en-Belgique-1986-extraits-1

Le général Graham y est cité (Heritage Foundation...)

Revenir en haut Aller en bas
HERVE



Nombre de messages : 13780
Date d'inscription : 08/12/2009

MessageSujet: Re: réunion des familles, 22 mai 2013 à Charleroi   Mar 28 Mai 2013 - 9:04


Il faut aussi se souvenir du parcours du prince saoudien Turki Al-Faisal :

http://www.globalsecurity.org/wmd/library/news/saudi/050621-turki.htm

Il a été membre de " Le Cercle " (Pinay) ...

Il en est question plusieurs fois dans le livre de David Teacher :

mediafire.com ?2qvkx4nvdj9zyk6

notamment :





Huyn était membre de l'IEPS.

Il est probable que Turki Al-Faisal connaissait Faez el Ajjaz (financier du WNP) ...




Revenir en haut Aller en bas
HERVE



Nombre de messages : 13780
Date d'inscription : 08/12/2009

MessageSujet: Re: réunion des familles, 22 mai 2013 à Charleroi   Mar 28 Mai 2013 - 12:06



Au sujet de ce prince saoudien :


http://www.historycommons.org/entity.jsp?entity=turki_bin_faisal_bin_abdul_aziz_al_saud


La question d'un éventuel lien avec Faez el Ajjaz reste posée ...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: réunion des familles, 22 mai 2013 à Charleroi   

Revenir en haut Aller en bas
 
réunion des familles, 22 mai 2013 à Charleroi
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première mondiale : Le 2 juin 2013 Adoration Eucharistique dans le monde entier, en union avec le pape François.
» Union de pensées du vendredi 3 mai 2013
» Rythmes scolaires en école primaire à Paris - réunion du 18.02.2013 avec Bertrand Delanoé : comptes rendus.
» SED 2012/2013 - Réunion de rentrée
» Familles en danger...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: DIVERS :: Les familles de victimes-
Sauter vers: