les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Elnikoff Christian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kranz

MessageSujet: Re: Elnikoff Christian   Jeu 16 Juin 2016 - 22:51

Merovingien a écrit:

Vous vous trompez Michel.
Elnikoff était le vieux de la bande, il est né en 1932 et avait donc 50 ans en 1982 et 53 ans en 1985. Il était en tôle pendant la pause des TBW. Il en est ressorti fin août 1985 ...

http://www.bendevannijvel.com/forum/viewtopic.php?id=1506&p=2

Revenir en haut Aller en bas
K

MessageSujet: Re: Elnikoff Christian   Ven 17 Juin 2016 - 12:42

chez lat fraichement pendu ,on retrouva un papier pour  une réunion pour sauver ce qui reste du WNP

cet initiative venait de Elnik me semble -t-il et a eu lieu finalement par après la mort de Lat .
michel
Admin

MessageSujet: Re: Elnikoff Christian   Dim 12 Fév 2017 - 21:02

Elnikoff habitait à deux cents mètres du domicile de Christine Van Hees...

HERVE

MessageSujet: Re: Elnikoff Christian   Mar 9 Mai 2017 - 21:36

Michel Libert au sujet de Christian Elnikoff

_ _ _ _ _ _

Question :

Christian Elnikoff a fait partie du Mouvement Social Nationaliste (Elnikoff, Caille, Gignez, José Ravet...).

Ce mouvement était-il lié au WNP ? Vous en savez plus à son sujet ?

On a parlé de "chants sudistes" ; je suppose qu'il s'agit de "rock sudiste" ... pas vraiment la musique que vous écoutez habituellement...

_ _ _

Réponse :

Christian Elnikoff était membre ... très .. trop ... actif du WNP.

Individu particulièrement lourd.

Je ne connaissais pas du tout le mouvement que je subodore par lui créé, à savoir le MSN. Je le savais notamment issu du mouvement EPE, lequel mouvement recrutait et acceuillait les déçus des années d'après-guerre.

Il souhaitait apporter à notre structure toute sa précieuse connaissance terroriste et intégrer un grand nombre de membres potentiels au sein du WNP ... à condition que celui-ci prouve ... "physiquement" (dans son vocabulaire la chose était particulièrement aiguisée) ... qu'il était actif et performant dans le contexte terreur.

Je lui ai dit que, dans nos rangs, il n'était aucunement question de prendre une quelconque action sans avis, confirmation et couverture d'autorités compétentes et qu'il se devait, si il souhaitait évoluer dans nos cadres, de respecter les règles intérieures et les ordres qui lui seront donnés en fonction de la profondeur "éthique"de son engagement.

Mes propos ne lui ont pas plus et il m'a dit, très colère, que dans ce cas il presterait personnellement en nos rangs conformément à mes/nos exigences et qu'il agirait de la façon qu'il jugerait utile, efficace et agréable à ... l'extérieur de notre réseau car ses "collaborateurs" le suivaient aveuglément dans des plans de grande envergure digne de l'époque de l'OAS.

J'ai tenté de le dissuader d'emprunter la route qui'il souhaitait et de le tenir en laisse en, notamment, lui confiant des données et dossiers à intégrer dans la première unité informatique interne créée dans les balbutiements de l'électronique de l'époque en nos locaux de la rue de la Filature. Il s'est acquitté d'un très grand nombre de tâches sans mot dire mais s'absentait de plus en plus fréquemment ... laissant le local et les archives s'y trouvant sans présence.

Il s'est plaint de l'inaction près, entre-autre JL Nemry (son parrain, sauf erreur) et, par après, près Paul Latinus lors de l'issue d'une réunion dans les locaux où il prestait.

Je ne peux que plus que supposer qu'il a été repris dans une autre structure pilotée par Latinus ou autre parèdre dans les mois qui précédèrent mon arrestation pour l'affaire des Télex.

TC

ML
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elnikoff Christian   

Elnikoff Christian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2