les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Les tueurs du BW un préambule au terrorisme actuel ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thierry



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/10/2017

MessageSujet: Les tueurs du BW un préambule au terrorisme actuel ?   Lun 16 Oct 2017 - 7:23

Je vais en étonner et en effrayer plus d'un et pourtant, il y a de nombreux points communs. Toutefois, dans ce premier post, je dois être prudent sur ce que j'écris, mais je peux toutefois vous en dire plus, si vous le souhaitez.

Je suis un agent en contre-terrorisme belge, mais indépendant, un peu comme chacun de vous qui cherche à comprendre les tueries du BW, mais beaucoup plus lié à une même affaire, mais terroriste. Je suis surtout seul.

Je suis donc sur une même affaire depuis 10 ans. Ce dossier décrit de manière non équivoque que les attentats terroristes d'après 2015 sont tous organisés depuis la Belgique, ou ont de très sérieux liens avec la Belgique. Cela provient du fait, et ce dossier le décrit amplement, preuves à l'appui, que l'organe central de décision de ces actions terroristes est belge. Vous l'aurez probablement lu, mais les exemples sont nombreux; Les attentats de Paris évidemment, ceux d'Espagne dont l'Imam vient de Belgique, celui de Manchester dont le kamaikaze a été formé en Belgique etc...

Par ailleurs, vous l'aurez peut-être lu récemment, l'organe de presse de Daesh était connu sous le nom de Amaq, qui a par ailleurs revendiqué, par exemple, l'attentat de Marseille et de Las Vegas. Dans la presse, cela se formule ainsi; l'attentat a été revendiqué par Daesh via son agence Amaq. La semaine passée, Amaq est devenue news-agency.be, autrement dit un site belge pour la propagande du terrorisme et la revendication des attentats à travers le monde.

Or, il s'avère, que le dossier sur lequel je suis, met à la tête de cette organisation terroriste, oeuvrant aujourd'hui, pour Daesh, mais qui oeuvrait aupravant pour Al Qaida, un belge, non-musulman, dont le religion est le terrorisme depuis plus de 20 ans, voire au-delà. Il est en effet belge, mais aussi du Brabant wallon, proche de tout extrémisme. De formation militaire, il travaille pour l'état et il a commencé sa vie professionnelle à l'époque des tueurs du BW. Il était un peu jeune à l'époque, mais il était déjà brigand et proche du crime organisé et du grand banditisme tout en travaillant à l'Etat.

Je connaissais l'armurerie de Wavre, lui également. Cela ne veut pour autant pas dire qu'il faisait partie des tueurs. Seulement, il a toujours eu dans l'idée de répandre la terreur, quelle que soit la couleur du drapeau ou l'alibi. Aujourd'hui, l'Islamisme permet cela plus facilement, les Musulmans sont aussi les seuls à pouvoir être radicalisés très facilement et à mourir pour leurs convictions, du moins pour les esprits les plus faibles. Ce dossier décrit que les actes terroristes actuels utilisent des Musulmans manipulés, à fin que ceux-ci aillent tuer et se faire tuer, le tout pour répandre la terreur. A l'époque des tueurs du BW, ne disions-nous pas, que ces tueries pouvaient avoir un autre objectif que l'argent et les armes, quoi qu'il faille quand même leur donner un objectif, une raison d'être. N'avons-nous pas le même objectif avec les attentats comme ce dossier le décrit, mais à une échelle internationale ? N'avons-nous pas la même origine géographique ?

Je ne connais pas la réponse à toutes ces questions. Je l'écris seulement ici, car certains amis connaissant le dossier dont je parle, me soulignent qu'il y a beaucoup de points communs avec les tueurs du BW.
Revenir en haut Aller en bas
Willy-Nilly



Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 19/08/2011

MessageSujet: Re: Les tueurs du BW un préambule au terrorisme actuel ?   Lun 16 Oct 2017 - 8:21

Il existait déjà des liens entre le gang de Haemers et le financement de l'extrémisme islamique.
Revenir en haut Aller en bas
lrsn



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 15/08/2017

MessageSujet: Re: Les tueurs du BW un préambule au terrorisme actuel ?   Lun 16 Oct 2017 - 10:25

