les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Tinck - Coincer les commanditaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Robert du Bois

MessageSujet: Re: Tinck - Coincer les commanditaires   Jeu 12 Juin 2014 - 22:59

@ totor

Cette thèse n'a rien d'alambiquée et est tout à fait plausible.
Essayez d'un peu élever votre niveau, nous ne sommes pas au Café du Commerce ici.
Revenir en haut Aller en bas
totor

MessageSujet: Re: Tinck - Coincer les commanditaires   Ven 13 Juin 2014 - 0:36

Robert du Bois a écrit:
@ totor

Essayez d'un peu élever votre niveau, nous ne sommes pas au Café du Commerce ici.

mais c'est l'hôpital qui se fout de la charité ça mr
derf

MessageSujet: Re: Tinck - Coincer les commanditaires   Ven 13 Juin 2014 - 1:31

Robert du Bois a écrit:
@ totor

Rooo merci pour ce fou rire  clown 
alain

MessageSujet: Re: Tinck - Coincer les commanditaires   Ven 13 Juin 2014 - 7:27

Robert du Bois a écrit:
@ totor

Allez ,JEFF un petit verre on a soif  drunken (vive la zizique de ARCADIA ) cheers
Robert du Bois

MessageSujet: Re: Tinck - Coincer les commanditaires   Ven 13 Juin 2014 - 9:14

totor a écrit:
Robert du Bois a écrit:
Je viens de voir aux nouvelles de la RTBF un reportage sur Delhaize (suite au plan de restructuration annoncé). J'y ai appris que le personnel y avait toujours été choyé au cours des décennies, que la direction investissait énormément en eux.
Et si le mobile des attaques des supermarché Delhaize ne résidait pas justement là ?
Que cette approche humaniste vis à vis du personnel dérange un certain autre patronat ?
En tout cas je peux dire qu'il y a des patrons belges qui ne partagent pas du tout cette approche de Delhaize.
Et s'ils avaient voulu punir Delhaize ?

Ca me semble très alambiqué comme thèse

Et pourtant le 'grand' patron qui a utilisé contre moi un tbw n'avait pas du tout la même politique que Delhaize envers son personnel. Avec lui on entrait dans le royaume des intrigues et des conspirations : il soudoyait des gens pour couillonner son personnel, les ronds de cuir étaient protégés ; vraiment il voulait mettre son personnel dans une situation précaire malgré le domaine sensible dans lequel nous travaillions (le transport aérien). Et comme à l'époque des tbw ce patron travaillait dans un grand groupe actif dans l'agro-alimentaire il est certain qu'il a dû entrer en contact avec la direction de Delhaize.
Frédéric

MessageSujet: Re: Tinck - Coincer les commanditaires   Ven 13 Juin 2014 - 9:27

Les Delhaize étaient conçus sur un modèle unique ce qui facilitait les hold-up. Le faible butin par les mesures de protection mises en oeuvre progressivement.

Actions contre Delhaize commanditées par un grand patron, qui risquait sa carrière et plus, si son équipe était arrêtée : je n'y crois pas trop... Une vengeance décidée par des tueurs psychopathes serait plus probable...

Delhaize : j'y ai travaillé au Siège et connais bien cette entreprise, assez traditionnelle...
Robert du Bois

MessageSujet: Re: Tinck - Coincer les commanditaires   Ven 13 Juin 2014 - 9:52

@ Frédéric

Les tueurs n'en savaient évidemment rien des plans du commanditaire. Les ripoux qui ont aidé les tbw le savaient. C'est pour çà que j'ai dit que le (ou les )commanditaire(s) n'ont pas payé les tbw mais bien les ripoux qui les ont encadré et éventuellement quelques magistrats.
Robert du Bois

MessageSujet: Re: Tinck - Coincer les commanditaires   Ven 13 Juin 2014 - 10:44

Frédéric a écrit:
Les Delhaize étaient conçus sur un modèle unique ce qui facilitait les hold-up. Le faible butin par les mesures de protection mises en oeuvre progressivement.

Actions contre Delhaize commanditées par un grand patron, qui risquait sa carrière et plus, si son équipe était arrêtée : je n'y crois pas trop... Une vengeance décidée par des tueurs psychopathes serait plus probable...

Delhaize : j'y ai travaillé au Siège et connais bien cette entreprise, assez traditionnelle...

Pouvez-vous confirmer que Delhaize était une entreprise assez respectueuse de son personnel ?
HERVE

MessageSujet: Re: Tinck - Coincer les commanditaires   Ven 13 Juin 2014 - 11:02

Daniel O. Graham était membre de l'IEPS.

Il est cité dans le très intéressant article suivant :

http://fr.scribd.com/doc/136689008/UBU-IEPS-18-04-2013

Son autobiographie "Confessions of a Cold Warrior" (1995) est disponible sur :

http://fr.scribd.com/doc/226464712/Daniel-O-Graham-Photos

http://fr.scribd.com/doc/229495630/Daniel-O-Graham-Pages-1-51

http://fr.scribd.com/doc/229495764/Daniel-O-Graham-Pages-51-101

http://fr.scribd.com/doc/229495838/Daniel-O-Graham-Pages-101-151

http://fr.scribd.com/doc/229495912/Daniel-O-Graham-Pages-151-201

http://fr.scribd.com/doc/229495972/Daniel-O-Graham-Pages-201-229

Après une lecture "en diagonal", je ne crois pas que Daniel O. Graham parle de John K. Singlaub alors que John K. Singlaub mentionne Daniel O. Graham à plusieurs reprises ; il y a même une photo dans "Hazardous Duty" :

Ils ont tous les deux été des conférenciers militaires via "the ASC speakers circuit" (ASC = American Security Council).

Une analogie avec le major Jean Bougerol et le PIO ?

Daniel O. Graham a été officier de renseignement pour Westmoreland à Saïgon.

Robert du Bois

MessageSujet: Re: Tinck - Coincer les commanditaires   Ven 13 Juin 2014 - 11:16

Au JT de la RTBF du 12 juin 2014 le reportage sur Delhaize commence à 18:28 min jusqu'à 21:00 min.
Si quelqu'un voulait bien faire un copié-collé du lien ce serait sympa (je me suis mis à l'informatique que très tard, ce n'est pas trop mon truc).
Et In Arcadia Ego

MessageSujet: Re: Tinck - Coincer les commanditaires   Ven 13 Juin 2014 - 13:01

@alain: sorry, j'étais sorti pour boire une bière! sunny  drunken  

Et In Arcadia Ego

MessageSujet: Re: Tinck - Coincer les commanditaires   Ven 13 Juin 2014 - 13:33

@Robert du Bois: c'est très simple, comme vous dites, c'est un copié-collé...

http://www.rtbf.be/video/detail_jt-19h30?id=1934856
Frédéric

MessageSujet: Re: Tinck - Coincer les commanditaires   Ven 13 Juin 2014 - 13:36

Citation :
Pouvez-vous confirmer que Delhaize était une entreprise assez respectueuse de son personnel ?

Oui, on peut dire que c'est le cas.
HERVE

MessageSujet: Re: Tinck - Coincer les commanditaires   Ven 13 Juin 2014 - 14:32

Sur Westmoreland (bien connu de Daniel O. Graham, Robert K. Brown et John K. Singlaub) et sur sa "doctrine" ( FM 30-31B “internal stabilisation operations”), voir :

http://cryptome.info/fm30-31b/FM30-31B.htm

"There may be times when Host Country Governments show passivity or indecision in the face of communist subversion and according to the interpretation of the US secret services do not react with sufficient effectiveness. Most often such situations come about when the revolutionaries temporarily renounce the use of force and thus hope to gain an advantage, as the leaders of the host country wrongly consider the situation to be secure. US army intelligence must have the means of launching special operations which will convince Host Country Governments and public opinion of the reality of the insurgent danger."

