les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Wavre, 30 septembre 1982

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44
AuteurMessage
glen

MessageSujet: Re: Wavre, 30 septembre 1982   Lun 11 Déc 2017 - 18:51

Juste encore quelques c/c d'avis sur bouhouche et Mendez. Ca vient de Beijer...ok mais ici il n'a pas l'air de mentir car ses paroles peuvent facilement être corroborés par d'autres.
-Certaines personnes disent qu'ils avaient peur! Faut pas rigoler quand même. Comme vous le dites vous-même, à l'époque on ne parlait pas encore de la bande des TBW. D'autre part, même si Bouhouche était considéré comme un personnage dur et direct, je n'ai jamais vu des collègues avoir peur de lui. Que du contraire, étant dans la même profession, les collègues le voyaient plus réel que ceux qui ne le connaissaient pas.

-Pour Mendez, je ne sais pas. Je l'ai fréquenté quelquefois et il m'a toujours fait l'effet d'un type calme, posé, déterminé et intelligent. Il gagnait bien sa vie. Je ne vois pas bien ce qu'il viendrait faire dans un casse comme chez Dekaise. Les armes? Il en avait tant qu'il voulait et par des moyens bien moins risqués. Et puis, Dekaise le connaissait très bien aussi
-Par ailleurs, je rappelle que je n'ai jamais vu MB entrer en "action" sans un déguisement !

Enfin bref guy,chacun restera sur ses opinions.
Bien loin de moi de porter feu Bouhouche dans mon cœur,mais je les vois mal s'embarquer dans une telle aventure....et surtout mendez..
Je suppose que votre optique le 3 ieme homme devait être Beijer?
Revenir en haut Aller en bas
guy mayeu

MessageSujet: Re: Wavre, 30 septembre 1982   Lun 11 Déc 2017 - 19:02

Non du tout, le 3eme auteur est beaucoup trop âgé, ce n'est, selon moi, pas Beijer.

Cordialement

QUI A DONNE L'ORDRE DE LAISSER ALOST SANS DEFENSE CE JOUR LA ?
Revenir en haut Aller en bas

Wavre, 30 septembre 1982
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 44 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44