les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Elargir la recherche ADN et empreintes diigtales

AuteurMessage
Frédéric

MessageSujet: Elargir la recherche ADN et empreintes diigtales   Dim 18 Mar 2018 - 10:51

Visiblement les enquêteurs disposent d'énormément d'empreintes digitales et de quelques traces ADN. Lesquelles n'ont pas permis de faire avancer l'enquête. Il faudrait alors élargir la base de recherche. Reste à savoir comment.
Revenir en haut Aller en bas
K

MessageSujet: Re: Elargir la recherche ADN et empreintes diigtales   Dim 18 Mar 2018 - 11:51

le science des analyse ADN avance très vite et on peut faire ces analyses pour moins de frais maintenant.

sur les chaines françaises on en a parlé recemment mais j'avais déjà lu qqs chose avant.

pour resumer :

-pour resoudre une serie de meurtres de femmes avec viol et assassinat à paris  un juge est passé outre les dispositions de la loi pour protection de la vie civile et cela avait resolu les affaires

>>les dispositions de la loi ont été  changé et cela a mené à resoudre l'affaire Ku. à Peronne que je connaissais bien car c'était mon arrêt pour aller à Paris par route nationale .

Dans cette affaire Ku ils ont scanné tout les données possible et cela a donné un lien par Lien familiale

en effet un membre de la famille d'un des assassins de madame K avait été enregistré pour affaire de petite delinquence en en recherchant via cet apparenté familiale on a trouvé que son frère ,déjà décéde dans une accident de voiture  devait être un des 3 assassins de madame Ku

par contre pour les autres co-complices le tribunal n'a pas beaucoup de preuves et cela va se passer au tribunal bientôt .

donc si l'europe (et plus) se mettent t'accord un jour sur une politique commune authorisation de controle de ADN pour crime graves , un jour on peut trouver des traces vers des membres de famille des tueurs mort .

ils peuvent déjà trouver des gènes sensibles et hériditaire pour des maladies alors il ne faut pas expliquer que identifier le couleur de la peau, yeux , cheveux etc est ds les posssibilités et

vu mes oreilles ha, ha et celle de ma grand mère  ils peuvent dessiner probablement les oreilles déjà des TBW  ce qui était un grand secours pour identifier les gens les sciècles dernières avant les
empreintes digitales .

donc perdons pas l'espoir on va les pincer par les oreilles un jour ces putains TBW !

ou leurs enfants ....
Etienne

MessageSujet: Re: Elargir la recherche ADN et empreintes diigtales   Dim 18 Mar 2018 - 12:34

La science, un élément essentiel à l'elucidation des crimes.
Malheureusement elle ne suffit pas.
La volonté de réussir doit pré-exister tout comme la conscience professionnelle. Quand je vois comment les choses se sont passées dans l'affaire Het Kasteel ou celle du Colruyt de Nivelles, je me dis qu'il aurait fallu beaucoup de chance pour réussir.
Peut-être en irait-il autrement si une partie de la rémunération de certains ministres, magistrats, commissaires était liée à leurs réalisations.
Je ne suis pas sûr que si un TBW avouait aujourd'hui, même hors nouvelle loi sur les repentis, qu'ils réussiraient à le condamner.

Elargir la recherche ADN et empreintes diigtales
Page 1 sur 1