les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Salesse, Dominique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
michel
Admin

MessageSujet: Re: Salesse, Dominique   Mar 10 Jan 2012 - 20:50

Salesse vers 1986-1987.

Source : www.bendevannijvel.com

HERVE

MessageSujet: Re: Salesse, Dominique   Jeu 26 Jan 2012 - 16:28

Pour information :

http://www.scribd.com/BEGHINSELEN

http://www.scribd.com/doc/79466447/Van-Esbroeck
Revenir en haut Aller en bas
Giuseppe0356

MessageSujet: Re: Salesse, Dominique   Mer 20 Mar 2013 - 21:12

Ce type reste très louche pour moi .. soupçonné depuis déjà un petit temps quand même non? Le portrait robot est très ressemblant .. Manipulait souvent des golfs "gti" , le portrait robot est en plus de celui qui conduisait une golf également non ? Souvent mêlé aux mauvaises affaires .. bizarre bizarre !
CS1958

MessageSujet: Re: Salesse, Dominique   Mer 20 Mar 2013 - 21:32

Je pense que c'est précisément dans cette rubrique qu'ont été analysés en détail les propos tenus par Salesse après qu'ait été porté à la connaissance du public le fameux portrait-robot. Celui-ci, dans une interview, affirme que quant à lui il n'a pas de sang sur les mains. Je n'ai pas le sentiment qu'il est vraiment ni avoir fait parti des tueurs ou en tout cas de la bande des tueurs du Brabant wallon. Il s'occupait probablement de l'organisation comme la préparation des véhicules automobiles, ses complices s'étant rendus en revanche coupable d'atteinte à l'intégrité physique des victimes des tueries. Par la même îl se désolidarisent entre les lignes des autres membres de la bande. À ce stade, la question est de savoir si les dérapages de ses supposés complices ont entraîné un éclatement de de la bande et une désolidarisation à l'initiative de ce qui n'avait rien à voir avec les crimes de sang et en l'espèce Salesse. Visiblement, l'intéressé, reconverti dans l'informatique, veut tourner la page. Difficile d'imaginer qu'il n'aitt pas été sérieusement cuisiné tout au long de l'enquête et dernièrement lorsque le fameux portrait-robot est arrivé à la surface. Quels sont aujourd'hui ses liens avec la bande PDS ? A-t-il rompu tout lien ? A-t-il encore un contact avec l'un ou l'autre ? Cerner l'ambiance de la bande de PDS après la période de septembre à novembre 1985 permettrait certainement d'y voir plus clair, tout d'abord dans son application et ensuite dans les rôles respectifs et le degré de responsabilité pénale eue égard à la gravité des faits.
stoukette69

MessageSujet: Re: Salesse, Dominique   Mar 26 Mar 2013 - 14:16

Salesse perplexe... drunken Arrow

Giuseppe0356 a écrit:
Ce type reste très louche pour moi .. soupçonné depuis déjà un petit temps quand même non? Le portrait robot est très ressemblant .. Manipulait souvent des golfs "gti" , le portrait robot est en plus de celui qui conduisait une golf également non ? Souvent mêlé aux mauvaises affaires .. bizarre bizarre !
HERVE

MessageSujet: Re: Salesse, Dominique   Mar 26 Mar 2013 - 14:51

http://fr.scribd.com/doc/79466447/Van-Esbroeck

Est-il possible que Jean Bultot ait pris contact avec Dominique Salesse directement et que ce dernier ait joué le rôle du chauffeur ?

En ce qui concerne les exécutants, Jean Bultot connaissait beaucoup de monde.

Même si je suis le seul à garder cette hypothèse en tête et malgré des critiques fondées, je crois que Jean Bultot connaissait les gens de "Soldiers of Fortune" et qu'il aurait pu faire appel à des Robert K. Brown, Jim Coyne et autres. Dans ce cas, il faudrait quand-même que quelqu'un ait entendu parler anglais à un moment ou à un autre ...

HERVE

MessageSujet: Re: Salesse, Dominique   Lun 2 Sep 2013 - 12:59

Extrait du livre "De bende : een documentaire" de Dupont et Ponsaers (1988) ...

CQB241

MessageSujet: Re: Salesse, Dominique   Lun 21 Avr 2014 - 12:38

Et ce témoin qui a permis d'obtenir ce portrait robot, lui a t-on montré des photos de Salesse de l'époque ? Ce serait intéressant.
delhaye

MessageSujet: Re: Salesse, Dominique   Dim 27 Nov 2016 - 15:30

Comment se fait-il que personne ne parle de Finschi Dominique.
j'ai lu un article concernant Fourniret où il est dit que Finschi a écrit un livre sur les tueries et quoi qu'il arrive, il sortira ce livre.

J'ai malheureusement croisé cet individu il y a quelques mois et il me l'a confirmé de vive voix.
michel
Admin

MessageSujet: Re: Salesse, Dominique   Dim 27 Nov 2016 - 17:03

delhaye a écrit:
Comment se fait-il que personne ne parle de Finschi Dominique.
j'ai lu un article concernant Fourniret où il est dit que Finschi a écrit un livre sur les tueries et quoi qu'il arrive, il sortira ce livre.

J'ai malheureusement croisé cet individu il y a quelques mois et il me l'a confirmé de vive voix.

Il n'a jamais publié son livre. Twisted Evil

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salesse, Dominique   Aujourd'hui à 12:37

Salesse, Dominique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9