les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Alost, 9 novembre 1985

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
K

MessageSujet: Re: Alost, 9 novembre 1985   Dim 9 Déc 2018 - 12:42

non michel c'est bien cela mais il m'était inconnu que la premiere combi arrivé était juste à côté de l'entree .
sur la route du fuite des tbw qui ont du le contourner. je pense que celle -ci peut avoir été une dizaine de mètres plus en arrière car sur un photo de l'entrée on voit ce panneau  de trafic accroché à trois mètres de hauteur sur le batiment à côte de lui  légèrement enfoncé par qoui ? (un tir de riot des tueurs vers Nevens?)
ce qui m'était explicable jusqu'à ce que je vois ce dessin.

delta a fait une miniature de cet environnement de delhaize qui a été montré à la comm parl. 1 & 2 je pense

qqs part on parle ds la presse un mois après l'attaque que le maire fait une déclaration sur le "fake news"(radios , armement,voitures etc) de l'époque . Là dedans on pouvait lire que un autre commissaire  a tiré aussi sur les TBw mais je pense que c'était avec  un riot gun ( a verifier)

attention lire peut être dangereux :..... on peut trouver encore 3 versions  qui vont circuler et être traduit  en français , anglais puis recopié ici , peuvent donner une fausse couche de vérité comme tant d'autres salades puis re-édité sans verification .
Revenir en haut Aller en bas
K

MessageSujet: Re: Alost, 9 novembre 1985   Dim 9 Déc 2018 - 12:55

ce que je cherche aussi est un bon photo des voisins côté gauche du delhaize ,

coté Parklaan  à son ouverture en 1978 et en 1985 puis en 1990 .

A.
Revenir en haut Aller en bas

Alost, 9 novembre 1985
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18