les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Mai 2014 : La Belgique victime d'une déstabilisation ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
totor



Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 11/11/2012

MessageSujet: Re: Mai 2014 : La Belgique victime d'une déstabilisation ?   Jeu 5 Juin 2014 - 0:24

Robert du Bois a écrit:
J'ai lu ce matin que l'auteur de l'attentat du musée juif avait été aperçu peu de temps après aux abords de l'école que fréquentent les enfants royaux.
Je me demande si l'attentat du musée juif ne devait pas simplement servir de prétexte mais que le but réel était de s'en prendre aux enfants du roi. On aurait alors pensé: encore un extrémiste musulman déséquilibré qui s'en prend à des juifs et aux puissants de ce monde. Je suis presque sûr qu'il s'agissait d'un 'contrat' sur la famille royale et que l'attentat du musée juif devait servir à brouiller les pistes.
Un crime parfait comme dans les tueries du Brabant tiens tiens.
Et comme par hasard on vient d'arrêter un tbw. Les commanditaires doivent peut-être commencer à avoir des sueurs froides.
Tiens c'est marrant, l'auteur de l'attentat provient de Roubaix. Celui qui manipule le tbw qui m'a fait des aveux et qui m'en veut à mort, un grand patron belge habite Mouvaux, à 3 km de Roubaix !
Et il a déjà utilisé un tueur à gages maghrébin pour essayer d'attenter à ma vie ; que de coïncidences !

Oui des coïncidences, sans plus, mais il y aura toujours un esprit imaginatif pour essayer de trouver des liens de causalité entre ces coïncidences...
Revenir en haut Aller en bas
Robert du Bois



Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 18/11/2013

MessageSujet: Re: Mai 2014 : La Belgique victime d'une déstabilisation ?   Jeu 5 Juin 2014 - 7:18

@ totor

Dans une enquête il faut de l'imagination si vous voulez débusquer le ou les commanditaires d'un attentat. N'attendez pas à ce que l'auteur de l'attentat révèle leur noms comme çà pour vous faire plaisir.
Je remarque que cela doit bien être la première fois qu'un terroriste s'en prend à deux types de cible autant distincts.
Cet attentat est la suite logique du livre de Deborsu 'Questions Royales' qui a servi en quelque sorte à "préparer le terrain" dans l'opinion publique pour donner une image défavorable du alors prince Philippe, bien que beaucoup de gens n'étaient évidemment pas dupes (dont moi).
Je ne sais pas si vous vous en souvenez mais j'en avais parlé sur 'apache' l'été passé.
Et je n'avais pas lu cela dans une boule de cristal ; en fait le lobby qui m'en veut a utilisé la même tactique avec moi. Les articles de journaux dont j'ai été victime en sont la preuve.
J'espère qu'un enquêteur me lit et que l'on va tout doucement commencer à prendre mes témoignages au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
thiry



Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 10/10/2013

MessageSujet: Re: Mai 2014 : La Belgique victime d'une déstabilisation ?   Jeu 5 Juin 2014 - 7:29

a médité :



Le 24 mai 2014, veille des élections fédérales, régionales et européenne en Belgique, une fusillade éclate au musée juif du Bruxelles et fait 4 morts. Le premier attentat antisémite d’ampleur depuis la fin de la seconde guerre mondiale. Enfin, c’est ce qu’on nous dit…mais est-ce vraiment la réalité ? DEBOUT LES BELGES a enquêté sur cette prétendue tragédie qui est venue entacher la capitale belge et qui a fait rejaillir le spectre de l’antisémitisme à moins de 24h d’un scrutin capital pour l’avenir de notre pays. Comme tout bon enquêteur qui se respecte, nous nous sommes demandés à qui profite le crime…

Revenons tout d’abord sur les faits :

Samedi 24 mai, 15h28, quartier du Sablon en plein cœur de Bruxelles, alors qu’un soleil de plomb brille sur la capitale belge, une Audi A6 noire immatriculée 9-AAA-130 s’immobilise en double file à hauteur du 21, Rue des Minimes. Un homme sort du côté passager muni de 2 sacs à dos. A peine entré dans le Musée juif de Bruxelles, l’homme sort de son sac une arme et tire sur des visiteurs. Selon les autorités, 3 personnes décèdent sur le coup. Une 4ème décèdera à l’hôpital le lendemain des faits.

Comme si de rien n’était, le tireur remonte dans l’Audi et prend la fuite. Par chance, un témoin relève la plaque d’immatriculation, un élément qui sera capital dans notre recherche de la vérité.

Peu après la tragédie et en quelques minutes, les rues sont bouclées. La présence policière est à son comble. Tous les médias sont présents, tous les politicards également. Didier Reynders, Joëlle Milquet, Elio Di Rupo, Olivier Maingain, Yvan Mayeur, Viviane Teitelbaum, Annemie Turtelboom,… La récupération politique d’un tel événement est une aubaine pour ces chasseurs d’images. L’électeur moyen qui ne sait trop pour qui voter la veille des élections appréciera sans doute la vaillance et le courage de ces soldats de la liberté en quête de légitimité.

C’est ce 24 mai que la Belgique se découvre un super héros ! Super Didier, Ministre des Affaires Etrangères, était sur place. Il a entendu les coups de feu et a couru au secours des victimes. Il devait vraiment être à quelques mètres des faits car, à la télévision, pas une seule trace de transpiration sur sa chemise. Il a pourtant appelé l’ambulance et s’est précipité pour tenter de porter secours aux victimes. Sans les toucher j’imagine puisqu’il n’a pas une seule trace de sang sur ses vêtements… Il est tellement choqué par cet événement qu’il sort livide du musée mais donne immédiatement après les faits une multitude d’interviews devant les caméras. Une chance inespérée à moins de 12 heures du début des élections ! Super Didier termine sa journée dans un restaurant chic de la chaussée d’Ixelles, le Cose Cosi où des militants de DEBOUT LES BELGES le surprennent entouré de toute son équipe et satisfait du travail accompli. Que voulez-vous, la violence, ça creuse l’appétit…

Les interviews se poursuivent durant toute la soirée. Tous les responsables politiques en profitent pour montrer leur tronches « colgatées » et récupérer politiquement cet événement dramatique.

Ils seront aidés par Joël Rubinfeld, le président de la Ligue Belge contre l’Antisémitisme (LBCA) et ancien Vice-Président du Parti Populaire de Mischaël Modrikamen, qui dira moins de 2h après les faits et sur toutes les chaînes de télévision nationales et étrangères que « ce qui s’est passé était prévisible » car « Nous assistons ces dernières années à une libération de la parole antisémite. Elle reprend du poil de la bête, notamment à travers les discours de l’humoriste Dieudonné ou du député belge antisémite Laurent Louis ». Nouvelle récupération politique !

Cette intervention irresponsable n’est pas inodine. Joël Rubinfeld m’en veut terriblement. En quittant le PP en 2011 alors que j’étais son seul et unique député, j’ai fait perdre au Parti Populaire la coquette somme de 40 000 euros par mois, une somme qui pour moitié revenait tous les mois à Joël Rubinfeld (15 000 euros pour son salaire de Vice-Président et 5000 euros pour la location du siège du PP dont il était propriétaire à l’Avenue Molière).

Au soir du drame de Bruxelles, Joël Rubinsfeld s’est fait l’allié des anciens partis politiques dont il a été membre par le passé : le MR et le PP ! Il se fait même l’allié du PS toujours friand de lutter contre les prétendus racistes et pseudos antisémites. Le but était clair : décourager les citoyens de me soutenir moi et mon mouvement DEBOUT LES BELGES à quelques heures des élections en me mettant sur le dos une responsabilité totalement surréaliste dans le meurtre commis à Bruxelles. Laurent LOUIS, qui tenait un meeting en plein air et sans la moindre autorisation au moment des faits à Charleroi et dont personne n’a parlé, serait responsable moral de cette tuerie prétendument antisémite ! Vous imaginez un peu ? Je comprends mieux pourquoi les autorités communales de Charleroi nous ont laissé tenir notre meeting en plein centre-ville sans intervenir. Savaient-elles qu’on préparait contre DEBOUT LES BELGES une attaque atomique ? Comme à chaque fois qu’on se déplace quelque part nous avons droit à un comité d’accueil policier, même pour distribuer des tracts sur les marchés, cette tolérence du 24 mai à notre égard ne peut nous sembler que suspecte…

Ainsi, à quelques heures des élections, on m’accusait d’être responsable de cet attentat antisémite à cause de mes prétendus appels à la haine des Juifs. On m’avait déjà accusé d’être à l’origine d’un coup d’Etat au Congo visant à renverser le président fantoche de la RDC, Joseph Kabila, me voilà maintenant cité comme responsable de la tuerie antisémite du musée Juif de Bruxelles ! Peut-être apprendrons-nous dans quelques semaines que j’étais le commanditaire des attentats du 11 septembre 2001 voire le conseiller d’Adolf Hitler en 1940… Comme on sait, plus c’est gros et plus ça passe !

Immédiatement après les déclarations irresponsables de Joël Rubinfeld (cet homme capable de sortir une arme en plein bureau politique du PP et de menacer ceux qui n’étaient pas d’accord avec lui), je fus menacé de mort sur mon téléphone portable. Des menaces précises et sérieuses qui entrainèrent ma mise sous protection de la police pendant de longues heures. Le lendemain, je dus même me rendre au bureau avec une escorte policière. Totalement surréaliste ! Des premiers éléments de l’enquête, il semblerait que les menaces téléphoniques aient été proférées en utilisant un numéro caché estonien. Preuve que ces menaces ne sont pas l’œuvre du premier plaisantin venu…

Je n’ai pourtant jamais eu de propos antisémites pour la simple et unique raison que je ne le suis pas. Je n’ai aucune animosité à l’égard des Juifs mais l’amalgame entre antisionisme et antisémitisme est pugnace et il est vrai que nous assistons ces dernières années à une libération de la parole antisioniste. Dans l’exercice de mes fonctions de député, j’ai choisi de me positionner contre le sionisme. C’est ma liberté, c’est mon droit. Je l’ai choisi car je sais que le sionisme est une idéologie néfaste, néocolonialiste, fasciste qui prône la domination d’une race, d’un groupe religieux, d’individus appartenant ou prétendant appartenir à une communauté sur une autre. Toute personne attachée à la justice, à l’éthique, à la morale se doit d’être antisioniste. Si elle ne l’est pas, c’est qu’elle ne s’intéresse pas à cette question et est ignorante à ce sujet. Mais aujourd’hui, il est devenu impossible de dénoncer les exactions de l’Etat d’Israel, de critiquer honnêtement ce régime qui repose sur une théocratie militaire, sans être taxé d’affreux antisémite. Mon grand-père a pourtant résisté à l’oppresseur pendant la guerre et a passé 4 années dans un camp de travail allemand et j’ai moi-même été membre de la Brigade Piron qui libèra le pays du nazisme mais bon, passons…

Le mal était fait. Rubinfeld avait bien sali mon nom à quelques heures des élections. Nul doute que son objectif était de venir prêter main forte à son ami, Mischaël Modrikamen, ancien Président de la Communauté Israélite Libérale de Belgique, sioniste convaincu financé par Israël et tête de liste PP dans le Hainaut, ce Hainaut-même où je me présentais comme tête de liste DEBOUT LES BELGES à la Chambre tout en aidant le MR qui gagnera un siège dans le Hainaut le lendemain des faits, un MR dont l’homme a toujours été proche. Pour preuve, alors qu’il était Vice-Président du PP, Rubinfeld stockait, dans la cave de sa magnifique maison de maître sur la prestigieuse Avenue Molière dont il avait fait le siège du PP, des affiches du MR à l’affigie de ses amis : Armand De Decker, Frédérique Ries ou encore Viviane Teitelbaum (par solidarité communaitaire bien entendu…)

Et Didier Reynders, qu’en est-il me direz-vous ? Et bien Super Didier a fait un carton aux élections en devenant le champion des voix de préférence à Bruxelles avec plus de 53 000 voix personnelles ! Sans doute que de nombreux citoyens auront vu en lui le Superman dont notre pays avait besoin… Un Superman qui a pourtant pendant des années démontré son incapacité à gérer convenablement les finances du pays et sa politique internationale…

Le moins que l’on puisse dire, c’est que cet attentat prétendument antisémite profite totalement au MR ! Un MR qui a toujours été proche de la Communauté juive de Belgique et qui compte en ses rangs de nombreux membres de cette communauté aux pouvoirs parfois surnaturels…

Pourrait-on imaginer que le MR soit à la base de cet attentat qui ne serait alors qu’une supercherie d’ Etat visant à influencer le résultat des élections ? On sait que de nombreuses analyses ont déjà cité le PRL, ancêtre du MR, comme responsable ou commanditaire des attentats commis dans les années 80 par la bande des tueurs du Brabant. Pourrait-on imaginer que cet attentat contre le musée Juif de Bruxelles soit en réalité un false flag, un attentat sous faux drapreau, une supercherie montée par nos dirigeants en vue d’orienter le résultat des élections ?

Cela pourrait paraître totalement surréaliste mais de nombreux éléments sont pourtant de nature à étayer cette thèse. Je vais les parcourir avec vous :
1.Didier Reynders est Ministre des Affaires étrangères. Il est donc bien placé pour préparer un tel attentat en collaboration avec les autorités israéliennes pour lesquelles tout acte antisémite est utilisé pour justifier l’oppression du peuple palestinien. Pour Israël un attentat contre les intérêts juifs dans le monde, c’est une aubaine ! De quoi justifier encore un peu plus les meurtres d’innocents palestiniens et la création de nouvelles colonies illégales en terres palestiniennes… Didier Reynders était en outre sur place lors de l’attentat puisqu’il a entendu les tirs et qu’il a appelé les secours. Le hasard fait parfois bien les choses… Vous savez que je ne crois pas au hasard…
2.Didier Reynders est le grand bénéficiaire de ce prétendu attentat. Comme toujours, il faut se poser la question de savoir à qui profite le crime. Vu le battage médiatique et les résultats des élections à Bruxelles, Reynders et le MR sont les grands gagnants !
3.Des informations glanées auprès de collaborateurs du MR nous permettent de savoir que le PS aurait été à la base des bugs informatiques rencontrés à Bruxelles et à Liège lors de la soirée électorale. Le PS serait également à la base des retards que l’on a rencontré dans les dépouillements en Wallonie et en particulier dans le Hainaut. Selon nos informations, le PS aurait bloqué la transmission des résultats vu ses scores catastrophiques. Un accord serait alors intervenu entre le PS et MR. Le PS n’étant pas dupe, il était au courant que l’attentat de Bruxelles n’était qu’un fake. Le PS fit donc pression sur le MR pour qu’il le laisse manipuler le résultat des urnes en Wallonie et à Bruxelles. Le MR accepta le deal à condition d’obtenir quelques élus de plus à la Chambre et la dotation publique qui va avec… Ce fut fait puisque le MR gagna 2 sièges à la Chambre… Le PS, lui, échappa à la catastrophe en acceptant une perte de 3 sièges alors que durant toute la campagne électorale, j’ai pu constater à quel point les électeurs souhaitaient sanctionner sévèrement le PS pour les trahisons dont il fit preuve durant ces 4 dernières années… Voilà comment se répartissent les sièges en Belgique… Les élections ne sont qu’un simulacre de démocratie, les élus ne sont pas choisis dans les urnes mais bien au Boulevard de l’Empereur et à la Toison d’Or ! Pas étonnant dès lors qu’avec 13 000 voix de préférence, 7ème score du Hainaut, je ne sois pas élu alors que d’autres candidats le sont avec parfois tout juste 6000 voix et que 18 sièges étaient en jeu…
4.Le tueur du musée juif est arrivé sur les lieux du crime à bord d’une Audi A6 (voiture traditionnelement utilisée par les services officiels de l’Etat belge. Le Président de la Chambre par exemple dispose d’une Audi A6 de fonction) immatriculée 9-AAA-130. Cette voiture est un voiture officielle qui a été vue (photos à l’appui) dans le défilé officiel du 21 juillet dernier. Etonnant, non ? L’Etat belge serait-il lié à cet attentat ?Capture d'écran 2014-05-30 10.22.15
5.Grâce à l’intervention d’un témoin, la plaque du véhicule a été identifiée et communiquée à tous les services de police. Rapidement, le propriétaire du véhicule fut identifié et intercepté dans le Nord de Bruxelles. Il fut considéré pendant les premières heures de l’enquête comme le suspect numéro 1 de cette fusillade. Ensuite, il passa très rapidement du statut de suspect à celui de témoin et fut finalement relâché. Il est évident que les téléphones ont dû chauffer. Imaginez qu’un fonctionnaire de l’Etat soit considéré comme l’auteur ou le complice de cet attentat antisémite, ça fait désordre… Il est pourtant difficile d’imaginer que l’homme intercepté n’était pas le chauffeur du tueur. Certains disent que la plaque aurait été copiée et utilisées par les terroristes. OK, je peux l’imaginer mais pourquoi donc utiliser une plaque officielle facilement repérable ??? Des Audis A6 avec des plaques banales, ce n’est pas ce qui manque en Belgique.Utiliser sciemment des plaques officielles aurait été un non-sens absolu pour des terroristes bien préparés comme l’était le tueur du Sablon! C’est pourtant ce qu’on tente de nous faire croire ! Tout porte à croire que le propriétaire de ce véhicule a bel et bien conduit le tueur sur place à la demande des autorités belges. L’Etat n’avait tout simplement pas prévu l’intervention de ce témoin qui nota la plaque d’immatriculation… A partir de là, il aura fallu s’adapter. C’est pourquoi le propriétaire est passé du statut de suspect à celui de simple témoin pour ensuite être totalement libéré. Le contraire aurait mis l’Etat belge particulièrement mal à l’aise sur la scène internationale…
6.Capture d'écran 2014-05-30 10.21.33Immédiatement après les faits une photo particulièrement choquante des victimes de l’attentat a été publiée dans la presse. C’est un fait rarissime ! En général, on ne montre JAMAIS les photos de personnes décédées dans la presse. Jamais sauf dans le cas de cette tuerie au Musée Juif. Et si on le fait, on prend soin de mettre un drap blanc sur celles-ci. Un peu comme s’il fallait bien prouver l’existence de cet attentat et émouvoir le public, la presse a diffusé cette image particulièrement choquante où l’on voit une femme gisant sur le sol avec une flaque de sang à hauteur de la tête. C’est étonnant qu’une telle photo ait pu être pubiée. Plus étonnant encore c’est la tâche de sang. En général, le sang s’écoule et forme une mare. C’est de là que vient l’expression « baigner dans une mare de sang ». Mais le sang de la dame en question doit être particulièrement épais car sur la photo, on voit clairement que ce sang s’est agglutiné pour former une toute petite flaque épaise d’un bon centimètre et demi. Etonnant, cette flaque de sang présente la même densité et épaisseur que le ketchup…
7.L’identité des victimes est interpellante. Emmanuel et Myriam RIVA, 2 victimes israéliennes liées au MOSSAD, les services secrets israéliens. Une coïcidence, un hasard ? Je ne crois ni aux coïncidences ni au hasard surtout quand il s’agit d’Israël… Les 2 autres victimes sont une française résidant à Uccle, la commune de Didier Deynders et un jeune étudiant belge, Alexandre Strens domicilié dans le Nord de Bruxelles. Soit 3 ressortissants étrangers inconnus et sans attaches en Belgique. Pratique si on veut détourner l’attention des victimes et se focaliser sur l’auteur des faits.
8.Les prétendues victimes israéliennes ont été rapatriée en urgence vers Tel-Aviv le lundi dans la journée. En effet, mardi, soit un peu plus de 48h après les faits, Monsieur et Madame RIVA étaient déjà inhumés en terres « palestiniennes ». Pourquoi un tel empressement ? N’est-il pas d’usage pour un tel attentat de mener des expertises médico-légales poussées afin de trouver un quelconque indice aussi minime soit-il ? La victime française a également été rapatriée en France lundi alors qu’elle était pourtant domiciliée à Uccle. Et qu’est devenu le corps d’Alexandre Strens ? Pourquoi n’a-t-on pas permis aux Belges de lui rendre hommage ? Une recherche rapide sur Google semble en outre démontrer qu’Alexandre Strens n’existe pas sur le net en dehors de cet attentat. Le seuls liens qui parlent de lui sont en rapport avec l’attentat. Pas un seul profil Facebook, Twitter ou Linkedin. Très étonnant pour un jeune de 25 ans… Pas de traces de ce jeune homme. On dirait que son nom apparaît pour la toute première fois lors de l’éclatement de cette affaire. Etrange… Faites l’expérience et tapez votre nom sur Google, vous trouverez toujours un lien qui vous concerne (école, sport, hobby, emploi, annonce, compte Facebook, etc…). Ce n’est pas le cas d’Alexandre Strens…
9.Vu l’importance et la gravité des faits, on s’attendrait à ce que les 2 victimes belges et françaises aient droit à des funérailles nationales en présence de nos plus hautes autorités respectives. Pourtant plus de 5 jours après les faits, aucune trace de ces funérailles dont la presse serait pourtant la première à se faire l’écho. De quoi se demdander s’il y a bel et bien des victimes de cet attentat. Traditionnellement, on peut lire dans les journaux les témoignages de proches qui vantent les mérites des personnes décédées tragiquement. Ici, bizarrement, pas le moindre témoignage de proches des victimes… Et si des funérailles devaient être organisées à la suite de cet article, encore faudrait-il se demander si les cercueils contiennent bien les corps des personnes identifiées comme les victimes du Musée Juif. Il faudra aussi se demander si ces vicitmes sont bien décédées ce jour-là à Bruxelles au musée… Autant de questions que nous sommes en droit de nous poser vu l’incohérence des faits…

Ces différents éléments sont de nature à nous faire légitimement penser que cet attentat au Musée Juif de Bruxelles est un coup monté voire même une supercherie de l’Etat perpétrée dans le but d’influencer le résultat des élections du 25 mai 2014. Nous pouvons même légitimement douter de l’existence de victimes.

Les autorités belges se seraient-elles inspirées des attentats sous faux drapaux commis aux Etats-Unis (11 septembre 2001, attentat de Boston) ou en France (affaire Merah) ? Nous sommes en droit de nous poser la question mais savez-vous ce que sont les attentats sous faux drapeaux ? Non ? Je vais donc vous l’expliquer. En fait, créer des attentats terroristes est souvent le chemin le plus court vers le pouvoir. En se penchant sur le passé, il arrive souvent qu’on parvienne à mieux appréhender le présent. Ainsi, en 1962, l’état-major de l’armée américaine avait planifié de faux attentats terroristes contre SA propre population afin de pouvoir légitimer une action militaire contre Cuba, le Communisme et Fidel Castro. Les plans étaient simples: tuer un maximum de citoyens américains qu’ils soient civils ou militaires. Le but de ce projet était de manipuler l’opinion publique américaine et de l’effrayer. Comme on le sait, la peur n’est jamais bonne conseillère. Le Président Kennedy empêcha in extrémis la réalisation de ce projet nommé « Northwoods ». En 1963, Kennedy sera assassiné…

Je crains que ce soit exactement ce qui se soit passé le 11 septembre 2001 à New-York. Les attentats du 11 septembre ont coûté la vie à près de 3000 personnes. Quelques jours plus tard, Bush débutait sa guerre contre « l’axe du mal ». Après avoir mis la main sur les richesses de l’Irak et de la Libye (toujours utile dans la lutte aux ressources naturelles que mènent les USA et la Chine), nous avons connu les mêmes mécanismes en Syrie et au Mali. La seule différence c’est que les ennemis identifiés ne sont plus les communistes comme en 1962 mais les « islamistes ». Nous ne pouvons plus accepter ce monde du mensonge organisé où nos dirigeants sans foi ni loi créent des attentats comme ceux de New-York, de Londres, de Madrid, construisent un ennemi public n°1 en la personne de Ben Laden, diabolisent Saddam Hussein ou Kadhafi et j’en passe des vertes et des pas mûres pour manipuler l’opinion publique et servir les intérêts personnels ou financiers qu’ils défendent… N’oublions pas non plus l’épisode épique de la prétendue traque de Ben Laden, de son meurtre et de la jetée de son corps dans la mer… C’est tellement gros que je me demande QUI peut encore croire cette version des faits ? Il n’y a aucune image de la dépouille de Ben Laden mais cet évènement a permis de considérer Obama comme un sauveur de la nation alors qu’il se préparait à partir en campagne pour son second mandat… La mort de Ben Laden, c’était du pain béni pour Obama… Comme le 11 septembre le fut pour Bush. Sa lutte contre le prétendu terrorisme islamiste lui aura offert sur un plateau son second mandat. Un second mandat qu’il n’aurait jamais pu espérer si le 11 septembre n’avait pas eu lieu !

Sur base de ces éléments, il est facile de faire un parallèle avec ce qui s’est passé dernièrement au Mali. François Hollande prétendait lutter contre les terroristes islamistes mais jamais nous n’avons vu la moindre trace de ces individus, jamais nous n’avons vu la moindre image des combats. Par contre, nous avons bien vu ces image des troupes françaises protégeant les sites d’Aréva… Une vaste blaque, une supercherie indigne du 21ème siècle !

Les terroristes maliens me font penser aux armes de destructions massives de Saddam Hussein, on en a beaucoup parlé mais on ne les a jamais vues !

Comment ne pas comprendre que l’affaire Merah, en France, fut instrumentalisée par Sarkozy, aux abois dans les sondages afin de tenter de renverser le tendance en jouant sur les peurs dans son combat électoral avec François Hollande ?

Avec ce prétendu attentat au musée juif de Bruxelles, la Belgique, contrairement aux USA ou à la France, aurait peut-être même réussi l’exploit de commettre cet attentat de Bruxelles sans faire la moindre victime. De quoi faire de la Belgique, le maître de la manipulation politico-médiatique !

On ne retrouvera certainement jamais le véritable tueur du Musée Juif. Ou si on retrouve un tueur, ce sera un pauvre type, tombé de nulle part, un homme qui sera sacrifié sur l’autel de la raison d’Etat. J’imagine qu’il sera fan de Soral, de Dieudonné ou tout simplement sympathisant de DEBOUT LES BELGES. On peut déjà être certain qu’il sera musulman…

Comme pour l’affaire Mérah, dont les premiers témoins évoquaient un homme blanc, tatoué au visage et de corpulence trapue, on se rabattra sans doute sur un musulman instrumentalisé par les services belges ou sur un homme qui n’a rien avoir avec cette affaire. On le coincera dans son appartement et on l’éliminera, prétendant qu’il était menaçant, dangereux, au lieu de l’arrêter et de le juger. Il ne serait assurément pas bon entendre sa version des faits… Peut être même le jettera-t-on au large, dans la mer du nord, par respect pour sa religion, comme les soldats US l’ont fait pour Ben Laden.

Cet événement du 24 mai 2014 au Sablon est un attentat terroriste. Le terrorisme, selon la définition courante, est l’emploi de la terreur à des fins politiques. Alors oui, nos politiciens récupèrent cet événement dans la minute qui suit pour terroriser les citoyens belges et pour m’accuser de ces meurtres antisémites, à des fins politiques. Les terroristes, ici, sont ceux qui récupèrent cette affaire pour justifier les multiples tricheries électorales du lendemain. Ils ne sont d’ailleurs tellement plus gênés qu’ils laissent les médias relayer toutes leurs incohérences. La vérité les effraie. Pour justifier leurs thèses sur Soral, Dieudonné et moi-même, je suis certain qu’ils sont capables d’éliminer des personnes innocentes de leur communauté pour terroriser la population et justifier leurs mesures contre la liberté d’expression, contre la liberté de penser, contre l’antisionisme politique. Tous les politiciens belges sont sionistes, soit par conviction, soit par soumission. En bon insoumis, j’étais une personne à salir et à éliminer. Dans ce dossier de l’attentat au Musée Juif, nos responsables politiques sont même peut-être parvenus à remplir leurs ojectifs sans même faire couler la moindre goutte de sang… Un exploit rendu possible par le manque de travail, de recherches et d’investigations de la presse qui a perdu tout esprit critique et accepte toutes les incohérences sans broncher !

Sur le mur de la LDJ de Paris, la ligue de défense juive, on peut lire des appels au meurtre à mon encontre. Ça, ça va, c’est autorisé. C’est normal. Par contre, faites une quenelle et vous serez viré de votre boulot, passé à tabac par ces énergumènes, etc.

Je ne suis plus député, certes, mais le combat contre ces menteurs, ces manipulateurs, ces hypocrites envers leur religion, le judaïsme authentique, continue ! Ces manipulateurs sionistes font des Juifs, des Chrétiens et des Musulmans des ennemis alors qu’ils sont des frères, comme le prouve le climat sain et fraternel qui régnait en Palestine avant 1948. A cette époque, Juifs, Chrétiens et Musulmans cohabitaient en harmonie et dans la fraternité. C’était avant que le sionisme ne donne naissance à ce projet colonial qu’est Israël. Il faut aujourd’hui avoir énormément de courage pour le dire. Les Belges debout sont des Belges courageux.

Le courage aujourd’hui nous impose à chercher la vérité dans ce monde de manipulations politico-médiatiques, c’est ce que je m’efforcerai à faire durant les prochains mois. Nous avons droit à une information libre et indépendante, c’est actuellement une des missions du mouvement citoyen DEBOUT LES BELGES que je préside.

A vous de vous faire VOTRE OPINION !

Laurent LOUIS



Revenir en haut Aller en bas
Luc



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 02/12/2008

MessageSujet: Re: Mai 2014 : La Belgique victime d'une déstabilisation ?   Jeu 5 Juin 2014 - 7:34

Sleep Sleep Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
larsan



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 22/05/2014

MessageSujet: Re: Mai 2014 : La Belgique victime d'une déstabilisation ?   Jeu 5 Juin 2014 - 10:39

Il faudrait vraiment que la tribune pour ce pathétique crétin de Laurent Louis s'arrête sur ce site...
Donc résumons toutes les élucubrations de nos 2 mythomanes en chef, pour l'un l'attentat du musée juif a été commandité par Reynders et pour l'autre les TBW sont à la solde du catalogue de La Redoute.
Mais où va-t-on ?
Revenir en haut Aller en bas
Robert du Bois



Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 18/11/2013

MessageSujet: Re: Mai 2014 : La Belgique victime d'une déstabilisation ?   Jeu 5 Juin 2014 - 10:56

@ larsan

Vous n'avez jamais eu d'aveux d'un membre de la bande et vous ne connaissez absolument rien de ces tueries. La seule chose est que vous êtes sans doute un petit facho de merde et que votre petit fantasme secret est qu'on n'arrête jamais les tbw.
Revenir en haut Aller en bas
larsan



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 22/05/2014

MessageSujet: Re: Mai 2014 : La Belgique victime d'une déstabilisation ?   Jeu 5 Juin 2014 - 10:59

La seule chose qui risque vraiment de vous tuer c'est le ridicule  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Robert du Bois



Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 18/11/2013

MessageSujet: Re: Mai 2014 : La Belgique victime d'une déstabilisation ?   Jeu 5 Juin 2014 - 11:04

@ larsan

Si vous êtes si intelligent pourquoi ne témoignez-vous pas sous votre propre nom ?
En quoi êtes-vous qualifié ? Etes-vous psychiatre que vous vous permettez de me traiter de mythomane ?
Revenir en haut Aller en bas
larsan



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 22/05/2014

MessageSujet: Re: Mai 2014 : La Belgique victime d'une déstabilisation ?   Jeu 5 Juin 2014 - 11:10

Votre cas ne demande aucune analyse psychiatrique approfondie... Quant à l'identité de chacun ici, il me semble plus raisonnable de la garder privée en effet, je ne souhaite pas être harcelé par des individus dans votre genre. Peut-être que je m'appelle Dubois, qui sait ?  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Robert du Bois



Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 18/11/2013

MessageSujet: Re: Mai 2014 : La Belgique victime d'une déstabilisation ?   Jeu 5 Juin 2014 - 11:34

En effet mon cas ne demande aucune analyse psychiatrique approfondie et ce n'est sûrement pas moi qui vais vous harceler. Je vous signale aimablement que vous m'avez traité de mythomane alors que j'ai eu les aveux d'un tbw dans des circonstances quasiment identiques au témoin qui a reçu les confidences de Tinck.
Et comme par hasard Tinck provient de la marine marchande alors que j'ai reconnu depuis plusieurs années le portrait-robot n° 23 comme étant un marin de la marine marchande avec qui j'ai navigué.
Si les enquêteurs n'en n'ont pas parlé c'est probablement parce que cette personne est décédée en 2001. Son portrait-robot a néanmoins été retiré des nouveaux portraits récemment publiés.
Face à autant de coïncidences il faudrait être débile ou malhonnête pour soutenir que je suis mythomane voire paranoïaque.
Revenir en haut Aller en bas
larsan



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 22/05/2014

MessageSujet: Re: Mai 2014 : La Belgique victime d'une déstabilisation ?   Jeu 5 Juin 2014 - 11:44

Je suis pourtant loin d'être le seul à soutenir la thèse de votre mythomanie sur ce site comme je le constate en relisant entre autres le sujet Mercier... Et si j'ai bien compris, absolument aucun enquêteur ne semble le moins du monde intéressé non plus.
Tous débiles ou malhonnêtes ? Tous marins peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Robert du Bois



Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 18/11/2013

MessageSujet: Re: Mai 2014 : La Belgique victime d'une déstabilisation ?   Jeu 5 Juin 2014 - 12:15

@ larsan

Oui tous des marins sur la Route du Rhum !
Revenir en haut Aller en bas
larsan



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 22/05/2014

MessageSujet: Re: Mai 2014 : La Belgique victime d'une déstabilisation ?   Jeu 5 Juin 2014 - 12:35

et vous le seul capitaine tenant encore fièrement le timonier au milieu de la tempête et cerné par les requins... Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Robert du Bois



Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 18/11/2013

MessageSujet: Re: Mai 2014 : La Belgique victime d'une déstabilisation ?   Jeu 5 Juin 2014 - 12:55

Les requins je les bouffe...
Revenir en haut Aller en bas
Et In Arcadia Ego



Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 30/03/2012

MessageSujet: Re: Mai 2014 : La Belgique victime d'une déstabilisation ?   Jeu 5 Juin 2014 - 14:53

.


Dernière édition par Et In Arcadia Ego le Sam 16 Aoû 2014 - 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robert du Bois



Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 18/11/2013

MessageSujet: Re: Mai 2014 : La Belgique victime d'une déstabilisation ?   Jeu 5 Juin 2014 - 18:52

oeilneuf a écrit:
En 1967, il entama sa carrière politique chez les Jeunes C.V.P. A partir de 1971, il a exercé successivement les fonctions de collaborateur et de conseiller auprès de divers cabinets ministériels. Il fut ensuite le Chef de Cabinet de différents ministres (entre autres du Premier Ministre Wilfried Martens). C'est en 1981 qu'il accéda à son premier poste de Ministre. De 1981 à 1988, il fut Ministre des Affaires sociales et des Réformes institutionnelles. De 1988 à 1992, il fut Vice-Premier Ministre et Ministre des Communications et des Réformes institutionnelles. Devenu Premier Ministre, il dirigea deux gouvernements, de 1992 à 1995 et de 1995 à juillet 1999.

biliographie issue de : http://archive.dirupo.belgium.be/fr/biographie/jean-luc-dehaene

En 1991 c'est Jean-Luc Dehaene en tant que ministre des communications (actuellement 'mobilité') qui nomma Pierre Godfroi patron de la Sabena.
C'est également J-L Dehaene qui autorisa la même année le dépavillonnement de la flotte marchande belge vers le G-D du Luxembourg et ce dans le but de "créer un pavillon européen" (on attend toujours !), en fait une délocalisation sauvage .
Revenir en haut Aller en bas
g.damseaux



Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 31/07/2014

MessageSujet: La Belgique victime d'une déstabiisation ?   Dim 5 Avr 2015 - 15:06

Je ne sais pas si à proprement parler la Belgique a été "victime" d'une déstabilisation ... oui sans doute si l'action provient de l'extérieur... mais ceux qui m'ont lu ont sans doute relevé les curiosités relevées et développées dans mon récit à propos de liens "" éventuels"" entre la SE et les CCC.
Il s'agit là d'une affaire interne à la Belgique ( sauf le parallèle des Bommeleers )

Mais normalement, l'anecdote de l'attentat IRA de 1978 contre son excellence Holmes ( ambassadeur britannique) qui entraîna la mort de Mr Michaux devrait en avoir interpellé plus d'un : comment expliquer le déroulement des événements sans y voir une forme de complicité objective tant de la SE que du pouvoir judiciaire ???

Votre avis ??

Sans parer de déstabilisation, ne peut on y voir une sorte de complicité , à constater par exemple que celui qui abrite les tueurs peu avant l'assassinat, puis qui cache les instruments de mort, n'est poursuivi que pour détention illégale d'arme ( faisant donc l'impasse sur la complicité d'attentat et d'assassinat ...)
A croire que cet acte arrange le pouvoir en place ???
Revenir en haut Aller en bas
arthur29923



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 08/07/2015

MessageSujet: Re: Mai 2014 : La Belgique victime d'une déstabilisation ?   Sam 9 Avr 2016 - 17:05

(....)

Et dans un trou de reportage social, ici , il est à vous le "kit 3 jours et 3 nuits" distribués à chacun des invités du mariage Traboulsi-SABRIER ( en fait vivre déjà ensemble pour une longue période, il était plus une célébration) et qui est arrivé à la suite de l' hôtel où nous avons séjourné (les hôtels recommandés pour le groupe étaient l'hôtel de Russie, l' hôtel Eden, hôtel D'Inghilterra tous les cinq étoiles) ...

En plus des invitations tous, le script, les recommandations, les petites politesses, ils ont gagné parmi les friandises dans le kit, un portefeuille de couleur de la rouille, le meilleur enfant, ai, ai, ai ...

Dans le temps, Yasmina est la fille de l' écrivain brésilien de Paula et les Libanais Samir Traboulsi ...

https://translate.google.be/translate?hl=fr&sl=pt&u=http://www.hildegardangel.com.br/%3Fp%3D3860&prev=search


ber nard sabrier
Unigestion

Il a mené à bien des acquisitions et des ventes dans le secteur financier, notamment avec l’acquisition en Suisse en 1988 de positions de contrôle de la BSI Banca della Svizzera Italiana, revendue quatre ans plus tard à la Société des Banques Suisses (SBS). Cette prise de contrôle fut l’une des plus grandes et l’une des plus rentables transaction effectuée en Suisse ces années-là2. Il fait de même avec une position minoritaire de 10 % dans la Banque OBC, Paris.

En 1996, il revend la banque Unigestion à la Republic National Bank, dirigée par Edmond Safra2, dont il devient administrateur jusqu'en 1999 tout en conservant un poste au sein d'Unigestion. Par la suite, Republic National Bank est revendue à HSBC. Il conserve la présidence d'Unigestion et crée en 2007 Unigestion Asia LPTE, basée à Singapour, dont il est CEO (en 2015).

https://fr.wikipedia.org/wiki/Bernard_Sabrier
Edmond J. Safra, né le 6 août 1932 à Beyrouth1 (Liban) , et mort le 3 décembre 1999 à Monaco, est un banquier Juif naturalisé brésilien.

En décembre 1999, Edmond Safra meurt à 67 ans asphyxié dans son appartement de Monaco par un incendie d'origine criminelle. Quelques jours plus tôt, il avait été naturalisé monégasque par ordonnance souveraine du prince Rainier III.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Edmond_Safra

http://www.lexpress.fr/informations/scandale-pechiney-le-rapport-verite_593374.html
scandale pechiney
Le rapport dresse aussi la liste des acheteurs qui ont passé leurs ordres de l'étranger. Du Luxembourg, comme la charge d'agent de change Petrusse Securities International (15 000 titres). De Suisse, tels une fiduciaire de Zurich, Experta Treuhand AG (20 000 titres), le Crédit suisse à Genève (10 000), Unigestion (6 000), etc. Des Etats-Unis: Drexel-Burnham-Lambert (72 400 titres). Enfin, d'Anguilla, paradis fiscal des Petites Antilles britanniques, une mystérieuse banque, International Discount Bank (IDB), a raflé 91 000 titres. Ayant transité sur le compte de la société de négoce en métaux précieux Socofinance, installée à Genève.
----------------
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1536/Economie/article/detail/1639148/2013/05/24/La-justice-saisit-8-1-milliards-de-biens-aux-proprietaires-d-Ilva.dhtml

Par: rédaction
24/05/13 - 13h20  Source: Belga

Le tribunal de Tarente a mis sous séquestre vendredi 8,1 milliards de biens appartenant à la famille Riva, propriétaire de l'usine sidérurgique
Les propriétaires d'Ilva sont soupçonnés d'association de malfaiteurs aux fins de délits contre l'environnement, ce qui a permis au parquet d'obtenir la saisie de ces biens qui touchent la famille Riva et sa société Rivafire Spa.
---
Le samedi 24 mai 2014, à 15 h 27 min 44 s attentat au musee juif de bruxelles

Trois personnes sont tuées sur le coup. Il s'agit d'un couple de touristes israéliens, Emanuel et Miriam Riva, âgés de 54 et 53 ans, et d'une Française, Dominique Sabrier, 66 ans, travaillant bénévolement au musée. La quatrième victime est Alexandre Strens, un Belge de 25 ans préposé à l'accueil du musée.

Le mardi 27 mai, avant le sommet européen, le Premier ministre belge Elio Di Rupo, le président français François Hollande, le chef du gouvernement italien Matteo Renzi et le président du Parlement européen Martin Schulz viennent se recueillir devant le musée pour rendre hommage aux victimes26,27. La ministre belge de la Justice Annemie Turtelboom est également présente27. Les quatre dirigeants, qui sortent d’une réunion du Parti socialiste européen, ont été précédés, plus tôt dans la journée, par le grand-rabbin de Bruxelles Albert Guigui et Riccardo Pacifici, président de la communauté juive de Rome

Lors d'un contrôle de douane inopiné effectué le vendredi 30 mai 2014
5 jours plus tard nemouche part en vacance en prenant bien soin de ne pas "oublier" ses armes preuve de sont meurtre ???

-----
ROME (MPE-Média) - Emilio Riva, le Président du groupe producteur d'acier italien éponyme est décédé ce mercredi à l'âge de 88 ans, apprend-on par la presse italienne. Son décès intervient alors que l'industriel était assigné à résidence par la Justice italienne dans le cadre de l'enquête menée par une juge d'instruction de Tarante, dans le sud-est de l'Italie, à propos des décès causés par la pollution de l'air aux environs de l'aciérie ILVA-RIVA de la cité des Pouilles.

Emilio Riva était à la tête d'un vrai empire européen de l'acier qui compte de nombreuses filiales dans plusieurs pays dont la France où son groupe possède et gère la plupart des aciéries électriques d'ïle-de-France produisant des aciers longs pour le BTP.

Sa disparition met fin à des poursuites issues de plaintes de familles de personnes décédées des suites de cancers dans la ville de Tarente (Pouilles, Italie) où le groupe Riva et sa filiale ILVA gèrent ensemble la plus grande aciérie d'Europe, menacée d'arrêt de sa production depuis 2011.

Emilio Riva faisait aussi l'objet d'enquêtes liées au financement de partis politiques italiens proches des milieux d'affaires, suite à des faits intervenus durant les deux dernières décennies.
---------
http://www.leparisien.fr/espace-premium/actu/bruxelles-etait-pour-dominique-un-havre-de-paix-27-05-2014-3874615.php

« Bruxelles était pour Dominique un havre de paix »

Une femme « douce, gentille, particulièrement prévenante », décrit Pierre, son logeur, qui partageait sa boîte à lettres avec elle.
Une femme d'une « discrétion incroyable »,
Au téléphone dernièrement, elle m'avait reparlé de l'attentat de la rue des Rosiers, chez Jo Goldenberg. Pour elle, Bruxelles, c'était un havre de paix... »
Un endroit où poser ses valises après une vie passée entre Genève, Tel-Aviv, Paris, et Bruxelles. Née dans une riche famille de juifs polonais installée en Suisse

« Je l'ai embauchée, chez Elsevier, et lui ai confié la branche nature,

c'est elle qui a suggéré le rachat d'Elsevier par Bordas, en France... Quand mon journal a fermé, elle m'envoyait des petites annonces, c'est une fille fantastique. »

Lors de la fusion, elle arrive à Paris, au début des années 1980, où elle écume les musées, les vernissages,

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mai 2014 : La Belgique victime d'une déstabilisation ?   Aujourd'hui à 13:33

Revenir en haut Aller en bas
 
Mai 2014 : La Belgique victime d'une déstabilisation ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» The Son of God (Le Fils de Dieu) - Une superproduction hollywoodienne - Sortie de cinéma, le 28 février 2014
» Harcèlement - les profs également victimes... notamment de leur hiérarchie
» Du 9 au 11 Mai 2014 : week end avec Rolland et Heidi BAKER en Belgique
» SALON PARALLELE A CINEY-BELGIQUE 3 + 4 MAI 2014
» Belgique : polémique autour de l'appel à la grève du 15 décembre 2014.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: DIVERS :: Les inclassables-
Sauter vers: