les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Ruth, Lionel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Feu Follet



Nombre de messages : 643
Age : 50
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 08/01/2010

MessageSujet: Re: Ruth, Lionel   Mer 27 Avr 2016 - 0:13

Sacré Lionel.  Jusqu'au bout, il aura joué la vierge effarouchée...  Il papote, il papote, mais au final... much ado about nothing...  Déprimant.  Fin de l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
g.damseaux



Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 31/07/2014

MessageSujet: Who's who :: Magistrats et Enquêteurs :: Ruth Lionel   Mer 27 Avr 2016 - 12:15

Le brave Ruth n'en démordra jamais : les "Tueries" sont le fait du "grand banditisme" .

L'essence même de cette mouvance est d'être connue des services judiciaires ( casier jud. fourni ) . Si on suit le raisonnement du sieur Ruth, nous présumons qu'au long de ces 30 ans de recherches 'acharnées" les fichiers policiers ont été mis à contribution et que tout auteur susceptible d'avoir participé à ces "joyeusetés" a été mis sur la sellette et ses alibis contrôlés et re- contrôlés....

Résultat : "NEANT".

Il ne s'agit donc pas de "grand" banditisme.

S'agit il de "petit" banditisme ?

Encore une fois, cette mouvance est bien connue et à l'opposé de de l'autre ( le grand banditisme ) ses membres ne pratiquent pas ou peu "l'Omerta" et soulagent facilement leur conscience en échange d'avantages pour leur situation personnelle. ( Ils balanceront volontiers une information importante en échange d'un oubli de leurs "conneries")

Ce qui frappe dans cette affaire c'est la violence méthodique des faits : on vient pour tuer, blesser, handicaper à vie, mais on est incapable de réaliser les actes "primaires" d'un voyou : voler une voiture sans en avoir les clefs par exemple ce sont des "débutants " dans l' ABC du malfrat.

Mais ce sont des experts dans l'effacement des traces papillaires ou biologiques , donc des gens qui savent comment relever ces traces et ce qui empêche l'analyse de celles ci....

Ce qui marque ensuite, c'est la multiplicité des "portraits robots" , comme si le groupe changeait tout ou partie des auteurs au fil des actes... donc c'est un groupe qui dispose d'un "réservoir d'hommes" et chacun, à tout de rôle, se mouille dans l'exécution du plan.... scellant par là le secret de l'opération.

Je ne suis pas seul à partager cette idée : "Petits coups d' Etat entre Amis" de Christian Du Pré, Editions CEDIL, av. de Stalingrad 54 - 1000 Bruxelles ISBN 978 87440 093 3 consacra un chapitre à ces faits : " Tueurs du Brabant" : une enquête impossible ou interdite ? pages 63 à 73 et il analyse ensuite l'autre aspect : " Les CCC un secret de polichinelle " ( Sans point d'interrogation.... )

A la différence de ceux qui ont écrit sur ces sujets ( journalistes, philosophes ou politologues ) je me suis mouillé dans ces affaires et n'en suis pas sorti indemne.
Ce que je me suis amusé à écrire doit normalement ouvrir les yeux du plus obtus...

Ce que nous vivons actuellement n'est que la suite - à aussi grande échelle - de ce que nous avons fait rater en 1985 par le courage de 2 ploucs de la Sûreté... dont personne ne parle jamais, qui eurent les pires ennuis dans le silence généralisé de notre dernier rempart démocratique .... les Médias.

Les peuples ont le sort qu'ils méritent .



Revenir en haut Aller en bas
 
Ruth, Lionel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Jean Jacques Velasco: J'ai parlé des ovnis avec Lionel Jospin et Mitterrand
» Pour Lionel(Angélina)
» Le 9 juillet: Lionel Masta et Thoubten
» BERTHIER Lionel-Charles-Joseph. chef d'escadron.
» Petite Tache, Lionel Le Néouanic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: PRESENTATION DES TUERIES DU BRABANT :: Who's who :: Magistrats et enquêteurs-
Sauter vers: