les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Question à ginlo

AuteurMessage
Capitaineoslo

MessageSujet: Question à ginlo   Sam 6 Jan 2018 - 8:49

Je me suis inscris sur le forum il n'y a que quelques jours et avant d'intervenir j'ai essayé de comprendre et m'informer sur ce qu'il y était écris.
Vous donnez d'exellentes informations et fournissez de nombreux documents mais vous prenez des risques énormes....Hubert DELMOTTE déclare que vous étes recensé "informateur"....ne croyez vous pas que beaucoup vont se poser des questions sur ce qu'il leur est advenu aprés vous avoir rencontré....les documents fournis ainsi que votre parcours offrent une piste claire et précise....ne pensez vous pas que vous prenez des risques inconsidérés si votre piste est prise au sérieux....quel est votre vue d'ensemble de tous ces faits et tueries..le forum est lu par de nombreuses personnes y compris les 'enquèteurs" etes vous et avez vous été victimes de pression de leurs parts....? ont ils essayés de determiner la provenance de tous vos documents en réalisant des surveillances à votre égard voir ont ils effectués des perquisitions à votre encontre, leur réactions pourraient vous orienter dans votre conviction....pour vous c'est donc une manoeuvre de déstabilisation de l'état voir à son renforcement....c'est ma conclusion suis je dans le bon ?
Revenir en haut Aller en bas

Question à ginlo
Page 1 sur 1