les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

GILETS pareballes (volés chez Wittock)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
guy mayeu

MessageSujet: Re: GILETS pareballes (volés chez Wittock)   Sam 11 Nov 2017 - 16:02

Vous parlez du tir à la hanche avec semelles orthopédiques ou échasses ?

Cordialement Michel-j
Revenir en haut Aller en bas
michel-j

MessageSujet: Re: GILETS pareballes (volés chez Wittock)   Sam 11 Nov 2017 - 16:03

Mathieu a écrit:

es-t-il envisageable que le boitement serais du a cause que le géant serais en réalité plus petit et qu'il aurais tricher sur sa grandeur?

Autant que je me souvienne une employée (caissière ?) avait fait en ce sens un témoignage spontané assez troublant... parlant de chaussures orthopédiques ou de "boites" sur lesquelles l'homme était perché... je pense me souvenir aussi que c'est elle qui avait identifié un gendarme venant attendre sa petite amie... mais qu'elle s'est ensuite ravisée et qu'elle n'a plus voulu parler (suite à son audition GD ???), surtout pas à la presse.
michel-j

MessageSujet: Re: GILETS pareballes (volés chez Wittock)   Sam 11 Nov 2017 - 16:09

guy mayeu a écrit:

Vous parlez du tir à la hanche avec semelles orthopédiques ou échasses ?

Cordialement Michel-j

Peu importe... le tir à la hanche exige juste un peu de pratique possiblement acquise en un rien de temps... le tout étant de presser la détente le bras barrant la ceinture (selon que vous soyez droitier ou gaucher) devant se trouver décollé du ventre pour servir d'amortisseur, puis de tampon contre le bassin. Le choc se trouve ainsi nettement amorti... mais la première des conditions se situe dans la perte d'appréhension du départ du coup. La peur neutralise la conjonction d'une prise en main à la fois ferme et assez souple lors du recul pour ne pas que les épaules seules encaissent le coup et vous projette vers l'arrière (logique mathématique... contracté, le centre de gravité se trouve remonté au niveau des épaules... en souplesse, il se situe au niveau du bassin)
guy mayeu

MessageSujet: Re: GILETS pareballes (volés chez Wittock)   Sam 11 Nov 2017 - 16:24

Oui Michel, mais en ce qui concerne le tir avec échasses, il y a déjà la pratique à acquérir
simplement pour marcher, la stabilité en tirant. . .Permettez moi d'émettre des doutes sur la
possibilité ( je n'émet pas de doutes sur vos connaissances ).
A Dinant géant prendra la fuite en courant
A Bersel2 il prendra un otage, pareil à Braine, et je ne sais plus lequel des 2 n'a plus toucher le sol
pendant un moment.

Cordialement
Cusmenne Claude

MessageSujet: Re: GILETS pareballes (volés chez Wittock)   Sam 11 Nov 2017 - 16:32

petite intervention de ma part....3 zozos qui sortent d'une golf, lourdement armés (Riot Guns) dont l'un est de grande taille......avec de longs manteaux.....et des échasses ? le doute s'installe....peut on imaginer un raid commando avec des chaussures "compensées" ? un peu de sérieux, cela ne fait pas de tort! Par contre, il fallait oser, débarquer sur un parking très fréquenté, et abandonner la Golf, pour commettre la terreur que l'on connaît....il n'y a que une solution: il y avait forcément une "couverture"!!

Cdlt
michel-j

MessageSujet: Re: GILETS pareballes (volés chez Wittock)   Sam 11 Nov 2017 - 16:36

guy mayeu a écrit:

Oui Michel, mais en ce qui concerne le tir avec échasses, il y a déjà la pratique à acquérir
simplement pour marcher, la stabilité en tirant. . .Permettez moi d'émettre des doutes sur la
possibilité ( je n'émet pas de doutes sur vos connaissances ).
A Dinant géant prendra la fuite en courant
A Bersel2 il prendra un otage, pareil à Braine, et je ne sais plus lequel des 2 n'a plus toucher le sol
pendant un moment.

Cordialement

Je n'affirme rien sur rien, Guy... je fais juste part de ce que je connais... et ce dont je pense me souvenir (témoignages). Libre ensuite à chacun de poursuivre ses investigations avec (ou sans) l'éclairage amené.

Certains évoque des équipes "interchangeables" ou "à tiroirs". Si pour une raison ou pour une autre un "géant" de substitution avait manqué; pourquoi pas des "échasses".

Maintenant, il est vrai que ce genre d'accessoires ne présente pas la meilleure garantie d'équilibre pour un tir au calibre douze.
guy mayeu

MessageSujet: Re: GILETS pareballes (volés chez Wittock)   Sam 11 Nov 2017 - 16:40

C'est clair, les jambes de bois. . . c'est pour les pirates. . .
Aussi, si des appels radios ont étés émis après l'attaque, ils sont l'œuvre de complices, car de la Golf
ce n'était plus trop possible avec le tueur de gosse à l'arrière qui était en train de regretter sa naissance, ca devait gueuler, pleurer . .Snif snif. . .Trop tard. . .

Cordialement Claude
arthur29923

MessageSujet: Re: GILETS pareballes (volés chez Wittock)   Dim 14 Jan 2018 - 2:00

arthur29923 a écrit:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Patrick_Haemers
Patrick Haemers

Patrick Haemers est le fils de Liliane et Achille Haemers, et le frère d'Eric Haemers. Patrick Haemers est issu d'un milieu aisé, son père était dans l'agriculture textile en Flandre-Occidentale, domaine dans lequel il gagna beaucoup d'argent. C'est dans le milieu des night-clubs fréquentés par des « fils de riches » que Patrick Haemers va être en contact avec le milieu de la drogue.

pour info

Dès le début des années 1960, l'élasthanne s'est répandu dans l'industrie textile.
En 1970, l'élasthanne (lycra) s'est introduit dans le marché des vêtements de sport, d'abord dans le domaine du cyclisme, puis de la gymnastique et de la danse.
Dans les années 1980, son usage s'est élargi à d'autres vêtements comme les pantalons dits stretch, composés de toile de coton (éventuellement en Denim pour les Jeans),

Élasthanne et fétichisme sexuel

L'apparence de seconde peau et le côté agréable au toucher des tissus comprenant de l'élasthanne a provoqué un effet de fétichisme sexuel lié à cette matière.

https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89lasthanne

pour info

Matesa

Matesa (acronyme de MAquina TExtil del norte de Espana SA, « outillage textile du nord de l'Espagne ») est une entreprise espagnole de textile fondée en 1956.

Cette entreprise familiale acheta en 1958 le brevet français d'un métier à tisser révolutionnaire, capable de tisser tous les matériaux, du papier à la fibre de verre. Ce procédé fut rebaptisé "Iwer" et fit connaître un boom spectaculaire à Matesa grâce à ses exportations de machines textiles.

Le scandale Matesa est une affaire politico-financière qui a éclaté le 23 juillet 1969, lorsque le directeur général des douanes a dénoncé les pratiques de l'entreprise qui servait alors de couverture pour le détournement de subventions publiques à l'étranger. Ce scandale a impliqué des membres de l'Opus Dei comme Laureno Lopez Rodo, ami et conseiller de Vila Reys le directeur de Matesa, ou encore José Gonzalles Robatto qui dirigeait alors la Banco de Credito Industrial qui a servi d'intermédiaire financier.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GILETS pareballes (volés chez Wittock)   

GILETS pareballes (volés chez Wittock)
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13