les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Mais où est donc la Golf gti utilisée à Alost?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CS1958

MessageSujet: Re: Mais où est donc la Golf gti utilisée à Alost?   Jeu 10 Aoû 2017 - 20:16

@Asdm,
Si vous savez ce qui est vrai sur ce forum et ce qui est faux, je vous présente mes sincères félicitations car vous êtes le seul. Je vais donc reposer ma question: connaissez vous le témoignage du policier tireur d'élite Eddy Neuvens d'Alost ? Avez vous visionné "les 30 dernières heures" ? A questions simples, réponses simples. C'est oui ou non.Vous affirmez : ""mais j'ai ses différents témoignages"... Desquels parlez vous ? Merci de nous éclairer de vos lumières.
Tout aussi bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos

MessageSujet: Re: Mais où est donc la Golf gti utilisée à Alost?   Ven 11 Aoû 2017 - 16:22

michel a écrit:
La Golf Gti utilisée à Alost n'a pas été retrouvée brûlée dans le bois de la Houssière. C'était une autre. Mais où est donc la Golf gti utilisée à Alost? Et pourquoi agir ainsi?

Pour pouvoir affirmer que la Golf Gti retrouvée incendiée dans le bois de la Houssière n’est pas celle que les truands ont utilisée pour commettre l’attaque à main armée d’Alost, il n’existe qu’un seul moyen (à moins que la teinte de la peinture des deux voitures aient été fort différente ce qui n’est pas le cas) : que quelqu’un se soit amusé en plein hold-up, et sous les yeux de "Tueur" (qui était resté à l’extérieur pour faire le guet), à ouvrir le capot du véhicule des truands et à relever le numéro de châssis de celui-ci (si tant est qu’il n'avait pas été limé !).

Un scénario bien évidemment totalement invraisemblable.
lesommetdumonde

MessageSujet: Re: Mais où est donc la Golf gti utilisée à Alost?   Ven 11 Aoû 2017 - 16:51

La WV. utilisée à Alost est une 5 portes. Celle retrouvée incendiée est une 3 portes.
lesommetdumonde

MessageSujet: Re: Mais où est donc la Golf gti utilisée à Alost?   Ven 11 Aoû 2017 - 17:17

@ CS1958.

@Asdm,
Si vous savez ce qui est vrai sur ce forum et ce qui est faux, je vous présente mes sincères félicitations car vous êtes le seul. Je vais donc reposer ma question: connaissez vous le témoignage du policier tireur d'élite Eddy Neuvens d'Alost ? Avez vous visionné "les 30 dernières heures" ? A questions simples, réponses simples. C'est oui ou non.Vous affirmez : ""mais j'ai ses différents témoignages"... Desquels parlez vous ? Merci de nous éclairer de vos lumières.
Tout aussi bien à vous.

Oui, je connais les témoignages de Monsieur Neuvens. Non je ne le connais pas. Il n'est pas tireur d'élite, il est moniteur de tire. C'est différent.

Oui j'ai vu les 30 dernières..... et alors, cette émission ne correspond pas à la vérité. Elle ne prouve rien et n'apporte que des éléments faisant croire que cette version est la réalité, ce qui ne correspond pas à la vérité. Je ne parle pas des victimes et des témoignages que celles-ci ont apportés de bonne foi.

Ceci dit vous croyez ce que vous voulez, mon intention n'est pas de vous convaincre de quoi que ce soi.
Chronos

MessageSujet: Re: Mais où est donc la Golf gti utilisée à Alost?   Ven 11 Aoû 2017 - 19:02

lesommetdumonde a écrit:

La WV. utilisée à Alost est une 5 portes. Celle retrouvée incendiée est une 3 portes.

Certains témoignages présents sur les lieux de l’attaque ont parlé d’une trois portes, d’autres d’une cinq portes, raison pour laquelle subsiste un certain flou à ce propos.

Mais le fait qu’un des truands soit rentré par le hayon et non par une porte arrière démontre qu’il s’agissait bien d’une trois portes !

lesommetdumonde

MessageSujet: Re: Mais où est donc la Golf gti utilisée à Alost?   Ven 11 Aoû 2017 - 20:09

Vous marquez un point sur votre déduction.

Mais je dois vous dire aussi que les jantes du véhicule utilisé à Alost n'étaient pas les mêmes que sur le véhicule retrouvé calciné.
romeo

MessageSujet: Re: Mais où est donc la Golf gti utilisée à Alost?   Ven 11 Aoû 2017 - 20:13

Je pense plutot à une golf 3 portes étant donné le témoignage capital de Philippe c dont un corps se trouvait à terre près de la golf 3 portes . Personnellement la 5 portes est imaginaire
K

MessageSujet: Re: Mais où est donc la Golf gti utilisée à Alost?   Ven 11 Aoû 2017 - 21:47

après alost tout le monde signale des golf en grande Vitesse ds diff. directions

et deux autres cadavres de golf sont trouvés peu après

-1.un ds un bois un golf découpé  (cfr bouqin de bouten ?) clairement y enmené en chariot/remorque

-2.un près d'un cimètière (strombeek bever?)

et 3.un est volé le soir même près de la bib.nationale mont des arts

puis celui 4.trouvé ds le bois de la houssière  dont les plaquettes de freins et roues, pneux (brulés ou pas ne correspondent pas avec les km parcourus+ n°chassis limé après le feu !

aucun des ces voitures est de type golf deux(5) volé à erps kwerps au même endroit où qqs années plus tôt une autre VW (type inconnu) a été volé par un maitre voleur du même du club de staercke

- le groupe delta a fait en 1987 le canal de willebroek à nivelles? pour chercher un golf gris(6) avec arrière renforcé apartenant au groupe de-staercke et ne l'a jamais trouvé non plus .Il avait des boxes a Molenbeek  ou cette voiture a ete vu en train d'etre pousse dehors à plat ensemble avec une voiture rouge(nissan ) (retrouvé)

-et pour Deville fin 1988 le groupe autour de BVD utilisent un golf (7) volé à merksplas ,quand ?+ attrib TBW mais ds laquelle ils oublient une arme . cfr discussion ds "beetgenomen" sur des messages effacées sur cette site ici avec RB. Les complices habitait Molenbeek. l'l'annee 1988 juillet la femme de G.H.  avait ds ce quartier retrouvé la camionette de son mari , retrouvé assassiné qqs jours avant à FURNES  . ils habitait a molenbeek là avant  >demenagé a beersel

pour moi il y a une service de démontage , casse en cours qqs part ?
lesommetdumonde

MessageSujet: Re: Mais où est donc la Golf gti utilisée à Alost?   Sam 12 Aoû 2017 - 16:12

Voici une synthèse des faits concernant des VW Golf n'ayant rien à voir avec les véhicules utilisés par les auteurs, mais qui ont attirés l'attention des forces de l'ordre dans des moments proches de la commission de certains faits attribués aux tueurs. "Brouiller les pistes?" ou pas?

Le week-end après Hold-up Beersel 07/10/1983
Une Golf GTI de couleur sombre dont la carrosserie présente quatre ou cinq impacts de balles 9mm a été trouvée dans Château de Gaasbeek-Lennik, la voiture a été volée durant le week-end dans une société à Ixelles.
Le moment du vol n’a jamais pu être établi avec précision.

Peu de temps après l’attaque du Delhaize de Beersel, une patrouille de la police de Bruxelles voit une Golf GTI noire circulant à haute vitesse Chaussée de Waterloo à Saint-Gilles.
Il s'agit d'une route qui mène directement au Delhaize de Beersel ! La police a pris en chasse la voiture. Dans Saint-Gilles, la voiture a été abandonnée à la Porte de Hal et deux personnes ont fui.
Une grande action de cherche des fugitifs commence. Les policiers pensent que sont les tueurs.
Pendant ce temps, les vrais tueurs fuient dans la direction opposée...
Dans Delhaize de Beersel, la police attend de bonnes nouvelles de Bruxelles-St Gilles.
Mais vers de 00:00 heures la police fait le constat qu’il ne s’agissait pas des tueurs du brabant.
Après l’attaque des Delhaize de Braine-l’Alleud et d’Overijse une Golf GTI est retrouvée à Lennik-Saint-Martin. Il s’agit d’un véhicule volé à Ixelles et après avoir été désossé a été abandonné à Lennik.

