les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Google

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
michel
Admin


Nombre de messages : 7540
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

MessageSujet: Re: Google   Ven 26 Sep 2014 - 16:50

Ce qui est ennuyant c'est que ceux qui ne connaissent pas l'adresse du forum n'arriveront plus à retrouver le forum sauf à utiliser bing ou Yahoo.

Le cas de sites qui ne sont plus répertoriés soudainement est déjà arrivé.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
bernarddeboussu



Nombre de messages : 1102
Localisation : BORINAGE
Date d'inscription : 05/02/2014

MessageSujet: Re: Google   Ven 26 Sep 2014 - 17:09

@Merovingien:

Un Tribunal des Référés peut rendre une ordonnance sous 48 heures... Wink
Revenir en haut Aller en bas
FAITESVITE



Nombre de messages : 987
Date d'inscription : 08/10/2010

MessageSujet: Re: Google   Ven 26 Sep 2014 - 23:32

Un référé? Je pense que Google c'est un annuaire privé, à mon avis ils référence qui ils veulent et supprime comme ils veulent, je ne pense pas que la justice peux obliger google à référencer un site.
Revenir en haut Aller en bas
dislairelucien



Nombre de messages : 1138
Age : 78
Localisation : B - 6660 Houffalize
Date d'inscription : 14/06/2008

MessageSujet: Re: Google   Sam 27 Sep 2014 - 10:03

michel a écrit:
Si il y a eu une plainte, seules les pages où le nom de la personne apparaissait aurait été retirée de google et non pas le forum en entier...

Il est possible que cela soit un problème chez Google. Je me renseigne.


BONNE CHANCE. PEUT ÊTRE EN HELICOPTERE

Voici Google Belgium, le grand oublié de Street View
Par admin posté le 25 novembre 2011

Puisque Google se garde bien d’être visible sur ses propres applications, nous avons loué un hélicoptère pour aller voir son centre névralgique de plus près. Le « data center » qui abrite des milliers de serveurs est établi sur le zoning de Saint-Ghislain, près de Mons.Un reportage photographique AV Press.
Les plaintes affluent à la Commission de protection de la vie privée. De nombreux Belges semblent avoir un problème avec Street View, le nouveau service de Google qui permet de visualiser les rues de Belgique depuis son ordinateur. Ils se sont reconnus malgré le floutage automatique des visages et goûtent assez peu cette intrusion dans leur vie privée. L’opération transparence imposée par Google aux artères belges, c’est pour le meilleur et pour le pire…
Mais la transparence serait-elle une notion à sens unique à Mountain View, siège de Google ? Que ce soit via Google Earth ou via Street View, impossible d’apercevoir les installations du « data center » de Google situées à Saint-Ghislain près de Mons.
Elles sont pourtant loin d’être discrètes ! Heureux hasard sans doute pour cette société qui veut organiser et rendre public le savoir du monde entier, mais qui cultive en interne un culte du secret poussé à l’extrême. Le Soir a décidé de prendre Google à son propre jeu et a envoyé un hélicoptère photographier cette fameuse « ferme à serveurs » top-secret, barricadée derrière des talus de terre de plusieurs mètres de haut. L’arroseur arrosé…
Pendant que les caméras des Google Cars mitraillaient sous tous les angles les rues du pays à l’insu de pratiquement tout le monde, le moindre quidam qui osait prendre – depuis la rue – une photo du site lors de la construction (et même avant…) voyait immédiatement s’approcher de lui des vigiles en 4X4 ou à cheval (ou les deux) lui intimant de cesser immédiatement cette activité et d’effacer les photos incriminées. On ne rigole pas avec les curieux chez Google qui aime pourtant tellement être intrusif… Et si tout le monde a entendu parler dans la région de ce « data center », personne ne l’a jamais visité. La seule opération portes ouvertes qui a été organisée n’en était en fait pas une. Les visiteurs ont été contenus dans des chapiteaux à l’extérieur des installations où Google leur a fait des « démonstrations produits ».

Revenir en haut Aller en bas
Et In Arcadia Ego

avatar

Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 30/03/2012

MessageSujet: Re: Google   Sam 27 Sep 2014 - 15:12

Comme l'indique très justement 'Hoho', la recherche avancée Google fonctionne. On ne voit pas très bien dès lors pourquoi le forum n'est plus référencé normalement...

En tapant "paul latinus" ou même "tueries du brabant" dans Google, toujours aucun référencement du forum ce jour.

A signaler: hormis ceux qui utilisent Google, les autres moteurs donnent des résultats 'normaux' (p.ex. si vous tapez simplement "paul latinus" dans Ixquick, les liens vers les pages du forum s'affichent correctement).

Moralité, faites de la pub pour les autres moteurs de recherche ! cheers geek

Personnellement, je suis très satisfait de:

https://ixquick.com

---
Il y a aussi le 'canard'  clown  Duckduckgo:

https://duckduckgo.com

---
Revenir en haut Aller en bas
Et In Arcadia Ego

avatar

Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 30/03/2012

MessageSujet: Re: Google   Sam 27 Sep 2014 - 15:16

Idea   Un autre nom du moteur Ixquick, peut-être plus facile à mémoriser, est Startpage:

https://www.startpage.com/

---
Revenir en haut Aller en bas
CS1958



Nombre de messages : 3177
Age : 59
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 26/05/2011

MessageSujet: Re: Google   Sam 27 Sep 2014 - 16:58

J'ose une hypothèse. Le référencement du site suppose de l'argent. Le site comporte des bannières publicitaires. C'est par les bannières publicitaires que le site est financé. Au plus il y a de visite, aux plus les publicités sont vues et au plus le référencement est assuré. Je vous laisse le soin d'en tirer toutes les conséquences dans les circonstances actuelles.
Revenir en haut Aller en bas
CS1958



Nombre de messages : 3177
Age : 59
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 26/05/2011

MessageSujet: Re: Google   Sam 27 Sep 2014 - 17:06

Revenir en haut Aller en bas
dislairelucien



Nombre de messages : 1138
Age : 78
Localisation : B - 6660 Houffalize
Date d'inscription : 14/06/2008

MessageSujet: Re: Google   Sam 27 Sep 2014 - 18:39

Merovingien a écrit:
Il est fort probable qu'il y ait eu une plainte de C.V. ou bien du patron P.G., qui fûrent longuement accusés sur ce forum (mais aussi sur Apache) par un certain pécheur. Cette plainte me semble parfaitement juste. J'aurai fait de même si quelqu'un m'aurait accuser à tort de la même manière.

Je relis la charte du forum ou il est précisé:
"Internet n’est ni un espace anonyme, ni un espace de non droit ! Nous nous réservons la possibilité d’informer votre fournisseur d’accès et/ou les autorités judiciaires de tout comportement malveillant. L’adresse IP de chaque intervenant est enregistrée afin d’aider à faire respecter ces conditions".

Ce n’est pas la charte du forum qui autorise à donner des informations, ce sont les textes de lois qui vous en donnent l’obligation

PLAINTES
Cas d’espèce : prenons le cas d’une plainte enregistrée à la police à charge de ce que j’appellerai "un diffamateur" agissant par le canal du forum, et si le plaignant cite nommément le « diffamateur » incriminé
…il ne peut s’agir que de Beijer- Bultot - Dislaire qui ont servi de punching ball aux "enquêteurs" du forum, Marlair disparu depuis 2 ans, et Damseaux tout frais embarqué.
A part eux, il n'y a que des anonymes sur le forum.

Si le "diffamateur" est cité nommément dans la plainte cela ne veut pas dire charrette et le Juge d’instruction doit diligenter une commission auprès de l'administrateur du forum pour contrôler la véritable identité du « diffamateur »
C'est d'autant plus INDISPENSABLE lorsque le plaignant ne connaît pas l'identité du "diffamateur " camouflé courageusement (et se croyant à l'abri) derrière un pseudo X ou Y
Je crois que dans le cas d’une plainte il y en aura qui se feront remonter les bretelles

S’il y a eu plainte et SI Michel n’a pas encore reçu la visite des enquêteurs, cela ne saurait tarder et il devra justifier de sa qualité d’Administrateur et informer les enquêteurs sur la personnalité des
« diffamateurs ».
Et il sera invité à la discrétion de rigueur : secret de l’instruction oblige.
Ce qui veut dire qu’il faudra attendre le jugement d’un Tribunal de première instance pour en savoir plus.

Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin


Nombre de messages : 7540
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

MessageSujet: Re: Google   Sam 27 Sep 2014 - 18:59

dislairelucien a écrit:


S’il y a eu plainte et SI Michel n’a pas encore reçu la visite des enquêteurs, cela ne saurait tarder et il devra  justifier de sa qualité d’Administrateur  et informer les enquêteurs sur la personnalité des
« diffamateurs ».
Et il sera invité à la discrétion de rigueur : secret de l’instruction oblige.
Ce qui veut dire qu’il faudra  attendre le jugement d’un  Tribunal de première instance pour en savoir plus.


Avec des si, on met Paris en bouteille... Une plainte? Admettons. Mais seules les pages où le nom de la personne apparaissait auraient cessées d'être indexées. Or ce sont toutes les pages qui ne sont plus indexées.

En outre, je n'ai pas moi de "secret de l'instruction" à respecter. C'est une notion réservée aux enquêteurs et aux magistrats.

Si on me parle de diffamation, je riposte par "liberté d'expression" et devoir d'information. Le fameux "droit à l'oubli" dont on parle beaucoup sur le web est dangereux car demain ni le web ni la presse ne pourra citer le nom de quiconque. C'est une entrave à la liberté d'information. Ceux qui font ces demandes n'ont qu'à changer de nom.

De plus le forum hébergé en France est soumis à la loi de la République. Et cette loi est très claire : les infractions « de presse » se prescrivent par trois mois à compter de la diffusion du message diffamatoire ou injurieux.

Patricia Finné est également administrateur du forum. Elle et moi nous nous laissons pas impressionner. Clair?

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
cla



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/07/2014

MessageSujet: Re: Google   Sam 27 Sep 2014 - 20:35

cheers cheers bravo Michel !
Revenir en haut Aller en bas
pierre



Nombre de messages : 622
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 30/08/2006

MessageSujet: Re: Google   Sam 27 Sep 2014 - 21:44

winnrbb.be doit peut être être aux courant de quelques chose, il y a peut etre une reson comercial tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
http://soscharleroi.com
CS1958



Nombre de messages : 3177
Age : 59
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 26/05/2011

MessageSujet: Re: Google   Sam 27 Sep 2014 - 22:09

pierre a écrit:
winnrbb.be doit peut être  être aux courant de quelques chose, il y a peut etre une reson comercial tout simplement



www.commentcamarche.net › Dossiers › Webmasters › Webmastering

A nous aussi de faire (re)vivre ce site dans la mesure des possibilités de chacun.





Revenir en haut Aller en bas
CS1958



Nombre de messages : 3177
Age : 59
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 26/05/2011

MessageSujet: Re: Google   Sam 27 Sep 2014 - 23:04

Revenir en haut Aller en bas
dislairelucien



Nombre de messages : 1138
Age : 78
Localisation : B - 6660 Houffalize
Date d'inscription : 14/06/2008

MessageSujet: Re: Google   Dim 28 Sep 2014 - 10:33

Michel:""En outre, je n'ai pas moi de "secret de l'instruction" à respecter. C'est une notion réservée aux enquêteurs et aux magistrats".

C'est sans doute vrai. Il n'empêche que vous serez comme simple témoin "invité" à ne pas alimenter de polémiques .Parce que vous faîtes partie du puzzle. Une sorte de gentlemen's agreement.
J'ai témoigné en mai au procès des attentats "Bommeleeër"à Luxembourg . Depuis l'invitation à comparaître il m'avait été interdit de dévoiler ma position sur le sujet et interdiction de me présenter aux audiences

Michel "Si on me parle de diffamation, je riposte par "liberté d'expression" et devoir d'information. Le fameux "droit à l'oubli" dont on parle beaucoup sur le web est dangereux car demain ni le web ni la presse ne pourra citer le nom de quiconque. C'est une entrave à la liberté d'information. Ceux qui font ces demandes n'ont qu'à changer de nom".

Intéressant à savoir : pour vous la diffamation n'existe pas?
Si je traite mon voisin de fils de pute c'est ma liberté d'expression et mon devoir d'information?
Vous allez en surprendre plus d'un avec un tel raisonnement...

Il faut reconnaître que dans la situation actuelle, même si on veut se "tirer des flûtes" en incriminant les serveurs Internet il y a un camouflet adressé au forum qui perdra de sa respectabilité et sa crédibilité,déjà fortement entamée auprès des services suivant le débat, depuis la déferlante d'interventions délirantes et hors sujet tolérées par les Administrateurs.

Je comprends votre rancœur. Acceptez notre amertume.
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin


Nombre de messages : 7540
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

MessageSujet: Re: Google   Dim 28 Sep 2014 - 18:29

En tapant, tueries du Brabant sur Google, le forum apparaît en troisième page...

On verra si le problème persiste.

J'ai en effet déposé une réclamation chez Google.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin


Nombre de messages : 7540
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

MessageSujet: Re: Google   Dim 28 Sep 2014 - 18:36

dislairelucien a écrit:
Michel:""En outre, je n'ai pas moi de "secret de l'instruction" à respecter. C'est une notion réservée aux enquêteurs et aux magistrats".

C'est sans doute vrai. Il n'empêche que vous serez comme simple témoin "invité" à ne pas alimenter de polémiques .Parce que vous faîtes partie du puzzle. Une sorte de gentlemen's agreement.
J'ai témoigné en mai au procès  des attentats  "Bommeleeër"à Luxembourg . Depuis l'invitation à comparaître il m'avait été interdit  de dévoiler ma position sur le sujet et interdiction de me présenter  aux audiences

Michel "Si on me parle de diffamation, je riposte par "liberté d'expression" et devoir d'information. Le fameux "droit à l'oubli" dont on parle beaucoup sur le web est dangereux car demain ni le web ni la presse ne pourra citer le nom de quiconque. C'est une entrave à la liberté d'information. Ceux qui font ces demandes n'ont qu'à changer de nom".

Intéressant à savoir : pour vous la diffamation n'existe pas?
Si je traite mon voisin de fils de pute c'est ma liberté d'expression et mon devoir d'information?
Vous allez en surprendre plus d'un avec un tel raisonnement...

Il faut reconnaître que dans la situation actuelle, même si on veut se "tirer des flûtes" en incriminant les serveurs Internet il y a un camouflet adressé au forum qui perdra de sa respectabilité et sa crédibilité,déjà fortement entamée auprès des services suivant le débat, depuis la déferlante d'interventions délirantes et hors sujet tolérées par les Administrateurs.  

Je comprends votre rancœur. Acceptez notre amertume.

Il faut s'entendre par diffamation. Certains sont venus se plaindre car leur nom apparaissait sur le forum. Mais personne n'a jamais utilisé le mot diffamation. Le seul qui fut poursuivi fut Guy Bouten avec son livre car lui accusait nommément. Jamais reçu de plainte non plus pour violation de copyright.

En ce qui concerne le droit à l'oubli, j'y suis opposé comme la majorité de la blogosphère. Surtout que ce concept est devenu légal suite à une plainte déposée par une ancienne actrice... de film X. pig Embarassed Laughing

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
dislairelucien



Nombre de messages : 1138
Age : 78
Localisation : B - 6660 Houffalize
Date d'inscription : 14/06/2008

MessageSujet: Re: Google   Lun 29 Sep 2014 - 9:45


Michel :"En ce qui concerne le droit à l'oubli, j'y suis opposé comme la majorité de la blogosphère"

"C’est la première fois que l’on me traite de blogosphère,
si j’suis un blogosphère t’es un drôle de mec...

Blogosphère ??? Blogosphère...Est ce j'ai une gueule de blogosphère ?
Revenir en haut Aller en bas
perplexe



Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 20/02/2013

MessageSujet: Re: Google   Lun 29 Sep 2014 - 10:32

Non, c'est simplement relégué en troisième page dans google, en cause : le récents articles de la presse officielle qui sont passés devant.
Revenir en haut Aller en bas
dislairelucien



Nombre de messages : 1138
Age : 78
Localisation : B - 6660 Houffalize
Date d'inscription : 14/06/2008

MessageSujet: Re: Google   Mer 1 Oct 2014 - 16:49

CS1958 a écrit:
J'ose une hypothèse. Le référencement du site suppose de l'argent. Le site comporte des bannières publicitaires. C'est par les bannières publicitaires que le site est financé. Au plus il y a de visite, aux plus les publicités sont vues et au plus le référencement est assuré. Je vous laisse le soin d'en tirer toutes les conséquences dans les circonstances actuelles.


Je rejoins votre hypothèse.
Pour tenir la pole position c'est comme en formule 1, il faut la mériter.
Ou comme au foot: mauvais résultats, vous passez en deuxième ou troisième division et vous avez perdu des supporters
Le forum se trouve donc en troisième.
Michel s'en est lui-même inquiété : le forum à perdu de sa superbe.
Il n'est sans doute plus référence première pour les internautes
C'est assez classique:une certaine fatigue des bis repetita, de la déviance du sujet et de la profusion inutile de milliers de messages.

Il vaut mieux sur google un article de Dupont sur Tinck qu’un message comme celui que je relève posté avant hier:
"René Schneider Chereau (Concepción, 31 décembre 1913 - Santiago, 25 octobre 1970) est un général chilien. Commandant en chef des Armées lors de l'élection de Salvador Allende, il fut tué lors d'une tentative d'enlèvement menée par des éléments putschistes".
pale

Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin


Nombre de messages : 7540
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

MessageSujet: Re: Google   Mer 1 Oct 2014 - 16:53

Un de nos membres qui vit à l'étranger me précise que le forum n'est plus indexé non plus via bing.

Chez nous, ce n'est pas le cas.

Un autre membre vivant à l'étranger peut-il vérifier si le forum est indexé sur bing.

Réponse en mp si nécessaire.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
CS1958



Nombre de messages : 3177
Age : 59
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 26/05/2011

MessageSujet: Re: Google   Mer 1 Oct 2014 - 17:07

michel a écrit:
Un de nos membres qui vit à l'étranger me précise que le forum n'est plus indexé non plus via bing.

Chez nous, ce n'est pas le cas.

Un autre membre vivant à l'étranger peut-il vérifier si le forum est indexé sur bing.

Réponse en mp si nécessaire.

Oui, il l'est de France sur Bing.
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin


Nombre de messages : 7540
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

MessageSujet: Re: Google   Mer 1 Oct 2014 - 18:12

CS1958 a écrit:
michel a écrit:
Un de nos membres qui vit à l'étranger me précise que le forum n'est plus indexé non plus via bing.

Chez nous, ce n'est pas le cas.

Un autre membre vivant à l'étranger peut-il vérifier si le forum est indexé sur bing.

Réponse en mp si nécessaire.

Oui, il l'est de France sur Bing.

Merci.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin


Nombre de messages : 7540
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

MessageSujet: Re: Google   Mer 1 Oct 2014 - 19:30

dislairelucien a écrit:
CS1958 a écrit:
J'ose une hypothèse. Le référencement du site suppose de l'argent. Le site comporte des bannières publicitaires. C'est par les bannières publicitaires que le site est financé. Au plus il y a de visite, aux plus les publicités sont vues et au plus le référencement est assuré. Je vous laisse le soin d'en tirer toutes les conséquences dans les circonstances actuelles.


Je rejoins votre hypothèse.
Pour tenir la pole position c'est comme en formule 1, il faut la mériter.
Ou comme au foot: mauvais résultats, vous passez en deuxième ou troisième division et vous avez perdu des supporters
Le forum se trouve  donc en troisième.
Michel s'en est lui-même inquiété : le forum à perdu de sa superbe.
Il n'est sans doute plus référence première pour les internautes
C'est assez classique:une certaine fatigue des bis repetita, de la déviance du sujet et de la profusion inutile de milliers de messages.

Il vaut mieux sur google un article  de Dupont sur Tinck qu’un message comme celui que je relève posté avant hier:  
"René Schneider Chereau (Concepción, 31 décembre 1913 - Santiago, 25 octobre 1970) est un général chilien. Commandant en chef des Armées lors de l'élection de Salvador Allende, il fut tué lors d'une tentative d'enlèvement menée par des éléments putschistes".
pale


Lucien Dislaire, vous avez beau être très bien pour votre âge, un père vert Laughing , votre explication ne tient pas. Mais pour cela il faut un peu maitriser les us et coutumes du web. Laughing

Ceci dit, votre popularité sur le web est réelle. Tapez Lucien Dislaire sur google et regardez où vous tombez... Twisted Evil

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric



Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 12/05/2012

MessageSujet: Re: Google   Mer 1 Oct 2014 - 23:00

Des gens possédant une certaine influence sont sans doute intervenus auprès de google. Bien sûr, il n'y aura pas de revendication. Je pense que les écrits de Hervé, commentant les activités de certaines personnes appartenant à un certain milieu et d'une certaine nationalité doivent gêner.

Le hasard, un accident informatique, l'action d'un particulier, ou les mauvais résultats d'audience n'ont rien à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Google   

Revenir en haut Aller en bas
 
Google
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marque dans un champs sur google earth
» Google et dépenses énergétique
» Suppresion de la pub GOOGLE du forum (sous la bannière)
» Le moteur de traduction de Google
» ????? ????? ?? Google

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: ADMINISTRATION ET INFOS SITE :: Fonctionnalités-
Sauter vers: