les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 false flag

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
K



Nombre de messages : 7855
Date d'inscription : 15/02/2009

MessageSujet: false flag   Sam 29 Avr 2017 - 11:21

je mets comme introduction ici une article de Rene Haquin sur les comm2

mais en réalité je veux mettre l'attention sur ce qui se passe en allemagne où un jeune officier s'est fait passer comme un jeune regugié syrien pendant des mois qui maintenant aurait préparer des actions terroristes.


FALSE FLAG :

il faut savoir que ce jeune militaire passait au même moment un stage pour combattant seuls en france à 4 heures d'autoroute du site ds réfugies.

il était donc omnipresent et gris et invisible et ni les militaires ni le centre du refugiés avaient vu qqs chose pendant un certains temps ....

cette affaire va prendre encore des tournants......


je présume qu'il faisait un stage en temps réel pour les militaires :

icic comm2:

Citation :
Samedi 21 juin 1997
Tueries
du Brabant : révélations



Des trois témoins convoqués hier par la commission parlementaire «bis» sur les tueries du Brabant, c'est sans doute celui qu'on attendait le plus, l'ancien juge d'instruction bruxellois Guido Bellemans, qu'on surnomma «le shérif» dans les années 80 en raison de ses méthodes d'investigation (affecté actuellement aux divorces), qui avait le moins à dire. En charge d'enquêtes sensibles touchant à la gendarmerie (un attentat à la bombe dans une voiture de la BSR de Bruxelles, la fusillade chez le major Vernaillen puis le vol des armes du groupe antiterrorisme Diane au Nouvel An 81-82), Bellemans concède que ce fut bien la hiérarchie de la gendarmerie qui orienta ses investigations.
La gendarmerie s'est imposée, dit-il. Mais ça n'aurait eu aucun résultat si j'avais confié ces enquêtes à la PJ.
C'eût été une déclaration de guerre.

Il dit, sans convaincre, que ses enquêteurs ont bien travaillé, maisil admet s'être plié aux instructions et ne se souvient même pas du colonel Lhost, pourtant chargé à la gendarmerie d'une enquête interne sur le vol des armes du groupe Diane.
Quant à l'ancien colonel Vernaillen, rappelé hier par la commission, il apporte à chaque comparution de nouvelles révélations. Il a voulu démontrer qu'en 1979, il n'avait pas pu, comme l'a affirmé son ancien second, Paul Marchoul, déchirer une page d'un agenda saisi chez une ancienne prostituée (Fortunato Israël) à la demande de feu le général Beaurir.
Pour appuyer sa démonstration, Herman Vernaillen rappelle n'avoir pas craint de s'opposer au général quand les patrouilles qu'il envoyait pour surveiller la prostitution dans le quartier Nord se heurtèrent à une lettre à en-tête de l'état-major, signée par le général et envoyée à une de ses connaissances, un certain De Cugnac (de la firme Sirtaine) pour faire cesser les contrôles dans le quartier.

Vernaillen, qui mena aussi l'enquête sur le BND (le bureau national des drogues du commandant François), dit avoir eu d'autres problèmes avec le même général et un ancien ministre (sans citer Vanden Boeynants) quand il se mit à enquêter sur un trafic de drogue dans de la viande congelée.

Le président Van Parijs a pris acte de tout ceci. Vernaillen et Marchoul seront confrontés.
La commission fera rechercher dans les archives de l'état-major la lettre évoquée par Vernaillen.

Quel lien entre tout ceci et les tueries du Brabant ? On n'en sait rien.

Sinon que le troisième témoin entendu hier, le colonel de gendarmerie Sack, a développé l'hypothèse selon laquelle une organisation de l'ombre aurait utilisé en Belgique - comme cela s'était produit en Italie - des éléments d'extrême droite et du milieu pour semer une terreur noire et faire pièce au péril rouge.

Hypothèse certes séduisante, mais dont le colonel (de la cellule Delta de Termonde) n'explique pas comment elle s'enracine dans le dossier.

RENÉ HAQUIN





Revenir en haut Aller en bas
K



Nombre de messages : 7855
Date d'inscription : 15/02/2009

MessageSujet: Re: false flag   Sam 29 Avr 2017 - 20:56

Revenir en haut Aller en bas
 
false flag
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Fairy Flag de Dunvegan
» Red Flag 12-04
» [BELGIQUE] Braine-l'Alleud
» [Discussion] Le PVP : quelles limites imposer?
» Sites et Livres (Hémobiologie).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: AUTRES AFFAIRES CRIMINELLES :: Autres grandes affaires criminelles-
Sauter vers: