les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Les tueurs du BW un préambule au terrorisme actuel ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thierry



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/10/2017

MessageSujet: Re: Les tueurs du BW un préambule au terrorisme actuel ?   Lun 16 Oct 2017 - 16:29

@Irsn, vous voulez quoi ? la copie de mes mails à l'OCAM de les avoir avertis d'un attentat imminent (cela m'est arrivé 3x) et des fausses ceintures etc ? Je pourrais vous communiquer cela mais en MP. Je n'écris/ne dis jamais rien que je ne sache pas montrer. Il n'y a aucune supputation, supposition ou extrapolation. Par contre, il y a forcément de l'analyse. J'applique la même analyse à décoder le warning reçu, qui me permet d'anticiper, que leur manière de réaliser l'attentat. j'en déduis donc certaines choses et j'écris ces choses à L'OCAM ou à la Justice... et cela s'avère exacte. Je pense que j'ai la même démarche qu'un enquêteur qui commence à connaître sa cible. Au bout de 10 ans, c'est un peu normal non ?

@michel-j, oui, je marche sur des plates-bandes, mais savez-vous, en Belgique, contre ce genre d'organisation, ils ne sont vraiment nulle part. J'ai été reçu à plusieurs reprises à la Sûreté, pour ce dossier. Cela m'a été très clairement dit et c'était tellement vrai que je devais leur apporter mon aide. Contre l'intelligence terroriste, les autorités sont vraiment sans moyens et sans compétences. J'ai eu à faire au FBI pendant 3 mois, en 2017 et ils ont placé sur ce dossier 7 experts (vous voulez l'email qui l'atteste @Irsn ?), ils n'ont pas pu avancer, car la Belgique bloque et ce serait de l'ingérence. J'ai fait appel à une autre ogranisation spécialisée belge, high tech, officielle. Réponse : votre dossier est trop tourné vers l'intelligence terroriste. Même si cela touche à nos responsabilités, nous ne sommes pas assez compétents pour ça. L'anti terrorisme belge a aussi connaissance de mon dossier. Réponse : les personnes dont vous parlez sont proches d'être intouchables. Autrement dit, elles le sont. Notez que la Sureté avait le langage opposé, elle croit toujours en mon dossier, mais la justice ne veut pas bouger.

Non, cette organisation a vraiment facile en Belgique et c'est pour cela qu'elle y a grandi aussi facilement qu'ils sont peut-être passés du braquage de Delhaize au massacre de masse, mais dans les deux cas, c'est le même esprit de terreur et la même coordination professionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
michel-j



Nombre de messages : 2014
Date d'inscription : 17/01/2009

MessageSujet: Re: Les tueurs du BW un préambule au terrorisme actuel ?   Lun 16 Oct 2017 - 16:41

Rien ne vous empêche, Thierry, de vous adresser à un éditeur étranger pour lancer dans la marre un pavé aux remous impossibles à endiguer en Belgique.

Quant à l'étouffement des affaires dans le royaume, pour des raisons "touchant à la réputation de certaines personnalités"...   il s'agit là d'un vieux débat mainte fois soulevé dans des affaires de mœurs. Dans certaines confréries d'antan (comme dans les gangs ultra-violents d'aujourd'hui) il n'était passible de postuler à un accueil qu'après s'être affranchi de tabous les plus effrayants aux yeux du vulgum pecus...   allez donc y comprendre quelque chose !

Maintenant, si vous voulez vraiment taper un grand coup sur la table, et si tant est que vous puissiez fournir des preuves concrètes, il existe quand même des moyens de faire entendre votre voix...   surtout après la commission d'un prochain attentat que vous auriez pu "prédire"...   Là, le monde journalistique se sentirait suffisamment concerné pour monter au créneau; qui que puisse être le "ponte" se trouvant "en face".
Revenir en haut Aller en bas
CS1958



Nombre de messages : 3169
Age : 59
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 26/05/2011

MessageSujet: Re: Les tueurs du BW un préambule au terrorisme actuel ?   Lun 16 Oct 2017 - 16:57

