les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Elisa, le bébé de Kapllan (31/05/2007)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
undercover

avatar

Nombre de messages : 2173
Date d'inscription : 24/03/2007

MessageSujet: Elisa, le bébé de Kapllan (31/05/2007)   Jeu 31 Mai 2007 - 12:02

Elisa, le bébé de Kapllan (31/05/2007)

Du baume au coeur pour le truand incarcéré

BRUXELLES Le bonheur serait complet si le roi de la cavale n'était en prison peut-être encore pour un bon bout de temps : Virginie Baré, ex-pilote de rallye, et Kapllan Murat sont heureux d'annoncer la naissance, le 18 mai, de leur petite fille Elisa.

Elisa se porte à merveille. Son papa, qui avait espéré, n'a finalement pas reçu l'autorisation d'assister à l'événement. Virginie a pu présenter le bébé à son père, dimanche dernier, à la prison de Nivelles.

Kapllan, 47 ans, était excessivement ému. Pour Virginie, c'est un espoir, une promesse et un objectif concret dans la vie de son compagnon. Le mois passé, le tribunal correctionnel de Nivelles a ajouté un an d'emprisonnement ferme à l'Anderlechtois qu'il jugeait pour les faits liés à ses 12 jours de cavale de l'été passé. À ce stade, Kapllan Murat n'a aucune perspective concrète de sortie.

Si Virginie présente Elisa, ce n'est pas pour le show mais pour démentir la rumeur qui veut que le bébé ait été conçu pendant la cavale dans le but d'ajouter un argument en faveur de la libération de son père. "J'ai 38 ans. Cela fait 4 ans que nous essayions d'avoir ce bébé. Elisa est née avec 10 jours d'avance le 18 mai, ce qui implique qu'elle a été conçue début septembre, lors d'une visite intime en prison. "

Un enfant adorable de 48 cm et 2,900 kilos. Sa maman a souffert : Elisa est née par césarienne. Mais tout cela n'a déjà plus d'importance devant tant de joliesse : "Notre fille est belle comme un coeur, avec des yeux clairs, encore peu de cheveux mais déjà les fossettes et ce trou au milieu du menton comme son père et moi-même. C'est un bébé facile. Elle pleure très peu. Elle se réveille pour son biberon vers les 4 h du matin. "

Des amis seront ses parrain et marraine. À ce stade, Elisa porte le nom de famille de sa maman. "Nous avons voulu lui laisser la liberté du choix qu'elle fera à ses dix-huit ans."

Dans bien longtemps... et pourtant c'est depuis dix-huit ans (et même 19 !) que son père est en prison (escapades mises à part). "Je trouve que cela devrait suffire, estime Virginie. Au procès de Nivelles, le parquet a réclamé 2 ans puis 18 mois. Kap a pris 1 an : du coup, le parquet est en appel. Cette petite fille, il ne veut pas la rater comme il a raté les deux autres qui ont grandi sans lui et ont maintenant 20 ans. Cet objectif lui donne du courage. Elisa, c'est du concret. Depuis trop longtemps, Kap vit des espoirs qu'on lui fait miroiter et sont souvent déçus. Elisa est là. Elle aura besoin de son père."



Gilbert Dupont

© La Dernière Heure 2007
Revenir en haut Aller en bas
 
Elisa, le bébé de Kapllan (31/05/2007)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AES et spéficité/sensibilité test rapide versus elisa
» Votre aide pour Elisa, 13 ans
» Questions Elisa !
» La Mystérieuse Mort de la Canadienne Elisa Lam
» L’étrange mort d’Elisa Lam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: DOCUMENTATION SUR LES TUERIES DU BRABANT :: Documentation :: Articles de presse-
Sauter vers: