les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Les tueurs du BW un préambule au terrorisme actuel ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Thierry



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/10/2017

MessageSujet: Re: Les tueurs du BW un préambule au terrorisme actuel ?   Mar 17 Oct 2017 - 15:04

Fantassins et cerveaux

@michel-j, oui, certes cher ami. Notez que la plupart de ceux qui cherchent des réponses à leurs questions sur ce site ou au niveau de la justice, cherchent parmi, les fantassins, les soldats, ce qui est d'autant plus vrai dans le cas des TB. C'est le même raisonnement que les recherches d'aujourd'hui face aux terroristes. La justice cherche autour des terroristes et de leur entourage, bref au premier niveau. Actuellement, on monte parfois d'un niveau supplémentaire auprès des meneurs et Imams.

Seulement, il faut bien se rendre compte d'une chose, c'est qu'il y a trente ans, ou maintenant, ces massacres sont réalisés avec le même professionnalisme. Je ne parle pas des fantassins. Il y a trente ans, ils n'étaient pas des kamikazes, donc, on devait les prendre intelligents et ils devaient agir avec intelligence, puisqu'ils devaient revenir vivants. Aujourd'hui, avec les Islamistes, c'est plus facile, surtout pour les plus jeunes. On les prend sans cervelle et on leur demande de tuer et de se faire tuer. Les premiers vont faire attention à cacher leurs traces et à sauver leurs fesses. Les seconds, pas du tout, puisqu'ils vont mourir en tuant ou en essayant de tuer. On les prend même pour des épouvantails, en leur demandant de porter de fausses ceintures explosives, ce qui n'existe dans aucun manuel de terroriste. Pourquoi pas leur proposer de faux gilets pare-balles ?

C'est caricaturé, mais c'est à peu près ainsi. Mais dans les deux cas, il y a assurément d'autres professionnels qui commandent les soldats, qui leur donnent des objectifs et des timings. Je ne sais vraiment pas pourquoi, la justice aujourd'hui, comme il y a trente ans ne regarde que les éléments visibles. Quand on veut faire une guerre de l'intérieur, la partie visible sont les combattants, la partie cachée, c'est l'Intelligence, avec un grand I, l'intelligence terroriste. Chercher la solution parmi les combattants ne mène pas souvent à grand chose, si on ne trouve pas les cerveaux, ceux qui manipulent, ceux qui jouent avec le terrorisme, comme on joue une partie d'échec.

Les télécommandes

Prenons ces mystérieuses télécommandes, les membres de ce site et probablement la justice se demandent ce qu'elles ouvrent, car tout le monde imagine qu'une télécommande doit ouvrir quelque chose. Dans mon dossier, et c'est même par là que celui-ci a commencé il y a dix ans, il y a une société de technologie belge, très proche du Brabant Wallon. Cette société date du début des années 80, elle existe toujours aujourd'hui et son principal client est l’État. Elle doit pourtant sa naissance et son évolution, encore aujourd'hui, au grand banditisme et au crime organisé franco-belge. Leur spécialité électronique est justement de donner une apparence différente de l'utilisation. (je ne peux pas tout dire, mais c'est en fait très précis.) Des gens de ce genre sont en effet capables de donner une toute autre destination à quelque chose qui, en apparence, a une toute autre fonction. Ces gens sont intimement liés à mon dossier terrorisme d'aujourd'hui et ils existaient déjà à cette époque-là. Donc, sur ces 25 pièces à convictions, les cinq qui m'intéressent sont les télécommandes. Ces gens ont d'ailleurs l'habitude de dire : On ne sait rien trouver dans nos systèmes, si l'on ne sait pas ce que l'on doit chercher. C'est de l'intelligence.

Verviers

Prenons, un second exemple, Verviers en 2015. la cache des terroristes. D'abord, ils sont tous morts. Aucun d'eux ne peut parler, mais surtout, on y trouve du matériel de police. Pourtant, en plus de deux ans, jamais les terroristes n'ont été pris avec du matériel de police, même si la police est souvent leur cible. Envisage-t-on que des terroristes peuvent être parmi la police ? Se pose-t-on les bonnes questions ?

Les raids

Dans mon histoire, je fais l'objet d'une dizaine de raids et d'intrusions à domicile, en 2013, parfois de 15 minutes autour de minuit, alors que je promène mon chien avant d'aller dormir. Les intrus sont hyper professionnels. Ils ne laissent comme trace que celles qui ont été définies, un minimum pour terroriser et jamais de quoi appeler la police. Ils ne vont jamais au-delà des ordres reçus. Parmi ces intrus et l'équipe qui l'entoure, il y a des suiveurs à pieds ou en voiture, des hackers de dernière génération, des écoutes, des localisations GPS, des ouvreurs de porte, bref un bataillon d'intelligence sur mon dos.

L'objectif des intrus est de lire mes courriers échangés avec l'antiterrorisme et la Sûreté de l'Etat, mais aussi de fouiller mon petit appartement, à la recherche des MP3 qui décrivent un très gros problème d'Etat. Les intrus laissent une trace qu'ils ne voient pas. J'ai en parallèle de gros problèmes d'Internet. Mon câble de télédistribution est endommagé et à cause d'un problème d'isolation, il enregistre les fréquences extérieures. Je m'aperçois de ce problème, mais n'étant pas assez qualifié, je me limite à une hypothèse que je veux me faire confirmer. Je demande l'aide de mon fournisseur Internet et d'une police fédérale très spécialisée. Je suis en effet à cette époque en contact permanent avec la police fédérale à son plus haut niveau et avec la Sûreté de l'Etat, pareil.

La conclusion tombe. Les intrus sont identifiés par la fréquence de leur radio. C'est la police ou l'armée ou les deux. Lorsque le parquet fédéral apprend cela, il ferme aussitôt le dossier. La Sûreté m'aidera aussitôt à en ouvrir un autre, qui lui aussi sera fermé sans investigation un an plus tard. Pourtant, on parle bien d'un dossier terrorisme des plus important à portée internationale, où personne ne veut bouger ou chercher. Vu ma proximité des directions de la police et de la Sûreté, ce n'est pas là qu'il faut chercher. Non, on parle d'un réseau terroriste qui a infiltré l'Etat, mais qui n'est pas l'Etat. La Belgique et ses rouages sont probablement en Europe les plus faciles à infiltrer par ce genre d'organisation, qui dès lors se répand de manière tentaculaire, essentiellement dans tout ce qui devrait en théorie assurer sa propre sécurité, donc la police et l'armée.  

Ne me dites pas que j'extrapole ou que j'invente, c'est mon histoire et tout ce que j'écris, je peux le prouver.

Alors quand j'entends Michel Libert, je remplis des blancs dans mon histoire, même si je connais précisément le principal protagoniste qui en occurrence, est à un très haut échelon de la police.

Vous parlez du passé. Je vous parle du présent.
Vous ne trouvez pas qu'ils se ressemblent ?


Dernière édition par Thierry le Mar 17 Oct 2017 - 15:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thierry



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/10/2017

MessageSujet: Re: Les tueurs du BW un préambule au terrorisme actuel ?   Mar 17 Oct 2017 - 15:14

@ginlo, Enchanté de faire votre connaissance. Toutefois, j'aimerais bien lire ces articles mais la définition des scans ou des photos n'est pas suffisante. Je connais bien les tueries du BW, comme tout belge, sans plus. C'est de mon époque. Aujourd'hui, je regarde cela avec un oeil très différent, plus tourné vers l'analyse. Ce qui m'intéresse surtout c'est ce qu'il y a derrière, comme il ne me viendrait pas à l'idée de connaître l'entourage d'Abdeslam. Je suis plutôt tourné vers la partie intelligence, donc si vous pouvez m'aider à comprendre cette partie, je serais absolument ravi.
Revenir en haut Aller en bas
Hoho



Nombre de messages : 1024
Date d'inscription : 17/10/2010

MessageSujet: Re: Les tueurs du BW un préambule au terrorisme actuel ?   Mar 17 Oct 2017 - 15:24

Thierry,

Si vous pouvez comme vous le dites nous prouver que vous avez été suivi cela pourrait nous aider à vous croire un peu plus
Enfin pour ma part...
L'histoire du botnet est rocambolesque. Tout est vraisemblable sauf quand vous dites y voir des signes à partir des graphiques de connexion.
Idem ici avec le cable de télédistribution.

D'où mon message privé, pensez-y
Revenir en haut Aller en bas
Thierry



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/10/2017

MessageSujet: Re: Les tueurs du BW un préambule au terrorisme actuel ?   Mar 17 Oct 2017 - 16:16

@hoho, renseignez vous, ce que devient un câble de télédistribution aérien dans le Brabant Wallon (j'insiste, car selon les régions, cela ne donnerait pas le même résultat) avec un problème d'isolation. Dans tous les cas, il perçoit les fréquences extérieures, dans un certain rayon autour du problème d'isolation. Et dans le cas présent, renseignez vous mais les fréquences de la police et de l'armée correspondent aux mêmes fréquences transportées par le câble qui dès lors, les véhicule d'un bout à l'autre, donc jusqu'aux serveurs du télédistributeur qui a l'obligation d'enregistrer les niveaux. Le câble deffectueux est devenu une pièce à conviction, leurs archives de fréquences aussi. Notez qu'il m'a fallu 4 jours pour comprendre ce qu'interférence veut dire pour ce genre de situation.

Quant au botnet, cher monsieur, s'il a fallu au FBI mettre 7 experts pendant 3 mois sur mon serveur, auxquels, j'en ai ajouté deux autour de moi, je ne vais pas passer mon temps à vous expliquer le pourquoi du comment Mirai botnet arrive sur mon serveur. Dites-vous bien une chose, c'est que Mirai, ou ce type de botnet, si son C2 est bien fait, permet à son gestionnaire d'en faire ce qu'il veut. Comme ici, entre eux et moi, nous parlons intelligence et messages à décrypter en permanence, ils vont donc utiliser des outils qui leur sont propres et qui vont chatouiller mon intelligence. C'est le cas de ce botnet. Si je n'avais pas la même physlosophie qu'eux, nous ne pourrions pas parler le même langage.

De toute manière, dans le domaine de l'intelligence (= technologies, espionnage, surveillance, codage, messages subliminaux...), il faut être ouvert d'esprit et surtout à l'impossible, car c'est notre quotidien. L'impossible, c'est ce que vous n'avez jamais vu, jamais cru, jamais même supposé. L'impossible c'est le domaine de l'intelligence, le paraître, faire paraître et disparaître. Un esprit carré ne sait pas faire ce genre de chose, et les grands chercheurs et enquêteurs n'ont jamais été carrés. Une boule avance facilement. Un carré ne le peut pas.
Revenir en haut Aller en bas
Luc



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 02/12/2008

MessageSujet: Re: Les tueurs du BW un préambule au terrorisme actuel ?   Mar 17 Oct 2017 - 16:20

Après 10 ans de forum et de lecture assidue de (quasi...) tous les posts, je suis amusé de constater que quasi tous les ans nous attrapions un gros poisson dans nos filets Laughing


Dernière édition par Luc le Mar 17 Oct 2017 - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guy mayeu



Nombre de messages : 1348
Date d'inscription : 30/08/2016

MessageSujet: Re: Les tueurs du BW un préambule au terrorisme actuel ?   Mar 17 Oct 2017 - 16:21

Thierry,

vous avez écrit :

''@hoho, renseignez vous, ce que devient un câble de télédistribution aérien dans le Brabant Wallon (j'insiste, car selon les régions, cela ne donnerait pas le même résultat) avec un problème d'isolation''

Vous n'habitiez pas à 10000km de Bruxelles?

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Luc



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 02/12/2008

MessageSujet: Re: Les tueurs du BW un préambule au terrorisme actuel ?   Mar 17 Oct 2017 - 16:24


Ca dépend de quand il est téléporté, 10.000 km ne représentent rienr dans le cadre de la dématérialisation du voyage sous cloche!
Revenir en haut Aller en bas
Thierry



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/10/2017

MessageSujet: Re: Les tueurs du BW un préambule au terrorisme actuel ?   Mar 17 Oct 2017 - 16:40

@guy mayeu, si si... bien lu, mais ça c'est aujourd'hui. Le câble de télédistribution, c'était en 2013. J'ai du fuir la Belgique, en 2014. Tiens puisque vous m'en parlez... Encore un petit épisode.

En 2014, je fuis donc la Belgique, car tout d'un coup, j'ai une proposition pour m'occuper d'un site Internet belge mais depuis la société d'un partenaire au fin fond de l'Afrique. Je suis assez rompu aux déplacements et ma situation en Belgique devenant carrément dangereuse, je suis donc parti. Dans le bled où je pose mes valises, je suis invité à rencontrer un autre belge qui vient lui aussi d'arriver, mais pas de Belgique. Ce gars souhaite un site Internet, qu'il commence à me payer alors que manifestement, il n'est pas intéressé par son site. Bref, il me finance et s'assure que je vais bien. Plus tard, j'ai quelques soucis dont je voudrais lui parler. Je commence à lui parler de mon histoire et alors que je commence une phrase, il finit la phrase. Il connaissait mon histoire avant que je ne la lui raconte... Je suis choqué et pour se rattraper, il me répond qu'il l'a deviné. Vous comprendrez facilement qu'une histoire comme la mienne peut difficilement se deviner, ni même s'inventer.

Plus tard, je le rencontrerai avec son épouse et un autre lapsus donnera la raison au fait précédent. Ce couple arrivé en même temps que moi, dans ce bled perdu, était et est toujours de la famille proche d'un très haut magistrat belge et impliqué dans mon dossier.

Pour à répondre @hoho qui doute de tout, j'ai évidemment les courriers échangés avec le couple x, parent du magistrat y, ainsi qu'un témoin visuel z.

Je suis sorti du piège qu'était ce bled et je reste très encombrant...
Revenir en haut Aller en bas
Hoho



Nombre de messages : 1024
Date d'inscription : 17/10/2010

MessageSujet: Re: Les tueurs du BW un préambule au terrorisme actuel ?   Mar 17 Oct 2017 - 20:10

Oui Thierry je doute de tout car sans remise en question point de salut
Je ne dis pas que votre histoire est impossible, je la juge juste extrêmement improbable sans remettre votre bonne foi en question

Vous avez raison pour les cables : ils captent les interférences. Et après ?
Les botnets montrent des pics de connexion lors d'événements majeurs, et après ?

Vous dites pouvoir prouvez tout ce que vous dites, certes mais pourrions-nous avoir une preuve tangible parmi celles dont vous disposez ? Ou un document (du FBI, d'un JI ?) attestant qu'ils ont travaillé sur votre théorie ? Que sais-je...
Revenir en haut Aller en bas
Thierry



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/10/2017

MessageSujet: Re: Les tueurs du BW un préambule au terrorisme actuel ?   Mar 17 Oct 2017 - 21:43

Des preuves ?

@hoho et d'autres, éventuellement, si vous souhaitez certaines preuves, vous me le demandez en MP avec votre nom complet (Prénom-Nom et quelques mots de présentation svp, que je sache à qui j'ai à faire.). Certains l'ont déjà fait.

Vous comprendrez que je n'afficherai pas, même partiellement cachés, des éléments confidentiels sur ce forum qui est en accès public. Ce dossier n'a pas 30 ans. Il est actuel et est en cours. Je ne vous donnerai pas mon nom, non plus, du moins sans une mise en confiance suffisante. Faut s'appeler Hoho, pour penser que je vais mettre ici, de manière publique un échange avec le FBI (450 emails, dont 150 reçus) et encore moins avec un Juge d'instruction. Ce n'est même pas une chose tolérée, voire possible.

Sachez aussi que je ne force personne à me croire. Je suis ici pour un échange d'information et j'en apporte beaucoup je crois, tellement que certains ont peine à me croire...

Si certains ne me croient pas (je ne vise personne, suivez mon regard), cela ne m'empêchera pas de dormir. De toute manière, ce genre de chose s'échange en MP.

Donc, je ne ferme pas la porte aux preuves, mais expliquez moi qui êtes vous pour me les demander.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
guy mayeu



Nombre de messages : 1348
Date d'inscription : 30/08/2016

MessageSujet: Re: Les tueurs du BW un préambule au terrorisme actuel ?   Mar 17 Oct 2017 - 22:01


@Luc et Hoho,

la pêche est miraculeuse cette année. . .

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Thierry



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/10/2017

MessageSujet: Re: Les tueurs du BW un préambule au terrorisme actuel ?   Jeu 19 Oct 2017 - 3:38

__GLADIO__

@guy mayeu, vous ne croyez pas si bien dire ! Mon arrivée sur ce forum a tout changé et changera même peut-être même la destinée de ce forum. Les infos de @lrsn, particulièrement. Ce forum m'a mis subitement en relation avec des gens qui ne cherchent pas le contact.

Hier soir, j'ai finalement eu un échange officieux avec la justice belge, que je nommerai pas. Cet échange fut capital et il m'avertissait du danger dans lequel, je me trouve. Ce contact me disait aussi que de nombreux éléments de la police belge et de l'armée font partie de ce réseau, sans même parfois le savoir. Ils font simplement ce qui leur est demandé, sans réfléchir. Ce contact me décrivait à la perfection notamment les nombreuses intrusions à domicile, parfois nocturnes, dont j'ai fait l'objet en 2013 ou tentatives d'empoisonnement et dont en effet les auteurs avaient été identitifiés comme étant porteurs de radios de police ou de l'armée. Tous m'ont fait comprendre que derrière les tueurs du Brabant et derrière les attentats, il y a en fait une même organisation, Gladio faites essentiellement de professionnels et en général, parmi les meilleurs. Vous pouvez lui donner un autre nom, du genre Stay-behind, voire de leur ajouter une particule -bis ou -ter, mais il s'agit globalement du même réseau.

Faisons un peu d'histoire. Gladio à l'origine, a été créé en 1956, comme une organisation officieuse, militarisée, secrète, à l'époque de la guerre froide pour prévenir et anticiper, l'invasion de l'Europe par les Russes. Cependant, certains chercheurs, dont le Suisse Daniele Ganser, qui n'ont rien de complotistes ou de rêveurs, prétendent que Gladio a participé à aider et à développer des mouvements extrémistes de déstabilisation, mais aussi des opérations terroristes, de près ou de loin, comme les CCC ou les tueurs du Brabant dans les années 80 et qui d'évidence, pour ces derniers, n'étaient pas des amateurs et que l'on cherche toujours. C'est d'ailleurs cette période très mouvementée qui était sensée mettre fin, en Belgique, au réseau Gladio, en 1990, d'autant que depuis la chute du mur, il n'y avait plus de guerre froide non plus. Mais des chercheurs, dont le même Daniele Ganser disent que Gladio ne s'est jamais dissout et prétendent que le 11 septembre 2001 est également une opération Gladio dont le but était en final d'attaquer l'Irak. Autour du 11 septembre, il y a en effet, un certain nombre de zones d'ombre, tel le batiment No 7, à côté des tours jumelles qui s'effondre tout seul, où le Pentagone qui n'a jamais été touché par aucun avion, mais dont le trou, au ras du sol, semble causé par un missile Tomahawk dans une zone du Pentagone où il n'y avait justement personne... Je ne veux pas être de ceux qui disent n'importe quoi, mais ce genre de thèse existe et sans aucune exagération, donc tout en étant donc simplement rationnel, on peut dire que ce genre d'hypothèse est possible.

Je ne m'y connais pas fort en géopolitique, mais ce sont des théories qui circulent, puisque tout ce qui concerne Gladio est évidemment top secret.

Mais aujourd'hui, nous sommes bien, pour certains, face à un nouvel envahisseur. Ce ne sont plus les Russes, mais les Musulmans et les réfugiés. Gladio, ayant une certaine expérience dans les opérations terroristes, peut donc très bien aider, voire carrément organiser des opérations terroristes, et ce dans tout le monde occidental, puisqu'à la base, ils sont à peu près partout, y compris aux USA. Le but pourrait en effet être de nous mener vers la guère contre l'Islam. C'est d'ailleurs ce que j'affirme depuis qu'ils m'avertissent des attentats et que j'étudie ces attentats de près et au fur et à mesure. Seulement, je ne connaissais alors pas Gladio dont le but premier était de réagir à tout envahisseur, ce qui a donc changé quand @irsn m'a envoyé cette vidéo de Michel Libert. J'ai alors réalisé qu'on parlait de la même chose.

On ne parle donc plus de complot mais de faits. J'ai bien été averti, sans en connaître le lieu, ni l'heure exacte de 14 événements terroristes entre l'attentat de Manchester, le 22 mai 2017 et celui de Las Vegas, le 1er octobre. Cela n'est pas prêt de s'arrêter. Mon dossier ajoute à cette liste de manière non-équivoque, l'attentat de Bruxelles du 22 mars 2016 et les deux autres attentats un 22 du mois. Il ajoute en outre, les attentats de Paris. A chaque attentat et alerte, j'essaie de comprendre et j'informe la Justice belge. Par trois fois, j'ai averti l'OCAM qu'un attentat allait se produire, bien sûr sans en connaître ni le lieu, ni le moment exact, mais les attentats se sont produits, le jour même ou le lendemain de mon alerte. C'est quand même le signe que je suis largement lié, malgré moi, à ces attentats. J'ai d'ailleurs averti avant-hier, que l'incident à Londres, le 16 octobre, au même métro que le 15 septembre est bien un attentat, avec une alerte sur mon serveur, contrairement à ce que disaient les autorités britaniques, qui d'ailleurs affirmaient en une demi heure à peine (impossible), que ce n'était pas un attentat. L'alerte semble prouver le contraire.

Depuis le début de cette vague, pour laquelle je reçois donc une alerte avant chaque attentat, soit celui de Manchester, le 22 mai 2017, je hurle auprès de la Justice belge, qu'il est nécessaire de stopper cette organisation belge que j'ai identifiée et que je connais. En effet, je la percevais de plus en plus gigantesque, très professionnelle et à la pointe de la technologie. Chaque fois, je la décrivais en d'autres mots, de plus en plus effrayé. Je vois nettement, par des actions et ces événements, que la personne que j'ai identifiée est à la tête de ce réseau. Le déduire de mon histoire est un jeu d'enfant et certaines preuves et débuts de preuve, l'associent directement à certains événements de mon dossier. Beaucoup d'événements de mon dossier sont directement associés à la police belge, probablement en lien avec Gladio, et d'autres gardent une origine mystérieuse, telle que les alertes en elles-mêmes, mais qui sont directement associées aux attentats.

Et ce forum et @lrsn me font découvrir aujourd'hui, Gladio, dont le centre d'opération selon certains experts est bien en Belgique, car siège de l'OTAN, qui lui a bien donné naissance en 1956, dans le contexte de la guerre froide. Et voilà, que l'organisation que je ne comprenais pas, peut tout d'un coup prendre un nom, celui de GLADIO et dont apparemment, le centre de décision se trouve toujours en Belgique.

Je pense qu'il n'y a plus grand chose à découvrir, tant pour les tueurs du Brabant, que pour les attentats d'aujourd'hui. Ils sont bien le fait d'une organisation du genre de Gladio. L'une des signatures de Gladio derrière les Tueurs du Brabant sont certainement ces télécommandes. En effet  (5 télécommandes sur 25 pièces à conviction) dont personne ne connait la destination. Les gens à qui on a à faire aujourd'hui, sont hyper tournés vers la technologie. Ces télécommandes sont, déjà, il y a trente ans, une sorte de signature d'un service d'intelligence ! Il n'y a pas de doute et il est même possible que ces télécommandes ne commandaient rien du tout. Par contre, elles devaient servir à autre chose, voire même à quelque chose qui ne se commande pas, comme moyen de communication par exemple, ou comme mémoire. Franchement, la justice devrait les analyser bien plus en détail aujourd'hui. Elles ont probablement quelque chose à révéler.

Je ne croyais pas aussi bien dire en choississant, comme titre de ce fil, Les tueurs du BW un préambule au terrorisme actuel ? La réponse est oui, au travers de Gladio. Et j'invite notre admin à mettre ce fil plus en évidence sur le sommaire du forum. Dans mes posts ci-dessus, je vous disais également que la solution ne se trouverait pas parmi les fantassins, autrement dit au niveau des terroristes ou des tueurs. J'avais encore une fois raison et c'est bien pire que je ne l'imaginais. C'est encore une fois Gladio, que nous finançons même par nos propres deniers. Non, l'Etat ne finance, ni ne commande Gladio. Par contre, nous payons ses membres, qui pour la plupart, sont payés par l'Etat dans leur fonction officielle au sein de l'Etat et qui dès lors n'ont pas d'autres choix que d'accepter les missions qui leur sont données en préparation notamment de ce que nous voyons, nous, les communs des mortels, les massacres, sensés nous faire croire à un ennemi, qui n'est pas celui qu'on croit !

En fait, ce que je viens d'écrire au sujet du financement des opérations de Gladio sur le terrain, se voit très clairement dans la réalité des faits. Pour les tueurs du Brabant et peut-être même des CCC, Gladio fournit l'intelligence et peut-être même les fantassins dans le cas des Tueurs du Brabant, mais ils ne fournissent pas d'argent. L'argent, cela laisse des traces et c'est donc à éviter. Dans le cas des tueurs du Brabant, ils étaient manifestement professionnels, mais ils n'avaient pas d'argent. Ils devaient se financer et même s'armer par leurs propres moyens, voire préparer leur retraite avec une nouvelle identité fournie par Gladio. J'imagine très bien ce scénario qui explique parfaitement leurs braquages. Ces derniers répondaient manifestement à trois objectifs, l'argent, les armes et les massacres. Pour les terroriste de Daesh, c'est pareil. Eux non plus, n'ont pas d'argent. Par contre, on les prend idiots et manipulables, puisqu'il leur est demandé de tuer et de se faire tuer, pour leurs convictions pseudo religieuses. Gladio leur fourni les dates, les heures, les cibles et le mode opératoire. A eux de les exécuter, manipulés par un proche ou par un Imam, lui-même manipulé. Ils n'ont ni arme, ni argent. Ils doivent se débrouiller. L'intelligence derrière les tueurs du Brabant et derrière celle des terroristes, semble définitivement la même. Elle porte désormais un nom GLADIO.

Je vous écris tout cela, car je dois quelque part à ce forum, le fait d'avoir compris. Je continuerai à essayer de remplir les blancs, mais je pense aussi, qu'ayant compris, je suis beaucoup plus en danger aujourd'hui, que je ne l'étais hier.
Revenir en haut Aller en bas
michel-j



Nombre de messages : 2020
Date d'inscription : 17/01/2009

MessageSujet: Re: Les tueurs du BW un préambule au terrorisme actuel ?   Jeu 19 Oct 2017 - 9:50

Ben bravo !...   Mais si vous voulez vraiment remonter aux sources de Gladio, il voius faudra vous plonger jusqu'au cœur de la WWII...   quand, dans ses bureaux suisses, le futur grand patron de la CIA Allan Dulles recrutait déjà les nazis "d'après guerre" en perspective de la lutte contre le communisme; si çà ça n'est pas de la prévention !  Rolling Eyes

D'autre part, la naissance de la CIA (18 septembre 47) en fait presque la jumelle du plan fameux (fumeux ?) Marshall ratifié par les états membres lors de la conférence de Paris 2 jours plus tard). Les "délégués" de l'agence pour superviser le plan Marshall en France purent bénéficier de fonds provenant d'un syndicat...   contrôlé par LE Syndicat; la mafia. Et ce, dans l'urgence, afin de faire exploser le syndicat majoritaire français, avec pour résultat la scission CGT et FO.

Mais ça n'est pas tout, pour draguer des fonds l'ex OSS qui avait noué des relations dans le sud-est Asiatique avec la diaspora Corse profita de "l'hallucinante" manne de fric qu'allait offrir le raffinage de l'opium pour doter la CIA de véritables pompes à fric...   dont bénéficiait déjà les hauts militaires Français en garnison en Indochine (la CIA prêtera volontiers ses avions -pas gratos, c'est l'évidence même- pour le transport des "ballots" depuis les Hauts-Plateaux...   jusqu'à exiger une part plus grosse et, n'obtenant pas gain de cause, bombarder les labos français).

Bon...  j'arrête là le démontage historique, la littérature sur le sujet abonde suffisamment pour s'en forger une idée précise. Je crois qu'il vous reste énormément de choses à découvrir sur ce forum concernant "ceux du camp d'en face", Thierry.

Un détail quand même...   vous avez du financement occulte de terrain une vision un peu trop formatée, je pense...   Il existe encore à l'heure d'aujourd'hui des caves bourrées de dollars fleurant la Horse qui font le...   régal des rats !...   et certains fonds ne demandent ainsi qu'à être "recyclés"...   sinon contre devises étrangères, contre des facilités...   douanières, par exemple.
Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
ginlo



Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 27/05/2014

MessageSujet: Re: Les tueurs du BW un préambule au terrorisme actuel ?   Jeu 19 Oct 2017 - 14:04

@thierry, voici un document important sur les Stay-behind - Gladio, sans discours.....


Revenir en haut Aller en bas
AS1987

avatar

Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 20/10/2017

MessageSujet: Re: Les tueurs du BW un préambule au terrorisme actuel ?   Ven 20 Oct 2017 - 16:11

Bonjour à tous,

Si l'histoire de Thierry semble peu crédible, l'hypothèse d'une survivance des réseaux Gladio ou Stay-behind est prise au sérieux par un certain nombre de journalistes. C'est le cas de Michel Collon, journaliste belge qui se situe très à gauche de l'échiquier politique. Voici ce qu'il écrivait dans un livre publié peu de temps après l'attaque contre Charlie Hebdo (Je suis ou je ne suis pas Charlie ?) :

« Avec le temps, le fait que la CIA avait créé Al-Qaida est devenu un secret de polichinelle. Mais les dirigeants US ont alors prétendu que « tout cela était terminé depuis la chute de l’Union soviétique en 1989 ». Encore un mensonge. Que Sibel Edmonds a dévoilé. Peu connue du grand public, cette femme courageuse mériterait pourtant d’être autant célébrée que Bradley Manning et Edward Snowden. Deux semaines après le 11 septembre, elle fut engagée comme traductrice pour le FBI grâce à sa connaissance du turc, du farsi et de l’azerbaïdjanais. Chargée de traduire des rapports secrets concernant les opérations terroristes menées au-dedans et en-dehors des États-Unis, elle put alors constater de façon directe que la CIA, les Affaires étrangères et le Pentagone avaient travaillé main dans la main avec des terroristes de haut niveau. Par exemple, le bras droit de Ben Laden, Ayman al-Zawahiri, devenu ensuite le chef d’Al-Qaïda, s’était réuni régulièrement entre 1997 et 2001 à l’ambassade US de Bakou (Azerbaïdjan) avec des fonctionnaires de l’armée US et des services de renseignement. À cette époque, lui et des membres de la famille Ben Laden avaient été transportés dans des avions de l’Otan vers les Balkans et certaines régions de l’Asie centrale, aux fins d’y mener des opérations de déstabilisation, soutenues par le Pentagone. En 1998, le frère d’Al-Zawahiri, Mohamed, dirigeait une unité d’élite de l’Armée de Libération du Kosovo (UCK). Tout ceci se passait dans le cadre d’une opération appelée « Gladio B ». Que signifie « Gladio B » ? En fait, ce serait le prolongement de l’Opération Gladio, entamée dans les années 40 en Europe occidentale. »


Cordialement,

AS.
Revenir en haut Aller en bas
ginlo



Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 27/05/2014

MessageSujet: Re: Les tueurs du BW un préambule au terrorisme actuel ?   Sam 21 Oct 2017 - 11:39

@thierry,bravo, pour votre document, attentats à Kaboul, ce matin à fait hélas 32 morts et un autre à Munich .... à confirmer
Revenir en haut Aller en bas
Thierry



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/10/2017

MessageSujet: Re: Les tueurs du BW un préambule au terrorisme actuel ?   Sam 21 Oct 2017 - 11:57

Bonjour @ginlo. Kaboul, Oui, mais les attentats en zones de guerre, ne sont pas avertis sur mon serveur. Cela n'est jamais arrivé.

Munich, ce matin et Pologne hier, n'ont pas été avertis non plus. Pologne, il semble réellement qu'il s'agit d'un fou, qui se blessait d'ailleurs lui-même aussi et tenant des propos incohérents. Munich, le gars n'a pas encore été arrêté, mais vu la taille du couteau et l'absence de blessés graves, on doit à mon avis aussi, se trouver parmi les dingues. Cependant, le fait qu'ils soient dingues, n'est probablement pas un hasard.

Il faut comprendre que mon serveur est averti des attentats préparés, en partie occidentale, ce qui signifie aussi que le terroriste, ne doit pas être trop dingue non-plus, pour qu'une planification certaine puisse avoir lieu. Toutefois, il n'est pas impossible qu'une même organisation, __GLADIO__,  stimule et pousse ces dingues à agir. Mais comme ils sont complètement dingues, ils sont à peu près imprévisibles et donc m'avertir d'un attentat serait très hasardeux.

J'essaie, jusqu'à preuve du contraire, de me tenir à un certain schéma.

Le dernier attentat, dont je peux dire avoir une trace est celui de Londres, le 16 octobre, qui a d'ailleurs eu lieu à la même station que celui, un mois plutôt, de l'attentat à la bombe, dans le métro qui avait causé un certain nombre de brûlés. Les autorités anglaises disent pour le 16 octobre qu'il ne s'agit pas d'un attentat. Mon serveur semble dire le contraire.

Plus je lis sur __GLADIO__, plus je suis persuadé, qu'ils sont derrière ces attentats. Ce qui correspond d'ailleurs à ce que je dis plus haut ; partie occidentale et un minimum de préparation et de planification. Ces points étaient d'ailleurs similaires aux Tueurs du Brabant. Il y a eu intelligence, préparation et coordination, mais pas de la part de ceux qui étaient sur le terrain.

Je crains d'autres attentats, plus préparés, pour aujourd'hui et demain de 13 à 21h, ou vers 1h du matin. Je peux évidemment me tromper. Jusqu'à présent cette organisation ou quelqu'un de celle-ci, m'a envoyé des "signaux" correspondant en général chaque fois à un attentat. Seulement, le rythme des attentats augmente et leur préparation diminue. Ils peuvent donc préparer un attentat, m'envoyer l'alerte correspondante, et puis, un problème peut se produire et l'attentat n'a pas lieu.

A l'inverse, tous les attentats préparés et réussis (15 depuis le 22 mai), ont été avertis sur mon serveur, mais tous en zone occidentale.

  • Les 8 premiers ont été avertis juste avant l'attentat.
  • Le 2 suivants ont été avertis de manière plus personnelle entre cette organisation et moi.
  • Les 4 suivants en une série d'alertes correspondant aux heures précises des attentats mais sur deux jours consécutifs, les 21 & 22 septembre (ces deux jours sont pour eux très importants et le 22 compte 4 attentats notoires dont celui de Bruxelles).
  • Le dernier est celui de Londres le 16/10, mais qui semble aussi faire partie d'une série.


Ces gens opèrent beaucoup par série comparable. Il n'est pas impossible que le mode d'avertissement change à nouveau.


Dernière édition par Thierry le Sam 21 Oct 2017 - 13:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoho



Nombre de messages : 1024
Date d'inscription : 17/10/2010

MessageSujet: Re: Les tueurs du BW un préambule au terrorisme actuel ?   Sam 21 Oct 2017 - 12:24

@AS1987 : c'est même presque une évidence. Quand on réussi un projet en version 1 on passe à la version 2 améliorée...

Après ce que Thierry raconte est à prendre à part lol! J'ai de l'expérience en informatique et son histoire de signaux est juste hallucinante. Suivez-le ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
CS1958



Nombre de messages : 3169
Age : 60
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 26/05/2011

MessageSujet: Re: Les tueurs du BW un préambule au terrorisme actuel ?   Sam 21 Oct 2017 - 12:35

Hoho a écrit:
@AS1987 : c'est même presque une évidence. Quand on réussi un projet en version 1 on passe à la version 2 améliorée...

Après ce que Thierry raconte est à prendre à part lol! J'ai de l'expérience en informatique et son histoire de signaux est juste hallucinante. Suivez-le ou pas Smile

Laughing Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Willy-Nilly



Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 19/08/2011

MessageSujet: Re: Les tueurs du BW un préambule au terrorisme actuel ?   Sam 21 Oct 2017 - 12:46

Revenir en haut Aller en bas
Thierry



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/10/2017

MessageSujet: Re: Les tueurs du BW un préambule au terrorisme actuel ?   Sam 21 Oct 2017 - 12:47

@Hoho, vous êtes amusant. Comme @As1987, vous admettez que __GLADIO__ traverse les générations tout en s'améliorant, mais vous refuseriez d'admettre qu'ils puissent aussi s'adapter, voire maitriser ou même devancer la technologie. C'était d'ailleurs le cas avec les tueurs du BW, qui utilisaient des télécommandes dont on n'a toujours pas compris l'utilisation. C'était donc déjà technologique et cela reste toujours sans réponse trente ans plus tard.

Aujourd'hui, vous êtes a vous poser le même genre de question, avec leurs alertes via un botnet sur un serveur malgré tout assez personnel, le mien. Pourtant, une bonne lecture des botnets et des outils qui les contrôlent (les C2), vous apprendraient que c'est tout à fait possible. La question serait plutôt de savoir pourquoi, le font-ils ?

Je sais répondre à la question, pourquoi moi ?

Pourquoi le font-ils, me parait le fait que me connaissant, je vais, contrairement à vous, essayer de comprendre et surtout en parler. C'est ce que je fais en ce moment. Toutefois, cela me parait maigre. Une autre évidence, c'est qu'en procédant de la sorte, ils, __GLADIO__, donnent une même signature à l'ensemble des attentats, signature regroupée auprès d'un même personnage moi, dont il est espéré qu'il en parle.

Mais si vous avez d'autres idées, non, sur le comment, mais bien sur le pourquoi, je vous écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/10/2017

MessageSujet: Re: Les tueurs du BW un préambule au terrorisme actuel ?   Sam 21 Oct 2017 - 13:16

Au sujet de mon dernier post, ci-dessus, certains d'entre vous, auraient-ils connaissance d'une telle signature laissée dans le passé par des factions secrètes ou non, pour des événements qui, sans cette signature, pourraient être compris comme distincts ?

Donc, une signature , qui n'est pas une preuve en soi, mais qui forme un moyen de comparaison ou de liaison, décidé comme tel, un peu subliminal, entre différents événements armés ou criminels. Ceci à fin d'en préciser la même origine, qui sans cela, ne se verrait pas nécessairement. En effet, si ces attentats n'étaient pas alertés/signés sur mon serveur, personne ne pourrait y voir de manière certaine, un lien entre les événements.

Que ces signatures arrivent chez moi, je le comprends donc bien, tant par la manière que par le choix de ma personne (vu mon historique). Seulement, cela semble avoir été TRES préparé, et notamment par des attaques, dont je ne parle pas, mais qui ont concerné mon serveur et le datacenter dans lequel il se trouve. Cette préparation a demandé des compétences en hacking parmi les plus importantes au monde. Donc, assurément, on peut dire que le choix de mon serveur n'est vraiment pas un hasard, et cela fait donc partie d'une stratégie globale, probablement de communication et de liaison. Je peux donc en imaginer le but, mais cela me paraît maigre.

Au départ, je pensais avoir à faire, à un genre de criminel en série, qui s'il est intelligent et s'il a envie de jouer, il laissera ce genre de signes derrière lui. C'est largement développé dans les films. Mais ici, on parle d'attentats et de centaines de morts et de milliers de victimes.

La seule explication qui me viendrait alors, c'est que celui qui est à la tête de cette organisation, primo, il me connait personnellement (de cela, je ne doute pas, puisque je pense toujours à la même personne), secundo, il aurait le reflex et l'intelligence d'un criminel en série, qui, de manière subliminale, va marquer et signer ses attentats.

Mais, si vous avez d'autres idées, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Hoho



Nombre de messages : 1024
Date d'inscription : 17/10/2010

MessageSujet: Re: Les tueurs du BW un préambule au terrorisme actuel ?   Sam 21 Oct 2017 - 13:42

Thierry a écrit:
@Hoho, vous êtes amusant. Comme @As1987, vous admettez que __GLADIO__ traverse les générations tout en s'améliorant, mais vous refuseriez d'admettre qu'ils puissent aussi s'adapter, voire maitriser ou même devancer la technologie. C'était d'ailleurs le cas avec les tueurs du BW, qui utilisaient des télécommandes dont on n'a toujours pas compris l'utilisation. C'était donc déjà technologique et cela reste toujours sans réponse trente ans plus tard.

Aujourd'hui, vous êtes a vous poser le même genre de question, avec leurs alertes via un botnet sur un serveur malgré tout assez personnel, le mien. Pourtant, une bonne lecture des botnets et des outils qui les contrôlent (les C2), vous apprendraient que c'est tout à fait possible. La question serait plutôt de savoir pourquoi, le font-ils ?

Je sais répondre à la question, pourquoi moi ?

Pourquoi le font-ils, me parait le fait que me connaissant, je vais, contrairement à vous, essayer de comprendre et surtout en parler. C'est ce que je fais en ce moment. Toutefois, cela me parait maigre. Une autre évidence, c'est qu'en procédant de la sorte, ils, __GLADIO__, donnent une même signature à l'ensemble des attentats, signature regroupée auprès d'un même personnage moi, dont il est espéré qu'il en parle.

Mais si vous avez d'autres idées, non, sur le comment, mais bien sur le pourquoi, je vous écoute.
Oui, je sais pourquoi ils envoient des signaux à vous spécifiquement.
Je vous l'ai déjà dit par deux fois en message privé. Il vous suffit de les prendre en considération.
Je peux le redire ici si vous préférez, mais pas sûr que ce soit ce que vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
CS1958



Nombre de messages : 3169
Age : 60
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 26/05/2011

MessageSujet: Re: Les tueurs du BW un préambule au terrorisme actuel ?   Sam 21 Oct 2017 - 13:57

Willy-Nilly a écrit:
GLADIO 'B'

https://www.youtube.com/watch?v=vhJOXwi6c4o


Sibel Edmonds sur Wiki en Anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les tueurs du BW un préambule au terrorisme actuel ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les tueurs du BW un préambule au terrorisme actuel ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Astéroïdes tueurs ...
» Comment naissent les tueurs en serie ?
» 2017 Terre menacée par des centaines d'astéroides tueurs
» Voulez adopter un terroriste
» Une jeune femme échappe au tueur en série en invoquant Marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: AXES D'ENQUÊTE :: Evolution future de l'enquête-
Sauter vers: