les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Delperdange, Claude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
bernarddeboussu

MessageSujet: Re: Delperdange, Claude   Jeu 6 Fév 2014 - 13:02

Curieux que la personne soit décédée incidemment, que le nom figurant à l'avis nécrologique soit celui du mari décédé en 1991...bref, curieuse "disparition" à un moment crucial où l'enquête reprend vigueur.

Triste destin...

Cette piste semble refermer ses portes l'une après l'autre devant la recherche de la vérité!

Qu'à cela ne tienne!

Au fait, quelqu'un serait-il au courant de la présence d'une femme de petite taille et de corpulence plutôt forte dans l'entourage de Willy FRESON au moment des faits, c'est-à-dire de 1989 à 1995?

Merci et bonne après-midi! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
bernarddeboussu

MessageSujet: Re: Delperdange, Claude   Ven 7 Fév 2014 - 21:42

Une chose me semble étrange dans la disparition d'"Anne DELPERDANGE"...
Eu égard aux mentions sur l'avis nécrologique, je me pose de nouvelles questions:
Décédée "accidentellement" (connaît-on les circonstances de la mort? Accident ou autre) le 9 septembre 2010, la bénédiction et la crémation auront lieu UNE SEMAINE APRES le décès...
C'est un peu long, non?
Et les cendres reposeront à GILLY...
L'"accident" a eu lieu à MONT-SAINT-GUIBERT où elle résidait et on transfère les produits de la crémation dans une autre région...
Un peu comme si on avait escamoté cette pauvre femme...
Noter aussi que les proches ne souhaitèrent pas de visite... Oui, ça arrive, mais avouons que dans ce cas-ci, il y a une accumulation de points d'interrogations... Question 
Allez, qui pourra me dire comment l'ex-épouse du "grand" Claude DELPERDANGE perdit la vie?

Un grand merci! Bonne fin de soirée et bon week-end à toutes et à tous!  Wink 
pami75

MessageSujet: Re: Delperdange, Claude   Ven 7 Fév 2014 - 23:09

bernarddeboussu a écrit:
Curieux que la personne soit décédée incidemment, que le nom figurant à l'avis nécrologique soit celui du mari décédé en 1991...bref, curieuse "disparition" à un moment crucial où l'enquête reprend vigueur.

Triste destin...

Cette piste semble refermer ses portes l'une après l'autre devant la recherche de la vérité!

Qu'à cela ne tienne!

Au fait, quelqu'un serait-il au courant de la présence d'une femme de petite taille et de corpulence plutôt forte dans l'entourage de Willy FRESON au moment des faits, c'est-à-dire de 1989 à 1995?

Merci et bonne après-midi! Smile 
S'agit-il bien de la même personne? Homonymie possible.
Si pas le cas, c'est effectivement un décès suspect.
Et In Arcadia Ego

MessageSujet: Re: Delperdange, Claude   Sam 8 Fév 2014 - 2:16

Mont-Saint-Guibert, proche de Hoeilaart et de ses 'soirées fabuleuses'...
bernarddeboussu

MessageSujet: Re: Delperdange, Claude   Sam 8 Fév 2014 - 13:20

Oui, je n'ai malheureusement pas la possibilité d'investiguer dans ce sens-là...
C'est dommage, car cette pléthore de décès suspects (même en 2010 pour la malheureuse Anne D.) semble se perpétuer bien au-delà des évènements tragiques des TBW...DONC il y a une volonté encore à ce jour de supprimer tout quidam susceptible de faire évoluer l'enquête.
2010 pour Anne DELPERDANGE, c'est l'année de la relance véritable de l'enquête...
Madame le Juge d'Instruction MICHEL est opiniâtre et consciencieuse. "Ils" le savent et vont tout faire pour faire disparaître les derniers protagonistes et témoins de ces affaires.

Comment vérifier si cette dame décédée accidentellement en 2010 est bien la même?

Que d'énigmes!
Robert du Bois

MessageSujet: Re: Delperdange, Claude   Sam 8 Fév 2014 - 15:15

"DONC il y a une volonté encore à ce jour de supprimer tout quidam susceptible de faire évoluer l'enquête."
On pourrait ajouter : et à chaque fois des crimes parfaits puisque non élucidés ! Et aussi tout quidam susceptible de résister à cette mafia !
Personnellement depuis que j'ai travaillé pour une compagnie aérienne qui par après s'est crashée on a déjà essayé quatre fois d'attenter à ma vie. Les enfoirés ont à chaque fois raté leur coup ! Evidemment je sais qui m'en veut et je vous rappelle qu'on a d'abord utilisé V.C. (qui par après m'avouera être un tbw) pour essayer de me liquider.
dim

MessageSujet: Re: Delperdange, Claude   Sam 8 Fév 2014 - 15:58

bernarddeboussu a écrit:
Madame le Juge d'Instruction MICHEL est opiniâtre et consciencieuse
vous êtes bien affermatif, je veux bien vous croire mais est-ce un sentiment ou avez vous des infos qui soutiennent votre opinion?
bernarddeboussu

MessageSujet: Re: Delperdange, Claude   Sam 8 Fév 2014 - 18:27

@dim

C'est mon opinion après avoir été entendu par deux enquêteurs, tout aussi consciencieux que Madame le Juge d'instruction MICHEL, relativement à certain document que je détenais et qui a été publié dans le livre de Monsieur Guy BOUTEN.
Madame MICHEL ne laisse rien au hasard et exploite le moindre indice, comme j'ai pu m'en rendre compte personnellement.
Nous pouvons lui faire confiance, ainsi qu'aux personnes de la Task Force CBW.

Merci pour votre lecture!  

Et que pensez-vous du cas de Madame Anne DELPERDANGE-M?
Là, à mon avis humble et personnel, il y a une des "clé" de ce mystère...
dim

MessageSujet: Re: Delperdange, Claude   Sam 8 Fév 2014 - 18:39

bernarddeboussu a écrit:
Et que pensez-vous du cas de Madame Anne DELPERDANGE-M?
Là, à mon avis humble et personnel, il y a une des "clé" de ce mystère...
c'est ce que disait aussi Michel Verdeyen ici sur le forum si je ne me trompe pas? faudrait revoir et relire ses messages... A propos, selon vous, mr. X pourait être Feret? J'ai toujours trouvé que Bougerol ne correspond pas trop au profil...
bernarddeboussu

MessageSujet: Re: Delperdange, Claude   Sam 8 Fév 2014 - 19:11

C'est bien mon avis aussi, c'est pourquoi je recherche tous renseignements utiles sur Claude DELPERDANGE et Anne M...

S'il s'agit bien de Anne DELPERDANGE, décédée à MONT-SAINT-GUIBERT en 2010, il y a un lien "gênant" qu'on a voulu faire disparaître.

Et une des clés se trouve chez ce couple "perdu"...il faudrait connaître tous les détails de leur existence, avant leur rencontre, les événements qui ont fait basculer le couple ainsi que leurs activités économiques (société ZEUS COMPUTERS et autres ), pour en arriver à la liquidation du mari, les suites de l'instruction et le procès, la vie après ces faits jusqu'à la mort de Anne DELPERDANGE, si c'est bien elle. Maintenant, de quel genre d'accident s'agit-il? Pourquoi ce délai d'une semaine entre le décès et la crémation?
(A noter le cas échéant que la crémation détruit toute preuve d'empoisonnement ou autre)

A ETUDIER !
dim

MessageSujet: Re: Delperdange, Claude   Sam 8 Fév 2014 - 19:23

http://www.datapress.be/moteur/details.php?file=recherche&idResult=0&idSousFiche=15219&search&srch=AFFAIRE+DELPERDANGE

http://www.brunette.brucity.be/admin/osdo/f1011nv01_03.pdf
dim

MessageSujet: Re: Delperdange, Claude   Sam 8 Fév 2014 - 19:27

ou peut-être bien homonyme après tout (fille de maurice delperdange)?
http://www.edbmb.net/oxyfr/detail_individu.php?INDIVIDU=1880&FAMILY=1&PHPSESSID=4ffabbb80f8b78e1517bc12648ee4519
pami75

MessageSujet: Re: Delperdange, Claude   Sam 8 Fév 2014 - 20:14

dim a écrit:
ou peut-être bien homonyme après tout (fille de maurice delperdange)?
http://www.edbmb.net/oxyfr/detail_individu.php?INDIVIDU=1880&FAMILY=1&PHPSESSID=4ffabbb80f8b78e1517bc12648ee4519

Je ne vois en effet pas pourquoi Anne M aurait conservé le nom de son mari? surtout pour un faire part de décès?
Après l'avoir tué réellement elle n'avait aucune raison de conserver son nom.
Mais bon. Vérification nécessaire
bernarddeboussu

MessageSujet: Re: Delperdange, Claude   Sam 8 Fév 2014 - 21:05

@dim et @pami75 Merci! L'homonymie étant établie, nous pouvons écarter semble-t-il le faire-part nécrologique qui ne correspond pas à Anne MARIAGE... qui jusqu'à preuve du contraire est toujours bien vivante et vraisemblablement remariée comme on l'a écrit plus haut.
Si le nouvel époux est bien la personne qui se trouvait dans la villa au moment du meurtre de Claude DELPERDANGE, il serait intéressant de savoir qui est ce mystérieux associé de DELPERDANGE auprès de ZEUS COMPUTERS, probablement, vu que TRIDENT a été dissoute en 1989.

Consulter à ce propos les actes conbstitutifs de ces sociétés donnerait la liste des associés!

Qu'en pensez-vous?  Wink 
Henry

MessageSujet: Re: Delperdange, Claude   Sam 8 Fév 2014 - 23:41

bernarddeboussu, rien ne dit que la personne présente la nuit du meurtre et qui se serait marié avec Anne M était aussi associé à Delperdange.
bernarddeboussu

MessageSujet: Re: Delperdange, Claude   Dim 9 Fév 2014 - 0:18

@Henry

Je l'ai lu quelque part dans ce forum... Plus haut dans ce fil, je pense... Je vais vérifier!  Wink 

Remarque pertinente!  Cool 
bernarddeboussu

MessageSujet: Re: Delperdange, Claude   Dim 9 Fév 2014 - 0:25

@dim

Mr X pourrait être FERET ... la description peu élogieuse du personnage lui correspond plus qu'à un militaire, gradé de surcroît et responsable d'un service de renseignements...
La "nébuleuse" qui préoccupe les autorités serait alors l'extrême-droite...

Mais certaines personnes pensent qu'il ne s'agirait pas de Daniel FERET...

Quoi qu'il en soit, cela dénote des manipulations par les services de l'Etat et pour le moins, une belle escroquerie électorale! Wink
Et In Arcadia Ego

MessageSujet: Re: Delperdange, Claude   Dim 9 Fév 2014 - 4:43

.

Dernière édition par Et In Arcadia Ego le Sam 16 Aoû 2014 - 1:48, édité 1 fois
bernarddeboussu

MessageSujet: Re: Delperdange, Claude   Dim 9 Fév 2014 - 14:38

La question de l'homonymie étant résolue, il reste -travail titanesque!- à retrouver la trace d'Anne MARIAGE, qui aurait épousé le quidam qui se trouvait dans la villa d'ESNEUX au moment du drame...

La couple avait un fils âgé de 10 ans en 1991 au moment des faits.
Ce fils aurait aujourd'hui environ 33-34 ans et se nomme AURELIEN DELPERDANGE.
"Aurélien", du fait de la passion de DELPERDANGE pour l'Antiquité Gréco-Romaine.

Curieux cette manie de baptiser les êtres et les choses de noms droit sortis d'un manuel d'histoire!

L'ancien associé de DELPERDANGE dans la société d'informatique ZEUS COMPUTERS, le Liégeois Willy FRESON, eut lui aussi un fils qui se prénomme AMMIEN, du nom de l'historien latin "Ammien Marcelin"...

Trouvez le parcours du fils, la mère n'est pas loin et trouvez le quidam qui pourrait nous éclairer sur de nombreux points!
Qui est-il? Que fait-il dans l'affaire? Et de là...  Wink 
Et In Arcadia Ego

MessageSujet: Re: Delperdange, Claude   Dim 9 Fév 2014 - 19:58

.

Dernière édition par Et In Arcadia Ego le Sam 16 Aoû 2014 - 1:48, édité 1 fois
pami75

MessageSujet: Re: Delperdange, Claude   Dim 9 Fév 2014 - 20:24

Et In Arcadia Ego a écrit:
Pardon, mais où peut-on voir qu'il s'agit du nom de jeune fille de la personne?

Si son père s'appelle Delperdange... et que sa nécro perso est Delperdange !  Pas de M en vue  Smile
bernarddeboussu

MessageSujet: Re: Delperdange, Claude   Dim 9 Fév 2014 - 20:32

Donc il ne s'agit pas de la même Anne  que celle nous recherchons...

Pas facile...

Il y a bien un A D sur Facebook, mais à part les (belles) voitures, rien ne semble l'intéresser...

Ce qui aurait été intéressant, c'est de trouver l'identité du quidam qui se trouvait dans la villa la nuit du meurtre et avec qui Anne M convola par la suite...   Wink
Et In Arcadia Ego

MessageSujet: Re: Delperdange, Claude   Dim 9 Fév 2014 - 20:35

.

Dernière édition par Et In Arcadia Ego le Sam 16 Aoû 2014 - 1:42, édité 1 fois
pami75

MessageSujet: Re: Delperdange, Claude   Dim 9 Fév 2014 - 20:37

bernarddeboussu a écrit:
Donc il ne s'agit pas de la même Anne  que celle nous recherchons...

Pas facile...

Il y a bien un Aurélien DELPERDANGE sur Facebook, mais à part les (belles) voitures, rien ne semble l'intéresser...

Ce qui aurait été intéressant, c'est de trouver l'identité du quidam qui se trouvait dans la villa la nuit du meurtre et avec qui Anne MARIAGE convola par la suite...   Wink

A est bien le fils de son père. La ressemblance y est...
Mais bon son goût pour les voitures le regarde.
Si Michel veut tenter une approche? Mais je doute que l'intéressé soit demandeur de parler du meurtre de son père par sa mère.
Très délicat!
bernarddeboussu

MessageSujet: Re: Delperdange, Claude   Dim 9 Fév 2014 - 20:55

@pami75

Si quelqu'un veut tenter une approche du fils, pourquoi pas? Sans évoquer la mort de son père, bien-sûr, et en prenant toutes les précautions nécessaires...délicatesse...mais simplement pour connaître du devenir de sa mère... Pour prendre des nouvelles, bien amicalement... Ce doit être possible, mais il faut un bon "médiateur" qui soit fin psychologue... Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Delperdange, Claude   Aujourd'hui à 4:00

Delperdange, Claude
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant