les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 l'affaire Dutroux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
chien jaune



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 14/08/2010

MessageSujet: Re: l'affaire Dutroux   Sam 4 Déc 2010 - 16:26

Bonjour Audace,
Louis De Jonghe d'Ardoye a commenté votre lien.
Louis a écrit : « Dans les deux sens Audace... Dans mon cas je soupçonne la nécessité de défaire l'écran psychique utilisé pour neutraliser mon discours. Si le négatif l'a établi en son temps, un positif ou plutôt ses tournes casaques qui n'ont guère le choix, se doivent de justifier qu'on (?) c'était trompé ! En 1999, je publiais avec vzw Sarahbeweging le fascicule bilingue:" Le goulag belge ou la psychiatrisation au service du totalitarisme.." La semaine prochaine vous aurez l'occasion de mieux comprendre »
Revenir en haut Aller en bas
VicarInAspic



Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 10/10/2010

MessageSujet: Re: l'affaire Dutroux   Sam 4 Déc 2010 - 16:57

Pour un aperçu des liens/ réseaux trafic d'enfants- nazis-pédo-snuff movies du type DUTROUX en Suède

AUDIO (Anglais)

http://www.wfmu.org/flashplayer.php?version=2&show=38258&archive=65281
Revenir en haut Aller en bas
ldd



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/08/2010

MessageSujet: Re: l'affaire Dutroux   Jeu 9 Déc 2010 - 22:56

pour bien comprendre l'argent présent derriere les reseau ce pdf est intéressant

http://fr.readwriteweb.com/wp-content/uploads/wikileaks-loppsi.pdf

Revenir en haut Aller en bas
HERVE



Nombre de messages : 11298
Date d'inscription : 08/12/2009

MessageSujet: Re: l'affaire Dutroux   Ven 10 Déc 2010 - 10:33

Pour information, dans l'enregistrement recommandé par VicarInAspic, on parle de :

http://www.dailymail.co.uk/news/article-1197562/MI6-chief-blows-cover-wifes-Facebook-account-reveals-family-holidays-showbiz-friends-links-David-Irving.html

MI6 chief blows his cover as wife's Facebook account reveals family holidays, showbiz friends and links to David Irving

By Jason Lewis

Last updated at 7:14 PM on 5th July 2009

( ... )
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin


Nombre de messages : 7025
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

MessageSujet: Re: l'affaire Dutroux   Mar 27 Mar 2012 - 19:44

Trouvé ceci sur le web : http://reopendutroux.blogs.fr/sommaire.html

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
dislairelucien



Nombre de messages : 1145
Age : 77
Localisation : B - 6660 Houffalize
Date d'inscription : 14/06/2008

MessageSujet: Re: l'affaire Dutroux   Ven 10 Aoû 2012 - 10:12

Réflexion personnelle vu le déferlement agressif mis en place contre la libération conditionnelle de Michelle Martin.
Je ne reviendrai pas sur les horreurs sans nom menées par Dutroux, son épouse ( à l'époque )et ses autres complices.
Ce qui m'inquiète c'est cette dérive se voulant judiciaire en lieu et place des institutions, lesquelles dans notre pays phare et référence pour l'Europe,sont reconnues démocratiques.

"Le droit d'asile ancien, suivant une tradition millénaire, était le droit d'une autorité (religieuse, politique...) ou d'un établissement (temple, église...) de pouvoir accueillir sur son territoire toute personne de son choix. "

Les soeurs Clarisses sont injustement dénigrées. Elles ne font qu'appliquer un principe évangélique de charité . Elle ne se soustraie pas à la Loi comme se fût le cas avec des criminels de la seconde guerre ou plus récemment, des prêtres pédophiles belges planqués en France après avoir simplement confessé leurs crimes auprès de leur hiérarchie. Elles répondent à un droit d'asile leur demandé par le ministère de la Justice, qui après étude à décidé de donner une chance que nous appellerons possible rédemption
J'attend toujours une réaction populaire pour venir manifester devant le cloître en France ou, sur injonction du Vatican
Il est incongru de voir le père d'une victime,bien connu pour ses éclats médiatiques, venir harceler les religieuses et déclarer aux caméras qu'il leur a expliqué que Martin était toujours très dangereuse... Sur base de quoi? Sur base de son ressentiment justifié? Que je sache,il ne peut être Juge et partie!
Nous avons pris l'habitude de voir la plupart des parents de victime de se servir du malheur de la perte d'un enfant comme un tremplin salvateur pour certains pour se conditionner un avenir serein
Les pourfendeurs
Revenir en haut Aller en bas
dislairelucien



Nombre de messages : 1145
Age : 77
Localisation : B - 6660 Houffalize
Date d'inscription : 14/06/2008

MessageSujet: Re: l'affaire Dutroux   Ven 10 Aoû 2012 - 11:16


Sorry le texte n'est pas complet et j'ai fait une erreur de manipulation. Je complète donc maintenant


Réflexion personnelle vu le déferlement agressif mis en place contre la libération conditionnelle de Michelle Martin.
Je ne reviendrai pas sur les horreurs sans nom menées par Dutroux, son épouse ( à l'époque )et ses autres complices.
Ce qui m'inquiète c'est cette dérive se voulant judiciaire en lieu et place des institutions, lesquelles dans notre pays phare et référence pour l'Europe, sont reconnues démocratiques.

"Le droit d'asile ancien, suivant une tradition millénaire, était le droit d'une autorité (religieuse, politique...) ou d'un établissement (temple, église...) de pouvoir accueillir sur son territoire toute personne de son choix. "

Les soeurs Clarisses sont injustement dénigrées. Elles ne font qu'appliquer un principe évangélique de Charité. Elle ne se soustraient pas à la Loi comme ce fût le cas avec des criminels de la seconde guerre ou plus récemment, des prêtres pédophiles belges planqués en France après avoir simplement « confessé leurs crimes » ( ?) auprès de leur hiérarchie. Elles répondent à un droit d'asile leur demandé par le ministère de la Justice, qui, après étude à décidé de donner une chance que nous appellerons « possible rédemption »
J'attend toujours une réaction populaire pour venir manifester devant le cloître en France ou, sur injonction du Vatican ,l'’ Evêque de Bruges Vangheluwe devra suivre un traitement spirituel et psychologique.
Avec à la clef une pension de 3.000 € net par mois, lui octroyée vu les éminents services rendus à l’Eglise, à défaut d’avoir rendu service à la société, laquelle est en finalité le dindon - payant
Pèpère le Père. Il a pourtant sur la conscience la mort d’enfants innocents. Pas la mort physique s’entend, mais une mort insidieuse et permanente. Une destruction psychique.

Il est incongru de voir le père d'une victime, en l’occurrence monsieur Marchal,bien connu pour ses éclats médiatiques, venir harceler les religieuses et déclarer aux caméras qu'il leur a expliqué que Martin était toujours très dangereuse...
Sur base de quoi? Sur base de son ressentiment justifié?
Que je sache,il ne peut être Juge et partie!

Nous avons pris l'habitude de voir la plupart des parents de victime se servir du malheur de la perte d'un enfant comme un tremplin salvateur pour se conditionner un avenir serein.
Ce n’est pas en soit un reproche, mais un constat.
Après le massacre de sa fille, le regretté monsieur Malmendier s’était lancé en politique et devint Sénateur coopté et Député fédéral

Jean Denis Lejeune troqua sa salopette contre une situation de cadre dans le nouveau service Child Focus, se lança dans des opérations « O « visant à desservir le milliard 241 millions d’Indous en eau potable. Ce qui n’est pas sans rappeler cet autre spécialiste es- eaux, à savoir Nihoul qui sur les mêmes bases humanitaires, estourbit un capital important à l’organisation SOS SAHEL.
En attendant le Sahel crève de soif.
De façon récurrente, on voit apparaître Lejeune en Afrique, s’éclatant dans des safaris ou rallyes automobile, chemises hawai et bronzé comme un tropézien. Il a largué son épouse, la mère de ‘leur enfant martyr. Lui qui a une formation d’ouvrier mécano étudie, paraît-il, et ceci derrière les spécialistes des organisations mondiales, la solution planétaire qui apportera à chacun le bien être H2O .
Selon des sources sûres il s’oriente vers la politique. La réactualisation de l’affaire Dutroux s’y prête. Il faut mettre le fer au feu tant qu’il est chaud. Un mandat de Député européen, pourquoi pas ?

Le cas Marchal est plus significatif. Après la mort (atroce) de sa fille, lui, éducateur dans une école « spéciale » se prit de passion politicienne, créant son parti, surfant sur l’indignation et annonçant urbi et orbi qu’il se voyait certainement en futur ministre de la Justice. Rêve brisé.
Les grandes douleurs sont muettes.
Du moins, c’est ce qu’on nous a appris.
Revenir en haut Aller en bas
David



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 05/11/2011

MessageSujet: Re: l'affaire Dutroux   Lun 13 Aoû 2012 - 2:44

Vous ne trouvez pas qu'elle est bien pire que Dutroux? Et bien plus dangereuse ? Pourquoi elle n'a pas ouvert la porte aux gosses? Figurez-vous qu'elle est bien pire que lui! Elle aura des religieuses comme protection,on peut toujours envoyer un commando pour la kidnapper et lui faire ce qu'elle à fait subir!

Ces gens qui ont perdu leurs enfant,ils ont une bien maigre consolation en se retrouvant bombardé sénateur,cadre ou même pape! Et si ils veulent se servir de leur nouveau job pour changer les choses,qu'ils foncent!

Elles veulent faire un geste de charité? Il existe des orphelinats!
Elles ont de la place? Il existe des SDF!
Elles ont 4 heures de travail à donner par jour? Il existe des chômeurs!

Ce système est répugnant,cette femme doit rester enfermée (Réflexion personnelle également!)
Revenir en haut Aller en bas
dislairelucien



Nombre de messages : 1145
Age : 77
Localisation : B - 6660 Houffalize
Date d'inscription : 14/06/2008

MessageSujet: Re: l'affaire Dutroux   Ven 24 Aoû 2012 - 19:10

"Elle aura des religieuses comme protection,on peut toujours envoyer un commando pour la kidnapper et lui faire ce qu'elle à fait subir!"

"Les grandes gueules avec rien dedans"
Un qui va être content de voir arriver Martin à Malonne, c'est David.
Il va pouvoir mettre en place un commando de braves, téméraires en diable, capables d'attaquer quelques vieilles religieuses , enlever la citoyenne Martin et lui faire la peau avec raffinement. Et ravissement .
Les soeurs, c'est pas Goliath, on prévoit donc trente poulets pour protéger la basse cour du Seigneur
Pas question de Charia comme David le demande en termes éloquents.
Cela viendra: encore trente ans de culture musulmane et Martin devrait alors être enfermée dans un sac et caillassée jusqu’à ce que mort s’ensuive. Ou amenée au stade roi Baudoin sur un pick up Toyota et pendue comme une grive entre les perches du goal avant un grand match.
Malheureusement pour les friands d’opérations gestapistes dans les couvents, vous n’aurez pas, monsieur David, la joie de ce spectacle : Il fallait vivre il y a 70 ans ...ou dans trente ans...c'est une question de temps...


Revenir en haut Aller en bas
David



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 05/11/2011

MessageSujet: Re: l'affaire Dutroux   Sam 25 Aoû 2012 - 11:17

Et bien vivement dans trente ans alors!

Vous pouvez toujours l'héberger en attendant,avec vous elle sera d'autant mieux protégée,puisque vous n'avez peur de rien,surtout pas des "Grandes gueules avec rien dedans"

Elle serait bien dans vos Ardennes,à respirer l'air pur,et écouter les contes de guerres de tonton Lulu,le justicier....Vous êtes un cousin à Charles Bronson?

Mon ex belle soeur a connu Dutroux,Martin et Weinstein,et je suis bien placé pour savoir que malgré vos beaux jugements,elle joue bien la comédie la Martin!

Je n'ai pas parler de violences sur ces "Pauvres religieuses" Mais votre petite "Soeur Michelle" Risque peut être d'en commettre...

Vous devriez avoir honte d'accuser les parents des gamines de faire du beurre grâce à ces atrocités!

Sur ce,monsieur jesaistout,j'espère avoir la joie d'un beau spectacle,comme des milliers de citoyens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: l'affaire Dutroux   Sam 1 Sep 2012 - 11:33

..


Dernière édition par TEM le Mar 16 Oct 2012 - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dislairelucien



Nombre de messages : 1145
Age : 77
Localisation : B - 6660 Houffalize
Date d'inscription : 14/06/2008

MessageSujet: Re: l'affaire Dutroux   Sam 1 Sep 2012 - 11:54

Lors de la marche de dimanche dernier, vous auriez pu faire, un petit détour par le Parvis de Saint Gilles ou se trouvent très à l’aise deux célèbres tueurs de pompiers qui eux, ne prirent pas trente ans mais perpétuité. Et qui sont dans la nature depuis dix ans, donnant même des conférences sur leurs activités terroristes dans des « Maison du Peuple »
Le problème, c’est que les mecs qui les encadrent voient plutôt rouge et ne s’apparentent pas au goupillon comme à Malonne mais à la faucille et au marteau
Revenir en haut Aller en bas
chien jaune



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 14/08/2010

MessageSujet: Re: l'affaire Dutroux   Lun 3 Sep 2012 - 17:31

qui protege qui,
Revenir en haut Aller en bas
dislairelucien



Nombre de messages : 1145
Age : 77
Localisation : B - 6660 Houffalize
Date d'inscription : 14/06/2008

MessageSujet: Re: l'affaire Dutroux   Jeu 6 Sep 2012 - 9:01



David:
"Sur ce,monsieur jesaistout,j'espère avoir la joie d'un beau spectacle,comme des milliers de citoyens.".

C'est fait

mercredi 05 septembre 2012, 16:38 Le Soir
Le papa de « ma couille » : « J'ai fait la plus grosse boulette de ma vie »

Le père de famille qui a poussé ses enfants à insulter Michelle Martin devant la caméra de L'Avenir s'est confié à RTL. « Je n'aurais jamais dû entraîner mes enfants là-dedans… », regrette-t-il.
Le père de famille qui s'est involontairement fait connaître des internautes en invitant ses enfants à insulter Michelle Martin lors d'une manifestation à Malonne a fait son mea culpa à RTL.be. Filmé par L'Avenir, il avait encouragé ses enfants, qu'il appelait « ma couille », à insulter comme lui Michelle Martin qui arrivait à Malonne.
« J'ai fait la plus grosse boulette de ma vie, Je n'ai pas d'excuse par rapport à cette vidéo. Moi, l'adulte, j'assume ce que j'ai dit. Mais je n'aurais jamais dû entraîner mes enfants là-dedans », a-t-il reconnu sur le site de RTL. Evoquant l'affaire Dutroux, qui l'a « Écœuré » depuis toujours, l'homme a présenté ses excuses à ses enfants et demandé l'aide d'un avocat pour faire retirer la vidéo des sites où elle est hébergée ou de la reposter en floutant le visage de ses enfants – ce que Vers l'Avenir a fait.
« On a saccagé ma voiture, on a insulté mes enfants. Ça a bouleversé ma vie », regrette-t-il.« Ce n'est pas mon habitude d'être grossier comme ça, que ce sont les circonstances qui m'y ont poussé ».
Ces arguments ont été entendus chez Vers l'Avenir, qui a lancé le buzz de la vidéo. Le père s'est présenté à la rédaction namuroise du journal pour faire état des problèmes qu'il rencontre depuis la mise en ligne du reportage de lavenir.net. « Nous avons eu un contact avec le père, marri des conséquences de la diffusion de la vidéo en question sur la vie scoalaire et de ses enfants. Il nous est difficile d'être totalement insensible à ce genre d'arguments », explique Philippe Martin, rédacteur en chef du site, « même si on peut pas le rejoindre sur ses constats, pusqu'il dit avoir été filmé à son insu ». Pour le responsable du site, « il ne s'agit pas d'images volées ou tournées dans l'intimité d'une personne. C'est un reportage dans une manifestation publique ».

Message forum le Soir:
"Le comportement de ces gens c'est de la bêtise à l'état pur. Maintenant l'attitude des médias n'est guère plus reluisante; après avoir lentement attisé la haine de la population en focalisant tous les esprits sur la libération de Michèle Martin, les voilà qui s'amusent (s'indignent?) de l'attitude des plus bêtes qui se sont laissés aller publiquement à ce genre de débordement."

Ce père sans couilles ne manque pas d’air : « On a saccagé ma voiture, on a insulté mes enfants. Ça a bouleversé ma vie »,
Qui a insulté ses enfants si ce n'est lui? Michelle Martin et les vieilles religieuses ?
Voici donc une nouvelle victime de "l'affaire Dutroux"
Il va pouvoir se présenter au fond d'indemnisation comme victimes avec la quarantaine d’autres qui ont déjà été payées dans cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
h4 o



Nombre de messages : 162
Age : 48
Localisation : 50,765645,3,004798
Date d'inscription : 05/04/2011

MessageSujet: Re: l'affaire Dutroux   Jeu 6 Sep 2012 - 22:52

hé hé,avec dislairelucien on pointe de "droles de coupables" ..
d'un autres coté ,le but est il de pointer les vrais ?
perte de temps ceci est fait depuis longtemps ,dossiers,documents,pv,tout est disponible ...on les connait ...comme vous dites:ces institutions, lesquelles dans notre pays phare , référence pour l'Europe, sont reconnues démocratique ,.(msg10.08).
Il n'y a donc qu'a s'etonner(mais un peu) que ces institutions poursuivent les enqueteurs et liberent les assassins .
Revenir en haut Aller en bas
h4 o



Nombre de messages : 162
Age : 48
Localisation : 50,765645,3,004798
Date d'inscription : 05/04/2011

MessageSujet: Re: l'affaire Dutroux   Sam 8 Sep 2012 - 17:38

Un pti exemple encore recent ,du zèle judiciaire,democratique ..
http://www.cineyrgie.nl/?id=3189
Revenir en haut Aller en bas
dislairelucien



Nombre de messages : 1145
Age : 77
Localisation : B - 6660 Houffalize
Date d'inscription : 14/06/2008

MessageSujet: Re: l'affaire Dutroux   Mar 16 Oct 2012 - 16:43

dislairelucien a écrit:
David:"Elle aura des religieuses comme protection,on peut toujours envoyer un commando pour la kidnapper et lui faire ce qu'elle à fait subir!"

"Les grandes gueules avec rien dedans"
Un qui va être content de voir arriver Martin à Malonne, c'est David.
Il va pouvoir mettre en place un commando de braves, téméraires en diable, capables d'attaquer quelques vieilles religieuses , enlever la citoyenne Martin et lui faire la peau avec raffinement. Et ravissement .
Les soeurs, c'est pas Goliath, on prévoit donc trente poulets pour protéger la basse cour du Seigneur
Pas question de Charia comme David le demande en termes éloquents.
Cela viendra: encore trente ans de culture musulmane et Martin devrait alors être enfermée dans un sac et caillassée jusqu’à ce que mort s’ensuive. Ou amenée au stade roi Baudoin sur un pick up Toyota et pendue comme une grive entre les perches du goal avant un grand match.
Malheureusement pour les friands d’opérations gestapistes dans les couvents, vous n’aurez pas, monsieur David, la joie de ce spectacle : Il fallait vivre il y a 70 ans ...ou dans trente ans...c'est une question de temps...

Info d'aujourd'hui à l’attention de David:
"Une seconde enveloppe contenant une poudre blanche suspecte a été envoyée aux soeurs Clarisses de Malonne (Namur), mardi en fin de matinée, ont confirmé le commissaire Pascal Ligot, chef de corps de la police de Namur, et Philippe Dulieu, procureur du Roi de Namur. Les soeurs, qui hébergent Michelle Martin, l’ex-femme de Marc Dutroux libérée sous conditions, avaient reçu une première enveloppe suspecte lundi. Pour la première enveloppe, le risque nucléaire a été très vite écarté."

Auriez-vous changer votre stratégie assassine?Faites gaffe. Etant votre position il y a deux mois contre Martin et votre invitation à former un commando pour attaquer les vieilles soeurs de Malonne le parquet diligentant une enquête, vous pourriez ressortir suspect.
Un bon conseil:videz vos armoires du sucre en poudre, ( surtout l'"impalpable"le plus suspect) de la farine , de la levure , sans oublier le bicarbonate de soude.






Revenir en haut Aller en bas
Chamade



Nombre de messages : 47
Localisation : Sud
Date d'inscription : 21/11/2012

MessageSujet: Re: l'affaire Dutroux   Mer 21 Nov 2012 - 18:58

J'habite en France et ici aussi nous avons suivis cette horrible affaire

j'ose le dire tout haut pourquoi cette femme a été liberée
c'est la prison a vie ( c'est encore trop bon ) qu'il aurait fallu et moi je mettrai directement la peine de mort
Revenir en haut Aller en bas
David



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 05/11/2011

MessageSujet: Re: l'affaire Dutroux   Mer 21 Nov 2012 - 21:22

Merci de me prévenir Lulu! On ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
totor



Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 11/11/2012

MessageSujet: Re: l'affaire Dutroux   Jeu 22 Nov 2012 - 14:37

on est dans un état de droit et elle a purgé sa peine...
Revenir en haut Aller en bas
Chamade



Nombre de messages : 47
Localisation : Sud
Date d'inscription : 21/11/2012

MessageSujet: Re: l'affaire Dutroux   Jeu 22 Nov 2012 - 19:11

pas assez a mon gout et certainement aux gouts des parents des enfants
Revenir en haut Aller en bas
AlPot



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 18/10/2012

MessageSujet: Re: l'affaire Dutroux   Jeu 22 Nov 2012 - 19:42

Et maintenant elle est aux côtés (au même niveau, mêmes droits, même combat ?...)de J-D Lejeune pour attaquer en justice la personne responsable de la chute du téléphone...
Et on va lui verser des dédommagements à la pauvre MADAME qu'on a maltraité. Non mais... un peu de justice et de respect pour MADAME tout de même What a Face


Revenir en haut Aller en bas
Cheshire cat



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 06/08/2013

MessageSujet: Re: l'affaire Dutroux   Jeu 28 Nov 2013 - 10:26

totor a écrit:
on est dans un état de droit et elle a purgé sa peine...
L'Etat de droit à cessé existé en 1992 lorsque le Gouvernement à fait usage des "pouvoirs spéciaux" pour déposséder la population de sa souveraineté et faire entrer la Belgique dans l'UE
Un référendum contraignant aurait été également obligatoire pour instaurer le régime fédéral belge conformément aux disposition onusiennes en la matière. Ce qui constitue aussi une obligation légale en Droit belge puisque, en vertu de sa Constitution, le pouvoir de décision à été délégué à l'ONU qui l'à rétrocédé aux peuple en vertu du droit à l'autodétermination des peuples. Si un tel référendum n'est pas prévus par la loi "strictement belge", il est prévus par les dispositions onusiennes qui prévalent puisque ces dispositions prévoient même d'ôter toutes formes d'autorité aux élus qui en sont donc réduit à devoir organiser un référendum sous l'autorité de l'ONU, elle-même.

Ce qui signifie que ce régime fédéral est "tout ce qu'il y a d'illégal" au sens de la loi belge puisque les résolutions de l'ONU prévoient que
- Aucun Etat ne peut prétendre à succéder à l'ancien Royaume de Belgique (version 1830)
- Seul le peuple belge (lui seul et à l'exclusion de ses représentants politiques) peut prétendre à décider, par voie de référendum contraignant, par quel régime il souhaite être gouverné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: l'affaire Dutroux   Aujourd'hui à 9:50

Revenir en haut Aller en bas
 
l'affaire Dutroux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
 Sujets similaires
-
» L’affaire des CD de Zandvoort et l'affaire Dutroux
» Déni de démocratie en Belgique... rebondissement affaire Dutroux...
» Ovni l'affaire du docteur X (Imposture)
» Grippe A : les suites de l'affaire...
» Une crèche risque la fermeture pour une affaire de voile!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: AUTRES AFFAIRES CRIMINELLES :: Autres grandes affaires criminelles-
Sauter vers: