les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Braine l'Alleud et Overijse, 27 septembre 1985

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
Mathieu

MessageSujet: Re: Braine l'Alleud et Overijse, 27 septembre 1985   Mar 21 Nov 2017 - 21:05

il n'y a pas un chemin menant vers le canal? une cache comme une péniche par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
CQB241

MessageSujet: Re: Braine l'Alleud et Overijse, 27 septembre 1985   Mar 21 Nov 2017 - 21:06

glen a écrit:
CQB241 a écrit:
glen a écrit:

Mais il est vrai, que les tueurs préféraient emprunter les voies "intérieures" que les autoroutes ou autre rings.Le meilleure exemple est d'ailleurs leur itinéraire a Nivelles.
Bien à vous.

Je partage votre avis, mais pour faire Braine - Overijse aussi vite, je ne vois pas d'autre chemin que celui que j'ai effectué.

Maintenant, si quelqu'un arrive à mon montrer une autre route, je suis preneur.

Pour le chemin du "retour", là je vois bien une route isolée.
Oui pour Braine-Overijse votre chemin par la RO doit être le bon,sauf la bifurcation par la Welriekende dreef car par là ils n'aurait pas pris l'autoroute au carrefour Léonard vers Namur et ensuite sortie Jesus-Eik. Hors un témoin les a aperçus sur l'autoroute de Namur,sortir à Jesus-Eik et jusqu'au Delhaize.
Bien à vous et encore chapeau pour votre travail vidéo.

On les a vu sur la E411 ou seulement à hauteur de la sortie ?
CQB241

MessageSujet: Re: Braine l'Alleud et Overijse, 27 septembre 1985   Mar 21 Nov 2017 - 21:07

Mathieu a écrit:
il n'y a pas un chemin menant vers le canal? une cache comme une péniche par exemple?

Pouvez-vous préciser ?

Je ne comprends pas bien votre question.

Voulez-vous dire d'Overijse vers Ronquières ?
Mathieu

MessageSujet: Re: Braine l'Alleud et Overijse, 27 septembre 1985   Mar 21 Nov 2017 - 21:20

@CQB241

Entre autre oui, c'est juste une question, il y a des grues sur les péniches pour embarquer les voitures,

Cordialement
glen

MessageSujet: Re: Braine l'Alleud et Overijse, 27 septembre 1985   Mer 22 Nov 2017 - 12:25

CQB,
c'est bien SUR l'autoroute que le témoin les a aperçus.
Site Néelandophone :"De getuige die de "oude" in een groene Golf zou gezien hebben, heeft deze Golf opgemerkt op de autosnelweg E411 (richting Namen) - uitrit Jesus-Eik tot aan de inrit van het grootwarenhuis

Ce site(page5):"Ce site (page 5):"pour info le véhicule des tueurs a été aperçu à la sortie Jesus Eik sur l'autoroute E411-direction Namur jusqu'à l'entrée de la grande surface Delhaize à Overijse "
Merovingien

MessageSujet: Re: Braine l'Alleud et Overijse, 27 septembre 1985   Mer 22 Nov 2017 - 13:11

CQB241 a écrit:
glen a écrit:
CQB241 a écrit:
glen a écrit:

Mais il est vrai, que les tueurs préféraient emprunter les voies "intérieures" que les autoroutes ou autre rings.Le meilleure exemple est d'ailleurs leur itinéraire a Nivelles.
Bien à vous.

Je partage votre avis, mais pour faire Braine - Overijse aussi vite, je ne vois pas d'autre chemin que celui que j'ai effectué.

Maintenant, si quelqu'un arrive à mon montrer une autre route, je suis preneur.

Pour le chemin du "retour", là je vois bien une route isolée.
Oui pour Braine-Overijse votre chemin par la RO doit être le bon,sauf la bifurcation par la Welriekende dreef car par là ils n'aurait pas pris l'autoroute au carrefour Léonard vers Namur et ensuite sortie Jesus-Eik. Hors un témoin les a aperçus sur l'autoroute de Namur,sortir à Jesus-Eik et jusqu'au Delhaize.
Bien à vous et encore chapeau pour votre travail vidéo.

On les a vu sur la E411 ou seulement à hauteur de la sortie ?

glen a écrit:
CQB,
c'est bien SUR l'autoroute que le témoin les a aperçus.
Site Néelandophone :"De getuige die de "oude" in een groene Golf zou gezien hebben, heeft deze Golf opgemerkt op de autosnelweg E411 (richting Namen) - uitrit Jesus-Eik tot aan de inrit van het grootwarenhuis

Ce site(page5):"Ce site (page 5):"pour info le véhicule des tueurs a été aperçu à la sortie Jesus Eik sur l'autoroute E411-direction Namur jusqu'à l'entrée de la grande surface Delhaize à Overijse "

Ce n'est pas très claire. Le témoin a suivi la Golf de la sortie de l'autoroute à Jezus-Eik jusqu'au Delhaize d'Overijse. Est-ce que la Golf circulait sur l'autoroute et a pris la sortie Jezus-Eik? Où est-ce que le témoin a aperçu la Golf sur le pont juste au niveau de la sortie d'autoroute? Voici le texte officiel du communiqué de presse de la CBW du 23 janvier 2003:

Dans le cadre du dossier 26/90 de Messieurs les Juges d’Instruction LACROIX et RAYNAL, affaire dite « TUEURS DU BRABANT-WALLON » un avis de recherches est diffusé aux fins d’identifier la personne pouvant correspondre au portrait-robot n° 23 ci-joint.

Cette physionomie a été établie suite à un témoignage fiable d’une personne ayant suivi en septembre 85 un véhicule de marque GOLF de couleur verte et ce, de la sortie Jesus Eik sur l'autoroute E411-direction Namur jusqu'à l'entrée de la grande surface Delhaize à Overijse. Il appert qu'il s'agissait du véhicule utilisé par les auteurs des Tueries au Delhaize de Braine-l'Alleud et d'Overijse le 27 septembre 1985. La personne décrite, qui se trouvait assise sur la banquette arrière dudit véhicule, semblait âgée en septembre 85 d'environ 45 à 50 ans, de taille moyenne (1m75 -1m80).
Tahchak

MessageSujet: Re: Braine l'Alleud et Overijse, 27 septembre 1985   Mer 22 Nov 2017 - 14:58

Où parle-t-on de A.V. , de ses cascades? Photos de ses assistants? Quand on regarde sa cascade tragique, à Zandvoort, il est fort étonnant que personne n'a compris que le 2 eme bus étant trop bas, il allait accrocher son plafond en décrochant du premier bus,... une erreur que Allard n'aurait jamais commise. Paix à son âme.
Denis

MessageSujet: Re: Braine l'Alleud et Overijse, 27 septembre 1985   Mer 22 Nov 2017 - 15:02

Dans les sudistes
Tahchak

MessageSujet: Re: Braine l'Alleud et Overijse, 27 septembre 1985   Mer 22 Nov 2017 - 15:19

Merci, Mr Denis...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Braine l'Alleud et Overijse, 27 septembre 1985   

Braine l'Alleud et Overijse, 27 septembre 1985
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19