Mais où allons-nous ? C'est complètement sidérant. De toute façon, sur le plan historique, ne serait-ce que pour le Proche-Orient, le contexte n'était absolument pas le même. Il y a toujours eu un certain nombre de suppositions sur l'implication éventuelle des milices chrétiennes phalangistes (Pierre Cathala), mais uniquement pour Wavre?
Voici que maintenant à des décennies de distance, avec d'ailleurs des moyens de communication technique complètement différents des belligérants, nous aboutissons à des parallèles qui sont totalement aberrants.
À l'époque des tueries, la problématique était essentiellement focalisée sur le problème libanais. Sur l'approvisionnement en armes et l'argent de la Bekaa et cela n'était qu'une simple hypothèse, qui n'a été matérialisé par aucun élément probant.
« L'Orient compliqué » (CDG) n'a pas fini de faire couler de l'encre, cela devient pathologique car sujet à toutes les extrapolations.
Si nous replaçons donc dans le contexte de l'époque, il y avait un grand mouvement socialiste arabe laïque, présent aussi bien en Iraq qu'en Syrie, le Baasisme. L'extension d'une certaine forme de socialisme arabe initiée par Gamal Abdel Nasser s'est butée à la guerre des six jours.
Puis, de manière un peu moins lointaine est apparue en Iran le chiisme radical, ennemi irréductible des sunnites.
Pour revenir un peu en arrière, le débat se situait sur la place des palestiniens et les difficultés rencontrées avec les Jordaniens au moment précis des tueries du Brabant wallon.
À l'époque des tueries du Brabant wallon donc, et même pas d'ailleurs si l'on veut être rigoureux, nous sommes dans les suites plus ou moins immédiates du massacre de Sabra et Chatila et il n'y a aucun lien avec le fondamentalisme et le salaphisme qui sont des phénomènes infiniment plus récents.
Cette nouvelle rubrique n'a strictement aucun intérêt. Elle relève d'une méconnaissance totale de l'Histoire.
Je m'étonne qu'autant de personnes aussi estimables soient tombées dans le panneau.
Très cordialement à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/10/2017

MessageSujet: Re: Les tueurs du BW un préambule au terrorisme actuel ?   Lun 16 Oct 2017 - 17:06

@michel-J, vous semblez être un littéraire à votre manière d'écrire. Je suis d'une famille de célèbres littéraires.

Un livre, j'y ai pensé et je l'ai écrit, 250 pages. Seulement le problème du livre, c'est que l'image a peu sa place, alors que mon récit, sans image, notamment concernant ces warnings, ce n'est évident.

La presse belge, les journalistes, sont terrorisés à l'idée d'écrire un papier là-dessus. Ils sont belges et peuvent donc être visés par cette organisation dont ils pourraient parler.

Tout professionnel, un peu averti ou intelligent, croira assez facilement dans mon histoire, mais comprendra aussitôt qu'il s'agit de la pire menace que pourrait connaître l'Europe, voire le monde.

Je prends en exemple, un ancien de la DGSE, qui ne vit plus en Europe. Lorsqu'il a lu mon dossier (sans les noms), il m'a demandé si je me foutais de lui, car c'était justement, une fiction qu'il était en train d'écrire et il m'a demandé si je le savais. Bien sûr que non, je ne le connaissais pas. Il m'a prié, voire supplié alors, de parler autant que possible de cette histoire, car c'est la pire menace qui puisse arriver.

je n'arrête pas, je vous assure. Je viens de terminer une nouvelle plainte avec consititution de partie civile à déposer au fédéral.

Ce dossier est vraiment très lourd. Seulement, je m'aperçois aujourd'hui, et aujourd'hui seulement, que la description de Libert sur Youtube, est exactement ce que je décris notamment dans mon dossier. Il n'y a pas que cela bien entendu, mais chez moi, cela rempli un fameux blanc. Je décrivais une organisation et là, je peux lui donner un nom et je m'aperçois que ce genre d'organisation existait déjà il y a trente ans !


Dernière édition par Thierry le Jeu 19 Oct 2017 - 6:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thierry



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/10/2017

MessageSujet: Re: Les tueurs du BW un préambule au terrorisme actuel ?   Lun 16 Oct 2017 - 17:15

@CS1958, je ne parle pas du tout d'Islamisme ici. Ici, cet Islamisme sert d'alibi facile à un nouveau style de terrorisme. On ne verrait d'ailleurs plus, de nos jours, nulle part,  le style de tueries du Brabant, comme il en existait il y a trente ans. Les styles ont changé.

On parle simplement de terroristes quelle que soit la couleur du drapeau, sans considération pour la religion. On parle surtout d'une même organisation d'intelligence terroriste pouvant être à l'origine des tueries du Brabant et derrière les attentats d'aujourd'hui, ou en tout cas, avec le même but de la terreur.
Revenir en haut Aller en bas
lrsn



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 15/08/2017

MessageSujet: Re: Les tueurs du BW un préambule au terrorisme actuel ?   Lun 16 Oct 2017 - 17:25

On peut très bien insérer des images dans un livre en 2017!
Revenir en haut Aller en bas
michel-j



Nombre de messages : 2014
Date d'inscription : 17/01/2009

MessageSujet: Re: Les tueurs du BW un préambule au terrorisme actuel ?   Lun 16 Oct 2017 - 17:29

Non, je ne suis pas un auteur, si tant est que c'est ce que vous entendiez par le qualificatif "littéraire". Mais l'appellation reste flatteuse.

Rassurez-vous quant à votre crédibilité sur l'immobilisme de la presse et des rouages de l'état dès qu'il s'agit de mettre certaines personnalités en cause...   Plusieurs intervenants sur ce site apporterons le plus grand crédit à vos affirmations en ce sens. Et pour cause !

Là où je peine à saisir votre argumentaire, c'est sur le fait que l'image n'a pas sa place dans un livre...  j'avoue ne pas comprendre à quel niveau. Certes, la plupart du temps les documents fournis par l'auteur pour conforter ses affirmations se trouvent refoulés en annexe...   mais le domaine littéraire ne souffre pas, à ma connaissance, du poids de canons rigides. Si vous proposez un ouvrage dont le suivi exige la présentation de cartes, photographies ou reproduction de documents, je vois mal un éditeur refuser l'ouvrage à ce seul prétexte. 

Vos hésitations s'expliquent d'autant plus mal  que vous dites appartenir à une famille de célèbres littéraires, sachant que le plus sur moyen de pouvoir accéder à l'édition pour un auteur est encore de bénéficier de l'appui de personnalités crédibles apparentées à ce milieu.

Si votre ouvrage est à vos yeux "bien charpenté", présentez-le tel qu'il est à une maison d'édition spécialisée dans ce genre d'ouvrage. A titre personnel, c'est ce que je ferais sans la moindre hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
CS1958



Nombre de messages : 3169
Age : 59
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 26/05/2011

MessageSujet: Re: Les tueurs du BW un préambule au terrorisme actuel ?   Lun 16 Oct 2017 - 17:54

Thierry a écrit:
@CS1958, je ne parle pas du tout d'Islamisme ici. Ici, cet Islamisme sert d'alibi facile à un nouveau style de terrorisme. On ne verrait d'ailleurs plus, de nos jours, nulle part,  le style de tueries du Brabant, comme il en existait il y a trente ans. Les styles ont changé.

On parle simplement de terroristes quelle que soit la couleur du drapeau, sans considération pour la religion. On parle surtout d'une même organisation d'intelligence terroriste pouvant être à l'origine des tueries du Brabant et derrière les attentats d'aujourd'hui, ou en tout cas, avec le même but de la terreur.


je ne suis pas du tout là pour vous faire un procès d'intention. Vous avez votre expérience. J'ai la mienne. Mais je pense que très sincèrement, il ne faut pas faire de raccourcis, établir un lien entre un passif et un autre à plus de 30 ans de distance, cela est totalement inconcevable à titre personnel. Ce que je veux retenir de ce que vous me dites, c'est que dans le modus operandi, je le répète à plus de 30 ans de distance, nous nous trouvons dans une autre logique, une autre manière de se comporter, plus cruelle et sauvage. Mais je ne pense pas que ce soit réellement votre propos. Je ne vous le reproche pas. En revanche, vous me permettrez de penser qu'il y a probablement une sorte de porte-parole qui a apporté une vérité judiciaire, c'est Lionel Ruth. Lorsqu'il parle « de bandits roués" mais l'expression n'est pas probablement tout à fait exacte dans ma bouche, nous aboutissons au constat immanent d'une certaine forme de sauvagerie, résultante de considérations sociologiques. Très concrètement, il ne m'est absolument pas possible d'établir quelques raccourcis que ce soit entre les événements actuels et ce qui s'est ce qui s'est passé il y a plus de 30 ans.. Sauf à vous lire de manière imparfaite, il ne saurait être question d'un quelconque raccourci qui au demeurant à ce jour, en ce qui concerne le terrorisme islamiste, relève d'une idéologie. Divers éléments figurant sur ce site, considérés parfois comme tout à fait anodins, relèvent de la thèse des prédateurs. Et si nous remontons dans l'histoire, vous me ferez crédit du fameux phénomène « des chauffeurs », bandits totalement amoraux et pourtant d'une certaine manière, insérés dans la société de l'époque. Il n'y a donc rien de neuf dans la manière dont l'humain se comporte lorsqu'il est totalement déviant.
Très cordialement vôtre.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/10/2017

MessageSujet: Re: Les tueurs du BW un préambule au terrorisme actuel ?   Lun 16 Oct 2017 - 18:07

Oui, mais il y a trop d'images et vous me direz qu'il faut être un génie pour les déchiffrer.

En voici une. Celle-ci est le warning obtenu le 22 mai 2017 à 11h02. J'ai aussi l'image minute par minute qui permet de s'assurer de l'heure à la minute près. C'est lorsque j'ai vu cela que j'ai appelé l'OCAM après en avoir déchiffré le message possible.