Durant la nuit de l’attaque d’Alost une Golf GTI volée a été trouvé à Strombeek. Dans la nuit, on signalait, qu’une Golf grise à demi démontée venait d’être abandonnée sur un parking rue De Vleminck près du cimetière de Strombeek.
Un habitant du quartier dit avoir vu vers 1 heures du matin une Mercedes 200 de couleur blanche à coté de cette Golf GTI et des va et vient suspects entre les deux véhicules.
Policiers et Gendarmes sont arrivés.
Le laboratoire de la Police judiciaire et un officier en charge
De l’antiterrorisme aussi.
Très vite, ils ont conclu que la Golf Volée, avenue des Arts à Bruxelles samedi après 21 heures n’avait donc pas pu servir deux heures plus tôt au Delhaize d’Alost.
Néanmoins, il est troublant que la portière avant gauche et le capot du moteur avaient disparu, de même que le pommeau du levier des vitesses et certains autres accessoires. A l’intérieur, la police a découvert deux boites de cartouches, type Browning 764 ? Pleine, une paire de bottes vertes, des chapeaux de feutre et des lodens-chasseurs.
La voiture appartient à une habitante de LASNES.

Nom de la firme Abiel adresse privée: Parklaan en face du Delhaize.
Victime Marie-Thérèse Van Den Abiel, sa femme (nom de jeune fille?) ou sa sœur?

Après l’attaque d’Alost, des témoins font une étrange rencontre dans le bois de la Houssière à Braine-le-Comte. Deux hommes, un corps allongé sur le sol à l’arrière d’une voiture Golf trois portes de teinte foncée.
Une Golf GTI trois portes est retrouvée calcinée dans le bois de la Houssière à Braine-le-Comte le 12.
Après leur témoignage des années après des fouilles sont opérées sur les lieux et on y découvre des munitions identiques à celles utilisée par les TBW.

L'enquête démontre que le véhicule utilisé lors des faits d'Alost n'est pas celui-là.
K

MessageSujet: Re: Mais où est donc la Golf gti utilisée à Alost?   Sam 12 Aoû 2017 - 20:33

bien bien , interessant

je l'ai mis tout les noms sauf houssières ds un traject google qui de façon  imprévisible fait le trajet

entre vol > retrouvé etc sans aucun intervention  cela me montre qu'il y a des endroits où google ne passe pas ! > interessant est de regarder les extremites

-gaasbeek lennik

-lennik saint martin

-rue vleminck Strombeek

on fait copie du plan et copie le plan ds powerpoint ou on peut tirer des cercles sur l'echelle de la carte google copié avec par exemple 5km de rayon

cela fait un safe zone par exemple où la casse/ garage ne se trouve pas !

reste au milieu à   peu près à dilbeek  on trouve le chaussée de ninove qui continue vers molenbeek

on trouve là une recup VW ds le temps qui a fait faillite vers 1990 , changé d'adresse vers 1988 et fondé en octobre 1986  cela veut dire qu'ils avait déjà un stock avant cette date  .

il serait interessant de savoir leurs anciennes adresses avant 1988 et avant l'installation là .
qqs années avant le batiment devait être une usine de caravan ou qqs chose ds ce genre je ne sais plus.

banc de données ne donne pas plus donc il faut voir le reg des commerces archives qqs part à bruxelles  pffft
K

MessageSujet: Re: Mais où est donc la Golf gti utilisée à Alost?   Sam 12 Aoû 2017 - 20:45

oui le grand père habitait en face diagonal a une 75 de mètres sur le parklaan

mais avant il devait avoir habité à côte de P. ou Mendez travaillait vers 1977 ? mais je n'ai jamais su

où exactement .

peu de gens ici  y on fait un tour lors du vente public après le décès du patron de mendez

il y avait plein de moto's NORTON en emballage d'usine d'époque redevenus très recherchés ...

j'ai une petite question.

il me semble avoir lu que le grand père van den Abiel avait tout perdu avec l'independance du congo

et a du recommencer en Belgique .

saviez vous ou il était active au Congo avant 1960 ?  Leo , Stan ,Elisabethville ?

il y a trop de "congolais" ds ces affaires et aussi ARI à coté de Matongé
katleen

MessageSujet: Re: Mais où est donc la Golf gti utilisée à Alost?   Dim 13 Aoû 2017 - 14:39

Je ne sais plus mais il me semble que dans son livre sur l'affaire.
David dit où son papy était au Congo ainsi que ce qu'il y faisait.
Il me semble que c'était dans une plantation qu'il travaillait....
K

MessageSujet: Re: Mais où est donc la Golf gti utilisée à Alost?   Dim 13 Aoû 2017 - 17:28

il faut que je retrouve son bouqin rangé qqs part

je pensais d'avoir lu ds un journal

merci
CS1958

MessageSujet: Re: Mais où est donc la Golf gti utilisée à Alost?   Dim 13 Aoû 2017 - 18:49

lesommetdumonde a écrit:
Vous marquez un point sur votre déduction.

Mais je dois vous dire aussi que les jantes du véhicule utilisé à Alost n'étaient pas les mêmes que sur le véhicule retrouvé calciné.

Des précisions sur le modèle des boulons ? study study
lesommetdumonde

MessageSujet: Re: Mais où est donc la Golf gti utilisée à Alost?   Dim 13 Aoû 2017 - 19:45

Je ne sais répondre qu'a des questions pertinentes. Pour le reste adressez-vous à d'autres.
K

MessageSujet: Re: Mais où est donc la Golf gti utilisée à Alost?   Lun 14 Aoû 2017 - 11:31

on comprend les problèmes avec les differentes golf 1 et deux

mais il y avait aussi des mercedes

et quand à erps kwerps ils y ont volé au même endroit le golf ils ont qqs km plus loin volé cette nuit la une mercedes par un home jacking (source habitant par là et interessé ds les archives&affaires)) et on a retrouvé qqqs semaines ce mercedes ds un parking à l'aeroport avec de la poudre extincteur là dedans

jamais lu confirmation de cela .

puis

en relisant les doc du procès des dupont et un dossier mendez avec des pv trouvé sur les sites ily a des années ....

je trouve le dernière note de J.I. Schlicker avant sa "maladie" le 31.01.88 fait pour J.I Lacroix que le Renault 25 qu'ils ont trouvé ds un box interessait beaucoup le J.I. TROCH

jamais lu cela ailleurs non plus

donc on est très loin du compte avec ces voitures fantômes.

en plus le dernier point indique que personne , ni journalistes , ni écrivains ne lisent les docs qui étaient disponibles à un moment .
katleen

MessageSujet: Re: Mais où est donc la Golf gti utilisée à Alost?   Lun 14 Aoû 2017 - 14:00

K a écrit:
il faut que je retrouve son bouqin rangé qqs part

je pensais d'avoir lu ds un journal

merci
J'ai regardé dans le livre de David page 32 je crois.
Son papy travaillait dans une scierie ensuite il travailla pour Mercedès
pour promouvoir les garages de la marque au Congo.
K

MessageSujet: Re: Mais où est donc la Golf gti utilisée à Alost?   Lun 14 Aoû 2017 - 14:17

merde , et merci

il roulait en mercedes et en face de son appart il y avait le garage mercedes demoli et demenagé des annees avant sur le parque industriel a peu près par où les tbw sont partis et aussi

là au parklaan et ds le parque indust où l'agence ARi ont fait des photo's mais à quel date !

pag xy ds beetgenomen
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mais où est donc la Golf gti utilisée à Alost?   

Mais où est donc la Golf gti utilisée à Alost?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2