les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Meurtre de la champignonnière - 13.02.1984

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28
AuteurMessage
Tahchak



Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 23/10/2017

MessageSujet: Re: Meurtre de la champignonnière - 13.02.1984   Sam 16 Déc 2017 - 21:28

Piratage? Virus? Par qui?
Revenir en haut Aller en bas
arthur29923



Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 08/07/2015

MessageSujet: Re: Meurtre de la champignonnière - 13.02.1984   Dim 17 Déc 2017 - 0:25

pour info

swansongunsung



MessageSujet: Re: mazda coupé Dehaut,faez,vernaillen   Mer 27 Jan 2010 - 8:36 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant
minus a écrit:

Buslik était client dans un Tandy de BXL.
Les enquêteurs ont fait un superbe travail en identifiant les achats de Buslik, Ils ont visité le centrale de Tandy à Nalinnes pour consulter les factures, parce ils savaient que quelques condensateurs, utilisés pour le mécanisme de mise à feu de l'engin, se vendaient dans peu d'endroits en Belgique.

Interrogé, Buslik a avoué qu'il avait acheté les piles pour le mécanisme de mise à feu de l'engin, chez Tandy à Braine l'Alleud.


arthur29923 a écrit:
-oui les journaliste...?
MEGETTO,FRANCO

Page 18

Vendredi 6 décembre 1996

Meurtre mystérieux sur l'E 54 à Luttre

Un restaurateur tué de deux balles

Mercredi, vers 4 heures du matin, un restaurateur de Nalinnes a été abattu sur l'aire de Fromiée, située peu après la sortie de Luttre sur l'autoroute A 54 qui relie Charleroi à Bruxelles. Un meurtre particulièrement mystérieux qui laisse les enquêteurs de la PJ de Charleroi perplexes. Michel Piro, 50 ans, exploite un restaurant un peu particulier : «L'Arche de Noé», qui se trouve à proximité du carrefour du Bultia, à Nalinnes. C'est un véritable mini-zoo où l'on peut manger à quelques mètres des cages des lions et des tigres. Le restaurant jouit d'une certaine réputation dans la région. Ce mercredi, Michel Piro et son épouse, Véronique Laurent, 36 ans, prennent très tôt, vers 3 h 30, la route de Bruxelles pour aller acheter des victuailles au marché matinal, en prévision d'un week-end chargé. Véronique prend le volant de la camionnette. Sur l'autoroute, elle est cependant prise d'un besoin pressant. Le couple décide de s'arrêter sur l'aire de Fromiée. Véronique descend, s'éloigne vers les buissons et perd la camionnette de vue. C'est alors qu'elle entend deux détonations. Elle revient précipitamment et découvre son mari mort, gisant dans son sang, au travers des sièges de la camionnette. Averties par la jeune femme, les forces de l'ordre ne tardent pas à arriver. Le meurtrier de Michel Piro n'a laissé aucune chance à sa victime, constatent-elles. Un premier projectile tiré à travers la vitre a fracassé l'épaule, le second l'a atteint sous l'oreille. Véronique Laurent n'a rien vu; tout au plus a-t-elle aperçu une voiture de teinte sombre et de grosse cylindrée s'éloigner. Un camionneur qui dormait dans son engin ne pourra lui non plus donner aucun renseignement précis sur ce véhicule. Michel Piro ne se connaissait pas d'ennemis, c'est du moins ce qu'affirment son entourage et son épouse. La victime avait, avant de se reconvertir dans la restauration, géré un «bar à filles», sur la N 5, à Loverval, à quelques kilomètres à peine de l'Arche de Noé. Faudra-t-il aller chercher dans ce passé un peu trouble du quinquagénaire des inimitiés coriaces qui auraient pu pousser quelqu'un au crime ? Les enquêteurs ne semblent pas privilégier, à ce stade de l'enquête, l'une ou l'autre piste. On a juste entendu l'épouse de la victime, témoin privilégié du drame.
http://archives.lesoir.be/un-restaurateur-tue-de-deux-balles_t-19961206-Z0D14N.html
--
LE MEURTRE DE MICHEL PIROT, QUI INTERESSAIT NEUFCHATEAU, ELUCIDE A CHARLEROI, LE PATRON DE L'ARCHE DE NOE ASSASSINE PAR SON...

MEGETTO,FRANCO

Page 18

Mercredi 26 novembre 1997

Le meurtre de Michel Pirot, qui intéressait Neufchâteau, élucidé à Charleroi

Le patron de l'Arche de Noé assassiné par son épouse

Le 5 décembre 1996, Michel Pirot, 50 ans, était abattu de deux balles tirées à hauteur de la tête sur l'aire de Fromiée, parking autoroutier situé le long de l'A 54 Charleroi - Bruxelles, à Luttre. Une exécution dans les règles, opérée dans des circonstances rocambolesques et que vient enfin d'élucider la police judiciaire de Charleroi.

Michel Pirot était le patron d'un restaurant, l'Arche de Noé, à Malines, qui a la particularité d'héberger une véritable ménagerie exotique - le détail a son importance. Son épouse, Véronique Laurent, 36 ans, exploitait le restaurant avec lui. Le jour du drame, le couple avait pris la route de Bruxelles pour aller au marché matinal, faire le plein de victuailles.

Sur la route, Véronique Laurent avait prétexté un besoin urgent pour s'arrêter à Fromiée. Elle s'était éloignée du véhicule, avait-elle expliqué, et avait entendu deux détonations.

A son retour, son mari était mort; une voiture de grosse cylindrée s'en allait. Pour les enquêteurs, dirigés par le commissaire Jean Laitem, l'histoire était cousue de fil blanc. Et la veuve joyeuse, qui n'avait même pas attendu l'enterrement pour ouvrir le restaurant, était le suspect numéro un. Restait à la faire craquer. L'enquête a duré. Ce qui a valu au commissaire Laitem des interpellations de la part du parquet de Neufchâteau, qui voyait dans cette affaire la patte de Dutroux : Pirot, disait la rumeur, avait des révélations à faire sur Julie et Mélissa.

Rien de tout cela en fait : l'intuition des enquêteurs était la bonne. Les révélations plus ou moins officieuses proches de la veuve semblaient accréditer la thèse du complot familial, mais il semble que l'impulsion décisive soit venue de France où résidaient les deux tueurs recrutés de Michel Pirot. Quoi qu'il en soit, Véronique Laurent a été convoquée lundi après-midi à la P.J. de Charleroi où elle s'est présentée librement. Confrontée aux indices qui l'accablaient, elle est passée aux aveux et a donné tous les détails de l'assassinat.

Depuis quelque temps déjà, la jeune femme supportait de plus en plus mal les violences conjugales qui la laissaient rarement indemne. De plus, Michel Pirot savait l'attachement qu'avait Véronique pour ses fauves. Il ne manquait pas de menacer de les abattre. La veuve a avoué qu'elle avait senti, peu avant l'assassinat, qu'il allait passer aux actes. Elle ne l'a pas supporté et s'est ouverte à un lointain parent, vivant en France, d'expédients divers.

L'homme a marqué son accord et a engagé un complice. Ils devaient normalement obtenir une rémunération, mais Véronique Laurent n'a jamais su les payer. Le coup a été minutieusement préparé, et tout s'est passé dans les règles. La veuve avait omis un seul détail, elle était pratiquement la seule à profiter un tant soit peu de ce crime aux allures de règlement de comptes.

Elle a été inculpée par le juge d'instruction Victoria Lohet d'assassinat. Les deux hommes de main, dont l'identité n'a pas été communiquée et qui sont actuellement détenus pour d'autres causes à Reims, pourraient faire l'objet, s'ils sont de nationalité belge, d'une extradition dans les plus brefs délais.
http://archives.lesoir.be/le-meurtre-de-michel-pirot-qui-interessait-neufchateau-_t-19971126-Z0EJ0Z.html

du meme journalise moins de 1 an entre les deux articles) et

piro de nalinnes

pirot de maline

malin le journaliste qui nous informe -deux mots changer et l incronprehension s etabli petit a petit
???

--------------------
dépeceur de mons -affaire dutroux  deux affaires hors norme en meme temps

 «L'Arche de Noé», qui se trouve à proximité du carrefour du Bultia, à Nalinnes. C'est un véritable mini-zoo où l'on peut manger à quelques mètres des cages des lions et des tigres.