Détail très important : La ligne rouge est le niveau de l'activité de l'arme Internet Mirai botnet sur mon serveur. Ce choix de connecter Mirai Botnet à mon serveur, est une décision humaine, qui me lie à cette organisation et aux attentats. C'est cette arme que le FBI a surveillé pendant 3 mois sur mon serveur, car elle représente, selon leurs mots, un grave danger civil et militaire (J'ai leurs mails). C'est aussi celle-ci qui a fait effondrer leur Internet le 21 octobre 2017. La plus forte attaque Internet de tous les temps. Cela a fait la une de tous les journaux au monde. Le centre d'impact était à Manchester US, la société DYN DNS. Ce nom vous dit peut-être quelque chose. Mon serveur Internet se trouvait chez Dyn DNS le 19 octobre et il a été détruit 3h après avoir reçu un courrier de la police belge. Le 20 octobre, je le remontais en Hollande et j'insultais ce très haut policier belge que j'estimais, par ses ordres, responsable de la disparition de mon serveur. Le 21 octobre, c'était les USA qui étaient attaqués par Mirai botnet. Centre de l'impact, Manchester US. Mirai botnet a frappé 4 fois un 21 du mois. Il y eut 4 attentats un 22 du mois.

C'est ce niveau de Mirai botnet sur mon serveur, et qui n'a rien à faire là, sauf par leur décision, qui m'a "prévenu" des 13 attentats de Daesh.

Voici le 22 mai



Le 3 juin,



Il faut savoir que cette arme Internet est aujourd'hui, 5 fois plus puissance que le 21 octobre 2016, puisque ce qui la compose vient s'inscrire et se dénombrer sur mon serveur, comme une allégeance.

Le 21 octobre, ils était 100.000 et cela paraissait gigantesque. Aujourd'hui, ils sont plus de 550.000. A savoir qu'une telle arme cyberterroriste est aussi capable de tuer, et beaucoup, si l'attaque est valablement préparée. En effet, ce genre d'attaque comme celle du 21/10 sur un centre de distribution ferroviaire ou de gaz, ou une centrale nuclaire, peut provoquer des dégâts dont il est difficile d'imaginer l'étendue. Un exemple courant : on peut préparer des bâtiments à des tremblements de terre, mais on ne sait pas tester leur résistance. Ce genre d'arme non plus.

Cette arme cyberterroriste totale est entre les mains de cette même organisation belge. Nous sommes très loin de la technologie des tueurs, mais cela pourrait être la même organisation. C'est pourquoi, mon deuxième post portait sur ces fameuses técommandes... je vois bien cette organisation 30 ans plus tôt, trafiquer des télécommandes.

Avez-vous tout compris ? ... avec les images.


Dernière édition par Thierry le Lun 16 Oct 2017 - 18:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lrsn



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 15/08/2017

MessageSujet: Re: Les tueurs du BW un préambule au terrorisme actuel ?   Lun 16 Oct 2017 - 18:09

J'ai rencontré M. Ruth par le plus grand des hasards dans la rue il y a quelques temps, et je l'ai interpellé au sujet des tueries. Avec son petit sourire, il m'a conseillé de regarder le film Le bal masqué de Julien Vrebos, un film totalement introuvable dont il possédait une copie...
Revenir en haut Aller en bas
michel-j



Nombre de messages : 2014
Date d'inscription : 17/01/2009

MessageSujet: Re: Les tueurs du BW un préambule au terrorisme actuel ?   Lun 16 Oct 2017 - 18:23

5 sur 5 !

Je me demande ce que vous attendez pour proposer vos travaux à l'édition ? 

Nous ne parlons pas ici de génie informatique (je m'avoue sans complexe d'une nullité consternante en ce domaine, surtout aux yeux de ma propre fille, prof en la matière) car une explication lapidaire est à même de mettre n'importe quel graphique à la portée d'une intelligence moyenne...   notamment si ce graphique illustre une explication délicate à suivre....   sans "petit dessin" plus compréhensif qu'un long discours.

Si j'ai bien suivi votre raisonnement (et toutes les personnes intéressées par les remous de notre société sont à mêmes de connaître le degré de virtuosité des terroristes en matière de nouvelles technologies) votre système d'alarme repose sur l'agitation "du Net". Mais qu'en est-il du dark-web si prisé des islamistes "sanguinairement déviants" ?....   Votre serveur couvre-t-il aussi cette partie des réseaux ?

Oops ! J'oubliais...   pourriez-vous nous identifier l'organisme qui se cache derrière le sigle "OCAM" (autre que l'Organisme Complémentaire des caisses d'Assurances Maladie)...   J'avoue sans honte mon ignorance sur le sujet.


Dernière édition par michel-j le Lun 16 Oct 2017 - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
michel-j



Nombre de messages : 2014
Date d'inscription : 17/01/2009

MessageSujet: Re: Les tueurs du BW un préambule au terrorisme actuel ?   Lun 16 Oct 2017 - 18:25

lrsn a écrit:
J'ai rencontré M. Ruth par le plus grand des hasards dans la rue il y a quelques temps, et je l'ai interpellé au sujet des tueries. Avec son petit sourire, il m'a conseillé de regarder le film Le bal masqué de Julien Vrebos, un film totalement introuvable dont il possédait une copie...
Peut-être auriez-vous du lui suggérer d'en placer copie sur ce site ?...   Il serait surprenant qu'il en ignore l'existence. lol!
Revenir en haut Aller en bas
CS1958



Nombre de messages : 3169
Age : 59
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 26/05/2011

MessageSujet: Re: Les tueurs du BW un préambule au terrorisme actuel ?   Lun 16 Oct 2017 - 18:41

Bal masqué de Julien Vrebos


Esthète casse-tête

Bal masqué de Julien Vrebos Le Bal masqué, premier long métrage du belge Julien Vrebos, s`inspire des affaires liées aux tueurs du Brabant et tente d'en donner une explication. Sujet difficile autant que périlleux. Vrebos a choisi de le traiter sur le mode de la politique-fiction plus que sur celui de la fiction documentaire.
Son scénario simple pour ne pas dire simpliste reprend l'hypothèse d'une extrême-droite occulte, pétrie d'aristocratie décadente et sexuellement malade, toute puissante et responsable de tous nos maux.
Face à elle quelques flics, gendarmes et juges tentent de percer à jour ses manigances, de dénoncer ses turpitudes et d'envoyer sous les verrous ses têtes d'élite argentées, sans grand succès cela va de soi.
Populaire et somme toute rodé par l'usage, ce combat stéréotypé entre les bonnes forces de l'ordre et les méchants champions d'un ordre nouveau mais qui a dix siècles d'expérience aurait pu nous donner un bon serial du samedi soir. Fantomas n'est pas loin, d'autant que se devine chez Vrebos un goût de la provoc et un vague parfum d'anarchie.
Malheureusement il n'en est rien. Vrebos ne veut pas distraire mais dénoncer, faire oeuvre de vérité. Son analyse politico-manichéiste se veut le nerf démonstratif de son film et il y soumet personnages et situations, leur retirant toute émotion et crédibilité.
Ces quelques critiques ne seraient rien encore si Vrebos n'avait emballé son film dans une mise en image, un point de vue diront certains, qui frise l'insupportable. En effet, les deux tiers du film sont tournés en gros plan, souvent en caméra portée, celle-ci ne saisissant alors qu'un fragment d'une situation, une portion de corps, une bribe de parole comme autant d'éléments d'un gigantesque puzzle dont Vrebos détient sans la livrer l'image finale.
Théoriquement, l'intention sonne assez juste mais dans la pratique, le spectateur va de confusion en maux de tête. Et s'il lui est difficile d'être insensible au caractère étouffant et malsain du sujet, il lui est tout aussi difficile d'échapper aux questions que le film impose : à qui cet oeil, à qui cette main, d'où vient ce revolver, qui tient cette tasse de café ?
Le scénario linéaire du Bal masqué ne demandait pas tant d'effets d'écriture, le spectaculaire "cinéma d'auteur" lui va mal et ce qui aurait pu être un divertissement rocambolesque aux héros faits de chair et de sang devient un fatigant exercice de style qui nous laisse insatisfaits quand ce n'est pas indifférents.

Revenir en haut Aller en bas
CS1958



Nombre de messages : 3169
Age : 59
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 26/05/2011

MessageSujet: Re: Les tueurs du BW un préambule au terrorisme actuel ?   Lun 16 Oct 2017 - 18:52

"Populaire et somme toute rodé par l'usage, ce combat stéréotypé entre les bonnes forces de l'ordre et les méchants champions d'un ordre nouveau mais qui a dix siècles d'expérience aurait pu nous donner un bon serial du samedi soir. Fantomas n'est pas loin, d'autant que se devine chez Vrebos un goût de la provoc et un vague parfum d'anarchie.
Malheureusement il n'en est rien. Vrebos ne veut pas distraire mais dénoncer, faire oeuvre de vérité. Son analyse politico-manichéiste se veut le nerf démonstratif de son film et il y soumet personnages et situations, leur retirant toute émotion et crédibilité".


On est peut-être en train de se prendre un sacré coup sur la tête.
Pour autant, essayons d'avoir un peu l'esprit d'analyse. Monsieur Ruth a été confronté à un certain nombre de difficultés judiciaires. Visiblement, il s'en est sorti la tête haute.
Pour autant, quelque soit la date du témoignage relatif à la thèse en question, je peux comprendre qu'effectivement, il y a pu y avoir un certain moment une certaine rancœur.
Avant toute chose, je pense qu'il faut se placer dans la lignée du temps. À quelle date précise Monsieur Ruth a évoqué son hypothèse « des bandits roués » ?
Il faut être très prudent la matière. Est-ce le fruit d'un raisonnement abouti ? Assistons-nous au contraire à une certaine forme de combat judiciaire ?
Il y a une énorme dichotomie ici.
Cela nous interpelle. Peut-être qu'un Lionel Ruth, exempt de tout toute prévention vis-à-vis de l'appareil judiciaire, aurait un raisonnement tout différent, plus conforme à ce qu'il a toujours retenu.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/10/2017

MessageSujet: Re: Les tueurs du BW un préambule au terrorisme actuel ?   Lun 16 Oct 2017 - 19:32

@michel-j merci pour votre appreciation. OCAM, je n'ai pas cherché la signification des initiales, mais c'est le quartier général des alertes terroristes en Belgique. C'est l'OCAM qui baisse et relève le niveau d'alerte (de 1 à 5). Ils sont composés de policiers, d'éléments de la Sûreté, des services secrets militaires et du gouvernement. Ils sont à un niveau top secret. J'y suis connu et ils me lisent mais dans les heures de bureau. Il y a une permanence, mais que l'on réveille habituellement en dehors de ces heures.

Par contre, le parquet fédéral terrorisme (un magistrat précis), me lit 24h/24, de jour comme de nuit, jour de semaine comme de week-end, cela depuis 4 ans. C'est qu'ils sont conscients de la valeur de ce que je leur raconte. Vous avez donc un scoop.

Ce n'est pas vraiment une "agitation" du net. Je vais tenter d'y apporter un complément d'information. Le principe de Mirai botnet est d'attaquer des serveurs Internet, avec un maximum de données. On appelle cela des attaques DDoS, qui finissent au bout d'un moment, quelques secondes à quelques minutes, d'anéantir la cible et celle-ci ne répond plus. Vous imaginez cela sur un centre névralgique. Comment y arrivent-ils depuis 2016 ? Il y arrivent en prenant le contrôle, dans le cas de Mirai, de centaines de milliers de caméras de surveillance (essentiellement). Chacune, comme votre GSM, contient un programme qui peut être piraté avec +/- de facilité. Une fois piratée, cette organisation asservi la caméra tout en ne lui enlevant pas sa fonction de caméra. Mais à un instant T, cette organisation va demander à chaque caméra d'envoyer l'oeuvre complète de Victor Hugo (c'est un exemple), vers un même serveur Internet, et cela chaque seconde. Selon la puissance de ce serveur, celui-ci sera rendu inopérationnel sous peu de temps.

Cette ligne rouge sur mon serveur, sont des caméras qui viennent s'y identitifer, et qui repartent ensuite. Une sorte d'allégeance. Elles se connectent entre 100 et 200 par heure, soit 2 ou 3 par minute, mais si elles montent à 16, 20 ou 30 par minutes, cela dessine les pointes sur ces graphiques et je sais ce que cela veut dire, menace d'attentats. C'est donc une arme totale cyberterroriste qui averti des attentats terroristes.

Elle est en plus très discrète. C'est à peu près comme un missile. Le lanceur de missile peut avoir disparu avant que le missile ne touche sa cible. Il est donc impossible de l'arrêter.

Le truc, c'est qu'ils savent que je vois cette ligne rouge de connexion de ces caméras, puisque c'est eux-mêmes qui l'ont choisie ainsi. D'une manière ou d'une autre, ils ont accès à mon serveur et ils voient ce que je vois. A deux dates précises, ils ont fait correspondre ce niveau à ma propre activité physique à 10.000 km de Bruxelles et la fois suivante à mon surf sur le site Internet de la police belge, Police.be. J'arrêtais de surfer, la courbe redescendait à son niveau normal, je recommençais, elle remontait. Ainsi plusieurs fois de suite.

La terreur, c'est vraiment leur métier.


Dernière édition par Thierry le Jeu 19 Oct 2017 - 6:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
CS1958



Nombre de messages : 3169
Age : 59
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 26/05/2011

MessageSujet: Re: Les tueurs du BW un préambule au terrorisme actuel ?   Lun 16 Oct 2017 - 19:41

On est en plein délire.
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin


Nombre de messages : 7718
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

MessageSujet: Re: Les tueurs du BW un préambule au terrorisme actuel ?   Lun 16 Oct 2017 - 19:44

CS1958 a écrit:
On est en plein délire.

Avis subjectif. Laissons l'intervenant développer. merci.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
Thierry



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/10/2017

MessageSujet: Re: Les tueurs du BW un préambule au terrorisme actuel ?   Lun 16 Oct 2017 - 19:49

@CS1958, je ne suis pas en train de parler des tueries du Brabant dans mon post, juste ci-dessus, mais du terrorisme d'aujourd'hui, en 2017, pas celui des livres et de l'histoire mais celui de l'informatique actuelle conjuguée au terrorisme actuel.
Déjà, il y a 30 ans, on se demandait ce que signifient ces 5 télécommandes dans les pièces à conviction des tueurs du Brabant, je comprends bien que vous ne pouvez pas comprendre ce que je raconte. Il faudrait pourtant, car les armes d'aujourd'hui ne sont pas celles de hier, par contre les hommes derrière ces armes, ou plutôt derrière les combattants, pourraient être les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
michel-j



Nombre de messages : 2014
Date d'inscription : 17/01/2009

MessageSujet: Re: Les tueurs du BW un préambule au terrorisme actuel ?   Lun 16 Oct 2017 - 19:50

Pas sur de tout bien comprendre mais, si je n'ai pas perdu le fil, des individus mal intentionnés opérant depuis la Belgique parviennent à se "domicilier" à des milliers de kilomètres de nous (question distances, nous sommes voisins) pour ensuite inonder votre site d'alertes ?...   Et en dépit des preuves (graphiques) que vous présentez, vous n'êtes pas pris au sérieux par des fonctionnaires soumis aux impératifs de la digestion qui sont sensés protéger la veuve et l'orphelin ?

Eh bien !...   Ils vont en tirer une de tronche tous ces comiques (les seconds couteaux à la botte) juste éveillés pendant les heures de bureau quand l'affaire "pétera pour de bon" !

Rassurez-vous; je ne dénigre pas...   mais comme aurait dit Coluche, les choses très sérieuses, mieux vaut les prendre à la légère...   ou s'en tirer une de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/10/2017

MessageSujet: Re: Les tueurs du BW un préambule au terrorisme actuel ?   Lun 16 Oct 2017 - 20:12

@Michel-j, je vous invite à transmettre ces descriptions un peu techniques à votre fille, prof d'informatique et vous aurez l'explication qui convient.

Ces gens, qui possèdent cette arme cyberterroriste, sont aussi ceux qui envoient les terroristes, genre Abdeslam, sur le terrain. En pratique, un plan d'attentat a donc été défini. Le terroriste x ou y connait son timing. Aucune heure n'est choisie au hasard. Il sait à quelle heure, il doit attaquer, quel jour aussi évidemment, la cible et le mode opératoire. C'est à peu près tout ce qu'il sait. Ce timing est défini plusieurs jours à l'avance. En fonction, de ce timing, ces gens au QG terroriste, en Belgique, vont lancer sur mon serveur une alarme (une pointe d'activité) pour me prévenir d'un attentat imminent. Amaq, l'agence de Daesh, le confirmera peu après l'attentat.

Je suis donc prévenu avant. Amaq, l'est après. Mais les deux décisions de m'envoyer la pointe ou de faire publier Amaq, partent du même endroit, Bruxelles.

Moi, à 10.000 km de Bxl (c'est moi qui suis à cette distance de Bxl), je découvre cette pointe, avant l'attentat, ou le lendemain, selon l'heure, et de suite je vérifie les nouvelles, je réalise alors que j'ai été averti d'un nouvel attentat, dont j'en informe de suite la justice Belge. Si c'est avant que l'attentat ne se produise, j'avertis aussi l'OCAM.

Mais le fait que je sois averti avant, de tous les attentats, démontre une chose. Tous ces attentats sont coordonnés depuis le même centre et mon dossier ramène ce centre à Bruxelles, par des gens dont la religion, c'est le terrorisme.


Dernière édition par Thierry le Jeu 19 Oct 2017 - 6:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CS1958



Nombre de messages : 3169
Age : 59
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 26/05/2011

MessageSujet: Re: Les tueurs du BW un préambule au terrorisme actuel ?   Lun 16 Oct 2017 - 20:30

;


Dernière édition par CS1958 le Mar 17 Oct 2017 - 4:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoho



Nombre de messages : 1024
Date d'inscription : 17/10/2010

MessageSujet: Re: Les tueurs du BW un préambule au terrorisme actuel ?   Mar 17 Oct 2017 - 4:11

Je pense que vous êtes un peu trop "optimiste" dans vos recherches Thierry
A commencer par le fait que Daesh n'a certainement pas changé Amaq en "news-agency.be"
Amaq reste Amaq jusqu'à preuve du contraire. Ce nom de domaine n'est qu'un parmi certainement des dizaines qui pointe vers leur(s) site(s). Dailleurs il a été bloqué.
Le fait qu'il soit en .be ne démontre rien. Au mieux une pique de leur part...
Revenir en haut Aller en bas
Thierry



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/10/2017

MessageSujet: Re: Les tueurs du BW un préambule au terrorisme actuel ?   Mar 17 Oct 2017 - 6:05

@hoho, oui, la "pique" me suffit, comme interprétation, car ce changement de nom, date de la semaine dernière. Pique à l'égard de l'Etat belge. Cependant, si new-agency.be semble en effet bloqué, je ne trouve pas d'autres sites Amaq. Il est d'ailleurs normal qu'ils le bloquent. La pique ne passe pas.

Quant à la centralisation, c'est une certitude, elle est belge. Elle ne se base pas du tout sur le nom de domaine évidemment, puisque je connais cette organisation et c'est la raison pour laquelle, je reçois ces warnings "attentats". J'ai près de 10 ans d'antériorité avec cette organisation terroriste en Belgique et nombre d'attentats ont un liens avec la Belgique, indépendamment de moi.

Voici en anglais une liste que je viens d'établir pour les autorités anglaises (Mi5) suite à l'attaque de hier, que j'avais vue sur mon serveur, avant qu'elle ne se produise. La liste est longue et s'allonge chaque semaine.



Je pense d'ailleurs qu'il y aura des attentats durant ce weekend du 21 et 22. Où ? je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
michel-j



Nombre de messages : 2014
Date d'inscription : 17/01/2009

MessageSujet: Re: Les tueurs du BW un préambule au terrorisme actuel ?   Mar 17 Oct 2017 - 13:38

Ne vous désolez pas des difficultés à surmonter question crédibilité, Thierry.

Il y a une petite trentaine d'années je recevais assez régulièrement à dîner un juge d'instruction à l'esprit plutôt ouvert (exception assez notable dans la profession pour le souligner). Lorsque j'eus finis de lui faire part de mes observations sur les profondes mutations en cours dans les geôles de France, et sur le possible moyen d'endiguer cette infernale montée en puissance due au "commerce parallèle des cités" (préférable au banditisme traditionnel selon les conseillers du Sphinx au pouvoir depuis 81), un laxisme certain (les juges qui décident de rester dans le manège vaille que vaille visent le pompon; nomination valorisante ou médailles), au recours complètement hallucinant (voir très stupéfiant) des supposés imams auxquels on ouvrait grand les portes des prisons pour y prêcher la sérénité et la tolérance œcuménique, sans oublier le désarroi des vieux matons totalement étrangers à une formation professionnelle continue;
"Vous professez des idées de facho" m'asséna ce cher convive...   à moi, indécrottable anarchiste aussi allergique aux bombes qu'à la connerie institutionnelle !

Cinq ans plus tard, toujours à la même table (surement avec un menu différent, mais qui ne devait pas avoir grande incidence sur ce revirement) le même juge monté en grade me confiait tout penaud; "Ah ! Si on avait pris vos mises en garde en considération !"....  

 "Ben oui, monsieur le juge, répondis-je. Mais à l'époque ces cailleras possédaient des battes de base-ball et les plus riches s'offraient des pitt-bull. Quelques rafales de baffes auraient suffit à les mettre au pas...   aujourd'hui ils ont pu investir tranquilos leurs bénéfices dans les Kalachnikovs...   pour les désarmer il restera le choix entre allumer à vue ou se faire canarder à foison".

Tenez le cap !...   Nos "anges gardiens" abhorrent toutes formes de "leçons" d'origine "extérieure"...   jusqu'à ce que plusieurs de leurs collègues (ou une foule d'innocents) se retrouvent sur les tables inox d'une salle d'autopsie médico-légale...   c'est ainsi...   faut s'y faire...   regardez la journaliste d'investigation de Malte; un confetti de l'Europe, pourtant...   une île réputée pour être le fief des derniers "seigneurs"...  pour saignée, elle l'a été; vaporisée par une bombe.

Devant le courage face à "l'ennemi" je ne connais qu'une seule réaction valable; l'inclinaison de la tête en guise de salutation.

L'annonce que vous faites d'attentats imminents, tout le monde s'y attend plus ou moins...   Si vous parvenez à identifier le mot "gaz" au sein de vos alertes, vous serez surement sur la bonne piste pour lancer la mise en garde car je reste stupéfait que ce module basique de la guerre subversive n'ait pas encore trouvé son maître d'oeuvre...   ou sa "petite main (= petit cerveau), c'est selon.
Revenir en haut Aller en bas
ginlo



Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 27/05/2014

MessageSujet: Re: Les tueurs du BW un préambule au terrorisme actuel ?   Mar 17 Oct 2017 - 14:35

@thierry, je ne vais pas polémiquer sur votre "document" - 1) je ne maîtrise pas assez l'anglais, en 2) il n'y a aucun logo officiel d'identification, mais bon... on verra + tard, par contre, vous m"avez demandé qui "j'étais" donc vous ne connaissez pas du tout " Les Tueries du Brabant Wallon", malgré votre âge, vos habitez bien en Belgique depuis 1982....
Voici un article de presse, qui résume mon parcours ??




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les tueurs du BW un préambule au terrorisme actuel ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les tueurs du BW un préambule au terrorisme actuel ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Astéroïdes tueurs ...
» Comment naissent les tueurs en serie ?
» 2017 Terre menacée par des centaines d'astéroides tueurs
» Voulez adopter un terroriste
» Une jeune femme échappe au tueur en série en invoquant Marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: AXES D'ENQUÊTE :: Evolution future de l'enquête-
Sauter vers: