les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

J'ai reconnu l 'homme à la Golf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
curieuxdetout

MessageSujet: Re: J'ai reconnu l 'homme à la Golf   Jeu 26 Juin 2014 - 11:34

Dites, j'ai pas tout pigé pour "Moussa et Karafilis". Si je comprends bien, ce sont ces deux types qui pourraient avoir balancé les deux sacs à Ronquières ??? Ou alors, c'est chez eux qu'on aurait retrouvé leur contenu (avant que d'autres (policiers ?) remplissent les sacs ?) ? Quelqu'un a-t-il les articles complets de R Haquin sur le sujet ? Crucial, ce truc, me semble-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
CS1958

MessageSujet: Re: J'ai reconnu l 'homme à la Golf   Jeu 26 Juin 2014 - 12:16

curieuxdetout a écrit:
Dites, j'ai pas tout pigé pour "Moussa et Karafilis". Si je comprends bien, ce sont ces deux types qui pourraient avoir balancé les deux sacs à Ronquières ??? Ou alors, c'est chez eux qu'on aurait retrouvé leur contenu (avant que d'autres (policiers ?) remplissent les sacs ?)  ? Quelqu'un a-t-il les articles complets de R Haquin sur le sujet ? Crucial, ce truc, me semble-t-il.

Non, ils sont réputés être les indicateurs à l'origine de la découverte à Ronquières.
malvira

MessageSujet: Re: J'ai reconnu l 'homme à la Golf   Jeu 26 Juin 2014 - 13:08

Une autre probabilité est celle çi:
Les enquêteurs ont retrouver les sacs en faisant une perquisition non-valable,sans mandat d'un juge.
Ils se retrouvent donc avec des preuves qu'ils ne peuvent pas présenter,ni utiliser.
Faut alors trouver un subterfuge pour que ces preuves deviennent utilisables.
Ont les jettent dans le canal et ont profitent du sondeur Allemand en Belgique pour l'envoyer a Ronquières et repêcher les sacs.

Les preuves sont blanchies et l'affaire est dans le sac  cheers
Henry

MessageSujet: Re: J'ai reconnu l 'homme à la Golf   Jeu 26 Juin 2014 - 13:31

malvira a écrit:
Les enquêteurs ont retrouver les sacs en faisant une perquisition non-valable,sans mandat d'un juge.
Ils se retrouvent donc avec des preuves qu'ils ne peuvent pas présenter,ni utiliser.
Ont les jettent dans le canal et ont profitent du sondeur Allemand en Belgique pour l'envoyer a Ronquières et repêcher les sacs.

Bien, cette probabilité mais alors dans ce cas, les enquêteurs savent aussi ou les armes ont été réellement trouvées et peut-être aussi les noms des dépositaires.
malvira

MessageSujet: Re: J'ai reconnu l 'homme à la Golf   Jeu 26 Juin 2014 - 13:59

Henry a écrit:
malvira a écrit:

Bien, cette probabilité mais alors dans ce cas, les enquêteurs savent aussi ou les armes ont été réellement trouvées et peut-être aussi les noms des dépositaires.
Ou les armes ont étés trouver c'est évident,mais ils ne peuvent pas le divulguer pour cause de non-mandat.
Les dépositaires,pas sûr,l'endroit ou les sacs ont étés trouver peut très bien être un box ou enterrer quelque part.
Dans ce cas on n'est pas dans l'hypothèse du non-mandat,mais plutôt dans une négociation entre l'indic et les enquêteurs qui négocie son renseignement, quand à la cache des armes, contre une impunité et le silence quand à l'endroit ou ils vont découvrir les sacs.
Dans les 2 cas,faut trouver un moyen de pouvoir employer les indices judiciairement d'ou le largage a Ronquières.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai reconnu l 'homme à la Golf   Aujourd'hui à 21:20

J'ai reconnu l 'homme à la Golf
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6