(...)  "These special operations must remain strictly secret"

(...)  "Only those persons who are acting against the revolutionary uprising shall know of the involvement of the US Army in the internal affairs of an allied country. The fact, that the involvement of forces of the US military goes deeper shall not become known under any circumstances."

La copie trouvée parmi les documents de Licio Gelli, vénérable maître de la Loge maçonnique
“Propaganda Due” (Loge P2) est datée du 18 mars 1970.

HERVE

MessageSujet: Re: Tinck - Coincer les commanditaires   Ven 13 Juin 2014 - 15:23

Sur Daniel O. Graham :

http://www.afri-ct.org/IMG/pdf/Jafalian_2003.pdf

B.Sionneau, Annuaire français de relations internationales,Volume 4, 2003

RÉSEAUX CONSERVATEURS ET NOUVELLE DOCTRINE AMÉRICAINE DE SÉCURITÉ

par
Bernard SIONNEAU

(...)

(...)

thiry

MessageSujet: Re: Tinck - Coincer les commanditaires   Ven 13 Juin 2014 - 22:05

en regardant le JT je m'aperçois que l'entreprise a donner un bâtiment pour qu'il soie un centre d'hébergement pour famille en difficulté a ransart, je vais voir sur Wikipédia et je lit :

L'entreprise fut créée en 1867 par Jules Delhaize et ses frères à Ransart, près de Charleroi.

"ransart" la ou mon parrain avait sa boulangerie, il faisait de la CB, alors sa boulangerie n'avais pas tenu d'après mon père, d'après mon parrain, c'es parce qu'il avais changer de marque de farine ! mon parrain m'avais expliquer qu'il communiquais avec les américains avec sa CB

qui a des infos sur ce foyer pour famille en difficulté léguée a ransart par Delhaize ? de quand à quand?

je voie aussi plus bas

En 1992, le groupe Delhaize avait acquis le contrôle d'Alfa-Beta Vassilopoulos. (entreprise grèque), ça me rappelle olivier régalo, le grec, le barbu, celui que l'on voie sur une des photos à knokke,

je me pose la question suivante, si le groupe avais 115 ans d'existance en 1982 et à démarrer a ransart, et qu'en 1970 le groupe se lance aux états unis, et que aujourd'hui il est hollandais, bref, en 1992 n'aurait il pas été victime d'une vague d'attentat dans le but de dissuader le groupe Delhaize de reprendre alfa-Beta ?

qui est ce olivier régalo?

Jean-Marie think dans la marine marchande travaillais surement pour Delhaize puisque dans les années 70 ils se sont développé avec les états unis, ils passais forcément par bateau.

je suis de la région et je s'avais même pas que Delhaize est né à ransart !, mon père travaillais pour Delhaize le jour ou je suis né il n'a pas su assister à ma naissance.., et je suis du signe lion, comme quoi...  Smile 

si delhaize a débuter à ransart, en quel année ça a été repris?, non pas par des étrangers mais par d'autres belges, autres que les frères dehlaize?

thiry

MessageSujet: Re: Tinck - Coincer les commanditaires   Ven 13 Juin 2014 - 23:43

je lit sur un autre site:

Le 1er juillet 1867, une première société en nom collectif Delhaize Frères fut fondée à Ransart par Jules et Auguste Delhaize qui ouvrirent leur premier magasin à Charleroi. Des succursales furent rapidement ouvertes dans lesquelles Jules Delhaize introduisit un nouveau système de comptabilité. La centrale de ce magasin à succursales multiples se situait à Charleroi
Le 15 septembre 1871, la société devint la commandite simple Delhaize Frères et Cie rassemblant Jules, Edouard et Adolphe Delhaize ainsi que leur beau-frère Jules Vieujant (1842-1911). Quittant le Hainaut, ils en établirent le siège social rue Rempart des Moines à Bruxelles où se situait également l'entrepôt central. A cette occasion les responsabilités de chacun des associés furent définies
Le 20 septembre 1874, la société en commandite fut dissoute et les magasins ont été partagés entre les deux nouvelles sociétés qui furent fondées à cette occasion : l'une par Adolphe Delhaize qui se séparant de ses frères fonda la société anonyme Adolphe Delhaize et Cie avec des capitaux fournis par sa belle-famille, tandis que ses frères et son beau-frère maintenaient leur association à laquelle s'adjoignit leur frère cadet Léopold et créaient une nouvelle société en commandite Delhaize frères et Cie. Toujours établie rue Rempart des Moines, la société jouissait d'un capital de 182.000 francs dont plus du tiers avait été souscrit par Jules Delhaize.

En 1883, celle-ci transféra son siège social rue Osseghem à Molenbeek afin d'assurer l'approvisionnement des magasins et de soutenir la croissance ultérieure. C'est sur ce nouveau site directement relié au rail qu'en 1893, Jules Delhaize et Jules Vieujant créèrent la fabrique d'articles Delhaize proposant une grande variété de produits de consommation courante. Sa production connut un rapide succès, qui comme celui de la société à l'époque devait beaucoup à ses deux promoteurs
En 1895, Jules Delhaize, Jules Vieujant et Joséphine Marsigny, veuve d'Édouard Delhaize créèrent une nouvelle société en nom collectif Delhaize Frères et Cie. La même année, Jules Delhaize en fut nommé directeur. Lors de son décès en 1898, son beau-frère reprit la direction de la société.

Le 16 septembre 1907, sous la conduite de Jules Vieujant seul associé en compagnie de la veuve d'Edouard Delhaize, la société fut dissoute pour faire place à la S.A. Delhaize Frères et Cie Le Lion. Pour garantir le maintien de la direction sous le contrôle des familles Vieujant et Delhaize, les 770 actions de 10.000 francs étaient nominatives et ne pouvaient être cédées sans l'accord du Conseil d'administration. Au moment de la fondation, celui-ci était présidé par Jules Vieujant tandis que Jules Delhaize (fils d'Édouard Delhaize) et son cousin, Louis Vieujant étaient nommés administrateurs-délégués de la société.

A partir de 1918, ils ont alterné cette fonction avec celle de président de la société. A la mort de Jules Delhaize en janvier 1928, Louis Vieujant cumula toutes les fonctions dirigeantes. Ainsi le 29 juin 1937, il a organisé la dissolution de la S.A. et la fondation d'une S.P.R.L., au sein de laquelle il occupait la fonction d'administrateur-gérant. A ses côtés, son demi-frère Octave Vieujant (1890-1963) exerçait le mandat de vice-président. Celui-ci prit sa succession en 1947 à la tête de la société après qu'il eut démissionné pour cause de maladie. Pour assurer la reprise d'après-guerre, la direction de la société prit la décision de fermer les 23 fabriques de produits Delhaize réparties sur les sites d'Osseghem et de Bruges et de privilégier le développement de la distribution. Ainsi en 1950, Jean de Cooman d'Herlinckhove, membre du comité de gestion de la société organisa l'absorption de la société anonyme Adolphe Delhaize par le rachat de ses titres. De même, convaincu par divers voyages de l'intérêt des méthodes américaines, il fut avec Marcel Lepage, membre du comité de gestion puis administrateur-délégué à partir de 1962, l'un des artisans du développement des supermarchés au sein de la société. L'ouverture du premier d'entre eux, le 18 décembre 1957 à Ixelles, constituait la première étape de cette importante reconversion. Parallèlement, de 1963 à 1971, le département des produits frais accrut considérablement sa capacité via des installations ultramodernes implantées sur un nouveau site de 15 ha à Zellik
Pour soutenir cette expansion, les Établissements Delhaize frères et Cie furent transformés en société anonyme le 22 février 1962, sous la conduite d'Octave Vieujant. A cette occasion 25.000 titres ont été mis en vente par la Compagnie financière Lacourt (filiale du groupe Paribas) tandis que les descendants des familles fondatrices conservaient la majorité des actions et le contrôle total de la société. Guy Beckers, gendre d'Octave Vieujant fut membre du C.A. de 1963 à 1970. Il fut nommé administrateur-délégué en 1971 en remplacement de Jean de Cooman.

Face à l'instauration de la troisième loi dite de Cadenas en juin 1975, Delhaize adopta deux stratégies. En Belgique, la société qui possédait déjà près d'une centaine de supermarchés poursuivit son expansion via des points de vente de taille réduite dévolus à un assortiment de type drugstore ou en rachetant des surfaces commerciales existantes. Mais c'est vers l'étranger que s'est dirigé l'essentiel de son potentiel d'expansion. La société est désormais présente en Europe de l'Est, en Grèce, en Asie du Sud-Est, mais aussi et surtout aux Etats-Unis où elle est implantée tout le long de la Côte Est et se classe parmi les dix premiers distributeurs américains.

sur un autre site je lit :

il fut avec Marcel Lepage, membre du comité de gestion puis administrateur-délégué à partir de 1962,

christophe lepage serait il un descendant de marcel lepage?

totor

MessageSujet: Re: Tinck - Coincer les commanditaires   Sam 14 Juin 2014 - 9:22

thiry a écrit:
en regardant le JT je m'aperçois que l'entreprise a donner un bâtiment pour qu'il soie un centre d'hébergement pour famille en difficulté a ransart, je vais voir sur Wikipédia et je lit :

L'entreprise fut créée en 1867 par Jules Delhaize et ses frères à Ransart, près de Charleroi.

"ransart" la ou mon parrain avait sa boulangerie, il faisait de la CB, alors sa boulangerie n'avais pas tenu d'après mon père, d'après mon parrain, c'es parce qu'il avais changer de marque de farine ! mon parrain m'avais expliquer qu'il communiquais avec les américains avec sa CB

qui a des infos sur ce foyer pour famille en difficulté léguée a ransart par Delhaize ? de quand à quand?

je voie aussi plus bas

En 1992, le groupe Delhaize avait acquis le contrôle d'Alfa-Beta Vassilopoulos.  (entreprise grèque), ça me rappelle olivier régalo, le grec, le barbu, celui que l'on voie sur une des photos à knokke,

je me pose la question suivante, si le groupe avais 115 ans d'existance en 1982 et à démarrer a ransart, et qu'en 1970 le groupe se lance aux états unis, et que aujourd'hui il est hollandais, bref, en 1992 n'aurait il pas été victime d'une vague d'attentat dans le but de dissuader le groupe Delhaize de reprendre alfa-Beta ?

Jean-Marie think dans la marine marchande travaillais surement pour Delhaize puisque dans les années 70 ils se sont développé avec les états unis, ils passais forcément par bateau.

je suis de la région et je s'avais même pas que Delhaize est né à ransart !, mon père travaillais pour Delhaize le jour ou je suis né il n'a pas su assister à ma naissance.., et je suis du signe lion, comme quoi...  Smile 

si delhaize a débuter à ransart, en quel année ça a été repris?, non pas par des étrangers mais par d'autres belges, autres que les frères dehlaize?

Delhaize a déménagé à Molenbeek en 1883, donc peu de chances que ça ait un lien avec votre parrain et Delhaize n'est pas hollandais mais belge.
thiry

MessageSujet: Re: Tinck - Coincer les commanditaires   Sam 14 Juin 2014 - 9:27

qui pourrait m'expliquer?

1- j'ai une photo avec 3 personnes ressemblant étrangement au portrait robot
2- le livre sur les munitions je suis certain l'avoir eu en main
3- la canardière mon cousin me l'avais montré dans la cave et mon cousin patrice avais jouer avec
4- une 4°personne sur les photos ressemble à un autre portrait robot
5- mon parrain à habiter ransart, genval, marchienne-au-pont
6- Nathalie monforti qui m'a fait volé + de 3000 euro et elle ressemble fortement à martine michel
7- christophe lepage serait il famille avec marcelle lepage?
8- une balle de fusil éclate le carreau arrière de ma voiture à fleurus, juste à côté de ransart début des années 90
9- ma cousine isabel travail à la justice de bruxelle pour le comité P
10- le mec de ma cousine est gardien de prison la ou marc Dutroux a été transférer

j'ai donner les photos que j'avais en 2010 mais rien n'a bouger, et a peine mis les photos d'abord sur Facebook qu'il arrêtent Jean-Marie tinck en 2014 ! +- 2 mois après!

supposition:

si l'origine de Delhaize est de ransart, es-ce que Delhaize aurait été en quelque sorte été volé par diplomatie , ce qui aurait provoqué une vengeance des premiers employer de Delhaize , recruter par le centre pour famille en difficulté de ransart ?

cela expliquerais que les attaques se sont dérouler dans le brabant wallon, et non dans le Hainaut !

Nathalie monforti serait-elle martine michel? beaucoup de ressemblance en tout cas !, cela expliquerait également le vol de plus de 3000 euro que j'ai subit dernièrement via la justice! d'autant plus que Nathalie monforti était à la justice de paix de chatelet lors des élections 2014 alors que tous le monde sait qu'il y a eu des fraudes ! et ils ne veulent pas de recomptage ! et comme par hasard se sont toujours les mêmes qui sont réélu (MR, CDH, PS)

je serait curieux de voir martine michel et Nathalie monforti côte à côte !

finalement, Jean-Marie tinck a pu me faire passé pour un " fabulateur " aux yeux gens sur ce forum et des familles, histoire de détourner les attentions !!

en résumer, que se soie au saint de la politique ou de la justice, ne faites confiance à personne, la mafia est belle et bien encrée ici dans le hainault !

thiry

MessageSujet: Re: Tinck - Coincer les commanditaires   Sam 14 Juin 2014 - 9:34

totor a écrit:
thiry a écrit:

je voie aussi plus bas

En 1992, le groupe Delhaize avait acquis le contrôle d'Alfa-Beta Vassilopoulos.  (entreprise grèque), ça me rappelle olivier régalo, le grec, le barbu, celui que l'on voie sur une des photos à knokke,

Delhaize a déménagé à Molenbeek en 1883, donc peu de chances que ça ait un lien avec votre parrain et Delhaize n'est pas hollandais mais belge.

je suis né en 1972, je me souviens étant petit avoir lancé un soldat de plomb que l'on trouve dans les kinders surprise et qui était tombé dans la machine a pétrir le paim, dans sa boulangerie de ransart, je ne sais pas quel age j'avais exactement mais ça dois être entre 1975 et 1980
thiry

MessageSujet: Re: Tinck - Coincer les commanditaires   Sam 14 Juin 2014 - 9:38

@totor:

bien que Delhaize aie déménager en 1883, le bâtiment légué par Delhaize à ransart pour famille en difficulté était actif en quel année?
totor

MessageSujet: Re: Tinck - Coincer les commanditaires   Sam 14 Juin 2014 - 9:49

thiry a écrit:
qui pourrait m'expliquer?

1- j'ai une photo avec 3 personnes ressemblant étrangement au portrait robot
2- le livre sur les munitions je suis certain l'avoir eu en main
3- la canardière mon cousin me l'avais montré dans la cave et mon cousin patrice avais jouer avec
4- une 4°personne sur les photos ressemble à un autre portrait robot
5- mon parrain à habiter ransart, genval, marchienne-au-pont
6- Nathalie monforti qui m'a fait volé + de 3000 euro et elle ressemble fortement à martine michel
7- christophe lepage serait il famille avec marcelle lepage?
8- une balle de fusil éclate le carreau arrière de ma voiture à fleurus, juste à côté de ransart début des années 90
9- ma cousine isabel travail à la justice de bruxelle pour le comité P
10- le mec de ma cousine est gardien de prison la ou marc Dutroux a été transférer

j'ai donner les photos que j'avais en 2010 mais rien n'a bouger, et a peine mis les photos d'abord sur Facebook qu'il arrêtent Jean-Marie tinck en 2014 ! +- 2 mois après!

supposition:

si l'origine de Delhaize est de ransart, es-ce que Delhaize aurait été en quelque sorte été volé par diplomatie , ce qui aurait provoqué une vengeance des premiers employer de Delhaize , recruter par le centre pour famille en difficulté de ransart ?

cela expliquerais que les attaques se sont dérouler dans le brabant wallon, et non dans le Hainaut !

Nathalie monforti serait-elle martine michel? beaucoup de ressemblance en tout cas !, cela expliquerait également le vol de plus de 3000 euro que j'ai subit dernièrement via la justice! d'autant plus que Nathalie monforti était à la justice de paix de chatelet lors des élections 2014 alors que tous le monde sait qu'il y a eu des fraudes ! et ils ne veulent pas de recomptage ! et comme par hasard se sont toujours les mêmes qui sont réélu (MR, CDH, PS)

je serait curieux de voir martine michel et Nathalie monforti côte à côte !

finalement, Jean-Marie tinck a pu me faire passé pour un " fabulateur " aux yeux gens sur ce forum et des familles, histoire de détourner les attentions !!

en résumer, que se soie au saint de la politique ou de la justice, ne faites confiance à personne, la mafia est belle et bien encrée ici dans le hainault !

geek bounce bounce 

Pareilles bêtises ça ne donne pas envie de vous répondre, vous êtes fâché avec la rationalité visiblement
Frédéric

MessageSujet: Re: Tinck - Coincer les commanditaires   Sam 14 Juin 2014 - 9:53

Thiry a écrit:

Vous faites dans le délire de persécution. Vous feriez mieux, pour votre santé, d'en rester là et d'aller à la pêche à la truite ou de courir dans un parc public, pour vous aérer les méninges.
thiry

MessageSujet: Re: Tinck - Coincer les commanditaires   Sam 14 Juin 2014 - 10:02

@totor:

si vous le dite !!..

faché ave la rationalité?? c a d?

je suis faché effectivement contre l'incompétence de la magistrature effectivement, si c'est ça que vous appelez rationalité?

à voir comment je me suis fait volé et en plus par des gens qui représente la justice c'est sur que je n'y croie plus !

pareil pour les familles des victimes qui attendent désespérément une justice !

c'est claire que nous ne sommes pas en démocratie bien que c'est ce que l'on veux nous faire croire!, il y a de véritable bouffon sans scrupule prêt a tous pour gagné de l'argent sans rien faire !

thiry

MessageSujet: Re: Tinck - Coincer les commanditaires   Sam 14 Juin 2014 - 10:13

Frédéric a écrit:
Thiry a écrit:

Vous faites dans le délire de persécution. Vous feriez mieux, pour votre santé, d'en rester là et d'aller à la pêche à la truite ou de courir dans un parc public, pour vous aérer les méninges.

ça c'est ce que vous dites, mais vous n'avez pas vécu à ma place !, je travail de la journée et je travail chez moi après ma journée, je n'aime pas la pêche et je mes méninges sont suffisamment aérer. actuellement j'ai mal au dos d'avoir fait 60 m² de béton pour ma terrasse après ma journée au boulot, alors je replonge un peu sur se forum.

délire de persécution?, travaillé comme moi je le fait et faite vous poignardé dans le dos par une justice incompétente pendant que vous travaillé pour que votre argent se retrouve dans les mains des voleurs assermenté ou des plaignants qui connaissent le système, se n'est pas un délire de persécution, mais un vol pur et simple et une triste réalité !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tinck - Coincer les commanditaires   Aujourd'hui à 0:08

Tinck - Coincer les commanditaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant