les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Franck O.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CS1958

MessageSujet: Re: Franck O.   Jeu 11 Sep 2014 - 21:29

En ce qui concerne Franck O., Michel a toujours dit sur ce forum que la personnalité de l'intéressé était assez discutable. S'agit-il néanmoins de notre informateur ?
Revenir en haut Aller en bas
kael

MessageSujet: Re: Franck O.   Jeu 11 Sep 2014 - 22:15

Franck a disparu de la circulation depuis un petit temps , mais où est-il passé??
CS1958

MessageSujet: Re: Franck O.   Jeu 11 Sep 2014 - 22:20

Vous n'êtes probablement pas le seul à vous poser la question Very Happy Very Happy rendeer rendeer jocolor
kael

MessageSujet: Re: Franck O.   Jeu 11 Sep 2014 - 22:40

l'ayant connu je peut dire effectivement qu'il a toujours trainé une certaine réputation , et surtout que son établissement était fréquenté par un certains nombres de personnes lié à la justice
CS1958

MessageSujet: Re: Franck O.   Jeu 11 Sep 2014 - 22:56

Merci@Kael,
Comment décririez-vous l'individu ? Connaissez-vous son nom complet ? Quelle était précisément sa réputation ? Quel âge avait-il ? Qu'était-il venu faire là alors qu'il est français ? Hormis les gens de justice, quel était le type de clientèle ? Des gens de la batellerie ? Des gens vivant dans le bois ? Quand a-t-il quitté la Belgique ? Pourquoi d'après la rumeur ? De quelle région de France était-il originaire ? Avait-il un accent ? Vivait-t-il avec sa famille ? scratch scratch scratch
kael

MessageSujet: Re: Franck O.   Jeu 11 Sep 2014 - 23:09

un accent francais très prononcé, sa femme de l'époque travaillait pour un avocat ou pour la justice du côté de charleroi , il vivait sur place avec sa femme et ses enfants.
J'ai déjà su son nom mais j'ai oublié.
Il trainait une réputation de sale type mal élevé, ballance et magouilleur
La clientèle était diverse et nombreuse , surtout pour les sports nautique .
Beaucoup de gendarmes et aussi les voyoux du coin , mais essentiellement de citoyens ordinaire.
Je ne sais pas depuis quand il est partit , je sais qu'il était séparé de sa femme (déjà du temps de la friterie) et après avoir fermé la friterie il a chipoté dans le domaine de l'automobile ensuite plus de trace
FAITESVITE

MessageSujet: Re: Franck O.   Jeu 11 Sep 2014 - 23:16

Comment çà un accent Français, on a pas d'accent en France, lol. Plus serieusement Kael d'après ce que j'ai pu lire il y a quelque temps, il prétendais dormir dans la caravane parce qu'il avait subit plusieurs vol lorsqu'il a entendu les tbw prononcer 'docteur' ect... Vous pensez que c'était le genre de type qui aurait attendu seul dans sa caravane qu'on fracture sa porte sans faire de bruit pret à en decoudre seul avec des cambrioleur, c'est possible à votre avis? Faut quand même avoir des corones!!
CS1958

MessageSujet: Re: Franck O.   Ven 12 Sep 2014 - 5:44

kael a écrit:
un accent francais très prononcé, sa femme de l'époque travaillait pour un avocat ou pour la justice du côté de charleroi , il vivait sur place avec sa femme et ses enfants.
Beaucoup de gendarmes et aussi les voyoux du coin , mais essentiellement de  citoyens ordinaire.
Je ne sais pas depuis quand il est partit , je sais qu'il était séparé de sa femme (déjà du temps de la friterie) et après avoir fermé la friterie il a chipoté dans le domaine de l'automobile ensuite plus de trace

Merci Kael,
On voit le genre....
pami75

MessageSujet: Re: Franck O.   Ven 12 Sep 2014 - 9:46

CS1958 a écrit:
kael a écrit:
Beaucoup de gendarmes et aussi les voyoux du coin , mais essentiellement de  citoyens ordinaire.

Merci Kael,
On voit le genre....

L'homme n'a pas disparu. Il vit avec sa fille dans le Hainaut. J'ai vérifié auprès de la commune. Il y est bien domicilié. L'information essentielle est qu'il vit toujours...
arthur29923

MessageSujet: Re: Franck O.   Dim 4 Oct 2015 - 23:12

CS1958 a écrit:
Merci@Kael,
Comment décririez-vous l'individu ? Connaissez-vous son nom complet ? Quelle était précisément sa réputation ? Quel âge avait-il ? Qu'était-il venu faire là alors qu'il est français ? Hormis les gens de justice, quel était le type de clientèle ? Des gens de la batellerie ? Des gens vivant dans le bois ? Quand a-t-il quitté la Belgique ? Pourquoi d'après la rumeur ? De quelle région de France était-il originaire ? Avait-il un accent ? Vivait-t-il avec sa famille ? scratch  scratch  scratch

franck o est aussi français ?

11novembre armistice ?on dépose les armes?
.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Franck O.   Aujourd'hui à 0:08

Franck O.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2