les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

prime de 250 000 euros

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Cheshire cat

MessageSujet: Re: prime de 250 000 euros   Sam 28 Juil 2018 - 16:36

totor a écrit:

Pourquoi 1993 ? Que s'est-il passé à cette date ?
Le pire désastre que la Belgique ait connu de son histoire...
La mort du Roi Baudouin à Motril. Officiellement d'un arrêt cardiaque mais personne ne s'y attendait.
Évidement, avec le recul, ca devient hautement suspect.

Dans la foulée et sous la pression des nationalistes wallons et flamands ce fut la débâcle du régime belge "version 1830" ; des nouvelles dispositions constitutionnelles qui établirent l’autonomie constitutive des entités fédérées, les dits "pouvoirs spéciaux" du Gouvernement ont étés invoqués (ce qui veut dire privation des droits civils des citoyens) pour entrer dans l'UE (un projet dont on avait eut vent au sein de l'armée fin des années 80) et régionaliser la pays,  la suppression du service militaire (l'armée étant la plus haute autorité après celle du Roi), le désarment systématique de la population belge,...
Le pire est encore à venir, et c'est à dire, la suppression des souverainetés nationales et des Etats au profit de l'émergence des "Etats-Unis d'Europe" et de son armée l'"Euro corp"
Revenir en haut Aller en bas
Etienne

MessageSujet: Re: prime de 250 000 euros   Sam 28 Juil 2018 - 16:47

Ah c'était donc ça.
Baudouin était très aimé.
Perso je n'aime pas les gens qui soutiennent des dictatures.
Il est vrai que lorsqu'on est noble et de surcroît roi on peut avoir une considération distinguée pour la populace.
La démocratie n'est pas la préférence des rois.
Cheshire cat

MessageSujet: Re: prime de 250 000 euros   Sam 28 Juil 2018 - 17:28

Etienne a écrit:
Il est vrai que lorsqu'on est noble et de surcroît Roi on peut avoir une considération distinguée pour la populace.
Nous vivions en effet dans une belle démocratie wallo-flamingante
Pour votre info, à l'occasion d'une inondation, il a même été jusqu'à donner sa veste à quelqu'un qui en avait besoin 
Par ailleurs, c'est vrais que j'aurai même pu être anobli si je l'avais voulu...
On savait déjà fin des années 80 que des attentats allaient se produire mais on ne pouvait pas prévoir quand.
Bref, ils se sont produits en 2016 et on n'a rien pu faire pour empêcher ca,.... "non plus"
On n'aurait pas attendus la mort des protagonistes et mis 30 ans pour boucler cette enquête. Ils avaient coffré bbche dès 85 pour l'affaire "Mendez" et ils n'ont rien voulu savoir des TBW Wink
Bref, ils ont recut des ordres "des alpages" pour que cela ne se fasse pas...
Cheshire cat

MessageSujet: Re: prime de 250 000 euros   Sam 28 Juil 2018 - 17:50

Etienne a écrit:
Bonjour Roulio,
http://killersbrabant.be/index-fr.html
La police ne veut pas précisément les identités des tueurs ni a fortiori un quelconque début de preuve, elle veut des informations qui lui permettent de les identifier et de les arrêter.
A mon sens, il faut communiquer les informations à la CBW, pas sur un forum ou dans un interview médiatisé.
Inutile d'être Sherlock pour toucher la prime.
Celui qui tue les TBW ne la touchera pas puisqu'il ne sera pas satisfait à la condition d'arrestation.
Ils sont déjà quasiment tous morts de vieillesse Laughing
Etienne

MessageSujet: Re: prime de 250 000 euros   Sam 28 Juil 2018 - 18:33

Un TBW avait la vingtaine. Il n'est probablement pas mort de vieillesse. Ceux qui étaient nés dans les années 30 sont probablement morts. Par contre les trentenaires et les quarantenaires à l'époque profitent toujours leur impunité, de l'incapacité de la Justice.
Évidemment si on part du principe qu'ils n'étaient que trois. Que le jeune est mort en Asie. Que le vieux est mort en France de vieillesse. Et que le tueur dort sous un cèdre depuis 33 ans...
Cheshire cat

MessageSujet: Re: prime de 250 000 euros   Dim 29 Juil 2018 - 1:30

Etienne a écrit:
Un TBW avait la vingtaine.
On meurt très jeune dans cette profession...

Citation :
Et que le tueur dort sous un cèdre depuis 33 ans...
Il apparu que Bouhouche était toujours en contact avec ses anciens amis dans les milieux d'extrême droite
d'autres armes avaient été localisées dans la ville et que les données avaient été effacées de l'ordinateur.
Le journal local écrit "En quelques lignes, dans notre édition de l'Ariège du 24 novembre nous relations la mort d'un bûcheron de 53 ans alors qu'il abattait un arbre, à Fougax-et-Barrineuf."
Grâce à lui, j'ai de bonne nouvelles. Je pense avoir encore identifié l'un des tueurs. Et c'est aussi "un gros poissons"
Etienne

MessageSujet: Re: prime de 250 000 euros   Dim 29 Juil 2018 - 2:05

Vous m'intriguez Cheshire cat.
Bonne chasse.
Cheshire cat

MessageSujet: Re: prime de 250 000 euros   Dim 29 Juil 2018 - 3:15

Il va falloir que je gratte en profondeur...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: prime de 250 000 euros   

prime de 250 000 euros
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5