Cela paraît tellement évident... Je me demande toujours comment des types comme Salah Abdeslam et consorts ont pu organiser des attaques terroristes au nez et à la barbe de l'OTAN (et du SHAPE), située à quelques kilomètres de Molenbeek seulement, alors que le terrorisme islamiste est la menace numéro un dans le monde, et pour les États-Unis particulièrement, depuis le 11 septembre 2001... Les types n'ont pas agi dans un moment de folie, avec une arme dont ils disposaient déjà... Il fallait une organisation, une planification... Disposaient-ils d'une technologie de pointe leur permettant d'échapper à tout contrôle ? Les quatre militants altermondialistes qui voulaient manifester pacifiquement lors du sommet Ecofin de Liège en 2001 n'ont pas eu cette chance : ils furent surveillés de très près, eux.

"Salah Abdeslam est déjà fiché, connu des services de contreterrorisme, quand il est signalé le 4 août 2015 en Grèce, puis le 9 septembre en Autriche, accompagné par Najim Laachraoui, futur kamikaze de Bruxelles", pouvons-nous lire dans Paris Match (3 février 2017). Comme d'habitude, le terroriste était déjà connu des services spécialisés - c'est systématiquement le cas, faites des recherches à ce sujet ! Ce genre de profil n'est pas si courant, quand même... Est-il vraiment si difficile pour des services disposant d'une technologie de pointe de surveiller ces personnes potentiellement dangereuses ?

Enfin, nos "élites" ont trouvé la solution : renforcer la sécurité et voter des lois permettant de limiter la vie privée des citoyens, afin de lutter efficacement contre le terrorisme ! "Nous ne sommes pas capables de surveiller et arrêter les personnes radicalisées potentiellement dangereuses et déjà fichées par nos services, alors nous allons mettre la population entière sous surveillance pour obtenir de meilleurs résultats !"  lol!

Aymeric Chauprade : Le terrorisme est d'abord le fait de services de renseignement, qui manipulent des illuminés après avoir infiltré leurs organisations


Michel Libert du WNP : Nous étions à la solde sans le savoir de personnes placées aux plus hauts degrés, qui ont manipulé, à des fins privées, le WNP et ses membres alors engagés dans une guerre contre le communisme...


Dernière édition par lrsn le Lun 16 Oct 2017 - 11:29, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
michel-j



Nombre de messages : 2020
Date d'inscription : 17/01/2009

MessageSujet: Re: Les tueurs du BW un préambule au terrorisme actuel ?   Lun 16 Oct 2017 - 10:39

Entrée en matière intéressante...   mais synthèse très anémiée de tout ce qui a déjà été examiné ici. Ceci dit, vu le champs de prospection évoqué début des années 80, je surveillerai ce post avec le plus grand intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/10/2017

MessageSujet: Re: Les tueurs du BW un préambule au terrorisme actuel ?   Lun 16 Oct 2017 - 11:19

Petite question à votre communauté. Je vois sur ce site http...killersbrabant.be(/)paconviction.html les 28 pièces à conviction retrouvées. Y en-a-t-il pas d'autres ? Mais surtout, je m'étonne que 5 d'entre-elles soient des télécommandes. Les appareils qu'ils étaient sensés commander n'ont jamais été trouvés ?

Une partie de ceux dont je parle dans mon post sont hyper doués en technologie, font partie du grand banditisme/crime organisé et cela remonte aux années 80. Leur crénaux est l'usage de la technologie pour le camouflage et la communication (je reste vague). Depuis, ils sont devenus principal fournisseur de l'état dans un domaine tout aussi technologique. Peut-être que ces télécommandes cachent une autre utilisation. Si nous parlons des mêmes, cela ne m'étonnerait pas.

Donc peut-on m'en dire plus sur ces télécommandes ? Ou c'est tout ce que nous avons ?
Revenir en haut Aller en bas
lrsn



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 15/08/2017

MessageSujet: Re: Les tueurs du BW un préambule au terrorisme actuel ?   Lun 16 Oct 2017 - 11:31

Revenir en haut Aller en bas
Thierry



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/10/2017

MessageSujet: Re: Les tueurs du BW un préambule au terrorisme actuel ?   Lun 16 Oct 2017 - 11:53

Un grand merci pour votre collaboration.