.

ce qui suit n a peut etre   rien a voir mais je n ai pas trouvé d autre
arche de noe pour animaux (chats et chiens)

ARCHE DE NOE ???
Nos animaux - Arche de Noé ASBL - Maisières, Belgique
https://www.archedenoeasbl.be/animaux.php
Refuge sans euthanasie pour chiens et chats abandonnés ou maltraités - Association Sans But Lucratif - Arche de Noé ASBL de Maisières (Belgique)

https://fr.wikipedia.org/wiki/Maisi%C3%A8res

Maisières
C'est en grande partie sur son territoire, et dans une moindre mesure sur celui des anciennes communes de Casteau et de Masnuy-Saint-Jean, que l'on a implanté le SHAPE


que sont devenu ces animaux dont  parle le soir
http://www.lesoir.be/archive/recup/un-restaurateur-tue-de-deux-balles_t-19961206-Z0D14N.html

Mis en ligne le 6/12/1996 à 00:00
Franco Megetto

lions et des tigres - combien y en avait t il ?


Revenir en haut Aller en bas
Human



Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 21/11/2015

MessageSujet: Re: Meurtre de la champignonnière - 13.02.1984   Mer 20 Déc 2017 - 18:29

En néerlandais avec des interventions en français
Je vous conseille de regarder depuis le début et jusqu'à la fin
Au début du reportage on montre que les informations fournies par X1 sont fiables et vérifiées par les enquêteurs ensuite, on aborde le témoignage concernant le meutre de Christine Van Hees

Zembla - De X Dossiers I - 11 maart 2004
https://www.youtube.com/watch?v=paXmQLKxklE
Suite
https://www.youtube.com/watch?v=oy-CE5EIb_g
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu



Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 06/11/2017

MessageSujet: Re: Meurtre de la champignonnière - 13.02.1984   Mer 20 Déc 2017 - 19:22

Human a écrit:
En néerlandais avec des interventions en français
Je vous conseille de regarder depuis le début et jusqu'à la fin
Au début du reportage on montre que les informations fournies par X1 sont fiables et vérifiées par les enquêteurs ensuite, on aborde le témoignage concernant le meutre de Christine Van Hees

Zembla - De X Dossiers I - 11 maart 2004
https://www.youtube.com/watch?v=paXmQLKxklE
Suite
https://www.youtube.com/watch?v=oy-CE5EIb_g
c'est très intéressent , au final, il suffit de nié et mentir avec l'aide d'un bon avocat pour mettre simplement des paroles en doute, pas de preuve, la lois du plus fort !
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu



Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 06/11/2017

MessageSujet: Re: Meurtre de la champignonnière - 13.02.1984   Mer 20 Déc 2017 - 19:46

Fin octobre, début novembre 1996, Van Espen avait appris que nous nous
penchions à nouveau sur son affaire criminelle non élucidée. Ce fut après que le Magistrat National de l'époque, Patrick Duynslagher, - et non moi même ou la 3ème SRC - eût rapproché certaines déclarations de X1 avec cette affaire. Van Espen connaissait d'emblée les noms que Regina Louf désignait comme celui des coupables : Michel Nihoul et Annie Bouty.

Lorsque ces deux personnages apparurent, il est évident que Van Espen, pour des raisons déontologiques, aurait dû se retirer de l'affaire. Allons donc, sa propre soeur était la marraine de Jean-Michel junior, fils de Nihoul et de Bouty !
Nonobstant, Van Espen se laissa renommer juge d'instruction lors de la
réouverture officielle du dossier de la "Champignonnière". Auparavant, il avait déjà eu des contacts avec ces mêmes individus lorsqu'il avait supervisé la faillite de la firme Annie Bouty et Associés. Van Espen avait aussi à l'origine été juge d'instruction dans l'affaire SOS Sahel. Mais il s'était tout de même laissé décharger en faveur du Procureur actuel de Bruxelles Benoît Dejemeppe, qui était encore Juge d'Instruction à l'époque. Van Espen, Nihoul, Bouty, cela ressemble presque à une affaire de famille, n'est-ce-pas ?

Humo: A vous entendre, Nihoul connaissait la moitié du Palais de Justice de Bruxelles.

De Baets: C'est la raison pour laquelle je me suis posé des questions lorsque j'ai été éjecté de l'enquête de Neufchâteau, parce qu'une des raisons de ce licenciement était une lettre remplie de remarques inconsistantes que Van Espen avait envoyées à la hiérarchie de la Gendarmerie.




scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tahchak



Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 23/10/2017

MessageSujet: Re: Meurtre de la champignonnière - 13.02.1984   Mer 20 Déc 2017 - 21:24

Mathieu, vous êtes perplexe? Tout est mystère dans la vie... la naissance de Jésus, fils de MARIE;dort, dort ce petit ange, entre le boeuf et l'âne gris, ... le rôle joué par Gabriel, et 30 ans plus tard, la trahison de Pierre quand le coq a chanté pour la 3 ème fois... Plus de 2000 ans après, les enquêteurs au VATICAN continuent de fermer des portes;
Revenir en haut Aller en bas
Hoho



Nombre de messages : 1024
Date d'inscription : 17/10/2010

MessageSujet: Re: Meurtre de la champignonnière - 13.02.1984   Mer 20 Déc 2017 - 23:38

Bin
Revenir en haut Aller en bas
Hoho



Nombre de messages : 1024
Date d'inscription : 17/10/2010

MessageSujet: Re: Meurtre de la champignonnière - 13.02.1984   Mer 20 Déc 2017 - 23:39

on ne vous demande pas toute la vérité, soyez sans crainte quand à nos intentions
Revenir en haut Aller en bas
Hoho



Nombre de messages : 1024
Date d'inscription : 17/10/2010

MessageSujet: Re: Meurtre de la champignonnière - 13.02.1984   Mer 20 Déc 2017 - 23:41

Tout sera mieux qu'avant je vous le promets
Revenir en haut Aller en bas
Tahchak



Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 23/10/2017

MessageSujet: Re: Meurtre de la champignonnière - 13.02.1984   Jeu 21 Déc 2017 - 7:47

D'accord Hoho, si vous m'envoyez au paradis (et que j'y rencontre d'abord, comme sorteur, Saint Pierre entouré de chiens, de chats, de chevaux, d'animaux de toutes espèces, et quelques humains exceptionnels, des artistes de préférence). Mais si vous m'envoyez en enfer, j'espère juste qu'il ne ressemble pas à la planète des humains, mais à celle du Petit Prince de St-Ex.
Revenir en haut Aller en bas
frederic lavachery



Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 24/10/2010

MessageSujet: Re: Meurtre de la champignonnière - 13.02.1984   Jeu 21 Déc 2017 - 9:56

Loin du paradis, sur le forum voisin, un échange d'août 2008 :

james bond
Forumiste d'enquête
Forumiste d'enquête


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 18/10/2007


MessageSujet: Re: Toussaint, Marc Mer 20 Aoû - 14:49 Répondre en citant
Explications et analyse sur les témoignages des X...

Fin 1996, après l'arrestation de Dutroux, mais surtout de Nihoul, le juge Connerotte fait un appel à témoins et demande à toutes les victimes de faite de moeurs impliquant des mineurs de se manifester via un n° 0800...
Il garantit l'anonymat et la sécurité.
Il précise encore que peuvent se manifester les personnes ayant été victimes de faits qui sont prescrits par la loi...

A ce moment là, il y a une effervescence palpable...
La Belgique tremble, et même jursqu'au delà de nos frontières.
C'est à ce moment là que Connerotte est daissaisi !

Pour avoir rencontré et travaillé avec eux, je sais ce que cherchaient les magistrats et les enquêteurs de Neufchateau.

En effet, l'arrestation de Michel Nihoul a immédiatement interpelé Yves Zimmer, commissaire PJ à Arlon, et qui s'est retrouvé à la tête de la cellule de Neufchateau.
Yves zimmer a fait le rapprochement avec des affaires jamais élucidées dans les années 80...
Les ballets roses !
Zimmer avait des éléments concrets à vérifier, éléments qu'il n'a pas pu vérifier à l'époque.
Zimmer a élucidé l'affaire du CRIES.

Je reviendrai plus tard sur Yves Zimmer et le travail que nous avons fait ensemble.

Essayons de réfléchir autrement...

Immaginons que vous avez été impliqué d'une manière ou d'une autre dans des faits de moeurs, plus ou moins organisés...
Que vous ayiez organisé des soirées dans lesquelles se sont retrouvés des enfants, que vous avez fait venir via telle ou telle personne.
Vous savez qu'il y a 20 ans des enfants ont participé à ces soirées, mais n'ont jamais parlé, parce qu'on les a soit menacé, soit culpabilisé, soit qu'on leur a fait comprendre qu'on ne les croirait jamais, et qu'on les ferait passer pour affabulateurs...

Immaginez ce qui se passe lorsque le message de Connerotte arrive en pleine effervescence de l'affaire Dutroux.
Connerotte et Bourlet sont des héros, et ont toute la population derrière eux, et la presse aussi.

Plus possible de retenir les éventuels témoins qui se sont tus jusqu'à présent...

On les écoutera, on les croira, et on vérifiera ce qu'ils vont dire...
Et surtout, on s'appercevra que c'est vrai, et on identifiera les auteurs, et surtout les pervers qui en auront profité...

Il ne reste donc plus q'une sollution, c'est d'nvoyer une ou des torpilles... dont le but est de neutraliser l'ensmble des témoignages qui arriveront de manière spontannées, et de focaliser la presse sur ces témoignages là !

C'est ce qui a été fait selon moi...

Bizarrement, le premier témoignage arrive à Neufchateau, un jour ou Debaets est présent, c'est en Néerlandais, et c'est lui qui le trâite, il s'agit de X1 !

La suite vous la connaissez.

X1 raconte des choses qui sont vraies, mais aussi des choses qui sont complètement fausses, et qu'un enquêteur comme DEBAETS savait.

C'est à ce moment là, que commence la déstabilisation.
DEBAETS organise des conférences plus ou moins secrètes et coordonne avec Reisinger, une campagne de presse autour de la champignognière bassée sur le témoignage de X1.

Ce témoignage mis en scène, permet à l'avocate des parents de Christine Van Hees de prouver que X1 a raconté des histoires, et le dossier est définitivement clos, et par la même occasion, le témoignage de X1 et des autres X aussi...

C'était le but.

Ce qui m'interpelle, c'est le rôle de DEBAETS, et les suites de cette affaire.

Je vous rappelle que pour avoir fait une interview dans Paris Match en décembre 1997 et pour avoir participé à une émission controverse chez Vrebos en 1998, j'ai été condamné pour violation du secret de l'instruction... alors que je n'étais même plus gendarme.

Debaets et Bille, quant à eux, ont participé à de nombreuses émissions, où ils ont critiqué le système, la gendarmerie, où ils ont en permanance violé le secret de l'instruction, et ils n'ont strictement subi aucune répression.
Ils s'en sortent parfaitement indemnes et sont toujours gendarmes aujourd'hui...
Pour être passé par là, je n'y crois pas.

Lorsque j'ai quitté la Gendarmerie, mes ex-collègues avaient reçu des directives très claires.
Celui qui aurait eu des contact avec moi, s'exposait à des sanctions disciplinaires pouvant aller jusqu'à l'exclusion !

Alors, comment expliquer que Bille et Debaets s'en sortent sans rien.
Comment expliquer qu'ils acceptent encore de travailler pour un système qu'ils ont dénoncé comme étant corrompu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dim
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 1454
Date d'inscription : 28/03/2008


MessageSujet: Re: Toussaint, Marc Mer 20 Aoû - 15:10 Répondre en citant
possible, mais c'est quand meme grace a De Baets et les Xs qu'ont on a découvert des pistes intéressantes (pistes dont on aurait probablement préféré de se taire si on était vraiment de mauvaise volonté). En plus, je ne vois pas pourquoi De Baets se mettrai à saboter le tout, c'est un flic de bonne réputation n'ayant aucun link avec les nébuleuses. qu'est-ce qu'il aurait à gagner?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
swansongunsung
Forumiste d'enquête
Forumiste d'enquête
avatar

Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 21/02/2008


MessageSujet: Re: Toussaint, Marc Mer 20 Aoû - 15:53 Répondre en citant
magnum a écrit:
Vous savez qu'il y a 20 ans des enfants ont participé à ces soirées, mais n'ont jamais parlé, parce qu'on les a soit menacé, soit culpabilisé, soit qu'on leur a fait comprendre qu'on ne les croirait jamais, et qu'on les ferait passer pour affabulateurs...

Immaginez ce qui se passe lorsque le message de Connerotte arrive en pleine effervescence de l'affaire Dutroux.
Connerotte et Bourlet sont des héros, et ont toute la population derrière eux, et la presse aussi.

Plus possible de retenir les éventuels témoins qui se sont tus jusqu'à présent...
C'est vrai. Je peux très bien comprendre que ce numéro 0800 a fait très peur. Je suis ton raisonnement à 100%.

magnum a écrit:
Ce témoignage mis en scène, permet à l'avocate des parents de Christine Van Hees de prouver que X1 a raconté des histoires, et le dossier est définitivement clos, et par la même occasion, le témoignage de X1 et des autres X aussi...
C'est clair que l'avocate des parents, Michèle HIRSCH, jouait un rôle clé dans la démolition de Regina LOUF. Mais je considère qu'elle le faisait de façon extrêment crue, et de façon malhonnête, entourée de journalistes bouches béantes. Je soupçonne toujours cette femme de faire partie d'un coup monté contre les X's. Mais tu dit que DE BAETS faisait partie de ce coup monté, et ça c'est plus difficile à avaler pour moi.

dim a écrit:
En plus, je ne vois pas pourquoi De Baets se mettrai à saboter le tout, c'est un flic de bonne réputation n'ayant aucun link avec les nébuleuses. qu'est-ce qu'il aurait à gagner?
Oui, je partage cette opinion. A moins qu'on puisse montrer que DE BAETS avait un lien avec les nébuleuses.

Mais, si je me souviens bien, c'est bien REISINGER qui était responsable pour l'engagement de Michèle HIRSCH come avocat des parents de Christine VAN HEES.

Et aussi, si je me souviens bien, les parents de Christine VAN HEES était 100% derrière les enquêteurs, jusqu'à l'arrivée de Michèle HIRSCH. Après les parents ont suivi l'avis de HIRSCH.

Je crois que c'est l'asbl de REISINGER qui fournissait, gratuitement, les services de Michèle HIRSCH come avocate pour les parents.

Je me souviens que j'étais une fois un peu surpris que DE BAETS ne semblait pas du tout en vouloir à Michèle HIRSCH, lorsque il parlait d'elle. Pour lui, elle faisait son boulot en bonne foi et DE BAETS ne lui reprochait rien. Ce qui est peut-être vrai, mais j'étais un peu étonné parce c'est quand même Michèle HIRSCH qui jouait un grand rôle dans la démolition de Regina LOUF et indirectement contre DE BAETS et son équipe.

Magnum, j'espère que tu vas continuer à t'exprimer sur ce site. Ce que tu dis, me fait très fort réfléchir même si je ne crois pas (encore?) à la culpabilité de DE BAETS.
Revenir en haut Aller en bas
arthur29923



Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 08/07/2015

MessageSujet: Re: Meurtre de la champignonnière - 13.02.1984   Jeu 21 Déc 2017 - 14:35



les victimes du dépeceur de mons ou ,et d andreas pandy

pourrait être les témoins ou victimes des ballets roses ?

retrouvé grace au numero vert ?

(chez pandy les corps retrouvé ne sont pas ceux cherchez) ?????



Revenir en haut Aller en bas
ilimalex



Nombre de messages : 4
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 07/02/2012

MessageSujet: Re: Meurtre de la champignonnière - 13.02.1984   Dim 11 Fév 2018 - 23:29

Bonjour,
La piste d'Alain Schrevens, frère de Pierre, petit-ami de CVH a-t-elle été sérieusement envisagée ?
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin


Nombre de messages : 7690
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

MessageSujet: Re: Meurtre de la champignonnière - 13.02.1984   Lun 12 Fév 2018 - 12:34

ilimalex a écrit:
Bonjour,
La piste d'Alain Schrevens, frère de Pierre, petit-ami de CVH a-t-elle été sérieusement envisagée ?

Non. Il y aurait des raisons particulières?

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Meurtre de la champignonnière - 13.02.1984   

Revenir en haut Aller en bas
 
Meurtre de la champignonnière - 13.02.1984
Revenir en haut 
Page 28 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: AUTRES AFFAIRES CRIMINELLES :: Autres grandes affaires criminelles-
Sauter vers: