les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Absence de procédure disciplinaire à l'encontre de ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Henry

MessageSujet: Re: Absence de procédure disciplinaire à l'encontre de ?   Lun 25 Juin 2007 - 19:06

J'aurai aimé d'autres réponses Bill, vous allez trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence de procédure disciplinaire à l'encontre de ?   Lun 25 Juin 2007 - 19:35

Henry a écrit:
Ce qui me surprend dans cette affaire si je comprends bien, c'est que B.R a travaillé pour une puissance étrangère, donc dans ma logique est un traitre à la Belgique.
Alors, comment peut-on comprendre qu'il puisse revenir si facilement dans ce pays et pratiquement y avoir table ouverte?

Avez-vous remarqué que chaque gendarme infiltre un camp?
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Absence de procédure disciplinaire à l'encontre de ?   Lun 25 Juin 2007 - 20:25

Henry a écrit:
Ce qui me surprend dans cette affaire si je comprends bien, c'est que B.R a travaillé pour une puissance étrangère, donc dans ma logique est un traitre à la Belgique.Alors, comment peut-on comprendre qu'il puisse revenir si facilement dans ce pays et pratiquement y avoir table ouverte?
On peut travailler pour une puissance étrangère, sous les ordres de son pays, croire en un idéal et et se faire baiser.
undercover

MessageSujet: Re: Absence de procédure disciplinaire à l'encontre de ?   Lun 25 Juin 2007 - 20:53

Robert Beijer a écrit:
undercover a écrit:
................. C'est donc la cliente qui suspectait le Libanais de l'ambassade pour une histoire de c... ? Ok, je n'y avais pas pensé
Mais qui dit que ce Libanais était d'une ambassade? Vous? Il y a plus d'un chien qui s'appelle Médor.
Si j'étais VDB, je dirais, comme au procès, que vos réponses se terminent presque toujours en queue de boudin!
Il serait bien plus simple d'admettre de temps en temps vos erreurs d'interprétation ou d'imagination.
Finalement, vous vous prenez pour Dieu le père ou quoi?
Et quand on vous demande de précisez un point, vous n'y répondez jamais. C'est ce que beaucoup d'intervenants vous reprochent du reste. Ne pas répondre, ce n'est pas un problème. Mais alors, pourquoi soulever la question! Vous êtes dans une chasse au trésor ou un jeu de piste?
Je vous cite: "En fait pour une association qui cachait son but, vous faisiez beaucoup d'adulteres comme dossiers?". Je vous réponds:" C'est cela qui fait l'efficacité!". Se fondre dans la masse, Monsieur Undercover!
Je vous cite: "Idem pour le nucléaire, un de vos dossiers semblerait y faire allusion, mais je suppose que la personne devait aussi tromper sa femme ?" Je vous réponds: "Je vous relance. Dites-moi de quel dossier il s'agit. J'ai le programme avec moi et je peux le retrouver. On essayera de comprendre ensemble, si c'est cela qui vous intéresse!"

Vous disiez qu'il n'était pas efficace, que ce n'était pas codé, et maintenant vous avez besoin du programme pour "décoder" le listing ?
Pas simple de vous suivre.
Je sais se sont des détails.
Pour Chamoun, oui, il y a plus d'un chat qui mange KitetKat...mais pas tous.

Qui me dit ca ? Mon petit doigt.
Je ne répond pas aux questions ? Comme vous, j'attends le bon moment. Chez vous c'est 2009, pour moi c'est une autre date.

Des que l'on aborde certains sujets, vous perdez votre sang froid, vous ne semblez pas aimer la critique ni même que l'on vous remette en cause ? Vous parliez d'ego concernant Doraene, mais quelque part...?

Le temps ne change pas tous les aspects de votre caractère.
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Absence de procédure disciplinaire à l'encontre de ?   Mar 26 Juin 2007 - 11:59

undercover a écrit:
.............. Vous disiez qu'il n'était pas efficace, que ce n'était pas codé, et maintenant vous avez besoin du programme pour "décoder" le listing ?
Pas simple de vous suivre.
Je sais se sont des détails.....................
Apparement, vous ne la "touchez" pas du tout en informatique.
Le programme était sur une disquette que j'ai démolie à la PJ.
Les DATAs étaient sur d'autres. Les datas sont en "claire" sur les disquettes, ce que je ne savais pas, sauf qu'elles ne sont pas organisées dans le bon ordre. Ce qui rend ces datas brutes, plus ou moins incompréhensibles.
Avec la disquette programme, on peut mieux comprendre et aussi certifier les dates de rentrée des datas etc...
Il n'y a donc aucun cryptage ou code là-dedans. Je ne vais pas vous faire l'affront de vous expliquer ce qu'est un cryptage!
Seul le programme était doté d'un mot de passe à trois niveaux.
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Absence de procédure disciplinaire à l'encontre de ?   Mar 26 Juin 2007 - 12:14

undercover a écrit:
Des que l'on aborde certains sujets, vous perdez votre sang froid, vous ne semblez pas aimer la critique ni même que l'on vous remette en cause ? Vous parliez d'ego concernant Doraene, mais quelque part...? Le temps ne change pas tous les aspects de votre caractère.
Ce ne sont pas les sujets qui n'énervent...
J'accepte très volontier la critique surtout quand elle est constructive.
Mais je perds effectivement mon sang froid devant le rejet systématique de l'évidence. Je m'énerve aussi de ce que l'on ne comprend pas ce qui a déjà été expliqué et parfois répété ou de ce que l'on feint de ne pas comprendre.
C'est vrai, je le reconnais. Ce sont des grands défauts. Et dans ces cas, c'est vrai que je ferais mieux de ne plus répondre. J'en tiendrai compte à l'avenir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence de procédure disciplinaire à l'encontre de ?   Aujourd'hui à 10:35

Absence de procédure disciplinaire à l'encontre de ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2