les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partager | .

Hal, 3 mars 1983

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ben

MessageSujet: Re: Hal, 3 mars 1983   Lun 26 Juil 2010 - 12:06

Avez-vous la certitude formelle que Patrick Haemers faisait partie des tueurs?

Guy Bouten : Je dis simplement qu'il est formellement reconnu par un temoin au Colruyt de Halle et un témoin à Alost, que son alibi est pour le moins étonnant pour les attaques contre les Delhaize de Braine l'Alleud et Overijse, qu'on a trouvé des liens materiels dans un box de garage et que sa bande était infiltré par l'extrême droite.

Il n'y a plus d'informations sur ce témoignage?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bendevannijvel.com
Kranz

MessageSujet: Re: Hal, 3 mars 1983   Lun 26 Juil 2010 - 16:21

billbalantines a écrit:
Kranz a écrit:
billbalantines a écrit:
a h a écrit:

Bouhouche et Cocu se connaissaient peut être, ne fus que par l'intermédiaire de quelqu'un qui a organisé le cambriolage du colruyt de Nivelle.

Vous pensez à quelqu'un? Moi j'entrevois une hypothèse.
Car le fameux Ruger qui lance la filière boraine parcourt un curieux circuit au sein de la BSR de Mons...

Mais encore ?

En post privé.

??????????
michel-j

MessageSujet: Re: Hal, 3 mars 1983   Lun 26 Juil 2010 - 16:28

Quand même pas de quoi choper une méningite !... M.B n'avait-il pas un confrère-complice dans la région ?... Le bonhomme, sensément, ne connaissait-il pas la petite délinquance si friande de "protections policières" pour l'accomplissement de ses forfaits peu médiatisés... mais représentant un sérieux vivier pour des opérations "amor-ales" le cas échéant ?

Les borains, oui... et Asma aussi !... Asma-oui ! Ca va de soi !
signordonpedro

MessageSujet: Re: Hal, 3 mars 1983   Lun 26 Juil 2010 - 17:17

[quote="michel-j"]Quand même pas de quoi choper une méningite !... M.B n'avait-il pas un confrère-complice dans la région ?... Le bonhomme, sensément, ne connaissait-il pas la petite délinquance si friande de "protections policières" pour l'accomplissement de ses forfaits peu médiatisés... mais représentant un sérieux vivier pour des opérations "amor-ales" le cas échéant ?

Les borains, oui... et Asma aussi !... Asma-oui ! Ca va de soi ![/quote] Et votre asma....est décédé... quand meme de moins en moins témoins
michel-j

MessageSujet: Re: Hal, 3 mars 1983   Lun 26 Juil 2010 - 19:27

signordonpedro a écrit:
Et votre asma....est décédé... quand meme de moins en moins témoins

Pas le mien, non !

Décédé... sans doute de causes très "naturelles"... genre noyade dans un lavabo ou allergie à l'oxyde de plomb ?... Les grands ennemis de la "profession".

Mais bon !... A l'époque il était bien vivant... même en excellente santé... et semblait promis à un avenir radieux en fonction des protections dont il bénéficiait. Il passait beaucoup de temps sur le trajet Mons-Bruxelles se plaisait-il à dire... des compteurs à relever...

L'info que "j'amenais" ne visait en fait qu'à nouer un possible fil conducteur dans une réflexion... que je ne partage pas, mais que je respecte... comme toutes celles tendant à découvrir la vérité.

Hal, 3 mars 1983

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3