|
| |
| Auteur | Message |
|---|
RB
 | Sujet: Re: Lembeek, 11 mai 1982 Lun 27 Juin 2011 - 18:08 | |
| | w424785 a écrit: | Beste meneer Beijer,graag had ik van u vernomen hoe het kwam dat er call girls uit het Montaricourt netwerk voor u klusjes opknapten? U antwoord dat als men een prostituee zoekt in Brussel,dat men bijna onmiddelijk bij deze meisjes uitkomt,is onzin. Ik weet niet juist hoeveel duizenden meisjes prostituee zijn in Brussel,dus het is eerder toeval dat je bij hen uitgekomen bent? Of had Bouhouche de nummers van die meisjes?en aangebracht?
| J'ignore si je vous ai bien compris mais à ma connaissance, je n'ai jamais fait appel à des filles du réseau Montaricourt. Pouvez-vous être plus précis ou donner des noms? Je n'ai jamais dit non plus la phrase que vous m'attribuez ou alors, Alzheimer me guette déjà. |
|  | | w424785
 | Sujet: Re: Lembeek, 11 mai 1982 Lun 27 Juin 2011 - 20:25 | |
| in de lijst van ARI zijn toch de nummers gevonden van enkele meisjes uit het netwerk,die jullie gebruikten om overspel vast te stellen. je gaat me toch niet zeggen dat je per toeval die meisjes tegenkwam. er stond trouwens een zekere van hecke op de loonlijst als meisje,waarvan ik zeker weet dat ze voor het netwerk heeft gewerkt. |
|  | | RB
 | Sujet: Re: Lembeek, 11 mai 1982 Mar 28 Juin 2011 - 4:55 | |
| | w424785 a écrit: | in de lijst van ARI zijn toch de nummers gevonden van enkele meisjes uit het netwerk,die jullie gebruikten om overspel vast te stellen. je gaat me toch niet zeggen dat je per toeval die meisjes tegenkwam. er stond trouwens een zekere van hecke op de loonlijst als meisje,waarvan ik zeker weet dat ze voor het netwerk heeft gewerkt. |
Oui, il y a bien des coordonnées de prostituées dans les listings d'ARI. Il s'agit entre autres, des nommées: VANDENHECKE - VANDESANDE - DELATTRE - GHEYSSENS - DELAVAL - HALLOT. Toutes étaient connues pour prostitution et ont été identifiées dans l'affaire suivante: Trafic international de cocaïne en avril 1978. Notice Parquet BXL: 60.66.2648/78. PV BSR BXL, respectivement 3191, 3192, 3278, 4000, 4574, 4573, 4060, 4503. Je précise que ces personnes n'ont rien à voir avec le trafic en question. Elles n’étaient présentes qu’à titre de prostituées C'est même l'une d'elles qui avait balancé l'affaire à la section moeurs, laquelle avait prévenu la section stup.
Aucune n'appartenait au réseau Montaricourt.
Lorsque j'ai quitté la Gd, j'ai pris avec moi un ensemble d'informations qui auraient pu me servir. C'est le cas des coordonnées de ces dames. Mais au final, aucune d'elles n'a été employée dans l'ARI. Celles qui l'ont été, venaient d'une autre filière. Elles étaient évidemment beaucoup plus jeunes et attrayantes, le temps ayant fait son ravage auprès de celles citées plus haut. Au sujet de Van Hecke précisément, je me souviens qu’elle était free-lance et travaillait au plus offrant, ce qui n'exclut pas qu'elle ait pu travailler pour l'un ou l'autre réseau établi. Mais cela, je l'ignore.
|
|  | | w424785
 | Sujet: Re: Lembeek, 11 mai 1982 Mar 28 Juin 2011 - 9:30 | |
| BEDANKT MENEER BEIJER VOOR U OPRECHT ANTWOORD.
|
|  | | michel Admin
Nombre de messages: 6084 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 16/11/2005
 | Sujet: Re: Lembeek, 11 mai 1982 Mar 28 Juin 2011 - 10:20 | |
| Alain Etienne rappelle aussi avoir saisi en 1987, dans le cadre d'une enquête portant sur des écoutes téléphoniques et visant l'ancien gendarme Robert Beijer, un fichier informatique sur les contacts de Beijer (dont l'ingénieur Mendez, abattu en 1986, et les Libanais agressés à Anvers en 1990), sur les adresses des box qui permirent ultérieurement de retrouver des armes de Mendez et de l'ESI de la gendarmerie, et sur une liste de call-girls que Beijer comptait utiliser dans une opération baptisée «Parsifal» pour obtenir des informations chez les politiques. Certains noms se retrouvaient dans le listing du réseau Montaricourt.
Source : Le Soir, 22 mars 1997
Note : Opération Pasiphaé et non pas Parsifal. _________________ "Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve." ( Dr. Robert RENDU)
|
|  | | RB
 | Sujet: Re: Lembeek, 11 mai 1982 Mar 28 Juin 2011 - 10:48 | |
| | michel a écrit: | Alain Etienne rappelle aussi avoir saisi en 1987, dans le cadre d'une enquête portant sur des écoutes téléphoniques et visant l'ancien gendarme Robert Beijer, un fichier informatique sur les contacts de Beijer (dont l'ingénieur Mendez, abattu en 1986, et les Libanais agressés à Anvers en 1990), sur les adresses des box qui permirent ultérieurement de retrouver des armes de Mendez et de l'ESI de la gendarmerie, et sur une liste de call-girls que Beijer comptait utiliser dans une opération baptisée «Parsifal» pour obtenir des informations chez les politiques. Certains noms se retrouvaient dans le listing du réseau Montaricourt.
Note : Opération Pasiphaé et non pas Parsifal. |
Puisque vous corrigez Parsifal, pourquoi ne pas corriger aussi Montaricourt ? Cette information est fausse! |
|  | | michel Admin
 | Sujet: Re: Lembeek, 11 mai 1982 Mar 28 Juin 2011 - 10:55 | |
| | RB a écrit: | | michel a écrit: | Alain Etienne rappelle aussi avoir saisi en 1987, dans le cadre d'une enquête portant sur des écoutes téléphoniques et visant l'ancien gendarme Robert Beijer, un fichier informatique sur les contacts de Beijer (dont l'ingénieur Mendez, abattu en 1986, et les Libanais agressés à Anvers en 1990), sur les adresses des box qui permirent ultérieurement de retrouver des armes de Mendez et de l'ESI de la gendarmerie, et sur une liste de call-girls que Beijer comptait utiliser dans une opération baptisée «Parsifal» pour obtenir des informations chez les politiques. Certains noms se retrouvaient dans le listing du réseau Montaricourt.
Note : Opération Pasiphaé et non pas Parsifal. |
Puisque vous corrigez Parsifal, pourquoi ne pas corriger aussi Montaricourt ? Cette information est fausse! |
A cet égard, il convient cependant de noter que, suite à certains communiqués de presse, Beijer a adressé le 26 mars 1997 une lettre à la commission dans laquelle il se défendait avec véhémence contre les accusations sur ce point spécifique. En faisant référence à sa précédente fonction de gendarme, il a souligné qu’il a conservé certaines informations qu’il avait collectées en cette qualité en vue de sa nouvelle activité de détective privé : « (…) Ayant été membre de la BSR de Bruxelles, section drogue, je suis intervenu dans une très grosse affaire de trafic de cocaïne en 1978. (…) J’ai dû procéder à l’interpellation et l’audition de nombreuses prostituées qui avaient été en rapport avec ces trafiquants. (…) Je les ai personnellement entendues. A la gendarmerie, j’avais pour habitude de tenir une copie personnelle de tous les P.V. que je rédigeais. Au moment ou j’ai remis ma démission de la gendarmerie, j’ai décidé de me défaire de toutes ces copies de P.V., non sans avoir au préalable ventiler les informations qui pouvaient m’intéresser dans le cadre de mon nouveau métier de l’époque : directeur de l’agence de renseignement A.R.I. (…) Je n’ai jamais fait appel aux prostituées dont question ci-dessus. (…) Aujourd’hui j’apprends que ces personnes appartiennent ou ont appartenu à un réseau dénommé Montaricourt. A cela, je réponds : c’est possible, même probable vu leur profession. Mais cela ne me concerne en rien et le réseau Montaricourt m’est totalement inconnu. »
Source : REP2 _________________ "Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve." ( Dr. Robert RENDU)
|
|  | | w424785
 | Sujet: Re: Lembeek, 11 mai 1982 Mar 28 Juin 2011 - 12:18 | |
| Mevrouw Vanhecke geboren in Ronse werkte voor Montaricourt en stond zelfs op de filmpjes in de Jonathan.niet van horen zeggen,maar zelf aan mij verklaard.
Al de bende slachtoffers hadden een band met prostitutie of waren er getuigen van. Ik ben ervan overtuigd dat de mensen in Eurosystem Consortium gechanteerd werden,nadat Montaricourt veroordeeld werd.
|
|  | | michel Admin
 | Sujet: Re: Lembeek, 11 mai 1982 Mar 28 Juin 2011 - 15:44 | |
| | w424785 a écrit: |
Al de bende slachtoffers hadden een band met prostitutie of waren er getuigen van.
|
Al de bende slachtoffers? Precies, wie? _________________ "Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve." ( Dr. Robert RENDU)
|
|  | | w424785
 | Sujet: Re: Lembeek, 11 mai 1982 Jeu 30 Juin 2011 - 19:07 | |
| ALLEMAAL.Bennekens heeft mijn informant,een vrouw uit het montaricourt netwerk,zelf verteld dat hij een afspraak had op de parking om de verjaardag te vieren van Maud in de feestzaal van de golfclub in waterloo. |
|  | | michel Admin
 | Sujet: Re: Lembeek, 11 mai 1982 Ven 1 Juil 2011 - 11:21 | |
| | w424785 a écrit: | | ALLEMAAL.Bennekens heeft mijn informant,een vrouw uit het montaricourt netwerk,zelf verteld dat hij een afspraak had op de parking om de verjaardag te vieren van Maud in de feestzaal van de golfclub in waterloo. |
Ook schlatoffers van Aalst? _________________ "Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve." ( Dr. Robert RENDU)
|
|  | | w424785
 | Sujet: Re: Lembeek, 11 mai 1982 Sam 2 Juil 2011 - 19:21 | |
| VELEN VAN DE BESPROKEN NAMEN UIT DE VERKLARING VAN MAUD SARR WAREN NIET ONBEKEND MET AALST;vertel er later wel meer over.
ALLEEN DIT NOG:Na de aanslag werd Vernaillen verzorgd in AALST,Vanden Boeynants was zeer goed bevriend met die dokter en heeft hem verschillende malen gecontacteerd over de gezondheidstoestand van Vernaillen. |
|  | | sarbacane
 | Sujet: Re: Lembeek, 11 mai 1982 Jeu 1 Nov 2012 - 20:03 | |
| Le point qui lie l'Austin Allegro et la VW Santana est.....Lembeek. Or, Danièle Zucker avance avec beaucoup de certitude la ville d'origine d'un des suspect : Lembeek. Ce suspect, né en 1963 et donc âgé de 18 ans au moment du vol, vit dans le Jura suisse, a été interrogé par Mme Zucker. Et la soeur de ce suspect, souvenez-vous, a travaillé à l'Auberge des Chevaliers à Beersel. Beaucoup d'éléments concordants n'est-ce pas ? Voilà qui confirme l'appartenance de ce suspect aux TBW; il est hautement probable qu'il connaît MB puisque ce dernier a été reconnu par les gendarmes de Wavre dans la course-poursuite qui les mena vers Overijse ensuite Hoeilaart.
Témoin de la scène PR, restaurateur bien connu, reçoit un coup de fil lui conseillant de se taire. Sur quelle base a-t-il été reconnu ? Eh bien son numéro de plaque. Qui peut avoir accès rapidement à la base de registre ? Un gendarme. |
|  | | CS1958
Nombre de messages: 1579 Age: 54 Localisation: LILLE Date d'inscription: 26/05/2011
 | Sujet: Re: Lembeek, 11 mai 1982 Jeu 1 Nov 2012 - 20:16 | |
| | sarbacane a écrit: | Le point qui lie l'Austin Allegro et la VW Santana est.....Lembeek. Or, Danièle Zucker avance avec beaucoup de certitude la ville d'origine d'un des suspect : Lembeek. Ce suspect, né en 1963 et donc âgé de 18 ans au moment du vol, vit dans le Jura suisse, a été interrogé par Mme Zucker. Et la soeur de ce suspect, souvenez-vous, a travaillé à l'Auberge des Chevaliers à Beersel. Beaucoup d'éléments concordants n'est-ce pas ? Voilà qui confirme l'appartenance de ce suspect aux TBW; il est hautement probable qu'il connaît MB puisque ce dernier a été reconnu par les gendarmes de Wavre dans la course-poursuite qui les mena vers Overijse ensuite Hoeilaart.
Témoin de la scène PR, restaurateur bien connu, reçoit un coup de fil lui conseillant de se taire. Sur quelle base a-t-il été reconnu ? Eh bien son numéro de plaque. Qui peut avoir accès rapidement à la base de registre ? Un gendarme. |
M. ROMEYER qui était proche de l'échange de tirs (et donc susceptible d'être identifié par les TBW) est quelqu'un de connu. En outre, il avait comme véhicule un RANGE ROVER, ce qui ne passe pas non plus inaperçu. Tout n'est (peut-être) pas si simple. Et c'est précisément le mérite du nouveau livre que d'apporter une foultitude de précisions. |
|  | | sarbacane
 | Sujet: Re: Lembeek, 11 mai 1982 Jeu 1 Nov 2012 - 20:23 | |
| Oublions la présence de P.Romeyer comme témoin. Ce qui est important, c'est ce qui précède. Tous ces éléments se tiennent.... |
|  | | |