@Irsn, la vidéo sur Michel Libert colle à 100% à l'organisation que je décris de manière asceptisée. Il faut que je comprenne mieux, que ce soit dans les actions, les personnes en cause, les missions menées. Des policiers étaient apparemment impliqués. L'organisation dont je parle s'est surtout constituée au sein de la police. J'ai des noms évidemement. Irsn, pourriez-vous me trouver de quoi me documenter entre le lien de l'organisation décrite par Michel Libert et les tueurs et Brabant ?

@admin, vous devriez peut-être créer un fil spécifique à mon post. J'ai bien envie de creuser.

A nouveau @Irsn, votre lien sur le fil des télécommandes est judicieux. Bref, on ne sait rien sur leur utilisation, mais que je sache ce genre de télécommande n'émet pas très loin. Quelle distance au juste ? Les gens dont je parle sont capables de cacher un ordinateur dans une radio... C'est une image, mais l'électronique est l'un de leur coeur de métier au sein du crime organisé.

J'ai vraiment l'impression, que nous parlons de la même chose et si c'est le cas, l'organisation décrite par Libert existe toujours et même plus que jamais.

Mon dossier a de forts liens avec le Mossad (Service Secrets Israéliens), mais pas comme étant commanditaires, mais plutôt dans leur premier métier, celui de l'enquête, de la traque. Avez-vous des infos, sur des événements liés au Mossad ?
Revenir en haut Aller en bas
lrsn



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 15/08/2017

MessageSujet: Re: Les tueurs du BW un préambule au terrorisme actuel ?   Lun 16 Oct 2017 - 12:14

En ce qui concerne le WNP, Michel Libert, etc., vous pouvez lire les différents fils à ce sujet sur le forum. Michel Libert a rédigé un schéma dont vous trouverez la copie. Vous pouvez également consulter les livres de René Haquin - Des taupes dans l'extrême-droite -, de Victor Massart - Les dés étaient pipés: conspirations à la sûreté de l'état - et de Gérald Damseaux - Les Années noires vous intéressent ? Point commun de ces bouquins : ils présentent une connexion entre le WNP, dont certains membres (Libert, Lammers) ont avoué avoir surveillé les grandes surfaces attaquées par les tueurs, et la Sûreté de l'État. Un membre de la Sûreté, qui donna des cours aux membres du WNP, a été couvert par le ministre de la Justice de l'époque, un ministre engagé en faveur de l'Atlantisme et faisant partie d'organisations pro-OTAN... Il faudrait sans doute creuser du côté de Bouhouche (décédé) et Calmette (exilé en France), tous les deux en liens avec cet agent de la Sureté et proches du WNP eux aussi.

Quant aux services secrets israéliens : un ancien du Mossad, Victor Ostrovsky, a écrit, dans The other side of deception : a rogue agent exposes the Mossad's secret, que la deuxième vague des tueries avait été organisée par le Mossad à des fins politiques. Mais cette source est sujette à caution. Gérald Damseaux évoque également les liens entre certains services israéliens et la Sûreté belge dans son livre, mais cela ne concerne pas directement les tueries.

Quant aux liens entre les services israéliens et le terrorisme islamiste, y compris celui organisé depuis la Belgique, ceux-ci sont étudiés en profondeur depuis plusieurs années par le journaliste indépendant Hicham Hamza sur son site Panamza : http://www.panamza.com/ Il s'agit d'une source sujette à caution ici aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/10/2017

MessageSujet: Re: Les tueurs du BW un préambule au terrorisme actuel ?   Lun 16 Oct 2017 - 12:38

@Irsn, wow, vous maîtrisez votre sujet ! Je connais le mien comme vous connaissez le vôtre. Je vous assure que j'en ai des frissons, ceux que l'on a quand on se sent sur une piste. Aussi, vous semblez avoir un excellent esprit de synthèse et vous n'y ajoutez aucune émotion, ce qui est parfait. Je pourrais vous proposer de faire plus ample connaissance en MP ou hors de ce forum, mais peut-être que les abonnés de ce forum voudraient connaître la suite, avant que je me mette à envoyer mon dossier à la Juge d'instruction.

Qu'est devenu ce mouvement d'extrême droite, le WNP ? Avec formations militaires apparemment ?

Ce genre d'organisation existe-t-il encore de manière pseudo officielle, tant pour l'opinion que pour la justice/police ? En pratique, si je parle de mon dossier et le genre de description que vous pouvez imaginer (celle de Libert), quelle serait la réaction d'un magistrat lambda, aussi pire que soient les crimes ? La peur, l'absence d'action ?

Le Libert, est plutôt de quel côté aujourd'hui ? Complètement repenti ? Voulant aider la justice ? Ou trop secret pour en tirer quoi que ce soit de valable ?

Oui, j'ai vu le manuscrit de Libert. Cette liste existe-t-elle de manière dactylographiée ? Voire avec des compléments d'infos sur chacun des noms. Je voudrais en comparer les éléments avec mon histoire.

J'ai eu des informations en 2011 qui associaient l'organisation dont je parle à des mouvements d' extrême droite. J' ai eu personnellement une action d'extrême droite identifiée en 2017, un homme impliqué dans mon dossier depuis les année 80. Curieux quand même !

Y a-t-il eu dans ce dossier des morts suspectes ? Que l'on pourrait de l'extérieur, qualifier de mort naturelle et qui ne l'était peut-être pas ? Il y en a dans mon dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/10/2017

MessageSujet: Re: Les tueurs du BW un préambule au terrorisme actuel ?   Lun 16 Oct 2017 - 12:53

Connaîtriez-vous un expert des tueurs du Brabant avec qui, nous pourrions / je pourrais parler de mon dossier à fin de voir ce qu'il pense des connexions éventuelles ?

Quand je regarde la page de Westland New Post sur Wiki, il y a 8 noms en dessous-de littérature. L'un d'eux connait mon dossier et il en a réellement peur. En général, c'est l'effet que produit mon dossier sur tout Homme averti. La peur.
Revenir en haut Aller en bas
lrsn



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 15/08/2017

MessageSujet: Re: Les tueurs du BW un préambule au terrorisme actuel ?   Lun 16 Oct 2017 - 13:22

Oui, il y a quelques morts suspectes, à commencer par celle de Paul Latinus, fondateur du WNP.

Pour le reste, excusez-moi d'avance pour mon pessimisme, mais je pense qu'aucune action n'est possible actuellement... Je crois que les tueries du Brabant seront résolues, si elles le sont un jour, par les historiens. À l'image de ce qui s'est passé avec l'assassinat de Julien Lahaut...



Dernière édition par lrsn le Lun 16 Oct 2017 - 15:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
lrsn



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 15/08/2017

MessageSujet: Re: Les tueurs du BW un préambule au terrorisme actuel ?   Lun 16 Oct 2017 - 13:27

Thierry a écrit:
Connaîtriez-vous un expert des tueurs du Brabant avec qui, nous pourrions / je pourrais parler de mon dossier à fin de voir ce qu'il pense des connexions éventuelles ?

Quand je regarde la page de Westland New Post sur Wiki, il y a 8 noms en dessous-de littérature. L'un d'eux connait mon dossier et il en a réellement peur. En général, c'est l'effet que produit mon dossier sur tout Homme averti. La peur.

Michel Leurquin, qui a écrit un livre de référence sur le sujet (et qui a créé ce forum par ailleurs)...
Dim, qui intervient sur ce forum, et qui possède une grande connaissance du dossier...
Walter Baeyens, auteur de Nebula, et qui connait bien les affaires belges, notamment celles concernant le dossier Atlas...
HERVE, qui certes inonde le forum de ses messages, mais qui cherche néanmoins et connait beaucoup de choses... Il est en contact avec Michel Libert...
Philippe Engels, journaliste ayant publié plusieurs articles sur les tueries récemment, et qui a consacré un chapitre de l'un de ses ouvrages à ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Thierry



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/10/2017

MessageSujet: Re: Les tueurs du BW un préambule au terrorisme actuel ?   Lun 16 Oct 2017 - 14:20

Pensez vous que le peu que je décrive mon dossier pourrait correspondre à la même organisation décrite par Libert ? Auriez-vous peur de cela ?

Je ne voudrais pas être aussi pessimiste que vous, car mon dossier relève du terrorisme internationnal dont vous pouvez compter les centaines de morts et milliers de blessés. Vu que l'organisation belge dont je parle est à la base de l'organisation de ces attentats, il vaudrait mieux pouvoir les arrêter ! N'êtes-vous pas du même avis ? Il sera peut-être difficile de trouver les TB proprement dit, mais peut-être leurs commanditaires.

Je vais être un peu plus clair. Pour une raison que je ne vous ai pas encore donnée, j'ai, par ma situation à l'égard de cette organisation, la preuve indiscutable que les attentats suivants ont été organisés depuis la Belgique : Manchester 22 mai, Londres 3 juin, Halamish (Israël) 21 juillet, Hambourg 28 juillet, Levallois-Perret 9 août, Catalogne 16-18 août, Londres 15 septembre, Edmondon (Canada) 30 septembre, Bâle 1er octobre, Marseille 1er octobre, Las Vegas 1er octobre. J'ai de manière physique, la signature pour chacun d'entre eux et celle-ci est Belge. A ces dates, vous pouvez ajouter tous les autres un 22 du mois, dont l'attentat de Bruxelles et enfin, celui de Paris. Il y en a peut-être d'autres.

L'organisation qui gère ces massacres est exactement du type de celle décrite par Michel Libert, c'est ce qui m'accroche ici. Comme il n'y a certainement pas deux organisations de ce type dans notre tout petit pays, il ne peut s'agir que de la même. Mais si c'est la même, c'est aussi avec 30 ans d'écart, une énorme dose de technologie en plus et surtout beaucoup d'hommes en plus !
Revenir en haut Aller en bas
lrsn



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 15/08/2017

MessageSujet: Re: Les tueurs du BW un préambule au terrorisme actuel ?   Lun 16 Oct 2017 - 14:40

Si l'on part du principe que le WNP était l'une des divisions d'un réseau Stay-Behind/Gladio, il est possible que l'organisation chapeautant ces organisations existe toujours, oui. Certains auteurs parlent d'ailleurs d'un Gladio B au sujet du terrorisme islamiste, cf. Sibel Edmonds. Peut-être faut-il y voir un lien avec le Dossier Atlas, que vous connaissez peut-être, et qui parle d'une mafia internationale dont certains membres étaient basés en Belgique, et qui existe peut-être toujours...

Faut-il arrêter les responsables des attentats ? Bien sûr ! Mais comment ? C'est l'histoire du pot de terre contre le pot de fer...
Revenir en haut Aller en bas
ginlo



Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 27/05/2014

MessageSujet: Re: Les tueurs du BW un préambule au terrorisme actuel ?   Lun 16 Oct 2017 - 14:48

@thierry, bonjour, oui je peux vous aider, du fait que je suis connu sur le forum, pour avoir dévoilé mes activités depuis 1982 sous mon vrai nom avec la S.E. - le SDRA et la DIA à la CBW à Mme Michel J.I. et à la presse, mais vous débarqué avec des bagages intéressants, mais j'ai besoin de vous connaître un peu mieux(en MP) par exemple....

Lhost Joel
Revenir en haut Aller en bas
lrsn



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 15/08/2017

MessageSujet: Re: Les tueurs du BW un préambule au terrorisme actuel ?   Lun 16 Oct 2017 - 14:55

Pardonnez-moi de vous avoir oublié dans la liste des intervenants intéressants, M. Lhost !
Revenir en haut Aller en bas
ginlo



Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 27/05/2014

MessageSujet: Re: Les tueurs du BW un préambule au terrorisme actuel ?   Lun 16 Oct 2017 - 15:04

@Irsn, sans rancune, continuons le combat ....
Revenir en haut Aller en bas
Thierry



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/10/2017

MessageSujet: Re: Les tueurs du BW un préambule au terrorisme actuel ?   Lun 16 Oct 2017 - 15:14

Je ne crois pas qu'il faille chercher à l'international. Le fait qu'ils aient changé le nom de Amaq, l'agence de communication de Daesh, par news-agency.be est plutôt un signe que la centralisation est belge et c'est ce que je crois et c'est aussi ce que montre mon dossier.

Ce que démontre aussi mon dossier, c'est que cette organisation est issue de la police belge et c'est aussi ce que je crois à partir du moment, où j'en connais personnellement son leader. Certains événements de mon dossier, sont directement liés à lui personnellement et de très nombreux autres événements à la police en général, ou plutôt à son informatique pour être plus précis.

Exemple : je reçois un courrier de la police au sujet de ce dossier et peu après, à des milliers de km de là, aux USA, mon serveur web disparait complètement du net à Manchester USA. Un peu plus tard les USA sont eux-même attaqués à Manchester US par la plus forte attaque Internet de tous les temps ou se trouvait d'ailleurs mon serveur. Obama a dû donner une conférence de presse. Le coup d'envoi est bien parti d'un courrier de la police belge.

Revenons aux attentats. Le 22 mai, je vois cette signature, ce warning. Ce warning tombe d'ailleurs à la minute même où Donald Trump est accueilli par Netanyahu en Israël. Les 2 ennemis du terrorisme. J'appelle L'OCAM car je crois qu'il s'agit d'une menace terroriste. Ils me demandent un rapport par écrit. Lorsque le rapport est envoyé, c'est l'attentat à la bombe à Manchester UK, avec bcp d'enfants morts. Je hurle sur la justice belge, inactive sur mon dossier. Je fais le lien avec l'attaque de mon serveur, à Manchester US et commencée par un courrier de la police belge. Deux Manchester, cela ne sait pas être un hasard. Le 4 juin, je vois le même warning, la même signature, 2h avant l'attentat de Londres du 3 juin. Je pleurs et je crie sur la Belgique et je leur écris que les fausses ceintures explosives sont une signature et que la prochaine fois, la camionnette sera remplie d'explosif. Le 16-18 août, Catalogne, les fausses ceintures sont là. La camionette devait être chargée d'explosifs, mais les bonbonnes ont sauté trop tôt, emportant avec elle l'Imam made in Belgium !
Revenir en haut Aller en bas
Thierry



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/10/2017

MessageSujet: Re: Les tueurs du BW un préambule au terrorisme actuel ?   Lun 16 Oct 2017 - 15:15

@ginlo, pas de problème pour le mp. Merci !
C'est quand vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
lrsn



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 15/08/2017

MessageSujet: Re: Les tueurs du BW un préambule au terrorisme actuel ?   Lun 16 Oct 2017 - 15:19

Thierry a écrit:
Deux Manchester, cela ne sait pas être un hasard.

Mouais... Organiser des attentats et terroriser le peuple ne suffit pas : il faut en plus y rajouter des signes et des symboles destinés aux initiés, à ceux qui savent les décoder... C'est plus drôle, sans doute ! Rolling Eyes


Dernière édition par lrsn le Lun 16 Oct 2017 - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thierry



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/10/2017

MessageSujet: Re: Les tueurs du BW un préambule au terrorisme actuel ?   Lun 16 Oct 2017 - 15:30

@Irsn, mouais quoi ? Mais encore... ?

D'autres exemples suivront et qui mettront directement en cause la police belge, même tout un bataillon. Le commandement n'est pas à l'étranger. Ce n'était qu'un exemple. Je ne dirai pas un petit exemple, vu le nombre de morts.

Quand j'entends Libert, j'entends la desciption de cette organisation. Ce qui est étrange, c'est que le leader de cette organisation, très haut policier belge et dont je parle, ressemble d'ailleurs aussi à Libert. Le même format de corps, même genre de visage et quasi même genre de mots et d'après le Mossad, même genre d'affiliations avec l'extrême droite.
Revenir en haut Aller en bas
lrsn



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 15/08/2017

MessageSujet: Re: Les tueurs du BW un préambule au terrorisme actuel ?   Lun 16 Oct 2017 - 15:38

Police belge > Mossad, CIA, OTAN, Trump, Netanyahu, etc. ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
michel-j



Nombre de messages : 2020
Date d'inscription : 17/01/2009

MessageSujet: Re: Les tueurs du BW un préambule au terrorisme actuel ?   Lun 16 Oct 2017 - 15:48

La collusion entre les mouvements d'extrême droite et les musulmans, de quelque obédience fussent-ils, fait figure de vieux serpent de mer dans l'Histoire. Avec un antisémitisme viscéral comme point de convergence essentiel. Et la période nazie fut d'ailleurs propice à ces rapprochements récurrents. 

Quant à connaître les réactions des divers autorités à vos travaux d'investigation...  là je reste très sceptique. Vous savez, les "amateurs" sont généralement accueillis parmi les pros comme des chiens dans un jeu de quilles...   vous allez piétiner des plates-bandes, des susceptibilités si vos conclusions s'avèrent excellentes et, par là même (je parle d'expérience) provoquer des mouvements d'humeur.

Maintenant, à moins d'avoir affaire avec de parfaits crétins, si vos infos tiennent la route...   pourquoi pas ? La réussite passe obligatoirement par le stade de l'essai. Et la sécurité d'autrui reste une noble cause.

Il y a un peu plus d'un an un auteur Belge publiait aux éditions Michalon; "Molenbeek. Vingt-cinq ans d'attentats islamistes"...   un livre ayant bénéficié de très peu de publicité, nonobstant le fait qu'il inspira d'autres chercheurs...   anecdote; le prix de la Kalash avec chargeurs de rechanges et munitions se vit entre temps multiplié par trois...  sans changement des lieux d'approvisionnement pourtant assez simples à "remonter"...   Les fins limiers de l'antiterrorismes seraient-ils moins performants que des auteurs de romans et autres historiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Thierry



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/10/2017

MessageSujet: Re: Les tueurs du BW un préambule au terrorisme actuel ?   Lun 16 Oct 2017 - 15:53

Ah ben oui, ça se complique. Cette organisation est belge, mais elle fait du terrorisme à l'international. D'ailleurs, j'avais bien décodé les messages, puisque j'avais vu l'attentat du 22 mai arriver et j'avais prévu la signature des fausses ceintures explosives et la camionnette qui devait être remplie de bonbonnes. C'est qu'il y avait bien des signes à décoder... Pas d'accord ?

Quand aux deux Manchester, c'est plus vicieux, mais il vous manque des éléments pour vous faire comprendre qu'il ne s'agissait pas d'un hasard. De toute façon, ne voyons-nous pas dans les attentats, la même répétition, voire même idiote ou incompréhensible ? Bien sûr que si. Autant par le choix des dates que de la manière de faire, que de la manière de m'en avertir. Ce n'est que répétition et c'est fait exprès pour nous faire comprendre qu'il s'agit bien de la même coordination. Cela n'est pas du au hasard et c'est du belge. Le terrorisme belge s'exporte.

Pourquoi lions-nous toutes ces actions aux tueurs du Brabant, c'est car elles étaient aussi similaires.

Et dans les deux cas, il s'agit apparemment du même type d'organisation derrière ces massacres.

Revenir en haut Aller en bas
lrsn



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 15/08/2017

MessageSujet: Re: Les tueurs du BW un préambule au terrorisme actuel ?   Lun 16 Oct 2017 - 16:04

Thierry a écrit:
Ah ben oui, ça se complique. Cette organisation est belge, mais elle fait du terrorisme à l'international. D'ailleurs, j'avais bien décodé les messages, puisque j'avais vu l'attentat du 22 mai arriver et j'avais prévu la signature des fausses ceintures explosives et la camionnette qui devait être remplie de bonbonnes. C'est qu'il y avait bien des signes à décoder... Pas d'accord ?


Si vous nous donnez des preuves irréfutables de votre prescience, peut-être...

Thierry a écrit:
Quand aux deux Manchester, c'est plus vicieux, mais il vous manque des éléments pour vous faire comprendre qu'il ne s'agissait pas d'un hasard. De toute façon, ne voyons-nous pas dans les attentats, la même répétition, voire même idiote ou incompréhensible ? Bien sûr que si. Autant par le choix des dates que de la manière de faire, que de la manière de m'en avertir. Ce n'est que répétition et c'est fait exprès pour nous faire comprendre qu'il s'agit bien de la même coordination. Cela n'est pas du au hasard et c'est du belge. Le terrorisme belge s'exporte.

Les organisateurs des attentats nous laissent donc des signes pour que nous puissions les démasquer - à condition toutefois de savoir lire ces signes, ce qui est réservé aux initiés, bien entendu. C'est sympa !

Attention avec les signes et le "Il n'y a pas de hasard". Sinon, ça donne ça :


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les tueurs du BW un préambule au terrorisme actuel ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les tueurs du BW un préambule au terrorisme actuel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Astéroïdes tueurs ...
» Comment naissent les tueurs en serie ?
» 2017 Terre menacée par des centaines d'astéroides tueurs
» Voulez adopter un terroriste
» Une jeune femme échappe au tueur en série en invoquant Marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: AXES D'ENQUÊTE :: Evolution future de l'enquête-
Sauter vers: